AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Vide
MessageSujet: [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)   [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeLun 8 Avr - 11:31

Les groupes s'étaient rapidement disperser, vaquant a leur tâches respectives. J'étais partis avec Naoko, ce jeune Chûnin semblait être un homme discipliner et calculateur, un Shinobi confirmer avec une belle carrière devant lui. Cette mission était surement une des plus délicates qu'il avais du mener, ce qui était aussi mon cas, et pour tout dire je n'étais pas tranquille. Avais-je pris la bonne décision en scindant le groupe ? ou nous avais-je tous condamner nous et le pays du feu ? Il y avais beaucoup de pression, mais mon visage stoïque de Uchiha accomplissait pleinement son œuvre en cachant parfaitement ce sentiment d'incertitude.

Nous étions partis un peu après Hattori-san, discrètement par les ruelles les plus sombres. Le but étant de ne pas éveiller les soupçons par notre équipement et nos insignes moi et Naoko avions utiliser un henge pour camoufler notre apparence. Une technique de base qui avait fais ses preuves et qui continuais de les faire. Bientôt nous arrivions devant une maison abandonner proche du domaine, nous l'avions bien en vue d'ici, si Hattori-san voulais nous prévenir, nous ne pourrions pas louper son signal.


On vas rester en planque ici, c'est isoler, délabrer et on as une belle vue. Parfait.


J'entra sur mes gardes, vérifiant chaque pièces, qui sais ce qui pouvais se passer en mission ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Vide
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)   [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeMer 10 Avr - 14:43



[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1365644485-nao
Naoko Kousei, Kunoichi de Konoha



Ce fut à cet instant qu'une paroi de la maison du maire s'écroula et tous les habitants rentrèrent se réfugier, sans panique et dans le plus grand calme. C'était le signal. L'Hattori était tombé dans le piège d'Akira. C'était à mon tour de m'occuper de l'Uchiha.
Je n'avais pas l'habitude de jouer les traîtres, je n'aimais pas ça. Mais c'était un ordre direct d'Hen'sen-sama. Les ninjas de Konoha allaient payer. Secrètement, je souhaitais encore qu'ils disparaissent, comme si jamais ils n'avaient été là, et que nous aurions été le village principal du pays du Feu. Nous n'aurions pas eu à faire tout ces sacrifices, tuer des innocents, éliminer les pauvres Chuunins qui s'étaient jetés dans la gueule du loup ... Je regrettais cette dernière action particulièrement. Mais je n'avais aucunement envie d'abandonner mon maître. Je n'avais en tête que d'assassiner cet Uchiha de malheur.
N'attendant pas une seconde de plus, je fis un bond en arrière et composa les mudras nécessaires à ma technique à grande vitesse.
J'adorais cette technique.


Naoko : "Shichuu Shibari."

Quatre piliers en pierre surgirent autour de l'Uchiha et transpercèrent la maison abandonnée. Ils grésillèrent une première fois ... Puis furent parcouru d'une immense décharge électrique dans une gerbe de lumière bleue intense.
Comme le souhaitait vos ordres, Hen'sen-sama.






Citation :
Naoko Kousei :
PV : 800/800
PC : 335/450

Technique utilisée :
Shichuu Shibari, Châtiment terrestre (Attaque)
Effet : 130 PV / Coût : 115 PC
Description : L'utilisateur fait apparaître 4 piliers de pierre qui créent une explosion électrique intense dans le périmètre.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Vide
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)   [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeMer 10 Avr - 17:10

Je n’eus pas le temps de rentrer dans une pièce annexe qu'un bruit sourd retentis dans l'aire, une explosion puis effondrement ? je me retourna sur l'instant pour voir ce qui se passait et j'entendis un second bruit, des sandales frottants sur le sol, un bond ? Naoko-san ? Elle avais prestement reculer hors de la maison et effectua quelques Mudra avec des intentions visiblement Hostile sous mes yeux ?

J'avais été sur mes gardes dès le moment ou j'étais entré dans cette maison et fort heureusement, cet état d'esprit me sauva la vie car je ne chercha même pas a comprendre ce qui se passait et activa sèchement mes Sharingan. Mes yeux se tintèrent de rouge et analysèrent sur l'instant ce qui se passait. Raiton ! Je devais réagir vite ! Quartes pilier charger de chakra Raiton sortirent tout autour de moi. je dévisagea une dernière fois Naoko en lui lançant le regard le plus colérique et emplis de reproche possible.

