Points d'activité : 2 Messages : 15 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 1000 | Sujet: [Ninja] Len Shuuya Jeu 7 Mar - 7:54 | |
|
- -= Vous en tant que personne =-
Prénom : Kévin Âge : 22 Je suis : Pénis Centres d'intérêts : Plein de choses, mes études, les amis, le rp entre autre. Niveau RP : Bon Comment êtes-vous arrivé sur Taisen Dynasties ? : TN
- -= Vous en tant que personnage =-
Prénom : Shuuya Nom : Len Âge : 13/14/15/16 à voir... Village, Voie et Grade souhaité : Kiri, Ninja, Ninjutsu, à votre guise, à savoir que même avec un rang élevé je développerai mon BG
- Description physique
Shuuya est un jeune homme n'ayant pas encore atteint sa majorité (je modifierai selon le grade attribué), de taille très moyenne voire petite il n'en demeure pas moins agréable au regard. Sa musculature pâtit de son désintérêt complet d'une quelconque activité sportive, lui donnant une apparence chétive, le faisant souvent passer pour un faible dénué d'endurance. Cependant, même s'il n'est pas capable de soulever des dizaines de kilos, il reste assez agile, puis il n'a pas besoin d'être sur développé pour s'enfuir à toute vitesse en cas de problème. Malgré tout ces points plutôt négatifs on peut tout de même souligner quelques éléments remarquables, effectivement il a toujours le regard vif, perçant, des yeux d'une couleur singulière, rouge orangé. Une autre particularité signe sa personne : sa chevelure, il fait parti du clan des rares ninjas pouvant se venter de leur couleur peu commune, blonds. L'alliage entre son visage et sa chevelure fait de lui un plutôt beau garçon, assez attrayant, voir attirant.
Côté vestimentaire il est plutôt simple, une veste à capuche et un pantalon ninja traditionnel, ni plus ni moins.
- Description mentale
Il n'est pas un de ces perturbés qu'a pondu le monde corrompu et ignoble des shinobi, bien qu'il puisse prétendre à un tel titre. Il profite de la vie tranquillement, faisant ce qu'il à faire sans se poser de question plus que nécessaire. Il a un sacré caractère, on pourrait même dire "un fichu caractère". Têtu, toujours sûr d'avoir raison et très mauvais joueur il est capable de tout, du meilleur comme du pire, pour arriver à ses fins et justement ne pas avoir à perdre. Il prend tout, ou presque, pour un jeu, pour lui tout est prétexte de l'amusement, il est rarement sérieux, et tant mieux, car quand il le devient, c'est que quelque chose va arriver et pas dans le bon de sens. Comme tout est bon pour s'amuser, il est aussi du genre à faire des vieilles vannes pourries et pas forcément sympathique, ceux ne connaissant pas pourraient très facilement le qualifier d'ordure.
Contrairement à la plupart des ninjas de son âge, il n'a aucun but particulier quant à sa carrière, il sait qu'elle est toute tracée, pas besoin de s'inquiéter. Enfin peut être son insouciance cache t elle autre chose, mais cela personne ne le sait.
- Histoire
► id : 1 ~ Hidden behind a mask
Deux chuunin l'observaient d'un oeil attentif, ce jeune homme est si souriant, si joyeux.. Ils semblaient un peu interloqués, surpris ou horrifiés, ils ne comprenaient pas, ou préféraient ne pas comprendre.
« Comment peut on avoir une telle joie de vivre quand on a perdu autant que lui ? Ses parents sont morts, sa sœur aussi.. il paraît qu'il a voulu se laisser mourir.. mais qu'il a malgré tout survécu... C'est..» « Et bien, je suppose qu'il vit pour eux... On peut pas dire grand chose de lui, on le connaît pas vraiment en fin de compte. »
Aujourd'hui Shuuya est un ninja assez connu de Kiri no Kuni, mais il n'en fut pas ainsi toute sa vie, son passé est jonché de bien des choses et pas que des fleures.
Prologue
Il y a quelques années de cela vivait dans un petit village du pays de l'eau une humble famille de commerçants tout ce qu'il y a de plus honnêtes, ceux ci avaient donné naissance à deux enfants, des jumeaux chacun nommés respectivement Teka et Shuuya. Prospérant tranquillement sur des terres fertiles, les deux jumeaux grandirent paisiblement apprenant les choses de la vie comme il se devait. Sauf que, comme dans beaucoup d'histoire, tout ne se passe jamais comme comme prévu. Un jour, moins beau que les autres, vint une bande de bandits, de criminels sans foi ni loi que celle du sang et de l'argent. Ils s'attaquèrent au petit village sans défense et ne laissèrent à ses habitants aucunes chances d'évasion, ou de survie. Les seuls qui parvinrent à s'en sortir étaient les enfants, mis à l'abri par leurs bienveillants parents, des adolescents survivants par le sacrifice de leurs géniteurs. Quel don plus précieux que celui de la vie des parents fait à ses enfants ?
