AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Nabuû et son destin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Nabuû et son destin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Nabuû et son destin Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Nabuû et son destin Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Nabuû et son destin Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Nabuû et son destin Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Nabuû et son destin Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Nabuû et son destin Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Nabuû et son destin Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nabuû et son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Nabuû et son destin Vide
MessageSujet: Nabuû et son destin   Nabuû et son destin Icon_minitimeMer 13 Mar - 9:32

Les deux hommes pénétrèrent dans le dojo traditionnel de Kiri-no-Kagure , c'était la première fois que Nabuû vu ce genre de bâtiment , on sentait une harmonie accompagner d'un zeste d'austérité , beaucoup de grands guerrier étaient passés par ici . Atsuhito invita le jeune samouraï à entré dans une pièce vide , Nabuû entra et aperçus une jeune femme en kimono agenouiller en face des habits secs ...
Son armure était certes légère pour lui mais dans ce genre de lieu un samouraï ce devait de revêtir l'Hakama (kimono japonais traditionnel) , de plus il était trempé jusqu'au coup .
Atsuhito l'invita à le rejoindre dans bureau une fois qu'il sera prêt , son hospitalité était exemplaire , Nabuû vit en lui quelqu'un de juste et droit , fidèle au tradition , c'était parfait cela lui permettait d'en apprendre un peu plus chaque minutes , on n'irais pas jusqu'à dire que les allures de Nabuû sont rustres mais du moins il lui manquait quelques notions , et comme il arrivait à s'adapter facilement aux situations étrangères , revêtir cet habit n'avait en soit rien de difficile ...du moins c'est ce qu'il croyait !
Après plusieurs minutes de débats et d'acharnements sur le bout de tissu , Nabuû n'arrivait pas à comprendre le sens de cet habit ! La jeune femme laissa échapper un léger rire d'amusement , elle se releva et pria le jeune homme de se laisser faire ... Nabuû acquiesça d'un grognement sourd emplis de fierté lassé de ce battre contre cette robe , la jeune femme s’exécuta et l'habilla avec douceur et précision , Nabuû reconnus qu'elle était douée , il retenus attentivement comment porter l'Hakama et alla rejoindre Atsuhito dans son bureau .

La porte était ouverte , Atsuhito attendait assis les bras croisé , son regard pétillait d’interrogations , il avait répondus à la requète du jeune samouraï maintenant c'était à son tour de répondre ... Nabuû pris place en face et commença donc à s'expliquer ...

-Nabuû : "Tout d'abord je tiens à vous remerciez de votre accueil ...comme je vous l'ai dit mon nom est Nabuû , je suis natif de Kiri du moins de ce que je m'en souvienne , plus loin vers l'Est ce trouvais un village de pêcheur comme beaucoups d'autres il fut piller et détruit lors d'une attaque pirate , j'y est perdu ma famille et fut capturer par mes ravisseurs à l'age de six ans..."

Il marqua une pause , non pas car il était épris d’émotions et de mélancolie mais parce que ces souvenirs étaient très flou ...

-Nabuû : "...Alors que je pensais être destiné à croupir au fond d'une caverne humide et mourir de mes blessures , un homme vint me libérer de ces chaines , il fut mon maitre , il m'appris la discipline , la patience et le sens de l'honneur , il à fait de moi l'homme que vous avez en face de vous et je suis fière de porter ses couleurs . Cette homme mourut lors d'une attaque d'une organisation criminelle , je ne connais pas leur nom mais si je suis venu sur le continent c'est pour les retrouver et venger la mort de mon maitre ."

