AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 La menace Dorobou [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha La menace Dorobou [Mission de rang A] 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
La menace Dorobou [Mission de rang A] Vide
MessageSujet: La menace Dorobou [Mission de rang A]   La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeMer 13 Mar - 17:08

Visiblement le Hokage appréciait mon respect. Quoi de plus normal, Sandaime-sama était notre chef, le Shinobi le plus puissant et respecter du village, chaque Shinobi de konoha lui devait obéissance et confiance. Pour ma part j'avais mes ordres et j'étais déjà prêt a partir, j'inclina donc vivement la tête en lâchant un " Hai !" Énergique, signe que j'avais bien noter mes ordres et que je prenais immédiatement dépars.

Je disparu de la pièce telle un coup de vent, partant du bureaux d'un bond par la fenêtre sans un mots de plus. A partire de maintenant j'étais un Shinobi en mission et je devais être imperturbable, rapide et efficace. Je partis donc du village en sautant de toit en toit et partis par la porte Sud en direction de mon objectif: Otafuku Gaï. Je devais toutefois être prudent sur les routes, le pays du feu n'était malheureusement pas l'endroit le plus sur du continent avec toutes ces attaques. J'opta donc pour la voie aérienne, par les arbres, un endroit inaccessible pour de simples bandits sans talents martiales ni entrainement particulier.

Par chance je ne croisa personne de suspect pour me détourner de ma mission au cours de la matinée nécessaire a rejoindre le village du sud du pays du feu. J'étais aller plutôt vite, tant mieux. je m’arrêta à quelques mètres du village dans un arbre réfléchissant rapidement. Je me devais d'être discret autant que faire se pouvait, mon accoutrement et l'emblème du clan Uchiha bien en évidence dans mon dos aurait vite fait d'attirer l'attention.


Henge ..

Une simple technique de bas niveaux qui révéla toute son utilité maintenant alors que je pris l'apparence de moi même habiller d'une simple cape a capuche, absenta de toute fioriture tape a l’œil et surtout aucun signe apparent que je pouvais bien être un Shinobi. Je m'engagea donc dans la ville ainsi camoufler, avançant jusqu'au poste de sécurité du village qui devait en théorie acceuillire une garnison de Samouraï. l'endroit le plus approprié pour les services de renseignement de garder leur prisonnier retenu bien à l’abri.

Je me présenta a l'entré, me détachant discrètement de la foule et entrant sous les yeux étonner de l'homme en armure qui gardait l'entré, visiblement il n'avait pas tilté. Il me retint par l’épaule a quelques pat de l'entré.


Hey ! je peu savoir pour qui vous vous prenez ?!

Uchiha Suzaku, Jûnin de konoha .. je viens pour le prisonnier

Oh ! C'est vous que le Hokage nous envois ? Pardonnez moi. Le prisonnier est dans une cellule, prenez cette porte.

il me pointa une porte de bois sombre qui semblait mener a un couloir mal éclaire et visiblement très peu fréquenté. J'aqueça simplement et pris la porte comme indiquer. Là je ne trouva qu'une seule cellule occupée par un individu visiblement là depuis peu étant donner son état d’énervement, il ne fallut pas longtemps pour que j'en fasse les frais.

Hey ! bande d'enfoirés ! Vous comptez me garder ici longtemps ?! t'est qui toi connard ? si t'est pas là pour me sortir d'ici décarre je suis pas d'humeur !


Tant de mots grossier en une seule phrase, son état d’énervement allait peu être pouvoir être utiliser a mon avantage cependant, je voulais le mettre dans les dispositions qu'il fallait avent et malheureusement avec ce genre d'individu, le seul langage connu et respecter était celui du plus fort ... et de la peur. Face a l'homme qui me défait face au barreaux, je releva la tête et ouvris lentement les yeux qui luisirent dans l'obscurité d'une lueur rougeâtre et malsaine, les attribut des Uchiha parlaient pour moi dans un premier temps, seules orbes sanglante apparente sur mon visage cacher par la pénombre.

