Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements : - - Expérimentateur Ninpo
- - Multijoueur
- - Snatch
- - Déjà-Vu
- - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000 | Sujet: Les demandes de validations de Suzaku Uchiha Sam 11 Mai - 16:46 | |
| Un petit topic pour toutes mes demandes de validations et pour le coup il y en as quelques unes :3 Pour commencer la mission qui as été effectuer a Tanzaku Gai as été accomplie: - Citation :
La menace Dorobou, rang A Type : Enquête, interrogation, espionnage Description : Les attaques doivent stopper et pour cela il faut trouver la source des attaques. Objectif : Pister les bandits à Otafuku Gai et interroger le prisonnier Lieu : Ville de Konoha, Village d'Otafuku Gai Récompense : 3000 Ryos
- Citation :
- Ensuite une technique apprise ici a faire valider si tout est en ordre => Dompter la foudre
Puis enfin plusieurs succès avec gains de PA: - Citation :
- Pour chaque mission réalisée servant à la résolution de la trame actuelle, une récompense de 20 à 200 PA sera attribuée. - Expérimentateur Ninpo / Créer une technique / 50 PA => Dompter la foudre Multijoueur / Faire une mission en coopération avec d'autres joueurs / 30 PA => L'attaque de Konoha - Snatch / Faire des paris d'argent / 30 PA => Guusuu / Kisuu - Déjà-Vu / Réaliser une analepse (flash-back) dans un texte / 40 PA => Un Reveil difficile - J'aime l'odeur du souffre au petit matin / Participer à une guerre / 20 PA => Konoha vs Dorobou |
|
Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: Les demandes de validations de Suzaku Uchiha Dim 12 Mai - 1:13 | |
| Pour la mission, la validation se fera par le Hokage lors de la convocation, la récompense, en Ryos et en PA sera majorée en conséquence. J'attends ta réponse sur ton RP et je fais la suite.
Pour les PAs, c'est validé. Avant l'ajout de PAs > 110 PA Gain de PAs > 170 PA Après ajout > 280 PA |
|