Nabuû avait parler en toute franchise , tel était la demande de son interlocuteur ...
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Nabuû et son destin Vide
MessageSujet: Re: Nabuû et son destin   Nabuû et son destin Icon_minitimeMer 13 Mar - 23:48



Nabuû et son destin Sans-titre-2d8afe4
Atsuhito, Hatamoto de Kiri, coordinateur des forces armées du village



Atsuhito, assis en tailleur, écoutait attentivement le récit de son invité. C'était un orphelin qui a grandi dans la boue, recueilli par on ne sait quel vagabond de l'est, ayant souffert de sa perte et ayant voyagé des jours dans la mer sur une barque pour rejoindre Kiri ... Et pourtant, il avait plus de prestance, de pureté et de respect pour le bushido et l'étiquette que la majorité de Samouraï de ce village.
L'Hatamoto voulu parler, mais il se tût lorsqu'entra la servante. Plutôt mince, aux cheveux sombres et fins, elle avait toujours plu à Atsuhito. Il lui adressa un sourire alors qu'elle se pencha pour servir deux petite coupes de thé et disparaître de la pièce. Il décrocha son regard d'elle et retourna sur son invité en attrapant la coupe.


Atsuhito : Je suis honoré d'avoir entendu ton récit. Ton histoire est sombre, mais ton âme semble claire. Tu as ma confiance, jeune invité.

Il dit ces derniers mots en levant sa coupe et laissa couler une gorgée du merveilleux thé dans sa bouche. Il la reposa sur la table.

Atsuhito : Je sais qui sont ces bandits, mais je ne peux te le révéler pour l'instant. J'essaie de maintenir un semblant de discrétion dans la divulgation de ces informations au sein de ce village. Toutefois ...

Il tira un léger sourire.

Atsuhito : Il y a peut-être un moyen pour que je te révèle tout ça. Il y a longtemps que je n'ai pas eu de disciple. Je suis maintenant assez gradé pour décider de qui je souhaite m'occuper. Si tu sais revetir une armure et te servir du sabre que tu portais toute à l'heure, tu pourrais être utile au village et je pourrais t'être utile.

Silence pensif.

Atsuhito : Qu'en dis-tu, Nabûu ?
Revenir en haut Aller en bas
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Nabuû et son destin Vide
MessageSujet: Re: Nabuû et son destin   Nabuû et son destin Icon_minitimeJeu 14 Mar - 9:25

Atsuhito : Qu'en dis-tu, Nabûu ?

L'annonce de l'homme qui était assis en face de lui vint foudroyer son esprit , se pourrait-il que le destin est fait en sorte de croiser le chemin du guide qui lui fallait pour mener à bien sa mission ? Nabuû ne croyait pas vraiment à la chance , pour lui tout était déjà écrits ...
Une chose est sur , c'est qu'il venait de faire la rencontre d'une personne influente et qui de plus est avait des informations importantes .


Nabuû - "Mon ancien maitre m’a enseigné les bases du Bushido , j'y suis très attaché et je ne demande qu'a progresser dans ma voie , si je peux apprendre auprès de quelqu'un comme vous alors cela serais un honneur d'acquérir vos enseignements ..."

Nabuû ce sentait bien dans ce dojo , quelque chose l'apaisait , malgré le chaos qui sévissait dehors , l'endroit regorgeait de sérénité et un sentiment de ferveur justicière imprégnait l'air ambiant ! Il s'en était fait une certitude , bien avant d'entrer dans ce bureau , il savait qu'ici allait se jouer le tournant de sa destiné , il ne savait pas comment , ni quand ...mais Kiri allait le changer .
Il se mit alors à genoux et baissa l'échine jusqu’à ce que son front vint frotter le tissage du tapis ...


Nabuû - "...Si cela me permet d'accomplir mon devoir , alors veuillez accepter mes services , Atsuhito-sama !"

Le jeune samouraï resta dans cette position sans broncher , il avait appris le respect de ses ainés , l'honneur et la confiance qu'on lui attribuait alors qu'il ne venait à peine de sortir de son état "d'étranger" le combat de fierté .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Nabuû et son destin Vide
MessageSujet: Re: Nabuû et son destin   Nabuû et son destin Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:46



Nabuû et son destin Sans-titre-2d8afe4
Atsuhito, Hatamoto de Kiri, coordinateur des forces armées du village



Le respect de l'expérience, la noblesse et l'honneur ... Le coeur d'Atsuhito se réchauffa brièvement. Il ne voulait pas trop s'avancer, mais ce jeune Nabuû pourrait se montrer plein de ressources. Il sentait en lui un potentiel latent, n'attendant qu'à être éveillé.

