Ozuki Le clan
Ozuki est une famille ninja du village de Kiri. Leur Kekkei Genkai est très rare et très particulier : Ils possèdent la particularité de pouvoir prendre
forme liquide à volonté, lorsqu'ils le désirent et deviennent ainsi un instant insensibles a tout, mais sont toutefois liés au besoin permanent de se désaltérer. Liés à une maîtrise du Kenjutsu rare parmi les ninjas, les Ozuki se révèlent extrêmement talentueux.
Leur physique est très particulier : Cheveux blancs, dents de requins et pupilles violettes, le tout sur une toile de peau blanche, très blanche. Ils ne possèdent pas de tenue particulière. Toutefois, ils ont une affection particulière pour les
épées de légendes et chaque membres de la famille se doit d'en posséder une, quitte à tuer un de ses propres frères pour l'avoir. Les membres de cette famille se comptent sur les doigts d'une main, exterminés par la Purge.
Les Rejetons du Démon
n'ont pas d'organisation familiale particulière. Ils agissent comme ils le souhaitent, et très peu d'entre eux connaissent leurs vrais parents. Si beaucoup restent en dehors de la loi, certains grimpent petit a petit dans les rangs du village.
Personnages importants :[img][/img]
?
Fondateur du clan
Liste des membres actuels :- ?
Techniques : Ekikaisou no Jutsu : Technique de Liquéfaction
La technique de Liquéfaction est un Kekkei Gekkai qui se réveille plutôt facilement chez le ninja Ozuki. La principale difficulté est d'apprendre à contrôler la transformation ; nombreux sont ceux qui perdent un membre à cause d'une fausse manipulation ou une tentative trop ambitieuse. Le débutant doit apprendre à maîtriser la forme de son corps, à créer une mémoire, une image de sa constitution, et à l'ancrer dans son esprit. Vient ensuite une transformation partielle, la modification de la nature de son propre corps en eau et sa reconstitution. Une fois la liquéfaction et la reconstitution partielle acquise, il faut apprendre la transformation totale mais aussi le déplacement et le maniement de son corps modifié.
Genin :
Transformation et reconstitution partielle du corps.
Deux techniques basiques (personnelles ou d'un maître)
Chuunin :
Liquéfaction totale du corps et déplacement.
Deux techniques intermédiaires (personnelles ou d'un maître)
Juunin :
Maitrise parfaite de la transformation, du mouvement.
Deux techniques avancées (personnelles)