AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 [Soin Hanzo] Convalescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzō Hattori
Ninja - Jonin
avatar
Membre du clan Hattori Hériter Hattori Membre de l'ANBU
Points d'activité : 382
Messages : 26


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 10500
MessageSujet: [Soin Hanzo] Convalescence    Lun 22 Avr - 12:42


  • Flashback |ON|




- 3 semaines avant -
Médecin 1 : "Apporter tout de suite de quoi le transporter , nous devons l'amener au bloc opératoire d'urgence !"

Médecin 2 : "Nos blocs opératoires sont aux complets ! Les attentats ..."

Infirmière : "Trois côtes cassées , fémur fracturé , épaule droite disloquée , commotion cérébrale , nombreuses plaies et hématomes ..."

Médecin 1 : "Son état est critique il perd beaucoup de sang ! On à plus le temps nous l'opérerons ici ..."

Brouahaha , va et viens incessant , l'équipe médicale qui s'occupait d'Hanzo paraissait déborder , depuis peu la clinique de Konoha recevait jour après jours de nouveaux blessés de toutes sortes , les lieux étaient sur-peuplés , et l'effectif peu nombreux .
Essayant de ne pas céder à la panique , leurs boulots étaient d'essayer de maintenir en vie le plus grand nombres de victimes possibles , classés par priorités selon leurs états , ceux qui n'avait pas la moindre chance de s'en sortir était alors laisser de côter pour éviter de gaspiller les soins qui pouvaient être nécessaire pour sauver quelqu'un qui pouvait l'être .
C’était dur , mais en temps de crise et de guerre , le temps était un luxe qu'on ne pouvait s'offrir ...




- 2 semaines avant -
L'opération avait durée deux jours , l'équipe médicale malgré tout avait du faire appel à un spécialiste dans les jutsus de chirurgie , remettre les os en place était prédisposé à l'élite des médecins , peut d'entre eux parvenais à avoir la maitrise nécessaire pour pratiquer cet art ... et cela coûtait très chère , Hanzo n'avait pas de quoi payer toutes ces opérations , quelqu'un de sa famille avait donc donner leur accords pour financer ses soins , un proche ... nul autre que Yasunaga Hattori , son père .

La santé du shinobi était à présent hors de danger , placer dans une chambre de récupération , où chaque jour on venait diagnostiquer son état , on pouvait guérir beaucoup de chose mais sortir d'un comas n'était autre qu'un long combat singulier et personnel où la volonté de vivre était mise à dures épreuves .

Malgré un corps inerte , son esprit éveiller continuait de vivre et alimenter les rêves de notre ninja , revivant des scènes marquante de son passé ...





- Hanzo 9 ans , domaine Hattori -
Salle obscure , des bougies entourent la scène , des prières retentissent dans le néant , au milieu l'enfant Hattori assis en tailleur revêtu d'un châle orné du môn du clan sur sa tête ... Rituel important , marquant le passage de l'enfant à l'adulte .
Pour les Hattori , on devient un adulte quand on tue sa première "proie" humaine , pour Hanzo ce fut lors de son examen Genin , un mercenaire payé par un seigneur portant une rengaine envers les Hattori pour des histoires passés , voulu s'en prendre à l'héritier même de la branche principale du clan . Manque de chance pour lui un tout autre destin lui fut réservé ...


??? : "Par mon sang je jure de porter le coup fatale à l’ennemie de mon maitre , de couper la tête du serpent et brûler son corps ..."

Hanzo : "Par mon sang je jure de porter le coup fatale à l’ennemie de mon maitre , de couper la tête du serpent et brûler son corps ..."

??? : "...d'orienter mon existence dans le perfectionnement de mon art , renier l'ivresse et la cupidité ..."

Hanzo : "...d'orienter mon existence dans le perfectionnement de mon art , renier l'ivresse et la cupidité ..."

??? : "...je m'affranchis de la peur , du doute et de la fierté , mes actes sont justice , ma pensée est limpide ... "

Hanzo : "...je m'affranchis de la peur , du doute et de la fierté , mes actes sont justice , ma pensée est limpide ... "

??? : "Je suis..."

Hanzo : "Je suis un Hattori , je suis Hanzo !"


A suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanzō Hattori
Ninja - Jonin
avatar
Membre du clan Hattori Hériter Hattori Membre de l'ANBU
Points d'activité : 382
Messages : 26


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 10500
MessageSujet: Re: [Soin Hanzo] Convalescence    Ven 26 Avr - 2:52

- Hanzo , 15 ans , Chunin -

Yasunaga : "Entre."

