AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
[Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
[Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
[Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
[Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
[Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
[Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
[Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
[Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
[Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Ninja] Uchiha Suzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
[Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha [Ninja] Uchiha Suzaku 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements [Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
[Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
[Ninja] Uchiha Suzaku Vide
MessageSujet: [Ninja] Uchiha Suzaku   [Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeJeu 7 Mar - 15:20


  • -= Vous en tant que personne =-
    Nom : Haaan c'est pas Rp de donner son vrais nom =O
    Âge : 21 ans
    Je suis : ... euh un homme ?
    Centres d'intérêts : L'airsoft, écrire des belles histoire avec des gens Sympas, je dessine un peu, bref, plein de choses Wink
    Niveau RP : Je pond en moyenne une 20ene de ligne par poste, plus lorsque l'inspi. est présente, cependant j'ai quelques lacunes en orthographe >.<
    Comment êtes-vous arrivé sur Taisen Dynasties ? : Topsite =p

  • -= Vous en tant que personnage =-
    Prénom : Suzaku
    Nom : Uchiha
    Âge : 19 ans
    Village, Voie et Grade souhaité : Konoha, Shinobi, Jûnin si possible sinon Chûnin m'ira très bien pour commencer :3

    Description physique : Suzaku et un jeune homme qui globalement ce fond dans la masse. Du haut de son mètre 76, son visage et fin de proportion harmonieuse, encadrer par une coupe de cheveux brune sombre couper court. La coupe est tenue en place bien sur par le traditionnel bandeaux Shinobi arborant le symbole de la feuille de Konoha sur sa plaque d'acier rutilante, le tout enstèrent solidement sa tête d'un tissu noir. Ses yeux sont gris noir, a en croire qu'il n'a pas d'iris, évidemment ce n'est qu'une impression, par contre lorsqu'il se sent forcer à se battre, ses yeux prennent une teinte rouge sang et ses pupilles se divisent en Tomoe typique du fameux Sharingan.

    Pour sa tenu il se veut discret au quotidien. Il s'habille de Dogi divers de couleur sobre, noir, blanc, gris, mais traditionnellement frapper de l'éventail rouge et blanc du clan Uchiha. Des tenues amples pour assurer une bonne liberté de mouvement, mais resserrer au bras par des brassards de cuire noir et au mollet par une paire de sandale remontant telle des botes sur quinze bons centimètres de ses chevilles le long des mollets. la taille est tenu d'une ceinture fonctionnel servant aussi bien a tenir ses habilles en place qu'a maintenir les diverses sacoches ou il range son matériel lorsqu'il part en mission ou en voyage.

    Description mentale : Suzaku et un jeune homme qui a un caractère très simple. Il est calme et réfléchis, calculateur et poser. Il passe beaucoup de temps à se poser divers questions plus ou moins futiles, mais ne laisse en général rien transparaître. Contrairement à ce que le premier coup d’œil laisse paraitre, un garçon solitaire, mystérieux et énigmatiquement sombre, il est accessible, amical et très social. Il apprécie la compagnie et peut parler sur beaucoup de sujet pendant des heures. Il n'est pas facile à énerver, mais il apprécie les défis et n'hésite pas à échanger quelques coups avec d'autres Shinobi pour s'entrainer. Cependant il sait reconnaître les enjeux d'un combat et est prêt à se battre sérieusement si sa vie celle de quelqu'un qu'il aime ou le village et en danger.

    Ceci dit il déteste la violence, qu'elle sois gratuite ou non. Il tentera toujours la voie diplomatique avent d'activer ses Sharingan, tentative d'intimidation ultime avent de ne devoir réellement s'en servir. Il est serviable au quotidien et n’hésite pas a interrompre ses activité quel qu'elles soient pour donner un coup de main a un parfait inconnu, après avoir étudier la nature des actions évidement, car comme dit plus haut, c'est un garçon intelligent. Il est d’ailleurs fin stratège et très malin, aussi bien en combat que dans la vie en général.

