AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Fallen Swallow
Vagabond - Expert
Fallen Swallow
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 23
Messages : 28
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Vide
MessageSujet: [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée)   [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mar - 21:34

Bonjour,

Ayant déjà fait quelques gazettes comme sur Team Naruto en compagnie de Yagami, avec un minimum d'expérience, ce serait très plaisant de pouvoir recommencer Very Happy Je pourrai toujours voir pour refaire en flash. Je me propose pour le poste de rédactrice !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen-swallow.deviantart.com
Admin 1
Admin
Admin 1
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Vide
MessageSujet: Re: [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée)   [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:09

    T'ayant vu travailler sur la gazette de TN, je ne vois aucun inconvénient à t'accepter en tant que Rédactrice en chef.
    Comment comptes-tu t'y prendre pour cette nouvelle version ? Quel format, quelle fréquence, quel contenu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Fallen Swallow
Vagabond - Expert
Fallen Swallow
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 23
Messages : 28
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Vide
MessageSujet: Re: [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée)   [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:22

Tout dépend de la fréquence où avance les RPs ^^ Sinon je remplirai à ma sauce. Une ou deux pages par semaine ? Pour le contenu, il peut y avoir une rubrique horoscope/météo, rubrique "Journal" avec les dernières informations en date (histoires de clan, guerres ou lorsqu'un pauvre paysan se retrouve avec des poules mortes dû à des meutes de loups). Mon format restera du A3 format Italien. Il faudra que je vois pour les codes flash. Par contre je vais être en plein BTS blanc la semaine prochaine. Mais je serai toujours là quand même je pense. Si jamais je manque de temps, je t'en parlerai. Tu voudrais que je rajoute quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen-swallow.deviantart.com
Admin 1
Admin
Admin 1
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Vide
MessageSujet: Re: [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée)   [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:33

    Si tu veux faire un hebdomadaire de quelques, je pense que le format flash ne serait pas nécessaire. Un simple jpg pourrait suffir. Après, comme c'est toujours sympa de tourner des vraies fausses pages d'un magazines, je te passe le lien d'un code de page flip : [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien]. C'est à toi de choisir. En tout cas, une fois que ton premier numéro est fait, transmets le moi et on verra ce qu'on en fait.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Fallen Swallow
Vagabond - Expert
Fallen Swallow
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv
Points d'activité : 23
Messages : 28
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Vide
MessageSujet: Re: [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée)   [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitimeLun 18 Mar - 22:41

D'accord, on fait comme ça. Par contre je ne peux pas voir le lien ^^ Envoie le par MP je pense. Seuls les admin' sont autorisés à le voir. Je te remercie mister !
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen-swallow.deviantart.com
Contenu sponsorisé


[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Vide
MessageSujet: Re: [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée)   [Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Rédactrice ]Fallen Swallow (Acceptée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Fallen Swallow]
» |- Fallen Swallow -| [VAGABOND]
» Swallow's Art

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Communauté :: Forum du Staff :: Candidatures-