Azuna Uchiha Ninja - Chunin
Points d'activité : 12 Messages : 10 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 280 | Sujet: Uchiha Azuna Ven 5 Avr - 10:07 | |
| Nom:Uchiha Prénom:Azuna Age:18 ans Village:Konoha Voie :Ninja Grade:Chuunin Clan:Uchiha Organisation : Spécialités :Ninjutsu Doton Capacités spéciales :Uchiha Ninjutsu / Taijutsu Affinités :Katon / DotonTechniques :Kihonjutsu:- Spoiler:
Bunshin no Jutsu, Clone inconsistants (Soutien) Effet : Clonage inconsistant (2 max.) / Coût : - 5 PC par clone et par tour Description : Le ninja utilise son chakra pour créer des clones de lui-mêmes, qui se brisent au premier coup et incapable d'attaquer.
Henge no Jutsu, Technique de métamorphose (Soutien) Effet : Métamorphose (1 tour) / Coût : - 10 PC Description : Le ninja utilise son chakra pour changer d'apparence temporairement et superficiellement.
Kawarimi no Jutsu, Technique de permutation (Soutien) Effet : Permutation / Coût : - 10 PC Description : Le ninja échange sa place avec un objet.
Noburu Kigi no Jutsu, Marche sur les arbres (Soutien) Effet : Marche sur les arbres / Coût : - 5 PC par tour Description : Le ninja concentre son chakra sur ses pieds pour marcher sur les arbres.
Mizu Aruku no Jutsu, Marche sur l'eau (Soutien) Effet : Marche sur l'eau / Coût : - 10 PC par tour Description : Le ninja concentre son chakra sur ses pieds pour marcher sur l'eau
Kai, Libération (Soutien) Effet : Libération d'un genjutsu / Coût : - x PC (où x est égal au chakra dépensé pour le genjutsu) Description : Le ninja sacrifie son chakra pour se libérer d'un genjutsu.
Doton:- Spoiler:
Genin : Chikyuu bunshin no jutsu, Clone de terre (Soutien) Effet : Clonage consistant (2 max.) / Coût : - 10 PC par clone et par tour Description : L'utilisateur utilise son chakra pour créer des clones de lui-mêmes, capables d'utiliser ses propres attaques mais incapables de survir a un seul dégat.
Ganchuusou, Aiguilles de terre jaillissantes (Attaque) Effet : 40 PV / Coût : 25 PC Description : C'est une technique simpliste mais rapide qui permet à son utilisateur de faire instantanément jaillir des piques du sol pour transpercer son adversaire.
Doryou Dango, Motte de terre (Attaque) Effet : 50 PV / Coût : 30 PC Description : Grâce à sa compréhension du sol, le shinobi maitrisant l'élément Doton peut saisir une immense partie de terre et la propulser en concentrant tout son chakra dans ses doigts et en le propulsant dans la partie du sol qu'il détache.
Moguragakure, technique de dissimulation de la taupe (soutien) Effet : dissimuler sous terre / Coût : 30 PC + 10 PC par tour (si toujours active) Description : L'utilisateur se déplacer sous la roche aussi aisément qu'un poisson dans l'eau.
Chunin : Doryuu Heki, Mur de terre (Défense) Effet : -90 PV / Coût : 75 PC Description : En crachant de la Terre au sol, le shinobi fait apparaitre l'ultime rempart de défense Doton pouvant stopper n'importe quel jutsu excepté s'il est de type Raiton ou Kinton.
Doryuu Jouheki, Grand mur de terre (Défense) Effet : - 110 PV / Coût : 95 PC Description : Technique de défense supérieure, le ninja ne dresse pas un mur, mais il redresse un couche de terre, la sur-élevant par rapport à l'autre. Le mur ainsi dressé est une défense absolue.
|
|