AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]   Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeDim 12 Mai - 11:18

Ce Rp vas a la fois servir d'entrainement pour débloquer les techniques du Mangekyo Sharingan et sera aussi une passe très importante dans le Background de Suzaku, celons sa tournure et les personne qui viendrons y participer, cela peu aussi dégénérer et marquer un tournant dans la trame du forum entier.


✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇

J'étais sortis de la clinique depuis une petite semaine. les entrainement s'étaient enchainer et j'avais gagner en force, je prenais aussi a cœur plus que jamais mon rôle de Shinobi. Aujourd'hui j'étais en patrouille avec une unité de Chûunin autours du village. la menace Dorobou n'avais pas été écarter et des rondes étaient toujours instaurer. On m'avais demander si je voulais accompagner la prochaine patrouille qui devais rallier Tanzaku puis revenir et j'avais dit oui. cela me semblait être une bonne solution pour tenter de glaner quelques info. supplémentaire dans ce village toujours aussi suspect a mes yeux.

Le jeune Shinobi qui était venu me demander était a mes côté, il était plus âgé que moi, une petite vingtaine d'année alors que moi je ne l'avais pas encore atteinte. être jûunin a 19 ans était une chose extrêmement rare, seule les Shinobi les plus talentueux et puissants accédaient a ce grade, et être dans cette élite aussi jeune faisait de moi un modèle, une figure idolâtrer surtout par les jeunes Genin du clan Uchiha, car malgré moi j'étais un espoirs du clan, connu de tous, même au delà des frontière du clan.

Dans la patrouille nous étions quatre, moi et deux Chûnin ainsi qu'un Bushi du clan Minamoto si j'en jugeais par l'emblème qu'il arborait sur son Kabuto. J'avais entendu dire que les Minamoto étaient des Archer experts, capable de voir sur des distances énormes grâce a un Dojutsu qui nous étaient complètement inconnu a nous autres les Uchiha. j'avais un immense respect pour nos camarades Samouraï qui bien que minoritaire, continuaient a perpétrer leurs traditions a leurs jeune génération et a protéger leurs villages et leurs idéaux parfois bien plus farouchement que nous autres Shinobi.

Notre troupe avait parcouru un quart du trajet sans encombre, les routes étaient calme, les Dorobou ne s'y aventuraient plus depuis la défaite que nous leurs avions infliger a Tanzaku, ils préféraient se cacher loin des points de passage. Mais pour le moment il était inutile de les poursuivre, tant qu'ils se tenaient loin des villes et des routes, les voyageurs ne couraient aucun danger et de nombreuses patrouille veillaient a ce qu'ils restent terrer dans leurs coin, tout comme nous étions en train de le faire. J'étais sur qu'ils nous observaient, ces bandits devaient être en train de vérifier si cela valait le coup d'attaquer, ce ne serais pas le cas sans l'ombre d'un doute, mais j'aurais quand même apprécier avoir Naoji-san ou un autre Hyûga a mes côté, le Byakugan aurait été plus qu'utile ici.

Quelques mètres plus loin, mes craintes se révélèrent exactes, une embuscade nous avait été tendu ! De nombreux adversaires sortirent des fourré et nous encerclèrent rappidement. Ils étaient nombreux ...


- Kuso .. qui êtes vous !

La question de mon camarade Samouraï ne trouva aucune écoute, juste une attaque d'un homme qui le chargea. le Minamoto sortis le flèche de son carquois et dans un claquement sonore, la flèche fendit l'aire avent même que nous aillons eu le temps de le voir décocher. L'agresseur se retrouva au sol avec le trait planter en plein front, une précision fatal, le Bushi ne plaisantait pas. Personne ne bougea, et ce fut un homme seule, portant un bandeaux de Konoha fendu qui s'approcha pour prendre la parole. Un Nukenin ...

- Nous n'avons pas a vous répondre, disons juste que c'est innutile, vous allez mourir ici et le Dojutsu de ce Samouraï sera a nous ...

Alors comme ça ils étaient intéresser par les Dojutsu ? Il ne m'avaient pas reconnu comme étant un Uchiha, mais l’emblème du Minamoto l'avait trahis. ces gens étaient donc des trafiquant plus que des bandits, ils savaient de quoi ils parlaient, mais je n'étais pas décider a laisser mes homme mourir cette fois-ci.