    Histoire :

    Je vis un des plus triste début d'année de ma vie, peu être le plus triste. Regardant la neige recouvrant les toiture de tuiles bleuté du domaine de mon clan, je songe a ma vie jusque là. Ce n'est pas souvent que je me laisse envahir par la nostalgie, mais je me pose souvent des question, peu être trop sérieuses part moment. Cependant ça me paraissait être le bon moment pour faire le point ... un début d'année, une promotion et une perte irremplaçable. Je suis Suzaku, fils du clan Uchiha ...

    je suis née il y as 19 année maintenant, un jours de juillet, le premier, au seins d'un des clan les plus puissants et nobles que cette terre n'ai jamais porté. Fils de Haruna Uchiha, une Jûnin confirmée et respectée parmi le clan et Tenkaichi Uchiha, Jûnin aussi de son état, peu être moins connu, mais peu importe. Je connu une enfance similaire a celle de tout les jeunes Uchiha, une enfance baigner dans la violence d'une éducation qui me préparait a devenir le futur du clan, la nouvelle génération de combattant qui assurerais la renommer des Uchiha et préserverais leurs statu d'élite.

    J'eus cependant la chance de tomber sur des parents moins dur que la moyenne, heureusement pour moi, car très tôt mon père et ma mère se rendirent compte que je ne développais aucun gout pour la violence. Néanmoins je me devais d'assurer mon destin et je mis du cœur a l'entrainement, entourer d'une famille aimante, mais qui avait placer tant d'espoir sur mes épaules, je ne voulais pas les décevoir et je m'étais jurer de devenir au aussi bon Shinobi que mes parents, voir meilleur. J'étais du sang des Uchiha, ce qui impliquait que malgré mes réticences a me battre et a apprendre des techniques voué a faire du mal, j'assimilais tout tell une éponge, enregistrant la moindre information et apprenant avec assiduité les valeur des Shinobi et celle de mon prestigieux clan.

    Cependant cela ne pouvais pas durer. Une triste journée de mon 9eme automne, alors que le matin je me trouvais devant le visage souriant de mon père partant pour une simple mission de patrouille, le soir même, je me retrouva devant un cercueil frapper de l’éventail rouge et blanc. C'est a ce moment que je réalisa que les combats a l’extérieur de l’enceinte du clan n'étaient pas un jeu, que la mort attendait au tournant et qu'une chose ignoble appeler "guerre" pouvait causer plus de souffrance que tout ce que j'avais put imaginer. C'est dégouter de ce monde de souffrance que je posa un ultime regard sur le cercueil de mon père, alors même que son nom fût graver sur la stèle des héros, un regard rouge sang, frapper une virgule, comme une griffe planter dans mon cœur ... Le poison du clan maudit m'avais atteint pour la première fois.

    Cependant la promesse que je m'étais fait était d'autant plus forte que je voulais que de la ou mon père me regardait, je voulais qu'il sois fière de moi, qu'il ne vois pas son fils envers qui il espérait tant baisser les bras et céder a la tristesse. Ma mère pris en charge la totalité de ma formation, a bout de bras, allant même jusqu’à négliger les missions et ses obligations envers le clan. Si cela rendit notre vie plus difficile, ma progression à moi fût fulgurante. Mes Sharingan se développèrent a force d'entrainement, de sueur et de larme, un second tomoe pris sa place dans mes iris, matérialisation de mon gain de talent et de puissance.

    En avance sur les autres jeunes de mon age, je fût intégrer a une équipe de Chûnin très tôt. A leurs côté je gagna en expérience et appris nombre de choses, je fis aussi l’expérience des premier combats, une expérience qui me marqua profondément. A partir de ce moment là je devint un idéaliste pacifique, cherchant à aider les gens par tout les moyens. Si bien que ma quette de puissance changea, je ne voulais plus devenir fort pour moi et pour plaire a mes parents, je voulais devenir fort pour clan entier, pour Konoha entier, pour tout ceux qui auraient besoin d'aide.