Dés ce jour la vie prit une tournure moins enchantée, plus sombre. Le village réduit en cendres, les dépouilles de leurs proches pourrissantes, le petit groupe n'eut d'autre choix que de vite prendre une décision avant que leurs agresseurs ne reviennent. La solution fut rapidement prise. Adressant leurs derniers mots à cet endroit qui bénit leur enfance, ils partirent, rapidement, sans se retourner. Au nombre de cinq, ils formaient une bande. Livrés à eux même ils s'improvisèrent cambrioleur, voleur, pickpocket; n'agissant que pour l'argent et sans violence, dans la plus grande des discrétions. Le manège se répéta quatre mois durant jusqu'à l'arrivée, si l'on puis dire, d'un messie. En fait un ninja de kiri chargé de mettre fin à tous ces vols... L'homme en question fut surpris de sa découverte, une bande de gamin. Celui ci apprit toute leur histoire et décida de les aider, allez savoir pourquoi, la bonté d'âme dira-ton. Il leur proposa d'autres façons de procéder pour survivre et notamment celle de devenir shinobi. Bien sûr, on entre pas dans un village si facilement. Il décida alors, de les entrainer, de les canaliser, de les détourner d'un chemin dangereux.
La petite bande se plia avec bonne volonté, et s'entraîna comme le voulait le Kirijin. Quoi de plus maniable qu'une bande de jeunes sans repaires, sans autorité ? rien. De frêles esprits encore fragiles aux quels on pouvait enseigner tout et n'importe quoi. Ce fut ainsi que les jeunes gens, dont Shuuya, s’initièrent aux arts shinobi; pas grand chose encore, mais de quoi venir en aide aux gens plutôt que de les dépouiller de leur bien durement gagné. De cette façon la groupe de détrousseurs devint un groupe de petit mercenaires, du moins ils n'en avaient que l’appellation; car ils ne s'occupaient que de tâches dérisoires telles la capture de chats, le transport de quelques denrées sans grande valeur, rien de bien palpitant, mais largement suffisant pour qu'ils ne plongent pas dans l'océan du mal.
Des semaines, des mois s'écoulèrent, les contrats s'enchainaient, les jeunes s'amélioraient, acceptant des missions de plus en plus difficiles, et finalement dangereuses. Un jour, un autre jour; ils durent rattraper un voleur, un de leur semblable en quelque sorte. Ils le coursèrent, le pistèrent, et mirent la main sur cet homme, un homme masqué, un ninja. Ils étaient plus forts qu'avant, mais pas plus que lui, il était expérimenté. Un rude combat s'engagea entre les six personnes. Trois des jeunes furent éliminés, ne restaient alors plus que les jumeaux, Shuuya et Teka. Le kirijin leur avait bien dit de ne pas se frotter aux autres ninja du monde, et il avait raison.
Le jeune blondinet qu'était Shuuya observait les cadavres de ses camarades tombés, ses yeux se posèrent sur sa sœur, sur sa moitié. Il tendit la main, pour qu'elle parte, qu'elle fuit dans les bois humides de ce froid pays, qu'elle survive, mais elle fut fauchée avant que quoi ce soit d'autre ne se passe. Un katana tranchant vint transpercer la fine gorge de la fille aux cheveux dorés, et les mains de son frère, son visage; furent arrosé de sang. Elle s'écroula sur le sol, sacrifiant sa vie à la terre comme l'eurent fait ses parents pour elle. Le Len s'écroula à son tour,, frappé de tétanie, étreint par la terreur et la douleur de la perte de dernière qui puisse vous maintenir debout. Le ninja s'approcha, posa sa lame sanglante sur le cou du gamin, puis finalement, décida de ne pas donner suite, le trouvant trop pitoyable pour être abattu. Il fit un pas en arrière, se retourna et quitta les lieux sans un mot. Le jeune garçon resta prostré sur le sol au côté de sa tendre et défunte jumelle durant plusieurs heures, jusqu'à ce la lune soit au plus haut d'un ciel dégagé, dévoilant le plus beau des spectacles, un plafond d'astres et d'étoiles lumineuses. Il fixa cette fresque de la vie, du destin, ne voulant plus bouger.
La nuit passa, la journée aussi. Le petit homme, car c'est ce qu'il était devenu après avoir vécu tant de drames; se laissait mourir lentement ici. Ses yeux croisèrent par moment ceux de de Teka, ils avaient perdu leur lueur, leur étincelle de vie, sa peau était devenu si pâle.. Elle devenait un spectre. A son tour il ferma les yeux; serrant entre ses faibles doigts ceux de la regrettée, écoutant, sentant son propre cœur perdre en cadence. Il s'endormit.
Le noir, rien que le noir, il y était plongé. Un long moment, et un éclair blanc vint foudroyer ses pupilles fatiguées. Il fixa un moment au dessus de lui, la blancheur, la clarté, la lumière; était ce cela la fin de la vie ? Si oui, c'était magnifique. Mais rapidement il fut ramené à sa triste réalité quand un voix qu'il eut déjà entendu quelque part s'éleva...
« Je vous ai dit de ne pas vous mesurer à d'autres ninjas, voilà le résultat, Shuuya. Tu es à Kiri, dans son hôpital. Mes condoléances pour tes amis, et ta sœur. »
Ce n'était donc pas une vision angélique mais la simple et cruelle réalité. Une larme perla sur sa joue, puis il referma les yeux.
Dernière édition par Len Shuuya le Ven 15 Mar - 13:25, édité 4 fois |
|
Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: [Ninja] Len Shuuya Sam 16 Mar - 1:52 | |
| Salut Shuuya, Rien a redire, l'écriture est parfaite, agréable et compréhensible. Je peux te proposer le grade de Chuunin, comme de Juunin, à toi de décider. Je valide et réponds moi sur le post.
Bonne route ! |
|