Atsuhito : Alors il en sera ainsi. A présent tu seras mon Disciple. Par la présente, tu jureras fidélité a ton maître et à ton village, ainsi qu'au serment du Bushido, que je n'ai pas à t'apprendre je crois.

Il avala une dernière gorgée de thé et se releva en s'appuyant sur ses mains. Il regarda Nabuû et lâcha un léger sourire.

Atsuhito : Malgré tout ton dévouement apparent, je souhaiterais que tu médites là-dessus cette nuit. Va te reposer dans le dortoir et n'hésite pas à demander à la servante ce dont tu aurais besoin. A manger, à boire, peu importe. Elle sera là pour toi. Aux première lueurs du jour, présente-toi dans la cour. Je t'y retrouverais pour que tu me donnes ta réponse, et pour jauger tes compétences, même si je pense que ce ne sera qu'une formalité.

Il se retourna, poussa la porte de la pièce et quitta le dojo, en n’adressant à Nabuû qu'un signe de tête. Il reprit sa ronde dans le village.
La nuit est belle, après tout.


Dernière édition par PNJ le Sam 30 Mar - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Nabuû et son destin Vide
MessageSujet: Re: Nabuû et son destin   Nabuû et son destin Icon_minitimeVen 29 Mar - 7:36

Le printemps ... on aurait dit que le temps lui même était au courant du destin , une nouvelle saison accompagne les nombreux défis qu'attendent de notre jeune samouraï , les cerisiers fleurissent , on dit que chaque pétales de fleurs de cerisier représente l’âme d'un samouraï , au printemps elles fleurissent synonyme du début de la guerre , au cours des saisons les fleurs tombent une à une , jusqu'à arriver à la fin de l'automne aux premières neige les combats cessent , le temps où les samouraïs se retirent de la scène attendant avec philosophie le début d'un autre cycle ...

Nabuû s'était vêtue de la plus belle façon possible , son armure quoi que usée resplendissait de milles feux prête à servir encore de longue années , son katana bien accroché à sa taille ainsi que son tanto ligoter juste en dessous . Son pas était déterminé entrainé par le cliquetis de son armure , il traversait les couloirs du Dojo , jusqu'à atteindre le bureau d'Atsuhito , il s’arrêta devant la façade coulissante et s'agenouilla , il sentait la présence de son maitre ...


Nabuû - "HA ! ..dono ! je viens recueillir vos premiers ordres , mon katana tremble d'impatience de ce nourrir du sang de nos ennemis ."

Le jeune samouraï attendait calmement une réponse toujours la tête baisser vers le parquet sombre .
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Nabuû et son destin Vide
MessageSujet: Re: Nabuû et son destin   Nabuû et son destin Icon_minitimeDim 31 Mar - 1:45



Nabuû et son destin Sans-titre-2d8afe4
Atsuhito, Hatamoto de Kiri, coordinateur des forces armées du village



L'éveil des sens. Le printemps pleuvait le ciel, depuis longtemps le village n'avait vécu qu'au travers les joutes du sang et de la brume. Rincé, le paysage s'estompait de sa grisaille, et les cerisiers fleurissaient déjà de leurs pâles couleurs. Pâles et éphémères. Quel espoir plus inutile que d'espérer encore voir briller ce village des lumières de la Paix?

Atsuhito, absent, regardait le matin se lever. Pensives, les mains ligotaient dans son dos. Les rayons venaient blanchir les nervures du plancher. Un cliquetis d'armure se faisait crescendo. Son nouvel élève attendait devant son bureau.


Nabûu : Ha! ..dono! je viens recueillir vos premiers ordres, mon katana tremble d'impatience de ce nourrir du sang de nos ennemis.

Atsuhito se retourna calmement, les traits secs ternis d'une nouvelle nuit d'insomnie, il l'autorisa à entrer. Le panneau coulissa d'un léger chuintement comme le fourreau libérant son sabre affuté. Le soleil vint alors se refléter dans les écailles d'armures de Nabûu, un vert sombre incrusté de striures ambrées, chaque pan comme un oeil de tigre. Briant de toute sa superbe. Parfois l'espoir, aussi mince soit-il, peut prendre un visage d'homme.