    Dans cette optique je redoubla d'efforts, accaparer par mes entrainement et mes mission, je ne remarqua pas que l'état de ma mère se dégradait de jours en jours. Pauvre aveugle que j'étais, même si ma mère le cachait habillement j'aurais du m'en rendre compte. ce n'est que lorsque Haruna partis rejoindre Tenkaichi dans l'autre monde et que je me retrouva de nouveaux devant ce cercueil et cette stèle, que je me rendit compte de ma bêtise. fauchée par la maladie, alors que je venais juste d'être promu Jûnin. J'avais atteint mon objectif initial, mais aucun de mes parents n'étaient plus là pour le voir. De nouveaux, une nouvelle griffe fendit mon cœur, faisant atteindre le stade final de mon Sharingan, les yeux de la douleur.

    Et aujourd'hui me voila, le lendemain matin de cette tragédie, seul dans cette maison emplie de souvenir. Cependant je n'étais toujours pas décider a baisser les bras, j'avais des valeurs, un Nindo a suivre et quelques larme devaient bien faire l'affaire. Un esprit fort, un corp fort, au service de Konoha et de tout ceux qui avaient besoin de sa protection. je suis Suzaku Uchiha, Jûnin de Konoha, héritier de la volonté du feu, et mon histoire commence maintenant.



PS: Cette présentation a été en partie reprise sur une de mes ancienne présentation d'un de mes personnage sur un autre forum que j'ai quitter depuis. Depuis j'ai un peu gagner en niveaux, j'ai donc pas mal étoffer et modifier ces paragraphes, mais si vous désirez savoir ou ce trouve mes écrits d'origine je vous fournirais le lien et toutes les preuves que vous voulez qu'il s’agit bien de mes écrits =) (comme par exemple poster un petit message pour vous directement sur la prez. d'origine en éditant si le topic n'a pas été verrouiller.)

Je peu aussi vous le prouver via l'avatar que j'ai dessiner moi même et qui est le même ici que sur l'autre forum. je vous le re-scanne avec une petite signature pour vous.



Dernière édition par Suzaku Uchiha le Ven 8 Mar - 3:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
[Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv [Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv [Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
[Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
[Ninja] Uchiha Suzaku Vide
MessageSujet: Re: [Ninja] Uchiha Suzaku   [Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeJeu 7 Mar - 23:03

    Salut Suzaku !
    Bon, j'ai lu ta présentation, pas grand chose à redire pour le moment, si ce n'est le manque de l'histoire. Tu comptes en rajouter une maintenant ou te la créer en jouant ? Smile
    Pour le moment, je te mets en attente, mais sache que tu es déjà presque validé. Pour Juunin, je ne sais pas encore, j'y réfléchirais, mais il y a de grandes chances pour que je l'accepte. As-tu pensé aux techniques que tu aimerais avoir ?

    Dans l'attente de ta réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
[Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha [Ninja] Uchiha Suzaku 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements [Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
[Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
[Ninja] Uchiha Suzaku Vide
MessageSujet: Re: [Ninja] Uchiha Suzaku   [Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeVen 8 Mar - 0:38

Merci pour la reponce rapide =)
Je compte mettre une histoire dans la journée, pas d'inquiettude.
Pour ce qui est des techniques je n'y ai pas encore reflechis si ce n'est le sharingan evidement , en fait je comptait regarder ca après ma prez.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
[Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv [Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv [Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
[Ninja] Uchiha Suzaku 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
[Ninja] Uchiha Suzaku Vide
MessageSujet: Re: [Ninja] Uchiha Suzaku   [Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitimeVen 8 Mar - 3:57

    Parfait, je t'accorde le grade de Juunin au sein du village de Konoha, ainsi que membre du Clan Uchiha. Tu peux aller remplir ta fiche de personnage dans la section de l'encyclopédie, avec tes techniques, 2500 Ryos, deux Kunaïs, trois Shurikens et un Katana.
    Ensuite, tu peux aller dans Konoha chercher une mission, rentrer dans une organisation de ton choix, faire ton histoire etc ... Et si tu as besoin d'un PNJ ou du Kage, dis le dans ton sujet par exemple.

    Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Contenu sponsorisé


[Ninja] Uchiha Suzaku Vide
MessageSujet: Re: [Ninja] Uchiha Suzaku   [Ninja] Uchiha Suzaku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ninja] Uchiha Suzaku

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches Validées-