- Minamoto-san, vous et les autres, vous allez retourner a Konoha chercher du renfort pour elliminer cette bande, c'est trop dangereux de tenter le coup a quatre. je servirais d'arrière garde.


- pardon ?! Un Samouraï n'abandonne pas ses camarades au combat ! Je res../


- C'est un ordre Bushi !


J'avais activer mes Sharingan sur mon ordre, le Samouraï fixa un court instant mes yeux rouges, hésitant, puis se résigna a obéir a contre cœur.

- Bien Taisho ... On vas revenir, essayez de nous en laisser quelques uns.


- Tsh, Ne trainez pas trop, je ne vous promet rien.


Je lui souris a ces dernier mots, le Samouraï se retourna alors que les deux Shinobi qui partirent avec lui utilisèrent Chacun un Ninjutsu Fûton pour se tailler un chemin. Ils réussirent a quitter la zone, me laissant seul sur place, mais alors que certain adversaire s’élancèrent pour les poursuivre, le Nukenin hurla un ordre.

- STOP ! Laissez les partir, concentrez vous sur le Uchiha, ces Sharingan valent infiniment plus ...


- Essaye donc de venir les prendre ... Je vais te montrer le pouvoir des Uchiha.

Je me mis en garde en dégainant mon sabre alors que de nombreux adversaires s'attaquèrent a moi. Ils étaient lent et mal organiser, mes Sharingan rendaient l'assaut encore plus grotesque car chaque mouvement qu'il effectuaient me paraissaient d'une lenteur presque comique. Pas de place pour ma compassion habituel ici, je jouais ma vie et les secret du clan Uchiha, il était hors de question que je meure ici, j’attaquai pour tué. j'effectua un Mudra et fit réagir mon Chakra, insufflant le brulant katon a ma lame. Elle chauffa a blanc et émis de vaste ondes de chaleur ondulantes auxquelles se joignirent un sifflement strident d'air surchauffer.
Le premier adversaire fût perforer promptement par ma lame, que je rabattis d'un large mouvement du bras vers l'adversaire plus a droite, tranchant le premier en deux comme du beurre. Le second n'y échappa pas et se retrouva a son tours détacher de ses jambes. Un troisième tenta de bloquer ma lame avec la sienne, mais mon sabre affuté de Chakra Katon la brisa sans aucun mal et décapita ma victime trop sur d'elle.
Déstabiliser par ces pèrtes infliger avec une facilité déconcertantes, tout le groupe recula prestement alors que les dernier courageux ou trop téméraires tombaient sous ma lame. Le Nukenin lui sembla un instant troubler, puis se mis a sourir avent de m'attaquer a son tours avec sa propre lame, elle aussi a ma grande surprise, enrichie au Katon. Seul moi était en mesure d'utiliser cette technique ! Le Katon de ma famille n'était transmis que de père en fils, même au seins des Uchiha ! Comment ... ?!


- Que de Nostalgie ... cela faisait longtemps que je n'avais pas eu a me frotter au Sharingan des Uchiha, mais de la a penser que ce serais toi que j'affronterais pour ces yeux ... le destin a le sens de l'humour .. Uchiha Suzaku


- N.. Nani ?!


...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]   Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeMar 14 Mai - 16:41

Il connaissait mon nom ?! Comment étais-ce possible ?! Je ne connaissait pas cet homme ni aucun de ceux présent, impossible qu'on le lui ai souffler ! Je poussa sur mes bras et fis un bond en arrière pour me désengager et me remis promptement en garde. Il était dangereux celui-là. Son mouvement avais été très rapide, dangereux, a vrais dire sans mes yeux je n'aurais jamais réussi a le suivre. J'étais en mauvais posture cependant le reste du groupe semblait laisser faire le chef. Par peur de m'affronter, ou sur ordre du Nukenin, je ne savais pas, mais au moins je ne me retrouvais pas submerger d'ennemi.

Ceci dit je n'arrivais pas a ôte de mon esprits le fait qu'il me connaisse, mais d’où bon sang ?!


- A quoi ça rime !?

- hum, disons que ton style de combat et calquer sur celui d'un vieille "amis". Oh, n’essaie pas de me plonger dans un de tes Genjutsu oculaire, je les connais déjà tous, ils seront sans effet sur moi.


pardon ?! Comment pouvais t'il savoir que j'étais un utilisateur de Genjutsu aguerris ?! Peu importe, si je Genjutsu ne marchait pas, il me restait le Taïjutsu et le Ninjutsu. Je m’élança a l'assaut une fois de plus, il m'imita. Nos lame Katon s’entrechoquèrent a plusieurs reprise et j’analysai son style a mesure que nos passes gagnaient en intensité. Il lisait totalement en moi ! Ce bâtard prévoyait le moindre de mes gestes, le moindre mouvement, sans aucun Dojutsu, comme si ...

