AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?
Suna
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_lcap17%Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Iwa
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_lcap0%Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Kumo
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_lcap17%Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Ame
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_lcap50%Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_rcap
 50% [ 3 ]
Oto
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_lcap0%Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Yuki
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_lcap0%Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Village inventé
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_lcap16%Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_rcap
 16% [ 1 ]
Autre
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_lcap0%Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
Admin 1
Admin
Admin 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:06

    J'appelle à vous pour m'aiguiller dans mes décisions. Je cherche quel village nous pourrions ouvrir à l'avenir et par conséquent je souhaite explorer toutes les pistes. Quel village vous semble le plus intéressant ? Devrions-nous sortir du traditionnel triptyque Kono-Suna-Kiri ? Ou au contraire y rester ?
    Merci d'avance pour vos réponses.
    (Un lien pour vous aider : http://fr.wikipedia.org/wiki/G%C3%A9opolitique_du_monde_de_Naruto)


Dernière édition par Admin 1 le Sam 1 Juin - 6:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeJeu 30 Mai - 9:11

perso. je dirais Kumo.
C'est un village populaire et militairement puissant. De plus sur la carte il se trouve en haut a droite et forme donc un triangle avec Konoha et Kiri.
Revenir en haut Aller en bas
Fubuki Yuki
Ninja - Chunin
Fubuki Yuki
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Membre du clan Yuki Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 24
Messages : 21
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2300
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 7:53

Je viens d'avoir une idée qui pourrait être intéressante et original.
Pourquoi pas mettre jouable le village de Uzushio ? A pays des tourbillons. C'est dommage car sa position se situe juste entre Konoha et Kiri, toutefois on as un clan intéressant a mettre jouable qui n'est rien de moins que le clan Uzumaki.
Revenir en haut Aller en bas
Fallen Swallow
Vagabond - Expert
Fallen Swallow
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 23
Messages : 28
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeVen 31 Mai - 9:44

Je suis pour un village innovant. Un nouveau truc quoi. Un nouveau nom, une nouvelle base, une nouvelle histoire pour ce village. Il faudrait se poser la question de savoir quoi ? Si ça peut intéresser, je serai prête à donner quelques indices; J'en ai pas sur l'instant par contre. Simplement je trouve que changer un peu, ça ne ferait pas de mal ! Au contraire *^*
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen-swallow.deviantart.com
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeSam 1 Juin - 0:20

Je pense que Ame est un choix interessant, le "village" apporte quelque chose de vraiment different comparé aux autres, son aspect cyber-punk, dictatural, et violence criminel ça pourrait apporté quelque chose d'à la fois plus neuf et actuel dans l'approche.
Aussi ça pourrait permettre de fouiller l'histoire du village, voir comment ils sont arriver à tel différence etc. Voir Ame encore comme une ville en chantier, en rénovation etc.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeLun 3 Juin - 16:14

    J'hésite clairement entre Kumo et Ame. L'un représente une alternative au triptyque auparavant utilisé, tandis que l'autre serait un choix fortement intéressant vis à vis du développement de ce village, de leurs personnages et de leur histoire.

    Fallen > Si tu as des idées pour un nouveau village, n'hésite pas à les présenter.

    J'aimerais avoir les avis d'un maximum de personnes, particulièrement sur les villages cités au dessus.

    Merci encore à tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeLun 3 Juin - 23:33

J'ai pas de préférences , mais je pense qu'il faudrait un village complétement différend des autres , pour que ceux qui ne sont pas intéressés par Konoha et Kiri se retrouvent .

Le problème d'Ame c'est que son univers ressemble légerement a celui de Kiri qui est en guerre civile ect ... même si son cadre est plus "industrialiser" ca me fait pensé à Kiri .

Faudrait une nation avec un contexte original peut importe laquelle du moment qu'on y intègre une bonne trame qui la rende indépendante de Konoha et Kiri .
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 12:44

    Kumo devient donc l'alternative la plus probable. On peut toujours exploiter le côté du village à part. Je ne l'ai pas vraiment intégré dans la trame actuelle, ça peut-être intéressant de faire naître une nouvelle puissance. Un village fort, craint, mais pacifique, spirituel et surtout indépendant. Après, ça reste assez traditionnel, peu original. Finalement, je n'aime pas trop l'idée du village inventé. Ça va gêner. Et la seule autre idée que je trouve c'est Yuki, ou Oto, à la limite.

    Des nouveaux avis les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Fubuki Yuki
Ninja - Chunin
Fubuki Yuki
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Membre du clan Yuki Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 24
Messages : 21
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2300
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:17

non moi je suis assez d'accord pour Kumo. Ceci dit avez vous des idées de clan ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 21:41

  • Le seul clan "connu" est le clan Yotsuki ("Lune de nuit"), mais on ne connais rien de leurs techniques. Si je prends Kumo, je m'en servirais je pense comme base pour créer un Kekkei Gekkai. Après, je verrais. Je m'inspirerais peut-être de Nibi pour en créer un autre, et j'incrusterais un clan repris du manga, mais pas affilié à son village d'origine.
    Dans l'idée qu'on prendrait Kumo.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:02

