AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Yutsuki Fukurō
Nukenin - Rang B
Yutsuki Fukurō
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue 1364340130-vvvv Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue 1364340130-vvvv Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue 1364340130-vvvv
Points d'activité : 15
Messages : 3
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue 1364340130-vvvv
Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Vide
MessageSujet: Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue   Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue Icon_minitimeDim 18 Sep - 8:03

Tale of the past #02



Le village de Yu était le centre administratif du pays des Sources Chaudes, ce petit pays pacifiste rendu célèbre par ses nombreuses sources chaudes, attirant des visiteurs des quatre coins du monde. Au loin, la côte maritime était déserte. Seule une minuscule barque semblait rompre la virginité du sable rocailleux. Ce fut les vagues se brisant sur le bateau qui réveillèrent Yutsuki, le récent rescapé d'Uzushio, le village de son enfance, où il avait été banni quelques heures auparavant. La vue d'une rive inconnue le soulagea : il s'était assoupi après avoir franchi les siphons entourant le pays des Tourbillons, et il ne savait où le mènerait le courant. Il quitta sa barque avec de nombreuses courbatures et se dirigea vers les terres où il put rejoindre un chemin, qui devait lui indiquer la direction vers la civilisation la plus proche.

Il était d'humeur fade. Même s'il venait d'échapper à la mort, il ne pouvait plus retourner chez lui et rejoindre ses amis et sa famille. En y réfléchissant, il s'agissait surtout de ses parents, car ses amis n'étaient pas nombreux à Uzushio, quasi inexistants. Son enfance avait été parsemée d'embûches depuis qu'il avait découvert des pouvoirs que seul lui possédait. Ses camarades à l'académie le considéraient comme un démon, et personne ne voulait lui parler pour cette raison. Même les professeurs ne pouvaient se retenir de le regarder avec une certaine crainte, voire même avec dégoût. Mais ses parents l'avaient toujours soutenu et c'est ce qui l'avait fait tenir jusque-là. Le jeune magicien avala un morceau avant de s'élancer dans une longue marche, celle qui pourrait très bien déterminer son destin, en se reconstruisant une nouvelle vie, où il serait apprécié de ses semblables.

Après quelques heures de marche à peine, le soleil était au plus haut, et Yutsuki parvint à rejoindre un village minuscule. Il semblait constitué de quelques marchands et de malheureux paysans. Des sources chaudes naturelles étaient réparties de manière irrégulière à travers le village. Par son accoutrement et le baluchon posé sur l'épaule, les villageois comprirent tout de suite qu'il était étranger, et sûrement perdu. La plupart le regardait avec des yeux ronds, comme s'il débarquait d'une autre planète. Les femmes et les hommes travaillaient, transportant des charrettes de foin ou de bétail, et même des aliments que Yutsuki ne connaissaient pas. Les enfants qui habituellement jouaient au milieu de la place s'étaient arrêtés et observaient l'étranger à "la drôle de dégaine". Le Ninja d'Uzushio prit son courage à deux mains et s'adressa à une jeune femme qui prenait de l'eau dans un puits à l'aide d'un seau.

- Mes salutations, gente dame ! Je m'appelle Yutsuki Fukurō, mais appelez-moi Shishi-sama.*

* Shishi signifie Lion, alors que Fukurō signifie Hibou.

La jeune femme écarquilla les yeux dans un signe total de confusion. L'inconnu avait un accent très particulier, comme s'il essayait de dégager une certaine prestance. Chose qu'il n'arrivait pas. Même ses mots ne semblaient pas montrer un quelconque signe d'intelligence ou de réflexion. Comme pouvait-on vouloir que l'on vous caractérise comme le roi des animaux avec un nom pareil ? Elle ne se risqua pas de répondre, mais resta planté devant lui comme un ivrogne dans un bar.

- Donc, poursuivit-il, j'aimerais vous poser une question. Où nous trouvons-nous ?

Il lui adressa un grand sourire. Toujours pas de réponse.