Le jeune Hanzo entra dans une salle où la pénombre régnait , au milieu agenouillé face à une table basse où différent parchemins parfaitement rangés s’apprêtaient à être lu . Hattori Yasunaga le père d'Hanzo et chef de la branche principale KamiHattori du clan l'attendait calmement , sur ses genoux , le dos droit . L'ombre de la salle cachait son visage , il n'aimait pas la lumière du soleil , faisait en sorte de cacher son identité même à sa propre famille ...

Yasunaga : "Approche Hanzo ..."

Intriguant et austère , la figure paternel se limitait à ce genre de réunion , sans aucun autre contact , les Hattori n'étaient pas connus pour leur sens de la famille , ils se respectaient entre eux mais ne laisser jamais transparaitre leurs sentiments , par peur d'être aveugler et affaiblis , et surtout pour ne pas s'attacher trop longtemps , il arrivait souvent que la vie d'un fils étaient abréger prématurément , c'était les risques ...

Yasunaga : "On m'a rapporter que tu fréquentais un autre shinobi à l'académie , à l’extérieur des missions que l'on te donne ... te rappel-tu de ce que je t'ai dit ?"

Hanzo : "Oui père ... je dois éviter de noué des liens avec les autres ... cela me rendra faible ...et ... et ils seront un frein à mon élévation au sein de la communauté ..."

Yasunaga : "Tu m'a l'air bien au courant . C'est pourquoi je te suggère de ne plus le fréquenter . Ton examen Jounin approche , passage obligatoire pour intégrer l'ANBU , ne déçois pas le clan , ne me déçois pas , tu es mon unique héritier . Si tu échoue tu déshonorera notre ligné , garde cela en tête , tes actes auront un grand impact , le mot "défaite" ne se trouve pas dans notre vocabulaire ..."

Résigner , les yeux fixant le sol , la volonté d'Hanzo était étouffer par l'autorité de son père , suivant les dogmes familiale à la lettre , il jura de ne plus faillir à la tache qu'il lui était destiné , et de ne jamais connaitre la défaite .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Hanzō Hattori
Ninja - Jonin
avatar
Membre du clan Hattori Hériter Hattori Membre de l'ANBU
Points d'activité : 382
Messages : 26


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 10500
MessageSujet: Re: [Soin Hanzo] Convalescence    Mer 1 Mai - 4:33

  • Flashback |OFF|


Une matinée sous le signe du printemps déjà bien entamé , les oiseaux s'adonnaient à leurs rituels annuel de reproduction , les cerisiers fleurissaient , les neiges fondus alimentaient de nouveaux les fleuves et les rivières ... peinture joviale , félicité éternelle ...
C'était ce que j'apercevais par la fenêtre de ma chambre , allongé sur un lit trop confortable à mon goût , voici ma première vision depuis plus de 3 semaines , un long comas m'avait emporté , mes souvenirs étaient embrouillés , je me demandais ce que je faisait ici ... mes bras était lourds , mes jambes engourdies , et de nombreux bandages enveloppait en grande partie mon corps , dans élan je voulus me redresser mais une douleur gênante me coupa l'envie d'aller plus loin !

Mes côtes me font souffrirent ...

C'était après cette tentative désespérer que j’aperçus une silhouette dans le coin de la pièce , je n'était pas seul ... un sentiment familier s’empara de moi , je connaissais cet homme ...


"Père..."

Hattori Yasunaga , était assit sur une chaise dans un coin de la pièce , le regard vide , il fixait son héritier dans son lit d’hôpital sans un mot ...

"Je ..."

Yasunaga se leva d'un coup , comme à son habitude l'air dédaigneux et austère , il ne laissait aucun sentiment transparaitre , mais son regard en disait long , j'avais pris l'habitude de lire à travers ses yeux , je sentis la déception , le dégout et le rejet ...
Il quitta la pièce accompagné de son silence éternel , esquivant mon regard ... me laissant seul .
Je ne pu retenir ma rage , celle ci s'échappa sous la forme d'un cri rageur qui traversa les murs de la clinique , l'attitude de mon père et cet situation délicate dans laquelle je me trouvais , s'en était trop , il me fallait des réponses !


"POURQUOI ?!"



/!\ demande de pnj /!\
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef de Konoha
« Fils du vent »
Points d'activité : 277
Accomplissements :
  • - La Pièce de Shogi
  • - Déjà-Vu
Messages : 56

Snow
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 4500
MessageSujet: Re: [Soin Hanzo] Convalescence    Mer 1 Mai - 5:25

    Ren attendait adossé sur une paroi des couloirs froids de la clinique de Konoha. Le soleil perçait à travers quelques alcôves discrètes, une maigre chaleur caressait le visage fin du dirigeant fatigué. Sur son épaule, se tenait un chat, noir, son chat, son âme. Tora, un compagnon de toujours. Tous les deux méditaient sur les récents événements. La mission ne s'était finalement pas soldée d'un echec, certes, mais elle dégageait un goût amer, décevant, sombre.
    Le froid Yasunaga sortit de la pièce du patient, en adressant à l'Hokage ce regard inerte, passif, respectueux et noble dont lui seul avait le secret. Leurs relations avait toujours été cordiales et professionnelles, rien de plus, rien de moins. Toutefois, il ne savait pas quelle confiance lui accorder. Il faisait attention à tout le monde à l'heure d'aujourd'hui.