Son Pied s'ecrasa dans mon ventre et je fût expulser plus loin. j'effectua quelques Mudra après m'être rétablis et lança ma technique, mais il avais fais ... de même ?!

- Katon, Bakuffu no Fushichou !
- Katon, Bakuffu no Fushichou !

Les deux puissantes jet de flammes s’entrechoquèrent dans une déflagration ardente, aucun de nous ne voulais lâcher l'affaire, tentant de pousser la technique de l'autre. Je chargea un Chidori dans ma mains, profitant du voile de flamme qui masquait la vue de mon adversaire pour masquer mon action. Et sauta par dessus la technique a grande vitesse, Je tomba pile a côté de lui et envoya le Chidori droit sur son visage ... Mais sans même regarder, il attrapa mon poignet et empêcha la technique de l'atteindre !

- Ah ... cette ruse, je connais aussi, essaye encore ...


Je laissa un sourire se dessiner sur mon visage alors que la puissance de l’éclaire faiblissait brusquement.

- Chidori Eiso !


Très rapidement une lame de foudre jaillis de mon Chidori, action a laquelle il ne s'attendait pas visiblement a la vue de son visage étonner. Il pencha instinctivement la tête et sauta sur le côté, très largement pour fuir la technique. Je grillais beaucoup de Chakra, trop de Chakra, mais j'avais mes réponses, mon cœur fit un bond, mon esprits chauffa.

- Toi ... Tu connais toutes mes technique. Tu lis en moi comme a livre ouvert, cependant la dernière technique était de mon invention. Tu ne l'avais pas prévue, ce qui prouve que tu n'utilise aucune faculté particulière pour m'anticiper si ce n'est ... ta mémoire ...

- Exacte petit Uchiha, et c'est pour cela qu'il me sera très facile de te battre, Je te connais par cœur.

- Teme ...

- Tu as compris je crois Suzaku ? J'ai déjà affronter celui qui t'a tout appris, Tenkaichi Uchiha ...

- Urusane ...

-.. Et si je connais ton nom, c'est parce que ses dernier mots ont été pour toi ... avent que je ne l'achève ...

Des larmes coulèrent de mes yeux, les mots ne pouvaient pas sortir. J'étais face a l'assassin de mon père ...

- ... Il est mort exactement dans les mêmes conditions que toi, il as tenu pour que ses camarades fuient et qu'il aillent chercher des renforts, mais personne n'est jamais venu, il est mort seul, trahis par le village !


Je ne pouvais pas le croire, il avais été trahis par les sien ?! Konoha l'avais abandonner ?! Pourquoi avaient t'ils fait ça ? Ce n'était pas possible, non, ils avaient simplement dues arriver trop tard, une erreur de timing fatal, c'était la seul explication ...

- Aller, arrête de te voiler la face Suzaku, Konoha est pourris et ronger par la corruption et le conflit, ils ont abandonner ton père et toi aussi ils t’ont abandonner. regarde, personne n'est encore venu a ton aide et personne ne viendra !


Mes yeux clos laissaient couler leurs larmes, mon corps tremblant avais l'aire si fragile, mais rien d'autre ne laissait présager la tempête qui approchait ...

- Abandonne Suzaku, laisse tomber et je t’enverrais rejoindre ton père sans douleur.


Le mot de trop, mes larmes prirent une teinte rouge sang ... J'ouvris brusquement les yeux et fixa avec un regard emplis de haine et d'envie de meurtre, les Mangekyo Sharingan qui avaient pris leurs place dans mes yeux, appelaient a une terrible vengeance, dans le sang et les larmes.

- UUUAAAAAAAAH !!!!!! JE VAIS TE TUER !!!! JE VAIS TOUS VOUS MASSACRER !!!


Une onde de chakra me parcouru, glaciale, ténébreuse, profondément malsaine. Une aura de chakra d'un éclat doré étincelant apparu autour de moi, puis pris forme, lentement. Une cage thoracique semblait t'il, puis des bras et enfin un crâne. Un squelette comme fait d'or était apparu autour de moi alors que mes hurlement de rages ne cessaient pas, comme si cette apparition terrifiante était la matérialisation même de ma haine. Le squelette pris une forme plus consistante et se compléta en une sorte de démon doré au regard d'emeraude. Je tremblais de rage alors que je nommais a voie haute le phénomène.

Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] The_wr10
- Ceci est le spectre de votre fin, le spectre de la fin de tout ceux qui oseront avoir la folie de se mettre sur ma route, la matérialisation de ma rage et de mon jugement ... Susanoo !



- S.Susanoo ?! Qu'est ce que ... Tsh ! ce tour de passe passe ne te sauvera pas !! ATTAQUEZ LE !!!


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]   Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeVen 17 Mai - 16:38

Une pluie battante se mis a tomber sur la foret de Konoha, les pluies en cette saison étaient choses rares, mais approprier au drame qui se produisait en ces lieu, lieu qui raisonnait de nombres de cris. Le Drame en question n'était autre que ce que je me préparait a faire, un Shinobi de Konoha digne de ce nom aurais garder ne serais-ce que quelques prisonnier par éthique ou pour interrogation, cependant ces imbéciles pouvaient bien se rendre ou supplier ma pitier, ici je n'avais aucune envie de laisser de survivent. Je sentait le pouvoir de mes mangekyo envenimer mon esprits, le corrompre peu a peu a l'aide de l’incroyable pouvoir qu'ils me conféraient.

Cependant dans le cas présent il n'y avais nul besoin de me corrompre pour me pousser au meurtre de ces gens, car chaque fibre de mon corps réclamais une implacable vengeance dans le sang et si possible les larmes. Je voulais les voir pleurer, leurs visage sombrer dans le désespoirs et entendre leurs cris de terreur. Leur aire terroriser et leur expression marquer par le doute ne me suffisait pas. Les lames par dizaine s'abbatirent dans ma direction, mais toute sans exception rebondirent violemment sur Susanoo. Le spectre me protégés efficacement et sous les regards ahuris de mes adversaire, rien ne semblait entamer ou faire vaciller d'aucune façon le spectre doré.

Je souris sadiquement en jetant un regard hautain au Nukenin et d'un mouvement de bras, mon Susanoo suivis, son propre bras balaya mes adversaires présent devant moi, les envoyant bouler un peu partout. Pour le moment je ne voulais pas les tué, je voulais encore m'amuser un peu. D'ailleurs, un de mes agresseurs n'avait pas été assez rapide pour éviter la mains massive qui s'empara de lui, le levant au dessus du sol avec aisance, toujours celons mes propres mouvement.

Je poussa un rire sonore et amena l'homme a ma hauteur.


- Ahahahaha ! Alors, dit moi, veux tu vivre ?

- P..pitier j..je .. je ne ...

- Bah, tu m'ennuis ...

Je ferma le poing, Susanoo fit de même, broyant ma pauvre victime entre ses doigts, le brisant comme une allumette. Son sang éclaboussa ses camarade et partis se rependre un peu partout au sol alors que la main de Susanoo laissa tomber ce qui restait de son cadavre. Pour l'heure j'étais forcer de constater que le Nukenin disait vrais, personne ne venais a mon aide. Aucun Shinobi de Konoha n'était venu me soutenir, ils m'avaient tous abandonner. J'étais un pur concentrer de douleur et de haine, une haine que je déversait et assouvissait sur ces pauvres gens ...

- Bien, qui veux être le suivent ? ...
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kazumori
Hokage
Ren Kazumori
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv Chef de Konoha Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv
« Fils du vent »
Points d'activité : 277
Accomplissements :
  • - La Pièce de Shogi
  • - Déjà-Vu
Messages : 56
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv
Snow
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 4500
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]   Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeDim 19 Mai - 1:02

Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1368963593-sans-titre-1
    Il apparut aux côtés de l'Uchiha. Droit, froid et silencieux. Son katana orné de décorations rouge sang sorti, prêt à frapper. Sur l'épaule de Suzaku, Taro se posa lentement et murmurait en silence des prières méditatives et apaisantes.
    L'Hokage toisa le Nuke-nin d'un regard vidé de toute émotion. Vêtu d'un simple habit d''apparat, il avait bondi à l'annonce du Samuraï hors de son bureau, n'attrapant que de quoi combattre. La pluie battait froidement contre son visage à intervalles répétées, et autour de lui semblait se déformer l'air, rejetant l'eau qui coulait sur son corps.

