AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
[Samouraï] Nabuû Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
[Samouraï] Nabuû Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
[Samouraï] Nabuû Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
[Samouraï] Nabuû Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
[Samouraï] Nabuû Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
[Samouraï] Nabuû Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
[Samouraï] Nabuû Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
[Samouraï] Nabuû Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
[Samouraï] Nabuû Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Samouraï] Nabuû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
[Samouraï] Nabuû Vide
MessageSujet: [Samouraï] Nabuû   [Samouraï] Nabuû Icon_minitimeSam 2 Mar - 3:01

-= Vous en tant que personne =-
Nom : Alex
Âge : 23 ans
Je suis : Ex-KyoSuke sur TN
Centres d'intérêts : Histoire , Manga , Anime , Sports (Basket) , Musique
Niveau RP : Confirmé
Comment êtes-vous arrivé sur Taisen Dynasties ? : Par le biais de l'émail de Lee (sur mon ancienne adresse , d'où le fait d'avoir mis du temps à trouver)

-= Vous en tant que personnage =-
Prénom : Nabuû
Nom : n/a
Âge : 23ans
Village, Voie et Grade souhaité : pas encore déterminé
Description physique : architecture physique athlétique , son passé à formé son corps pour une meilleure utilisation de ses techniques de combats , atteignant le mètre 90 son poids s'accorde parfaitement avec sa taille . (l'avatar représente bien son aspect visuel)
Description mentale : jeune , innocent et fougueux dans sa tendre enfance , les aléas de sa prochaine vie feront en sorte de ternir sa vision du monde , il gagnera en maturité mais l'histoire montrera que son destin lui réserve un tout autre dénouement , le plongeant petit à petit dans la noirceur .
Histoire :

- Kiri , Archipel de l'Est , Un petit village de pêcheur , 17 ans plus-tôt... -

La pêche ... est l'activité principale et le moyen le plus rentable pour un village côtier de subvenir aux besoins de ses habitants , Kiri-no-Kagure le savait et avait fait en sorte d'établir une politique commerciale équitable avec ses annexes côtières , l'engouement du peuple était tel qu'on appela cette période "l'Age d'Or de la pêche" , la grande mer proposait une multitude de ressources , les poissons y étaient abondants et beaucoup tentèrent leur chance dans ce vaste océan ...
Ce fut le cas d'une famille modeste qui ne roulait pas sur l'or sans pour autant sombrer dans la pauvreté , grâce aux talents de leur ainés dans l'art de la pêche cette famille ne connaissait pas la famine , une prospérité rare dans un monde entourer de conflits , un havre de paix où rien ne semblait rompre cette tranquillité ...Mais si je vous parle de cela ce n'est pas pour vous compter le bonheur d'autrui , encore moins d'une famille de pêcheur , non . Concentrons nous sur ce petit être , là ... celui qui porte son regard sur l'horizon de la mer ... ce jeune homme âgé de 6 ans s’appelle ...


- Mère : "Nabuû !!"

Le garçon tourna sa tête d'un geste brusque à l'appel de son nom , son regard se porta sur la silhouette apaisante et réconfortante d’une mère aimante et amplis de générosité .

- Mère : "Depuis ce matin tu reste planter là , rentre à la maison il commence à ce faire tard , le diner est prêt ..." Elle lâcha un soupir et finit par : "...ne t'inquiète pas tu ne ratera pas son retour."

Son retour , oui , le retour que chaque petit homme attendait avec impatience , celui d'un père ! Partant tôt dans la matinée , les pères et fils majeurs de chaque famille partaient en mer pendant des durées indéterminés jusqu'à ce que leurs barques soit suffisamment remplis de poissons pour espérer en tirer un bon prix .