- Hum... Voilà qui devrait vous faire parler.

Il mit sa main dans son baluchon et tout le monde autour de lui s'arrêta de travailler. Chacun craignait qu'il ne sorte une arme ou quelque chose du genre. La scène se déroulait au ralenti, comme si le temps lui-même voulait croitre la tension et le suspense. Il sortit une énorme boule rose, trois fois plus grande que la taille du sac. Yutsuki la lança sur la jeune femme, s'ensuivit une explosion aquatique due au choc de la balle, qui était en réalité un simple ballon d'eau d'une taille impressionnante.

- HEADSHOT ! cria-t-il avec joie.

Dans la confusion des évènements, les hommes crurent à une attaque. Les villageois se ruèrent sur l'agresseur, qui souhaitait tout simplement faire une farce. De mauvais goût, certes. Yutsuki, pris au piège, fut enseveli d'hommes et de femmes qui cherchaient à lui arracher la tête. Les villageois ne devaient pas avoir croisé beaucoup d'étrangers durant ces derniers mois pour réagir d'une telle manière. Quoi qu'il en soit, le jeune ninja ne pouvait plus bouger. Il cherchait un objet dans son sac, à l'aveuglette. Si seulement il pouvait l'atteindre... Il pourrait se débarrasser de ces personnes. Il tendait son bras de toutes ses forces, il était sûr qu'il trouverait cet objet par là...

Quand soudain, une onde de choc partant du milieu de cette foule entremêlée expulsa tous les villageois dans des directions opposées, se cognant contre mur, poutres, etc. Personne n'était mort mais on pouvait compter de nombreux blessés. Seul, au centre de ce carnage, tenant une branche de bois au bout des doigts, Yutsuki reprenait son souffle après cette attaque d'une telle envergure. Il les fixait tous, sévèrement cette fois-ci. Mais les hommes, ignorant la nature son pouvoir, s'armèrent de faux, de lances, et de tout instrument agricole qui pourrait lui couper la tête.

- Brûlons ce démon ! annonça un homme armé de courage.

Cependant, Yutsuki avait décidé que tout allait se passer autrement. Il brandit ce qui ressemblait à une baguette magique et menaça ses opposants. Ils n'arrêtaient pas. Ils étaient déterminés à en finir aujourd'hui.

- N'ont-ils rien compris ? pensa le jeune magicien.

Yutsuki s'éleva lentement dans les airs, à seulement deux ou trois mètres du sol. Les hommes s'approchaient de plus en plus. Trois mètres... Deux mètres... Le sol se mit à trembler violemment. Tout le monde s'arrêta de bouger, ne comprenant pas ce qu'il se passait. Des morceaux de terre et les armes des paysans s'élevèrent de la même manière que le ninja magicien. Ils restèrent sans voix. Comment faisait-il ?

Tout à coup, tous ces objets s’abattirent sur les villageois à une vitesse ahurissante, tels des boulets de canon. Hommes, femmes, enfants... Tous étaient la cible de cette terrible attaque de télékinésie. L'affrontement fut sans suite. Des corps gisaient sur le sol, autour du responsable de ce massacre. Il regardait ses victimes sans grande compassion, sans grande pitié. Il n'était pas sans cœur, il n'était pas fou, simplement... inconscient, irresponsable. D'un seul coup de baguette, il avait terrassé des dizaines de villageois comme de vulgaires insectes.

Yutsuki repensa à ce que ses parents lui avait appris sur la géographie, et il était presque certain qu'il se trouvait au pays des sources chaudes, et que le village principal se trouvait plus au Nord. Ce serait donc sa direction.

Fukurō Yutsuki, criminel en devenir.


.: Tale of the past #03 :.
[À venir]
Revenir en haut Aller en bas
 

Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tale of the past #01 : L'oiseau prend son envol
» Une arrivée
» L'arrivée
» ~ Arrivée brusque du Jeune Garçon ! ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Autres lieux :: Pays des Sources Chaudes-