    - Nuke-nin. Vous souillez le pays du Feu rien que votre présence. Si vous ne souhaitez pas rejoindre les dieux, rendez-vous.

    L'air continuait à se compresser autour de lui, comme l'eau battante d'une tempête sur un rocher.
    La puissance de Suzaku le destabilisait, mais Taro continuait à faire ce qu'il faisait de mieux, calmer les âmes et la folie, apaiser les cœurs et la tristesse. Il n'allait pas contre lui, il était avec lui. La mort d'un bandit n'avait aucune importance face au danger qu'encourait le village.
    Il serra sa lame avec puissance, lâchant une impulsion de chakra, prêt à agir.
Revenir en haut Aller en bas
http://taisen-dynasties.com
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]   Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeDim 19 Mai - 9:30

Je sentais le pouvoir de mes yeux grandir en moi il me consumais, m'envahissait. je perdait en lucidité a mesure que son aura de haine et de terreur grandissait. je le sentais, je n'arriverais pas a garder mes esprits bien longtemps encore. D'autant que mon niveaux de Chakra était dangereusement entamer. Il allais falloir que je finisse cela vite pour ne pas, dans le pire des cas, perdre la raison.

Un nouveaux groupe d'assaillant se jeta sur moi, couvert par un nouveaux Katon du Nukenin. Cependant la manœuvre était futile, car cette technique qui était aussi la mienne n'était pas assez puissante pour m’inquiéter. Les flammes léchèrent mon Susanoo avent de se dissiper sans causer de dégâts et les lames de mes agresseurs rebondissaient sur le spectre qui les expulsa d'un coup de ses poings massifs.

C'est a ce moment qu'une personne apparu a mes côté une présence rassurante. Le sandaime Hokage en personne avais fait le déplacement. Le reste de l’équipe avait due suivre, mais il n'étaient sans doute pas assez rapide pour suivre le Hokage. Mon Susanoo se résorba tranquillement, ne laissant de sa présance qu'une aura doré, plus chaleureuse visuellement, mais de chakra toujours glacial et malsaine.
Sandaime-sama proposa au Nukenin de se rendre, mais il était impensable pour moi de le laisser s'en tirer.


- Sandaime-sama .. faites ce que vous voulez des autres, mais ... ( Pointe le Nukenin du doigts ) ... celui-ci doit mourir. Il vole et vend des Dojutsu au marcher noir ce qui implique qu'il est surement un adepte du Kinjutsu, les Kami seuls savent combien de Shinobi il as assassiner pour ce faire, mais plus que tout .. Il est l'assassin de mon père !

Je serra les dents et les poings, il était hors de question que je le laisse s’échapper, peu importe ce que le Hokage donnerais comme ordre je ne pouvais pas le suivre s'il demandais de l’épargner. la vengeance, la haine .. tout cela était trop grand, incontrôlable et sa mort était inévitable. Sans même que je m'en rende compte, par instincts mon œil droit se ferma, alors que le Chakra y affluait en grande quantité. je n'avais aucun doute sur le fait que la prochaine attaque qui se préparait serait la dernière, seules quelques mots sortirent de ma bouche alors que je fixait le Nukenin qui reculait de quelques pas pour se mettre hors de porté de ce qu'il avais vue des attaques de Susanoo, visiblement il réfléchissait a un moyen de m’éliminer et de faire face au Hokage qu'il ne semblait pas avoir reconnu.

- Cet homme doit être consumer par toute la noirceur de ma haine et de ma douleur ...


Le jugement était tomber et se préparait a être rendu, dans une implacable immuabilité.
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]   Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeDim 26 Mai - 22:28

J'avais mis le Hokage sur la touche, non pas que je doutais de sa capacité a gérer la situation, mais parce que je craignais mon propre pouvoir et j'appréhendais les dégâts que mes Mangekyo Sharingan pouvaient causer. C'était étrange, a mesure que le combat avançait, je prenais conscience de façon spontané des capacité de mes yeux, comme si je les avaient toujours connu.

Je ne voulais pas impliquer qui que ce sois davantage, ce combat était le mien et je pensais que le Hokage le comprenais. Je pensais aussi qu'il avais conscience que se mettre en travers de la vengeance personnelle d'un Uchiha était un acte au mieux futile, au pire dangereux, car en effet je me sentait complètement ronger par ce désire de faire du mal a l'homme qui avait tué mon père, beaucoup de mal. Lui rendre au centuple toute la souffrance qu'il avais causer et qu'il m'avais causer a moi.