Personnellement je reste sur mes positions bien que l'observation de Nabuu soit justifié. Autant Kiri est en guerre civil, autant Ame est un état répressif et semble avoir des problématiques plus actuelles voir même quasi-futuriste a contrario des autres villages. Je la trouve vraiment évidente pour des aménagements scénaristique et de progression.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 22:13

  • Ce serait clairement original d'avoir comme village Ame. J'aimerais bien exploiter plus cet aspect. Je peux toujours trouver un moyen de l'ancrer dans la trame du forum. Je suis encore hésitant.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeMer 5 Juin - 23:56

Après si je vais plus dans un commentaire personnel , pour l'ouverture d'un nouveau village restera inutile tant que l'on aura pas une plus grande communauté , je me vois mal créer un troisième personnage pour aidé a l'activité du nouveau village , et si cette situation reste tel quelle est j'ai bien peur que le nouveau village ouvert sera un village fantôme ...ceci est mon avis dans l'immédiat .

Après dans un esprit clairvoyant (ça m'arrive) , je verrais un village traditionnel , ayant un faible pour Suna , son coté désertique , son environnement hostile accroche bien et marque bien le contraste avec Konoha (forêt) et kiri (océan) .

Après si on veux faire dans l'originalité , notre choix devrait ce porté sur un "petit" pays frontaliers (Ame , Kusa , Taki , Oto ...) où justement on peut créer la surprise d'un pays émergent voulant s'imposer parmi les gros (Un peu comme l'époque Orochimaru à Oto) .
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:00

    Je voudrais ouvrir un nouveau village pour ouvrir de nouvelles opportunités, et surtout pour jouer avec trois factions, et pas simplement deux. C'est pour ça que l'alternative du village émergent me plaît.

    Si on suit les votes, c'est le village d'Ame qui le remporte. Je peux vous le présenter comme un village en pleine dictature, pas de guerre civile, simplement de l'oppression. Il sera sans Daimyo, simplement un grand chef (Un Dieu Vivant ?), avec des clans aux pouvoirs basés sur l'expérimentation scientifique, la déshumanisation et (peut-être) les machines. Les criminels y sont tolérés, parfois acceptés (avec la Ville souterraine, où il n'y a aucun contrôle et aucune lois), on pourra trouver des organisations de mercenaires notamment. L'objectif du pays serait l'expansion par la force et la traîtrise, et il pourrait être supporté par des pays (pour ne pas citer Iwa) et se retourner plus tard contre eux Etc ...

    Bref. Si vous avez réellement quelque chose contre cela, dîtes-le maintenant. Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Fubuki Yuki
Ninja - Chunin
Fubuki Yuki
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Membre du clan Yuki Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 24
Messages : 21
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2300
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:07

Alors pour a part j ne vois pas trop le côté "futuriste" se développer d'un bon œil. déjà, voir la possibilité que des Ninja de l'univers de Naruto puisse utiliser des armes a feu me rebute un peu, je n'imagine pas des Ninja piloter des Char ou des mécha. XD

Donc pour le coté mechanique je suis totalement contre néanmoins pourquoi pas en contrepartie faire de ce village un village qui accepte le Kinjutsu ? avec beaucoup de Ninja qui développe de nombreuses techniques interdites et même un clan basé la dessus. Après en second clan Ninja, pourquoi pas leurs mettre un clan Ninja qui utilise les compétences de Konan et sa faculté de se transformer en liasse de papier. Et un clan de Samouraï un peu Ronin constitué de Samouraï déserteur d'un peu partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 3:13

    Ce n'était qu'une suggestion bien évidemment, à prendre avec des pincettes. Je ne pensais pas vraiment à des méchas ou à des trucs futuristes. x)
    Un village qui accepte le Kinjutsu et les armes à feu par exemple, ça peut-être une bonne idée. Reprendre un clan avec le Kekkei de Konan ce serait très intéressant. Je suis moins pour l'idée du clan qui exploite le Kinjutsu, mais pourquoi pas après tout. Et le clan de Samuraï uniquement Rônins ... J'aimerais vraiment trouver quelque chose de très intéressant, sachant qu'ils sont délaissés sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Fubuki Yuki
Ninja - Chunin
Fubuki Yuki
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Membre du clan Yuki Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 24
Messages : 21
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2300
Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitimeLun 10 Juin - 4:26

Pour les samouraï on as un peu exploiter les possibilité. Les Samouraï doté de Dojutsu a Konoha, des Samouraï bien stock en armure a Kiri. Pour ma part a Ame je vois plus un clan de samouraï plus Mystique. Au lieu de voir des guerrier en armure, pourquoi pas des Samouraï qui se rapprocherais plus des Shinigami de bleach ? Qui vivraient un peu plus a l’écart du village de Ame a l’instar des Yuki de Kiri et dont les capacité tourneraient autour de leurs sabre et quelque chose de plus mystique comme une sorte de 6eme sens ou des réflexes au delà de ce qu'un humain peu accomplir ? (sans entrer dans l'abus non plus)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Vide
MessageSujet: Re: Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?   Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Quel village aimeriez-vous voir jouable à l'avenir ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Missions du village de Konoha
» Première mission pour le village de la brume.
» Première mission pour le village de la brume [Partie 2]
» Quel nom pour le journal du forum ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Le Forum :: Bureau :: Sondages-