AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 6 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 6 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez
 

 [Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga [Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux 1364340130-vvvv [Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Vide
MessageSujet: [Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux   [Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeLun 1 Avr - 3:04

~Partie I~

« Nao !... »

Les yeux clos jusqu'alors s'ouvrir brusquement. De ses deux mains jointent s’exhortèrent son chakra d'un bleu pâle. Spiritique, des bras se démultiplièrent pareil aux déités hindoues. Son pied droit longea le sol, glissant la poussière. La danse de Shiva saisit, de ses deux nouvelles paires de bras, plusieurs des unités offensives qui venait d'en haut. Les ninjas volèrent droit hors de son cercle de vie. L'un des hommes explosa dans une gerbe de fumée contre le tronc. Substitution. Deux autres restèrent un temps étourdi avant de revenir à l'action.

Naoji toisa le terrain alentour. Ces deux coéquipiers étaient encerclés de trois autres unités, déjà ses propres adversaires revenaient vers lui. Rester séparé plus longtemps risquait de les perdre à la longue.
Infériorité numérique.
En quelques pas glissés, le jeune Hyuuga rejoint ses équipiers. Ils étaient encerclés par les six hommes de Kiri. Guren, à sa droite, garçon manqué à la peau matte, des tatouages tribaux sanglant sur le bas du visage. Elle était experte des combats au sol, sabre à la main, elle sinuait entre les jambes des adversaires enchaînant les coups de taille. Tsumo, clinquant de ses nombreux kunai ceinturant son corps, son étoffe camouflée de senbon, et ses étuis en écharpe remplie d'armement. Des parchemins en gâchettes portés à sa taille. Il avait la tête d'un démon avec ses lunettes d'aviateur porté à son front et ses yeux comme des billes auburn, brillants d'avidité combative. Il enchaînait cabriole sur cabriole, ses armes de jet allant se ficher sur la défense ennemie.
Deux escouades émérites de l'Uran se tenaient face à eux, comme des fauves, ils les cernaient, le pas léger attendant une ouverture chez les ninjas combatifs de Konoha.

La mission avait été un véritable fiasco, il ne s’était écoulé qu'une journée dans l'archipel principal du territoire de Kiri pour que Naoji et ses compères se fassent attaquer.Il y avait, quelque part sur cette île, un déserteur caché ayant demandé l'asile politique à Konoha. La mission était simple. Mais toute affaire de désertion concernait l'Uran. L'Uran, les traqueurs de fuyard.
La mort aux trousses.

« Naoji, qu'est-ce qu'on fait ? On n’arrivera pas à se débarrasser de ces gars en un claquement de doigts... »
« Je ne crois pas que l'on puisse en effet. Il va falloir fuir. »
« Se sont des chasseurs, ils sont habitués à la traque tu sais ? »
« Tu vois autre chose à faire Tsumo ? »


Discussion close, Naoji était responsable de mission et ses options étaient minimes. Peu de chance de prendre l'avantage en combat. Il ne restait que la fugue.

« Tsumo, toi et Guren, partez ensemble, avec le Byakugan j'aurais toutes les chances de vous retrouver une fois les choses plus calmes. Aller ! »

Guren, pareil à un serpent véloce, s'éclipsa entre les unités de l'Uran, suivi de prés par son coéquipier. Trois d'entre eux se lancèrent à leurs poursuites. Naoji était resté là, maintenant une position de Juuken avancé. Ses adversaires passèrent à l'action : de multiple arme de jet de trois angles différents. Naoji exécuta le Kaiten, héritage de son clan, technique de défense consistant à un dôme formulé par la rapidité de mouvement réfléchi et par l'expulsion de chakra à des moments précis. Les multiples senbon se heurtèrent à ce mur d'énergie vive. Puis plus rien. Le vide sur le terrain. Les aiguilles à terres comme seul vestige d'une bataille semblant déjà lointaine. Et un murmure...

« Reipo, Kage Kûsho... »

Un corps propulsé dans les aires, la structure hystérique des os et des muscles, le ninja s'écrasa à plusieurs dizaines de mètres, répandu, la silhouette pleine de spasmes. La paume de l'ombre avait déjà fait ses preuves. Prit dans un angle mort c'est une technique puissante et sans concessions. Les deux autres ninjas de l'Uran regardèrent leur camarade, l'un d'eux s'assurant de son état, puis ils fixèrent Naoji de leurs masques apathiques. Il leur souriait, avant de s'enfuir dans une forêt de brume.
Traqué.
Revenir en haut Aller en bas
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga [Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux 1364340130-vvvv [Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Vide
MessageSujet: Re: [Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux   [Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux Icon_minitimeVen 5 Avr - 23:07