Je n'ai qu'une question simple a te poser, montre toi utile et répond. Si tu refuse, tu ne me serre à rien, je te supprimerais.
Je le laissa admirer encore un instant mes Sharingan pour qu'il assimile bien sa situation, qu'il pense réellement qu'il n'avait que cette seul petite chance de vivre ..

D'où partes les attaques, ou se trouve le repère des Dorobou ? répond franchement. Si te ne répond pas, tu mourra. Si tu m’envoie sur une fausse piste et que je ne reviens pas ici faire mon rapport, tu mourra. Et enfin si je reviens et que les informations que m'a donner sont erronées, naturellement, tu mourra ...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv
La menace Dorobou [Mission de rang A] Vide
MessageSujet: Re: La menace Dorobou [Mission de rang A]   La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 0:00



La menace Dorobou [Mission de rang A] Nara-Shikamaru-1
Kanka, Criminel de Konoha, membre des Dorobou



Pour qu'il se prenait celui-là ?! J'étais enfermé dans cette pièce depuis des jours, avec à peine de quoi boire. Ils croyaient qu'ils allaient m'avoir en me montrant une paire d'yeux rouges ?! Maudits yeux rouges. Si tu savais seulement tout ce qu'on nous fait subir au camp, tu t'y prendrais un peu mieux. Quand ils me libéreront, je pourrais me venger de tous ces enfoirés de Konoha, bureaucrates de mes deux. Ils viendront me libérer, c'est sûr. Je lui crache à la gueule.

Kanka : Va te faire foutre yeux-rouges. Je n'ai rien à dire, que ce soit à ces connards de Konoha et encore moins aux gens de ton espèce.

(Sois un peu plus persuasif ! )
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha La menace Dorobou [Mission de rang A] 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
La menace Dorobou [Mission de rang A] Vide
MessageSujet: Re: La menace Dorobou [Mission de rang A]   La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeJeu 14 Mar - 6:25

Bien, mes Sharingan avaient comme prévu entretenu son état d’énervement. Je pouvais a présent attaquer la véritable manœuvre d'intimidation et j'improviserais celons sa réaction. Les tomoe de mes Sharingan se mirent a doucement tourner autour de mes pupilles un court moment alors que cet imbécile fixait bêtement mon regard. Puis il y eu une pression qui tomba lourdement sur ses épaules, plus précisément sur son âme, comme si son esprit se retrouvait écraser par une force infiniment supérieur a la sienne. Ne le lâchant pas du regard, je pouvais lire la peur dans ses yeux, bien qu'il n'y ai pas encore réagis.

Je suis dans un bon jours, je vais donc te poser une dernière fois la question avent de me mettre a te trancher morceaux par morceaux ... Hum ? qui as dit que ta mort serais rapide et sans douleur ?


Je laissa planer la pression un court moment avent de reformuler sur un ton hostile ma question.

D'ou partent les attaques, ou se trouve le repère des Dorobou ? Dit moi tout ce que tu sais ....


✇ ----------------------------------------------------------------------------------------------------- ✇
Jutsu Utiliser

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv
La menace Dorobou [Mission de rang A] Vide
MessageSujet: Re: La menace Dorobou [Mission de rang A]   La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeVen 15 Mar - 0:05



La menace Dorobou [Mission de rang A] Nara-Shikamaru-1
Kanka, Criminel de Konoha, membre des Dorobou



Bordel. Un frisson immense prit mon corps. Il était ... Non ! ... PAS ÇA ! PAS LES YEUX ! PAS LE ROUGE ! Du sang, du sang partout, ces yeux de sang, mon corps saigne et ma tête brule. J'ai l'impression que mes yeux vont quitter leurs orbites. Mon coeur bat de plus en plus vite, mon sang s'emballe, le rythme de mes poumons va à cent à l'heure.

Kanka : NOOOOON !!! Pas ça ! ... Attendez, attendez ... Je vais vous dire quelque chose ... C'est marrant comme ... Aucun de ces connards n'a jamais pensé ... A regarder à l'ouest. Après tout, c'est le seul endroit ... où il n'y a eu aucune attaque ... non ?

