AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisashi Tendo
Nouveau

[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 15
Messages : 7
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Vide
MessageSujet: [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]   [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 8:16


  • -= Vous en tant que personne =-
    Prénom : Kévin
    Âge : 19 ans
    Je suis : Etudiant
    Centres d'intérêts : Ma fille, ma femme, ma famille et enfin mes études =D
    Niveau RP : Aucune idée x)

  • -= Vous en tant que personnage =-
    Prénom : Hisashi
    Nom : Tendo
    Âge : 20 ans
    Village, Voie et Grade souhaité : Peut importe, Ninja et Dirigeant ou Jônin
    Affinitée(s) : Dôton


    Description physique : Hisashi est un ninja d'une corpulence assez musclé. Il est grand et son corps est taillé pour le combat, on voit sur son corps toutes les blessures dont il a acquis à la bataille, mais toutes ses blessures ne sont que d'un seul côté de son corps sombre, on dirait que sa structure génétique est mélangé à de la pierre. Son épaule gauche est ornée de plusieurs piques de pierre et c'est de là que par le tatouage qui parcoure tout son torse et qui s'illumine quand il utilise des techniques Dôton. Il possède deux sabres qu'il a forgés de lui-même avec son Dôton, il s'est aussi fabriqué des jambières de pierres légères, mais solide mélangeait à son pantalon de ninja que l'on ne distingue plus beaucoup. Il y a toujours des grains de poussière qui volent autour de lui qu'il contrôle avec ses yeux. Son regard est perçant, il est étrange, des yeux blancs sur un corps sombre. On a l'impression que ses globes oculaires vont nous dévorer


    Description mentale : Je ne me souviens pas que Hisashi est eu un jour "une conscience" dans son esprit c'est le néant, le vide total, une absence total de moral et de pitié. Depuis qu'il a tué sa mère et son père de ses propres mains, il n'a plus aucun sentiment d'attachement à quoi que ce soit sauf peut-être lui-même, bien que la mort ne le terrorise pas. Dans plusieurs contrés on dit qu'il est le ninja au coeur de pierre. Ce qui renforce son caractère ténébreux. Il n'est pas plongé dans l'obscurité, car il est lui-même les ténèbres, son obscure tempérament l'oblige à fixer droit dans les yeux sa victime avant de la tuer sans même froncer un sourcil, après avoir tué ses victimes même innocentes, il n'a aucun regret, il se sent même mieux et renforcer.


    Histoire : A sa naissance un ninja avait eu pour mission de le tué, ce ninja avait l'affinité Dôton et était censé me sceller dans un sceau avec une technique expérimentale, mais à la place de le tuer il mélangea des particule de chakra Dôton aux cellules de son corps, il hérita donc d'un corps à moitié fait de pierre. Mais ce jour-là, il ne lui arriva pas que cela, le sceau s'était retourné contre l'utilisateur et l'avait "tué".À ce jour tout le monde craignait Hisashi, l'enfant qui avait tué à sa naissance. Le Kage du village ordonna de le tuer, mais ses parents refusèrent et s'enfuirent avec Hisashi. Les ninja du village ne les ont jamais retrouvé. Quelques années plutard son père l'avait entraîné aux techniques ninja pour qu'il soit en sécurité et qu'il puisse se défendre quand ses parents ne seraient plus là. Hisashi remplit de cruauté tua ses parents à la fin de son entrainement et décida d'allait au village pour tuer tous les villageois pour se vengé. Comme il était encore jeune il voulut attendre encore quelques années et il essayait de se trouver un nouveau maître pouvant lui en apprendre plus que son misérable père mort de ses propres mains. Après quelques semaines de rechereche, il trouva un maître dénommé "Jirobei-Sama". Au début le maître avait décidé qu'il était trop tôt pour Hisashi, jusqu'au moment où il tua deux ninja de Konoha pour le protéger. Dans l'esprit de Hisashi tout étaient confus :

    "Moi ? L'avoir protégé ! Pourquoi ! Je sais, je n'ai seulement besoin que de plus de pouvoir, après cela, je réparerai mon erreur"

    C'était les mots qui résonnaient dans son esprit mal-saint. Il maître Jirobei-Sama prit la décision de l'entraîner le jour suivant cet évènement.