Atsuhito sourit humblement à son apprenti volontaire. Déjà cette fougue, cette impatience aussi finement entretenue avec le respect que pourrait l'être l'anneau et le bijou.


Atsuhito : Ohayou Nabûu-kôhai. Déjà plein d'énergie, mais nous allons commencer graduellement. Un rapport m'est parvenu ce matin de l'Uran... Un genin c'est fait tué tout pré des portes de Kiri... ta mission serait en deux temps, rends t’à l'académie faire de la prévention aux étudiants et aux professeurs, plus personne ne doit sortir seul et sans une autorisation de mission ou de sortie. Puis va aux portes de Kiri prévenir la garde de ces prérogatives et tente de repérer la venue des raides. Il doit y avoir des campements quelque part non loin du village. Défini les lieux et si tu peux défini nos ennemis. Sois très prudent, ce n'est qu'une mission de repérage, ne tente rien qui est au dessus de tes forces. Il faut apprendre à bien se juger pour ne pas faire d'erreur. Voilà ton ordre de mission.

Atsuhito s'avança près de son élève, lui fournissant le dossier.

Atsuhito : Bonne chance Nabûu-kôhai.



  • Prévention: Restriction de sortie, rang D

Objectif : Le village de Kiri à subit de triste perte à la lisière de la forêt tout prés des portes. Constituer une action de prévention à l'académie auprès des étudiants et des professeurs afin d'expliquer la situation et éviter toutes nouvelles pertes.

  • Repérage: Les monstres tapis, rang C

Objectif : Suite au dernière victime il devient évident qu'une bande organisé sévit non loin du village, les repérer et les définir.
Note : Prudence requise.
Revenir en haut Aller en bas
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Nabuû et son destin Vide
MessageSujet: Re: Nabuû et son destin   Nabuû et son destin Icon_minitimeMar 9 Avr - 3:19

De retour au dojo , c'est un Nabuû emmené comme à son habitude d'un pas décidé qui traversait un à un les couloirs sombre de l'établissement , il venait de remplir ses toutes premières missions , sentiment du devoir accomplis , fierté personnel , plus encore se rapprocher de son objectif premier était la meilleur sensation au monde pour lui ...

"Atsuhito-dono !" lançat-il une fois de plus face a l'entrée du bureau.

l'entrée était grande ouverte , le fauteuil retourné , un homme contemplait a travers les barreau de sa fenêtre le spectacle laisser par les saveurs du printemps , la faune était en parfaite harmonie avec la flore , tableau abstrait d'un monde plonger dans le chaos .
Nabuû s’avançât pour délivrer son rapport .


"Comme convenu les étudiants et les professeurs de l'académie ont été prévenus des nouvelles règles à mettre en vigueur , la plupart sont beaucoup affectés par la perte de leurs camarade , en espérant que certain ne tente pas des actions de vengeances désespérer ..."

Il marquat une pause et repris son rapport .

"Concernant mon enquête au portes du village , la garde semblait lassé du manque de communication avec le gouvernement , bien qu'ayant recueillis de maigres informations de leurs part , le destin à fait que je tombe sur une personne âgé dans les quartier sud qui malgré la contrainte m’a révéler que ce quartier était bien sous l'emprise d'un gang "les loups" , utilisant les souterrains et égouts pour se déplacer facilement dans tout le village ...dono ."

Fin du rapport .

Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
Nabuû et son destin 1364340130-vvvv
Nabuû et son destin Vide
MessageSujet: Re: Nabuû et son destin   Nabuû et son destin Icon_minitimeMar 9 Avr - 6:34



Nabuû et son destin Sans-titre-2d8afe4
Atsuhito, Hatamoto de Kiri, coordinateur des forces armées du village



Atsuhito écoutait attentivement les paroles de son élève. Il avait accompli son devoir avec sérieux et sécurité. Qui plus est, il avait déniché des informations non-négligeables concernant les Lobos. Les Souterrains. Atsuhito sourit durement, s'en voulant de ne pas y avoir pensé avant. Toutefois, il était inquiété et tristement sérieux. Plus froid et moins chaleureux avec son élève qu'il n'aurait pu l'être. La situation s'était aggravée. Si les autres quartier semblaient être calmés, le port vivait aujourd'hui en véritable zone de guerre. Les deux gangs s'affrontaient sans aucunes limites, n'hésitant pas à bruler ce qui se mettaient sur leur chemin. Atsuhito adressa un sourire bienveillant à son élève, quoi qu'un peu tordu.

Atsuhito : Ton travail à été parfait, Nabuû. Tu t'es montré à la hauteur de ta position, si ce n'est plus, sans prendre de risque. J'aurais pu comprendre que tu perdes ton sang froid à la vue de ces hommes, les Lobos. Je crois que ce sont eux que tu recherches, ai-je tort ?

Il marqua une pause en lui adressant un regard concerné.

Atsuhito : Tu auras bien le temps de te venger, cher élève. Fais attention à toi pour l'instant. Ta force est encore inexploitée, tu devras être patient. J'ai un petit problème à régler avant que tu te remettes à leurs trousses.

Regard sombre et froid, inquiet et fatigué. Il s'arqua légèrement dans son fauteuil, étirant les courbatures nocturnes.

Atsuhito : La situation au port devient de plus en plus inquiétante. Un groupe d'étudiants de l'académie est coincé dans un entrepôt des quais. Ils ne peuvent pas bouger tant les conflits sont intenses. Leur maître est mort et c'est une escouade qui les a aperçu appelant à l'aide. J'ai besoin que tu y ailles, Nabuû-kohai. Sauve les et ramène les à la clinique.

Il marqua un pause sur un ton grave pour lui faire comprendre l'importance de la situation.

Atsuhito : Pour ce qui est de la chasse aux Loups, il y a un membre de l'Uran qui pourrait t'aider. Ce sont les traqueurs de déserteurs, ils protègent les secrets de notre village. Je sais qu'il pourrait aider à trouver et à parcourir ses souterrains, mais aussi à te protéger. Dis-lui que tu viens de ma part. Il s'appelle Reikenichi. Il est un peu inquiétant, mais tu t'y feras. J'ai besoin d'un maximum d'infos sur ces souterrains. Les entrées, leurs destinations, si le quartier général de ce gang se trouve là, comment ce gang s'organise, qui dirige ... Tout ce que tu pourras trouver.

Il abaissa la tête, contourna son bureau et se présenta vers Nabuû en posant une main sur son épaule.

Atsuhito : Je sais que je t'en demande beaucoup. Mais j'ai besoin de toi, Nabuû. Je te souhaite bonne chance et surtout, surtout ... Fais attention à toi.

Avec une impression de le jeter à la mort, Atsuhito se retourna en fermant les yeux avec dégoût. Dégoûté de ce que le village lui faisait faire.

  • Secours : Les sinistrés du port, rang C

Objectif : Les conflits du port se sont intensifiés, les deux gangs se battent en plein jour sans se soucier des pertes. Une bande d'étudiants se sont réfugiés dans un entrepôt et attendent du secours. Il faut les aider et les ramener à la clinique.

  • Espionnage : Des loups sous terre, rang C

Objectif : Après l'enquête dans le quartier Sud, il apparait que les Lobos empruntent des tunnels souterrains pour voyager dans le village et les archipels. Reikenichi, traqueur de l'Uran, est un connaisseur des souterrains. Il vous faudra parcourir ces tunnels avec le Traqueur pour en apprendre plus sur l'organisation des Lobos, leurs positions et leurs gradés, tout en faisant attention à ne pas se faire attraper.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Nabuû et son destin Vide
MessageSujet: Re: Nabuû et son destin   Nabuû et son destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nabuû et son destin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [Samouraï] Nabuû
» Fiche de Nabuû
» [Modérateur] Nabuû (Accepté)
» Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Dojo :: Bureau du Commandant-