Mon coeur ... Il me fait mal. Des piques semblent le transpercer.

Kanka : Hé, connards de Konoha ... Allez ... Vous ... Faire ... Foutre ...

Mon coeur. Il ne bats plus. Et mon âme. Quitte mon corps.

Samouraï de Konoha : Putain, il a fait crise cardiaque ! Vous êtes taré d'avoir fait ça ! Bordel.



Suzaku Uchiha : Gain de 70 PA (14 + 70 = 84)
Citation :
Informations gagnées : Raids de Bandits (Prologue)
  • Les Dorobou montrent une haine précisément envers Konoha

  • Leur repaire pourrait se trouver dans les Forêts de l'Ouest
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha La menace Dorobou [Mission de rang A] 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
La menace Dorobou [Mission de rang A] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
La menace Dorobou [Mission de rang A] Vide
MessageSujet: Re: La menace Dorobou [Mission de rang A]   La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitimeMar 19 Mar - 11:33

A l'ouest hein ? cela semblait effectivement être une bonne idée, une stratégie efficace. Ne pas attaquer les endroits proches de son repère et au contraire attaquer au plus loin dans le bût de brouiller les pistes. Ces Dorobu semblaient être diriger par quelqu'un d'autrement plus intelligent que ses subordonner.

Seulement, le bandit prisonnier ne semblait pas avoir supporter le traitement, ce fût sidérer que je le vit tomber au sol, raide mort, tué par la peur insuffler en lui par mes Sharingan trop dur a supporter pour son corps faible. Il y eu un blanc avent qu'un des Samouraï ne me reproche de l'avoir supprimer volontairement. J'étais un homme de parole, jamais je ne tuais par plaisir, encore moin quelqu'un dans l'incapacité de se défandre et de surcrois si je lui ai donner ma parole de ne pas le tué après qu'il ai collaborer. je tourna mes yeux de sang vers le Samouraï, j'étais furieux.


Non, VOUS l'avez tué. S'il n'avait pas été aussi faible et s'il avait été mieux traité ici il ne serais pas mort d'une simple crise cardiaque. Sandaime-sama aura un rapport détailler sur ce lieu et ce que vous y faites, votre carrière et fini.

Je partis d'un pat rapide après avoir résorber mes Sharingan en bousculant sans ménagement et avec le plus grand des mépris le samouraï sur mon passage. Je me dirigea vers le Capitaine qui gérait les lieu et pris la parole.

envoyez un message a Konoha. Notez:
Citation :

Jûnin Suzaku Uchiha pour Sandaime-sama

D'après les informations que j'ai pût tirer du prisonnier le repère des bandits se trouverait dans les Forêt de l'ouest, aucune précision supplémentaire pour cause de mort du prisonnier. Puis-je vous demander de mobiliser les troupes se trouvant en faction a Tanzaku Gai dans le Bût de localiser précisément le lieu de rassemblement de ces bandits. Pour un maximum de discrétion je suggère l’envoies de Shinobi de niveaux Chûnin minimum, par groupe de deux maximum.

L'ennemi est d'après mes estimations, en nombre, avec une excellente connaissance du terrain ce qui leurs as permis d'attaquer sur de larges zones, loin de leurs repère, sans attirer l'attention; Il est aussi certain qu'il as une grande haine envers Konoha et ne fera sans doute pas de prisonnier.

Je joindrais aussi plus tard un rapport complet sur la prison de Otafuku gai et demande une inspection au plus vite.
Sur ces mots je lança un regard grave au capitaine.

vous avez plutôt intérêt a mieux surveiller vos hommes et a arranger cela avent que l'inspection n'arrive si vous tenez a votre carrière.

Je sortis ensuite précipitamment de l’établissement et pris la direction de tanzaku gai, ma prochaine destination.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


La menace Dorobou [Mission de rang A] Vide
MessageSujet: Re: La menace Dorobou [Mission de rang A]   La menace Dorobou [Mission de rang A] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La menace Dorobou [Mission de rang A]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays du Feu :: Autres terres du pays :: Plaines du Sud :: Otafuku Gai-