Nabuû était le cadet , sa famille n'était pas très grande , il avait un grand frère majeur qui accompagnait son père c'était tout . Un jour lui aussi sera majeur et aura l'occasion de partagé ces moments avec l'homme qui l'inspirait le plus au monde , en attendant il aidait sa mère au foyer dans les tâches ménagères , il était peut être encore jeune mais son esprit était vif et intelligent . Dans le village tous le monde le connaissait , car il avait pour habitude de courir dans tous les sens , aller d'un point A à un point B , chercher du bois , des plantes médicinales , acheter du tissu , plus il s'occupait dans la journée , plus le temps passait vite et plus vite son père revenait !
Mais ce jour Nabuû ne fut rien de cela , car c'était le jour où son père devait revenir , alors il attendit au bord du rivage , les yeux scotchés sur l'horizon pendant des heures ... Mais sa mère avait raison , la nuit commença à tomber et l'odeur du festin qui l'attendait chatouilla ses narines, le petit homme se résolut à rejoindre sa mère pour le diner .


- Mère : "Tu sais très bien que ton père reviendra tard dans la nuit , il est du genre à attendre le dernier moment pour rentrer , têtu comme un merlu ! ... mange tant que c'est chaud pour prendre des forces ! tant pis pour eux ils mangeront froid !"

La mère de Nabuû connaissait parfaitement son mari et l'aisance dans laquelle elle le traitait de tout les noms cachait derrière une grande affection et une tension nerveuse à chaque fois qu'il prenait la mer .

- Mère : "...Et puis tu es encore trop jeune pour t'attarder sur l'envie d'accompagner ton père..."

- Nabuû : " Mais mère , je connais déjà l'art de la pêche , je m'entraine tous les jours sur le rivage et mes prises son de plus en plus grosses ..."

- Mère : " Aaaah mon petit , tu n'a aucune idée de ce qu'est la pêche en haute mère , c'est un combat éprouvant entre l'homme et les géants des mers , les crevettes que tu pêches n'ont rien à voir avec ces monstres marins ... chaque jours je pris pour que ton père et ton frère reviennent en un seul morceau ! "

- Nabuû : "Père et Oni-san sont les plus forts et les plus redouter des pécheurs au monde ! aucunes créatures ne leur résistent , le dieu des mers tremblent à l'idée de les rencontrer , ils sont invincibles !" (dit-il d'une ferveur à en faire douter un moine .)

- Mère : "...Oui mon enfant" (elle soupira de nouveau) "...espérons que les dieux t'entendent."

Rassasier , la mère de Nabuû mis son fils au lit et le borda avec amour , elle prenait soin de son petit car une fois majeur elle savait que lui aussi prendrait la mer , dans la pénombre d'une nuit profonde et silencieuse la petite famille s'endormit en toute quiétude .

[... plus tard dans la nuit...]

Le front de Nabuû était acculé de sueur , son esprit sentait une gène , quelque chose n'allait pas et le dérangeait dans son sommeil c'est alors que des cris retentirent plus loin sur le rivage , d'un sursaut d'étonnement Nabuû se jeta du lit et accourut auprès de celui de sa mère , les draps étaient vides , d'autres cris retentirent , ébahi le jeune homme courut jusqu'au rivage , un amas de silhouettes était rassembler , au devant d'eux une femme accroupis dans l'eau ... c'était sa mère , qui sanglotait accrocher à une barque qui était dans un piteux état , on se demandait même comment cette barque arrivé encore à flotter . Un bras sortait de manière nonchalante du rebord de la barque ses doigts caressait l'écume des petit vagues , un bras endormis sans signe de vie , un bras familier ...
Nabuû avança d'un pas irrégulier et lent , les yeux écarquillés de stupeur , ne comprenant pas le spectacle auquel il assistait , maintenant il était assez proche de la barque pour dévisager les silhouettes informes qui s'étalaient de leur poids au fond de cet amas de bois .
La mère de Nabuû se jeta sur son fils cadet essayant de l’empêcher d'assister à ce désastre mais c’était trop tard ... deux corps inertes , celui de son père et de son frère , du moins ce qu'il en restait ... ils étaient méconnaissable , leurs corps avaient subis de nombreuses blessures mortelles ... une horrible scène pour un jeune homme de 6 ans ...mais ce n'était rien de ce qu'il l'attendait .