    - POURQUOI ?!

    Le cri perça les murs de la clinique, sortant Ren de sa torpeur mélancolique. Tora se posa au sol, tandis qu'un infirmier se pressait dans la chambre. L'Hokage ne mit pas longtemps à le suivre, et il se retrouvait rapidement face à cet homme, ébahi, tiré, fatigué et surtout, surtout, en colère. Il avait bondit sur son lit comme on tombait d'un mauvais rêve. L'infirmier s'approcha de lui et le calma, le repoussant doucement en position couché, en murmurant quelque chose de réconfortant. Quand il eut fini, il sortit de la pièce et s'inclina devant l'Hokage, pourtant habillé le plus simplement du monde. Ce dernier lui répondit avec gentillesse.
    Le chat noir alla se blottir dans un coin de la fenêtre, fermant ses yeux émeraudes, s'assoupissant un instant, pendant que Ren s'assit sur une chaise sur le côté du lit. Il laissa le silence parler un instant, puis prit la parole, avec une voix plus douce que professionnelle.

    - Bonjour Hanzo. Ménage tes forces, tu as besoin de repos.

    Il lui tendit un sourire amical et respectueux.

    - Cela fait trois semaines que tu t'es endormi. Suzaku Uchiha et Naoji Hyuuga s'en sont sortis tous les deux. Tu es le dernier à revenir parmi nous. La mission est une réussite. Mais nous ne pouvons pas dire que nous ne sommes pas dans le flou total. Tu étais chargé d'explorer la maison du maire, qui aujourd'hui à été soufflée. Est-ce que tu as trouvé quoi que ce soit qui puisse nous éclairer ?

    Il s’enfonça un peu plus dans le siège.

    - Je sais que c'est dur de parler, à peine réveillé, et je comprendrais si tu as encore besoin de temps pour te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taisen-dynasties.com
Hanzō Hattori
Ninja - Jonin
avatar
Membre du clan Hattori Hériter Hattori Membre de l'ANBU
Points d'activité : 382
Messages : 26


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 10500
MessageSujet: Re: [Soin Hanzo] Convalescence    Mer 1 Mai - 8:06

"Trois semaines ... je penses mettre assez reposez Hokage-sama ..."

Hyuuga , Uchiha ...Tanzaku Gai , des fragments de souvenirs caressent mon esprit , tous s'agitent et se chamboulent ! oui je me souviens , ma mission était de trouver des indices concernant les attentats ... Akira ... ce nom , le conseiller du maire de Tanzaku ...
Je pose m'a main sur mes cottes encore douloureuses , je suis en piteux état , quelque chose de grave s'était produit la-bas , tous ceci était une mascarade , un piège ... nous avons été pris dans un piège ! J'ai combattu Akira , il était un traitre !
Je l'ai combattu suite à la découverte de documents importants concernant quelque chose ou quelqu'un ... Hakuchou ... un cygne...

Dans un éclat de révélation , quelque chose d'important me revient ! je regarde autour de moi cherchant du regard mes affaires , non loin de moi était rassembler un tas de tissus délabrer qui ne ressemblait plus vraiment à quelque chose , je fis signe à Ren de bien vouloir m'aider à prendre possession de mes affaires ...
je sort de ce bazar , ce qui ressemblait être mon pantalon , j'en fouille les poches , mais ne trouve rien , j'essaye avec le haut , rien non plus ... pourtant je me rappelais avoir eu possession de quelque chose dans ce bureau ... j'envoie balader le tas de tissu , quand un petit bout de papier s'y échappa et flotta doucement dans l'air , je m'en saisis !
Ce papier était taché de sang et déchiré à certain endroit , on avait du mal à lire ce qui était écrit dessus , probablement une liste de noms , plusieurs sont illisibles mais tout en bas on pu clairement lire le nom de ...