Puis la foudre s'abatie sur ma personne .... mais je réagis au quart de tours.


Chidori Nagashi !

Ma propre aura de foudre se rependit sur moi et dévia une grande partie de l'assaut lourd adverse, mais je ne pût encaisser bien longtemps et tomba a genoux le souffle court.


Citation :
Suzaku Uchiha : (Sharingan Actif)
PV : 670/800
PC : 343/450

Technique Utiliser:

Sharingan San Tomoe: (Soutien)
Coût : - 50 PC
Description : L'utilisateur accroît considérablement ses réflexes grâce à une meilleure analyse des attaques adverses. Il peut aussi copier tout Taijutsu non héréditaire de son niveau, peut copier tout Ninjutsu et tout Genjutsu de son niveau, quelle que soient ses affinités, augmente sa capacité à infliger un Genjutsu à son adversaire. Il peut aussi détecter les formes de Chakra.

Chidori Nagashi, Le flux des milles oiseaux (Attaque – Défense)
Effet : 60 PV touche tout les ennemie aux alentours / Coût : 75 PC
Description : L'utilisateur fait circuler et propulse à l'extérieur de son corps l'élément de la foudre.

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Vide
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)   [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeMer 10 Avr - 20:31



[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1365644485-nao
Naoko Kousei, Kunoichi de Konoha



Un Uchiha maniant la foudre à sa guise ... Mon ennemi se présentait à moi de plus en plus dangereux. Il avala l'attaque des piliers en lui et l'expulsa en une onde de choc impressionnante. Lorsqu'elle m’atteignit, je posais à peine pied à terre. Je chutais à nouveau en roulé boulé et arrivai à me remettre debout. Mes muscles étaient engourdis par l'impact, mes os grinçaient à m'en faire pleurer. Mais je me relevais et sans hésiter entama ma course vers ma cible, a genoux. J’accordais mes mouvements et arrivée en un instant à quelques mètres de lui, je tendis mon bras, la paume ouverte.

Naoko : "Hô ... Shô !"

Je concentrais toute ma puissance dans cette attaque au corps à corps. L'attaque de La Paume Destructrice me fit souffrir le martyr et je sentais déjà mon corps s'épuiser.





Citation :
Naoko Kousei :
PV : 740/800
PC : 265/450

Technique utilisée :
Hoshô, Paume destructrice (Attaque)
Effet : 90 PV / Coût : 70 PC
Description : L'utilisateur donne un grand coup de paume pour repousser l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Vide
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)   [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:03

Je soufla un coup, je l'avais echapper belle sur ce coup là, de plus mon Chidori Nagashi avait frapper ma cible qui du coup s'en tirait beaucoup moins souriante. Mais contre toute attente alors qu'a sa place j'aurais continuer d'attaquer de loin, elle préféra perdre du temps a se lancer a l'assaut au Taijutsu, me laissant bien le temps a moi et mes pupilles sanglante d'analyser sa trajectoire. Elle voulais la confrontation ? elle allais l'avoir. Elle était dangereuse et je devais en finir vite, pas moyen que je me retienne ou fasse preuve de ma compassion maladive, a partir de maintenant face a elle, j'étais le plus pur des Uchiha, sans pitier.

Je leva la main vers sa paume tendu, la mienne commençant a crépiter d’énergie électrique. Je me releva sèchement, chargeant mon adversaire dans un hurlement de rage a une vitesse stupéfiante spécifique a cette technique, une lame de foudre a la mains a deux doigts de s’écraser en pleine paume de ma victime.


Chidori !

Citation :

Suzaku Uchiha
PV : 580/800
PC : 268/450

Techniques utiliser:
Chidori, Les milles oiseaux (Attaque)
Effet : 90 PV / Coût : 75 PC
Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa main allié à l'élément Raiton. Il faut une vitesse très développée pour exécuter ce jutsu dangereux.

