AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
[Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
[Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
[Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
[Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
[Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
[Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
[Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
[Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
[Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ninja] Hattori Hanzõ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzō Hattori
Ninja - Jonin
Hanzō Hattori
[Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv Membre du clan Hattori Hériter Hattori Membre de l'ANBU [Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 382
Messages : 26
[Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 10500
[Ninja] Hattori Hanzõ Vide
MessageSujet: [Ninja] Hattori Hanzõ   [Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeMar 12 Mar - 6:15


  • -= Vous en tant que personne =-
    Nom :
    Âge :
    Je suis : Nabuû (reroll)
    Centres d'intérêts :
    Niveau RP :
    Comment êtes-vous arrivé sur Taisen Dynasties ? :

  • -= Vous en tant que personnage =-
    Prénom : Hanzo
    Nom : Hattori
    Âge : 21 ans
    Village, Voie et Grade souhaité : Konoha , Juunin/ANBU
    Description physique : Personne n'a encore vue son visage toujours dissimulé derrière un masque ou un foulard , on sait juste que son regard à la particularité d'avoir des reflets rouge dans la nuit ce qui lui valu le nom d'Oni Hanzo "Hanzo le démon".
    Description mentale : sein d'esprit au quotidien mais un peu trop "passionné" lors de ces missions , son dévouement envers ses maitres fait de lui un outil très apprécier .
    Histoire :

  • Le clan Hattori acquis sa notoriété grâce à ses aptitudes dans l'espionnage et l'assassinat , autrefois sans affiliations , la légende dit que l'ainé du clan eu alors une altercation avec Eiko Uchiha qui était à l'époque le Nidaime Hokage , le combat durât trois jours et trois nuits , durant lesquels aucun des deux protagonistes eurent l'avantage , et c'est à ce moment que les deux être furent attaqué par des ninja de Kiri , L'ainé Hattori du faire alliance avec celui qui fut son adversaire , une fois défaits de leur ennemis commun , les deux hommes eurent un respect mutuel et depuis le clan Hattori se mit au service de Konoha-no-kagure.

    Hanzō est le fils de Hattori Yasunaga qui est à l'heure actuel le chef de clan , son enfance se résuma à la perfection de son art ninja , d'ailleurs nous parlons d'enfance mais depuis leur naissance chaque homme du clan est considéré comme adulte , les sentiments maternelles sont mis de coté , élever de façon militaire , les enfants Hattori son façonné à devenir l'élite des ninjas .
    Dévoué corps et âmes à leur maitre , ils prendront la vie de quiconque sur ordre mais aussi sacrifieront la leur sans hésitation ...
    Hanzõ fut inscrit à l'académie ninja de Konoha , son énorme potentiel fut très vite remarqué ce qui lui valut les honneurs de ses pères , ses domaines d'excellences sont la furtivité , l'espionnage et ses aptitudes au corps à corps et armes de jets ... Ce qui ne tarda pas à remonter aux oreilles de l'organisation spéciale ANBU .

    l'ANBU est une consécration pour un Hattori , une fois incorporé il lui est alors capable de s'épanouir au maximum de ses capacités et se fut le cas du jeune Hanzõ devenant ainsi la fierté de son clan , il jura loyauté au village de Konoha .

    [Ninja] Hattori Hanzõ Hattori_mon_256
    Hattori
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
[Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv [Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv [Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
[Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
[Ninja] Hattori Hanzõ Vide
MessageSujet: Re: [Ninja] Hattori Hanzõ   [Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:08

    Validé pour moi, tu veux que je rajoute ton clan à la liste des clans de Konoha, avec tes techniques spéciales et tout et tout, ou c'est juste une famille ?

    Je te valide, réponds-moi sur le post.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Hanzō Hattori
Ninja - Jonin
Hanzō Hattori
[Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv Membre du clan Hattori Hériter Hattori Membre de l'ANBU [Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 382
Messages : 26
[Ninja] Hattori Hanzõ 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 10500
[Ninja] Hattori Hanzõ Vide
MessageSujet: Re: [Ninja] Hattori Hanzõ   [Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitimeMar 12 Mar - 8:21

Oui je comptais faire une demande d'ajout , mais je préfère bosser un peu plus dessus avant de le mettre , je te passerais ça en MP ou dans le forum approprié quand ça sera finit .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Ninja] Hattori Hanzõ Vide
MessageSujet: Re: [Ninja] Hattori Hanzõ   [Ninja] Hattori Hanzõ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ninja] Hattori Hanzõ

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Ninja] Reikenichi
» Hattori (Ninja)
» [Soin Hanzo] Convalescence
» [Mission] l'attaque de Konoha (Hanzo)
» Création [Clan Hattori] (Validé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches Validées-