AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -

Partagez | 

Première mission pour le village de la brume [Partie 2]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fubuki Yuki
Ninja - Chunin
Membre du clan Yuki
Points d'activité : 24

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2300
MessageSujet: Première mission pour le village de la brume [Partie 2]   Dim 2 Juin - 9:14

Otousama m'avais conseiller personnellement ? Cela m’étonnais vue le dédain a peine masquer avec lequel il me jugeait au quotidien. Mais je ne me faisait pas d'illusion, surement qu'il avais en tête de ne pas déranger Miyu. Je reçu l'ordre de mission et me leva en m'inclinant de nouveaux bien bas, mais avent de périr Otousama daigna lâcher quelques mots.

Essaye de ne pas trop entacher a réputation du clan Yuki avec un pitoyable échec Fubuki.

Acquiesça vivement avent de partir. Il avais toujours été comme ça et surtout avec moi, froid et tranchant comme la glace. Je mis rapidement une cape blanche se trouvant a l’entré par dessus ma tenu noir. A la fois pour me couvrir un peu que pour masquer l’emblème des Yuki broder dans mon dos et sortis.

Le quartier préciser se trouvais non loin il me fallu donc peu de temps pour m'y rendre. Je ne savais pas comment j'allais m'y prendre .. puis j’eus une idée. Je bifurqua dans une petite ruelle et après m'être assurée que personne ne regardait que créa deux Mizu Bunshin qui se transformèrent ainsi que moi même en des gens totalement différent.

Pour trouver la cache plus vite, j'allais commencer par observer et écouter. Mes clones me fourniraient des yeux et des oreilles de plus tout en donnant un peu d'activité au quartier, passant chez divers marchands et bavardant avec des gens, le tout pour paraitre moins suspect que si j'avais fais le planton dans la ruelle.

J'allais rester ici le temps qu'il faudrait, mais j'espérais que cela ne trainerais pas trop ...