"...Hen'sen Eiko"

Hanzo , présenta le bout de papier à l'Hokage afin qu'il puisse lui aussi se rendre compte de cette découverte .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Chef de Konoha
« Fils du vent »
Points d'activité : 277
Accomplissements :
  • - La Pièce de Shogi
  • - Déjà-Vu
Messages : 56

Snow
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 4500
MessageSujet: Re: [Soin Hanzo] Convalescence    Sam 4 Mai - 0:39

    Hen'sen Eiko.
    Le nom résonna dans la pièce, comme pour montrer la gravité de la situation. Les pièces du puzzle s'assemblaient. Jusqu'ici, le seul responsable pointé du doigt était Akira Sakusen. Dans le flou total de ses véritables intentions, personne n'avait pensé que le véritable dignitaire de cette mascarade aurait pu être l'honorable Conseiller permanent de Konoha. Ren s'arreta sur l'information, examinant le papier avec attention.

    - Eiko à toujours recherché à donner plus de pouvoir aux villages alentours, répandre les forces dans tout le pays, plutôt que dans Konoha. Mais je pense que l’intérêt était tout autre. Tanzaku Gai devait devenir le nouveau fief du Pays du Feu. Il devait faire parti lui aussi du clan Hakuchou, une famille déchue de la grande guerre. Il à l'age et le profil pour être chef de ce clan.

    Il fit un pas en arrière.

    - Nous devons l'arrêter tout de suite.

    Ce fut à cet instant que Taro s'irrita. Il sortit de son sommeil léger et se mit sur ses pattes. Ren sut que quelque chose n'allait pas. La porte s'ouvrit en grand et deux samuraïs entrèrent dans la pièce. Ils arboraient l'insigne des Minamoto et étaient suivis par ...

    Hayate Minamoto, Daimyo du Pays du Feu, Chef du clan Minamoto et des forces féodales du commandement. Autorité suprême en Konoha. Supérieur du Hokage.
    Ren Kazumori se tendit et recula en arrière. Il s'inclina plus bas que terre, surpris et inquiété à la fois. Cela ne pouvait pas être un hasard.
    Le Daimyo se dirigea vers la fenêtre, sa pipe ancrée dans son visage travaillé par le temps. Froid et imperceptible, il caressait le chat, tandis que ce dernier rechignait à l'être. Sa voix, lourde, s'éleva dans la pièce.

    - Heureux de vous voir en vie, Hanzo Hattori. Votre père et moi avons longuement parlé de vous. Il paraît que vous avez éliminé le responsable des attaques des Dorobous, le fourbe ... Comment s'appellait-t-il déjà ?

    Il cracha une bouffée de fumée tandis qu'un des Samouraïs alla vers son oreille.

    - Ah oui, c'est ça. Le fourbe et vil Akira Sakusen, qui vouait une haine incommensurable envers le Pays du Feu et voulait le voir réduit en cendre. Il faudra vous récompenser comme il se doit.

    Ren Kazumori s'offusqua intérieurement, sa colère n'avait d'égale que la sérénité qu'il tentait de dégager. Bien sûr, il venait pour ça. Les deux Samouraïs s'avancèrent sur ses mots, attrapant toutes les preuves de l'implication du conseiller. Toutes les affaires du Hattori, y compris la preuve indiscutable envers Hen'sen Eiko.

    - Toutes vos affaires vous seront rendues, ne vous en faîtes pas.

    Il entama la marche vers la sortie et se retourna sur le seuil de la porte.

    - Oh et ... Kazumori ?

    - Oui, Daimyo-sama ?

    - J'oubliais une chose. Le conseiller Hen'sen Eiko à pris sa retraite plus que méritée. Nous parlerons ensemble de qui prendra sa relève sous peu.

    - ... Oui, Daimyo-sama.

    Il n’adressa qu'un signe de tête et un grand sourire des plus hypocrites, quittant la pièce, suivi de ses gardes attitrés, portant les preuves. Ren ne bougeait pas de l'endroit où il était ancrée. Pourquoi le Daimyo voulait dissimuler cela ? Est-ce qu'il avait peur des retombées diplomatiques ou bien lui aussi était partisan de cette cause ? Que devait faire Ren ?
    Perdu dans ses pensées.

    - Je ... Je dois y aller, Hattori-san. J'ai des affaires à régler. Nous ... Je vous convoquerais sous peu, quand vous pourrez marcher, ainsi que vos compagnons. Je ... A bientôt.

    Il quitta la pièce d'un pas décidé, suivi de près par Taro.
    Dehors, il frappa lourdement la paroi froide du mur du couloir, sans un cri, sans une émotion extérieure, étonnant les visiteurs et médecins dans l'allée.
    Et il quitta le bâtiment.

____________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taisen-dynasties.com
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Soin Hanzo] Convalescence    

Revenir en haut Aller en bas
 

[Soin Hanzo] Convalescence

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tous sur les chevaux (repro., soin etc...)
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» Entrainement d'Hanzo
» Rayon soin en tout genre
» Une épée, deux épées... [PV Seigen & Hanzo ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays du Feu :: Konoha :: Quartier Général :: Clinique-