Deux questions:
- Dois-je payer mon Sharingan actif a chaque tours ?
- Est ce que les dégâts de ton attaques sont comptabiliser vue que je la contre avec une autre technique ?
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Vide
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)   [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:26



[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1365644485-nao
Naoko Kousei, Kunoichi de Konoha



Je parvenais à l'atteindre, mais son attaque de foudre me frappa en plein fouet. Mon bras prit un gros choc, je pouvais encore bouger ma main, mais le reste suivait difficilement. Je volais une nouvelle fois, mais je pus me retenir plus facilement. C'était un coriace, habile de ces mains. J'avais l'impression de frapper contre un mur. Le corps à corps ne me serait d'aucune utilité contre lui.
Je m'éloignais et bondit dans un arbre. En l'air, je composais des mudras.


Naoko : "Ganchuusou !"

Sous mon ennemi grandissait des piques de terres, qui jaillirent soudainement. Je tournais sur moi même et accompagnais mon mouvement d'un lancer de Shuriken Fuuma, censé couper toute fuite.





Citation :
Naoko Kousei :
PV : 650/800
PC : 240/450

Technique utilisée :
Hoshô, Paume destructrice (Attaque)
Effet : 40 PV / Coût : 25 PC
Description : C'est une technique simpliste mais rapide qui permet à son utilisateur de faire instantanément jaillir des piques du sol pour transpercer son adversaire.

Arme utilisée :
Fuuma Shuriken, 30 dégâts
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Vide
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)   [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeMer 10 Avr - 21:58

Elle avais reculer assez loin, mais elle avait commise une erreur de taille lorsqu'elle m'avais attaquer de front au Taïjutsu. Lorsqu'un Ninja se bat au Taïjutsu on lui apprend a suivre le regard de son adversaire pour anticiper les attaques, cependant il y as une paire d'yeux qu'il ne faut surtout pas tenter de suivre.

Un bien bel enchainement que mon adversaire avait envoyer ceci dit, futile, car j'avais décider de passer a la vitesse supérieur. Le pique de terre me traversa de part en part et le Shuriken me décapita ... ou pas ... Mon image disparut quelques secondes plus tard. Une chose qui revint a l'esprit de la jeune femme fut les deux yeux rouge sang marquer de tomoe, ces yeux qui la plongea dans un profond coma, elle allait vivre un long moment d'horreur que même moi ne pouvait pas imaginer.

Je m'approcha d'elle sans trainer et mis fin a ses souffrances, la lame de mon sabre perçant son cœur. La traitresse était mort, tourmentée par ses pires echec.
A présante je devais rejoindre les autres, je me dirigea donc avec le peu de force qui me restait vers mon allier le plus proche, Hattori-san.

Citation :
technique utiliser:

Kako no bōkō, Assaut du passé: (immobilisation)
Effet : immobilisation (2 tours) / Coût : - 100 PC
Description : L'utilisateur peu, après que la victime ai croiser le regard de ses Sharingan, le plonger dans une illusion ou elle revivra son pire échec en boucle. La victime se verra pousser a tenter de corriger ses erreurs encore et encore, mais verra toujours un obstacle imprévu s'ajouter pour l'en empêcher. Le genjutsu se dissipe lorsque la personne arrive a corriger son erreur. Hors de l'illusion, la personne reste debout dans un état de rêve éveiller, mais tétaniser.

Revenir en haut Aller en bas
Maître du Jeu
Admin
Maître du Jeu
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 41
Messages : 29
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) 1364340130-vvvv
[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Vide
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)   [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitimeDim 21 Avr - 20:24

    Après quelques mètres en rampant, le chakra devient rare et votre souffle se coupe à plusieurs reprises. La lumière devient omniprésente autour de vous, et l'air plus frais, plus tranchant. Le souffle d'une explosion vous coupe vos efforts, vous envoyant quelques mètres plus loin, vous achevant. Vos sens tournent, et vous vous évanouissez brusquement.
    Vous entendez autour de vous les secours, une voix qui perce au-dessus des autres, que vous devinez être celle de l'Hokage. Votre corps est ballotté. Puis viens le trou noir.
    Quelques jours plus tard, vous vous réveillez en salle de repos. Quelqu'un attends sur le seuil de votre porte ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Vide
MessageSujet: Re: [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)   [Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] L'attaque de Konoha ( Pov Suzaku Uchiha)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Uchiha Suzaku
» [Ninja] Uchiha Suzaku
» Les demandes de validations de Suzaku Uchiha
» [Mission] l'attaque de Konoha (suite)
» [Mission] l'attaque de Konoha (Hanzo)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays du Feu :: Autres terres du pays :: Forêts de l'Ouest :: Tanzaku Gai-