Je sentait mon oeil droit me faire légèrement souffrir, cette douleur voulais dire que ma technique était prête. Mon Chakra était aussi terriblement faible, cet oeil brûlait mon énergie a une vitesse terrifiante, son utilisation était vraiment terriblement dangereuse, mais pour l'heure, la vengeance était là. Je ferma mon second œil et pausa une mains sur l’épaule de Sandaime-sama pour ne pas qu'il intervienne lorsque le Nukenin pensa pouvoir profité de l'ouverture pour m'attaquer. Tout se passa ensuite en seulement deux petites seconde. Mon œil droit s'ouvris, mon adversaire croisa son regard et stoppa sa course tétaniser brutalement et ne pouvant décrocher son regard de ma pupille maudite ...


Spoiler:

... Puis il s'effondra dans un hurlement d'horreur a glacer le sang, simplement, au bout de deux petites secondes de fixation intense, mort. personne ne semblait comprendre ce qui s'était passer, certains bandits susurrèrent des mots comme "Genjutsu ?" " Illusion ?", mais un silence pesant était tomber, comme si la mort en personne était parmi nous venu faucher cette vie. Puis lentement, les bandits commencèrent a reculer, puis s'enfuirent dans les bois, leurs volonté terrasser par la mort foudroyante de l'homme qu'ils pensaient invincible. Je souffla et ferma les yeux, respirant un grand coup.

- Repose en paix, Otousan ...


Puis une douleur fulgurante me tétanisa, mes yeux me lancèrent horriblement. une douloureuse brulure comme si on venait de m'enfoncer des aiguilles a blanc dans les orbites. Je poussa une hurlement de douleur et tomba a genoux les mains contre les yeux alors que l'aura dorée de Susanoo disparu brutalement. Je tremblais, je me sentait très faible et une migraine terrible assaillie ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kazumori
Hokage
Ren Kazumori
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv Chef de Konoha Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv
« Fils du vent »
Points d'activité : 277
Accomplissements :
  • - La Pièce de Shogi
  • - Déjà-Vu
Messages : 56
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] 1364340130-vvvv
Snow
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 4500
Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]   Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitimeLun 27 Mai - 0:58

    Il comprit l'ampleur de la situation. Il était là, le Nemesis de Suzaku Uchiha. Le meurtrier de son père. L'objectif de sa vie. Ren n'était pas venu pour l'empêcher d'agir. La mort ne lui faisait pas froid aux yeux, si un homme devait être tué, il le serait. Il ne se mit pas en travers de son ami. Il ne lui fit qu'un signe de tête, posa un pied en arrière et bondit sur les disciples. Il en frappa quelques uns, qui ne put comprendre ce se passait sous les yeux. Les gorges se tranchaient, des gerbes de sang éclataient sur le sol. Puis il recula. S'arrêta. Le Nuke-nin marqua un temps de pause, pour finalement s'écrouler au sol.
    Ren reconnaissait les marques d'un Genjutsu puissant, mais il n'en connaissait aucun qui pouvait être mortel à ce point. Le corps du Nuke-nin gisait sur le sol, tandis que les autres déguerpissait d'horreur.

    - Repose en paix, Otousan ...

    Il se tétanisa. La douleur paraissait si forte qu'elle semblait se répercuter sur l'air ambiant. Il s'écroula au sol. L'Hokage bondit sur lui. Il l'attrapa, le posa sur son épaule, l'encadrant, le portant. Les autres ninjas arrivèrent à cet instant, essoufflés de la course qu'ils venaient de parcourir. Ren leur jeta un regard noir mais n'hésita pas plus longtemps.

    - On part pour le Dôme. Il a besoin de soins, et il a besoin que ce soit fait en secret.

    Il partait sous la tour de l'Hokage, dans le quartier secret de l'ANBU, là où était renfermé tous les secrets du village. Et Suzaku en était devenu un, de poids.
    Ils partirent sans plus hésiter.
Revenir en haut Aller en bas
http://taisen-dynasties.com
Contenu sponsorisé


Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Vide
MessageSujet: Re: Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]   Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pain and sorrow, hatred and revenge. Le déstin d'un Uchiha [Rp Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nabuû et son destin
» Uchiha (Ninja)
» Uchiha Suzaku
» Uchiha Azuna
» [Ninja] Uchiha Suzaku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays du Feu :: Konoha :: Forêt de Konoha-