AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Distinctions , Blason ...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hanzō Hattori
Ninja - Jonin
Hanzō Hattori
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Membre du clan Hattori Hériter Hattori Membre de l'ANBU Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 382
Messages : 26
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 10500
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 4:20

Hello , petite suggestion étant le nombre élever d'organisations , de clans ,et autres regroupements , je me demande si c'est possible de faire apparaitre notre appartenance en dessous de notre avatar pour renseigner plus facilement et voir à qui on a à faire sans pour autant aller chercher dans les fiches techniques ...ect

exemple , sur mon avatar j'ai mis le blason de mon clan , mais cela aurait été cool de pouvoir le mettre juste en dessous . Ou alors on l’intègre tous dans nos avatar un peu comme le mien , à voir , sujet ouvert !

Au final , j’aimerai en venir à l'idée de mettre différentes distinctions rassembler en dessous de l'avatar , dans le genre décoratif ... comme quand on voit un général qui à fait plusieurs guerres avec toutes ses médailles accroché à son torse .
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 8:39

    Dans l'absolu, on pourrait y réfléchir, c'est une très bonne idée. Après, il faudrait réfléchir à une liste précise de blasons/distinctions, voir si on sépare les deux ou pas.
    Si tu peux me présenter une liste plus précise de ce qui pourrait apparaître, je verrais si je peux le mettre en place.
    Je ferais une maquette de ce que ça pourrait donner. Smile

    (Edit : J'ai tenté quelque chose, en trafiquant le profil ça peut faire ce qui apparaît sous ton nom. Comment je devrais l'organiser ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 10:49

C'est exactement ce que je voulais dire , bien joué ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 11:49

    On en a discuté ensemble avec Nabuû/Hanzo, et je pense qu'en plus des Blasons, qui apparaissent déjà sous les profils des membres, on va rajouter les Exploits, des sortes de trophées qui apparaîtront sous votre avatar, qui se différencient des Accomplissements, et qui sont beaucoup plus exceptionnels et rares. Pour donner un exemple rapidement, "Justicier de Kiri" "A libéré le village de l'influence des gangs". Juste pour vous la péter, en gros. Very Happy
    Est-ce que cela sied à tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:02

J'en vois pas foncièrement l'utilité personnellement, la symptomatique des trophées va un peu à l'encontre de l'humilité des samouraï et de la discrétion des ninjas. Et puis c'est rajouter des données qui n'ont pas forcement d’intérêt. Au tant un genre de titre personnalisé au ninja ou samouraï qui c'est fait une réputation de part ses actes ou ses capacités spéciale comme un surnom (comme l'éclair jaune de Konoha). C'est dans la même idée mais je vois pas le fait d'accumuler différent "trophée", autant se diriger vers un titre et basta. Evidemment choisir ce titre nécessiterait un minimum de pré-requis, il n'est pas très Réaliste d'avoir un titre de réputation avant le grade de Jonin par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:15

    Certes, cela perds peut-être en esprit, mais je crois que la satisfaction de voir s'apparaître de nombreuses récompenses sur le personnage que tu chéris peut être assez grande, tout en permettant de montrer quels joueurs sont des vieux de la vieille, donner envie aux nouveaux de le devenir peut-être ... ?
    Bien sûr, comme chacun de tes conseils, j'en prends plus que note. J'aimerais juste qu'on y réfléchisse un peu plus.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:21

Chacun en verra l'usage qu'il en fera , mais je pense que là fonction première de cette idée serait de voir à qui on à affaire en un clin d'oeil .
Revenir en haut Aller en bas
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:28

Ouais à toi de voir, moi je n'en vois clairement pas l'utilité, l'accumulation de titre, de trophée, d'accomplissement certes ça fait chique, ça fait classe, mais trop en mettre ça perd de sa superbe. J'avais déjà exploiter le système de titre dans un de mes forums, ça donnait de la gueule au personnage c'est clair: "Eien, Chef d'Akatsuki, Dieu Vivant d'Ame" ça pète mais bon ce n'est qu'un titre personnalisé selon acte, réputation, histoire et capacité. Pourquoi pas mais je pense qu'il faudrait limiter ce genre de distinction à une seule, et à partir d'un certain niveau car relatif à une certaine cohérence et légitimité.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:31

    En gros, on verrait plutôt gagner des titres de réputation que chacun pourrait choisir ? Mettons, si dans une trame un personnage gagne "Libérateur de Kiri" et dans une autre "Le Conquérant", il aurait le choix entre les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMar 26 Mar - 23:38

Moi je ne vois pas la notion de gagner. C'est juste une possibilité au joueur de demander un titre personnel, qui sera étudier en amont sur ces RP, l'histoire de son personnage, le rapport qu'il a avec les autres joueurs, vers quoi il tend, ses techniques, ses capacités. Un genre de surnom manant de sa réputation pure. Et ce titre ne pourrait être changer, du moins ne pourrait pas être cumulable à un autre titre, dans le sens où un joueur = un titre potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeMer 27 Mar - 0:10

Je vois . Demander un titre personnel après un exploit qui en vaut la peine là oui , exemple : le joueur libère un village -> "Le bienfaiteur" . Le joueur ce voit attribuer ce titre . Mais ce titre peut évoluer selon ce qu'il fera prochainement , si ce même joueur sombre dans le mal alors qu'il était considéré comme un bienfaiteur , il perd ce titre . Si il massacre une armée -> "Le Sanguinaire" et vice-versa . UN seul titre à la fois , c'est ça ?

Mais ça on peut le faire grâce au point d'activité , alors devons nous ré-étudier le système de PA dans la foulée ?
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Distinctions , Blason ...ect 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitimeJeu 28 Mar - 3:06

    Ce que Nao' veut dire, je pense, c'est que ce soit un titre vraiment personnel, comme ce que l'on peut "acheter" avec les PAs. Moi j'aimais bien l'idée des titres remportés, des surnoms gagnés en fonction de ses actions et qu'on puisse choisir après le titre que l'on veut porter.
    Je vais prendre un exemple pour mieux expliquer ce que j'aimerais bien voir en place.
    Hanzo Hattori (oui, je te reprends comme cobaye) viens de gagner sa place à l'Anbu et il décide de prendre le surnom d'Oni ainsi que de porter un masque de démon. Il gagne un titre exceptionnel, Face de Démon (un truc du genre). Ensuite, mettons qu'il fasse l'exploit d'éliminer une bande de bandit en un clin d'oeil. On lui offre le titre de Faucheur. Et ainsi de suite pour la plupart des actions exceptionnelles qu'il effectuera ... C'est nous, Admins et Modos, qui décideront d'offrir des titres. Il aura donc le choix d'afficher soit le titre de Face de Démon, soit celui de Faucheur, soit aucun. Si il souhaite avoir un titre personnalisé (Que ce soit lui qui en invente un), il faudra qu'il gagne assez de PAs.
    Après, on s'éloigne un peu du côté récompense en fonction des actions. Peut-être la clôture d'une trame ou la réalisation d'une mission devraient donner des PAs elles aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Contenu sponsorisé


Distinctions , Blason ...ect Vide
MessageSujet: Re: Distinctions , Blason ...ect   Distinctions , Blason ...ect Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Distinctions , Blason ...ect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Le Forum :: Bureau :: Suggestions-