    Jirobei-Sama - Bon on commence, je vais t'apprendre tout ce que je connais. Exactement tout sur les techniques Dôton, à ce que j'ai vu tu as déjà un atout dans la poche.

    Hisashi - Merci Maître, je ne vous décevrai pas !

    Jirobei-Sama - ...

    Jirobei commença par lui apprendre des techniques défensives, pour ensuite finir par les techniques offensives. Et c'est au moment ou Jirobei a dit "Celle-ci est la dernière, après ceci tu seras à mon niveau même peut-être plus", que Hisashi avait eu l'envie de lui trancher la gorge, mais il assouvit son envie qu'après l'obtention de cette dernière et unique technique. Après son entrainement Hisashi parti sur la route de tout les villages et du pouvoir. Il tua de nombreux ninja mais un il ne se souvient que d'un seul de tous.

    Hisashi - Meurs en silence déchet.

    Ninja - Ahahah ... un jour, je te le dis ! Un jour où tu verras ton destin basculé, tu ne seras pas que la mort, c'est moi qui te l'offrirais !

    Hisashi - Tu vas mourir comment pourrais-tu !


    Ninja - Tout simplement parce que je vivrais même après ma mort ! AHAHAHAHAH !

    Sur ses mots Hisashi lui enfonça lentement son sabre dans le torse, le fixant droit dans les yeux. Depuis cet instant Hisashi était devenu un monstre, il savait qu'il allait certainement mourir, alors pourquoi se priver de la mort des autres, il prenait du plaisir à tuer, c'était son carburant. Sans les meurtres qu'il accomplissait, il ne pourrait plus vivre, car il ne vivait que pour TUER et pourquoi autre chose quand nos jours sont comptés ? Après cinq ans, qu'il avait passé à tuer, il ne trouvait plus beaucoup d'intérêt à tuer, mais le faisait quand même, seulement par haine, pour détendre ses nerfs, mais sans plus. Aujourd'hui Hisashi à 20 ans et il est très puissant, mais que deviendra-t-il dans quelques temps ? Personne ne le sait pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Admin

[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 182
Messages : 63
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]   [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:18

Bienvenue sur Taisen Dynasties !

Personnage qui à première vue a l'air assez bourrain, ça peut servir. Smile Des efforts ont été faits sur la clarté du RP, mais le RP en lui-même n'est peut-être pas aussi éblouissant. Je trouve l'histoire un peu... bâclée. On passe très vite d'une chose à une autre sans en connaitre le moyen de transport.

Ensuite, je n'ai pas très bien compris. De quel village viens-tu ? Était-ce un village ninja, samourai ? Ou simplement un village neutre. Car tu sembles le déserter, donc si c'était un village militaire tu seras déserteur. Sinon, tu pourrais intégrer un village, mais dans ce cas, tu dois me dire lequel.

Tu auras un grade en fonction du choix que tu feras. Wink

Encore bienvenue.

Cordialement, Admin 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Tendo
Nouveau

[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 15
Messages : 7
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]   [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:26

Merci et vive le retour de TN Razz.
C'était un village ninja neutre ^^ et mes prochains rp seront mieux juste un ptit bide ce soir x) et Pourquoi pas Iwa pour le village =D
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Admin

[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 182
Messages : 63
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]   [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:29

Ah, très bien. Et bien pourquoi pas ? En plus le Doton conviendrait à perfection avec ton personnage.

Pour le grade, hum, c'est le début... Je t'accorde un Jonin si tu fais un RP pour expliquer comment tu es passé de ninja errant à shinobi d'Iwa. Quelque chose de la même taille que ce que tu viens de faire, ça me suffira. Smile

N'oublie pas de lire les règles, il y a eu de nombreux changements comparé à TN. Wink

Merci pour ton inscription. Smile

Cordialement, Admin 2.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Tendo
Nouveau

[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 15
Messages : 7
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]   [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:32

Derien =D et je fais le rp ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Admin

[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 182
Messages : 63
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] 1364340130-vvvv
[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]   [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitimeLun 5 Sep - 10:49

Non, fais le dans un endroit à l'écart, là où tu aurais pu passer ton entrainement avec ton maitre par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Vide
MessageSujet: Re: [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]   [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches Validées-