~Partie II~

Les hommes de l'Uran étaient encore à sa suite. Bien que la brume soit à son avantage, c'était des combattants de Kiri, donc forcément habile à ce genre de climat. Naoji devait trouver un lieu où se cacher le temps que les choses se calment. Il espérer que Guren et Tsumo s'en sortent bien de leurs côtés. La forêt laisser peu à peu place à de la roche, à son regard d'aigle il voyait son horizon tombait en précipice. À sa gauche une rivière voyait ses rives s'étirer de part en part. Un chuintement se rapprocher, de plus en plus fort. Une cascade large et abrupte. Haut débit. Le frémissement des branches que fouler les ninjas de Kiri derrière lui semblait se rapprocher. La tombe des eaux finit par arriver, Naoji s'arrêta juste au dessus de l'émulsion des eaux, sur une pierre scindant les flots en deux. Il jeta un œil derrière lui, ils le traquaient. Il se jeta. Une goutte parmi tant d'autres disparaissant dans panache de l'eau se fracassant à elle-même.

« Kage bunshin ! »

Dans la vocifération du torrent, le cri de Naoji ne fut qu'un pâle murmure. Dans sa chute, à ses côtés un alter-ego. Une seconde d’écart et l'original agrippa à la branche d'un arbre de falaise, usant de sa force pour se plaquer à la paroi, derrière le rideau d'eau, la pression était forte dans l'instant où son corps la pénétra. L'autre exécuta son plongeon, l'écran de vapeur ne laissant que le bruit comme témoin. En haut, les deux Urans guettaient maintenant le bassin, attendant un geste, un frémissement. Le clone sorti de l'eau, flèche furtive allant dans la forêt, les ninjas le repérèrent, prirent sa course, bernés. Naoji put souffler.
Il porta sa main à sa taille, une vive douleur le traversait. La tête de l'aiguille d'assassinat était fichée de bonne moitié en sa chaire. D'un geste il la retira, l’électrisant d'une nouvelle souffrance plus forte l'espace d'un instant et le sang ruisselait maintenant à débit régulier. Son Kaiten manquait encore cruellement de perfection, il était loin d'atteindre le savoir-faire de la branche principale.
Naoji s'assit sur la maigre corniche voisinant de prés le voile de la cascade. Il se ceintura d'une étoffe blanche et épaisse. Fermant les yeux, tous ses sens centrés sur le ruissellement brutal de l'eau, il en oublia sa blessure, sombrant dans une méditation improvisé dans le sein d'un torrent.

Les secondes s'égrainaient, une à une, les postillons de la cascade crachinant sur le corps en sommeil de Naoji. Dans le bruit, le plus grand calme. Arythmie sonore, une troisième patte d'un bipède claudiquait dans les gorges rocheuses. L'enfant Hyuuga ouvrit les yeux, prudents. Les pas se sont tus. À sa droite, un pied dans le vent, fouettant la pluie des terres, l'autre accrocher à la corniche, une canne entre la main, le corps massif d'une armure ébréché, hirsutisme aux cheveux en crinière ocre, le visage fané et carnassier, les yeux blonds et la peau brune.

« Je vous ai vu toi et tes gars contre l'Uran. Vous n'manquez pas d'crans... »
« Qui êtes-vous ? »
« J'aurais peut-être dû intervenir. »
Disait l'homme plus pour lui même « J'suis l'exilé que vous deviez escorter. C'est moi le bâtard qui vous ai mis dans la merde avec l'Uran.... »
« Vous étiez prêt de nous depuis tout ce temps ? Pourquoi vous ne vous êtes pas montré plus tôt ? »
À part, « L'Uran... L'Uran me poursuit, ça suffit non ? Évidemment que ça suffit, ces mecs-là, ils sont pas apprendre à la légère... non, pas à la légère du tout, se sont des forcenés... » « J'allais me présenter à vous, mais ils ont été plus rapides à se montrer. Tu es blessé ? »

L'individu avait le regard vague posé sur le bandage rougi hémoglobine. Sans permission, il se rapprocha, analyser la blessure. Sans mot dire il retira le tissu, le trou provoqué par le senbon était profond régurgitant sans arrêt un filet de sang, la plaie l'entourant avait étrangement noirci, du poison ? Naoji ne s'était rendu compte d'aucun effet malencontreux. L'étrange animal imposa ses mains, un genre de serpent d'eau surgit de son application, s'infiltrant longuement de la blessure. La sensation était étrange. L'anguille aqueuse resurgit de la blessure, une encre sombre en son cœur.

« Un anticoagulant... Maintenant la plaie va pouvoir se refermer normalement. Il faut retrouver tes gars. »
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission Rang S] Analepse : L'Asile tortueux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Mission Rang S] La voix de Dieu
» La menace Dorobou [Mission de rang A]
» [Mission Rang A] Traque: Un rejeton du démon
» [Mission Rang S] La main de Dieu sur ta gorge...
» [Mission Rang S] Les tueurs de dieux : Le Commandant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays de l'Eau :: Autres terres du pays :: Archipel de l'Est-