Un sifflement dans l'air coupa court aux lamentations , la nuit s'éclaircit d'un coup comme ci le soleil avait décider de se lever plus tôt , le ciel se transforma en un rideau de flammes , des flammes qui s'approchait de plus en plus du rivages venant de la mer ... la mère de Nabuû n'eut que le temps de recouvrir son fils avec son corps que son dos fut frapper de flèches enflammer brulant instantanément ses habits , le poids la mère fit basculer le petit Nabuû dans l'eau le recouvrant en entier et ainsi le protégeant des flammes , le petit être avait a peine eu le temps de prendre sa respiration qu'il fut submerger , l'étreinte de sa mère fut de moins en moins nerveuse et petit a petit Nabuû fut relâcher ...
Il s'extirpa des membres supérieur de sa mère et refit surface !

- Nabuû : "Mère !!!!" (d'une voix tremblante et nerveuse)

Le corps de sa mère bruler à moitier , flottait sans vie au bord du rivage , le jeune Nabuû qui n'était concentrer que sur les corps de sa famille , ne voyait pas le drame qui se passait aux alentours... La plage aceuillait désormais de nombreux corps calcinés affubler de flèches , un village pris dans le flammes de l'enfer , le théâtre du diable lui même ... C'est alors qu'une voix rauque et austère s’élança dans la pénombre ...

- Pirate : "Les Wakõ vous pris de bien vouloir leur donner le gîte et le couvert .... AHAHAHAHAH.... brulez tout !"

Le pirate qui venait de prononcer ces mots posa pied sur la plage , il était descendu d'une barque aux bordures dorés , parsemer de pierres précieuses qui scintillait de milles feux dans la nuit , l'homme était imposant , il portant une coiffe plus grande que sa tête elle même , une armure traditionnelle l'entourait orner de divers trophées gagner surement de ces précédents pillages , à sa hanche un sabre de type katana ranger dans un pommeau aux reliefs doré , une forme de dragon ondulait sur le métal ... On le nommait Fūma Kotarō le "Dragon des mers", capitaine d'un groupe criminelle qui naviguait sur la grande mère , les pirates Wakõ , attaquant les navires marchands et pillant les villages côtiers , un vrai fléau qui avait longtemps échapper aux autorités suprême !
Ses hommes mettaient à sac le village , tuant une grande partit de ces habitants , les survivants porteront à jamais les séquelles physique et mentale d'un tel évènement .

Le géant se retourna afin de remonter dans sa barque c'est a ce moment qu'il remarquat une silhouette les genoux dans l'eau , vide d'expression , vaincu mentalement par la perte de toute sa famille , Kotaro fit un signe à un subordonné , ce dernier empoignât un filer de pêche et le lança sur Nabuû , ce dernier fut capturer tel un poisson dans l'eau , le comble pour un fils de pécheur ... il se débattait tant bien que mal mais c'était en vain ! le pirate l'attrapa et le jeta dans la barque d'une tel violence que la tête du jeune homme heurta le bois solide des remparts , assommer Nabuû ne pouvait plus rien faire , il sombra dans le néant ayant pour dernière vision la mort , le feu et le sang voila ce que laissait le géant capitaine dans son sillage ainsi qu'un équipage de 300 hommes , combler de vivres et de biens , rejoignant leur vaisseau dans des chants festifs et obscènes .

Ce fût le tournant de l'histoire du jeune Nabuû , ce qu'il l'attendait maintenant était une toute autre vie de ce qu'il espérait entreprendre ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
[Samouraï] Nabuû Vide
MessageSujet: Re: [Samouraï] Nabuû   [Samouraï] Nabuû Icon_minitimeDim 3 Mar - 0:15

    Content de te revoir parmi nous, Kyosuke.
    Bon, c'est toujours aussi excellent. RP d'une qualité indiscutable, bonne énonciation, mise en forme, esprit ... Rien à redire. Vraiment.
    Je ne peux pas choisir le village pour toi ; Tu les connais tous assez bien. Pour ce qui est du grade, tu peux tout faire, sauf si la place est déjà prise. A toi de choisir ! Smile

    Je te mets en attente le temps de ta décision.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
[Samouraï] Nabuû Vide
MessageSujet: Re: [Samouraï] Nabuû   [Samouraï] Nabuû Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:40

Je choisis Kiri , avec le plus petit grade de samouraï , cela me permettra de donner une suite logique à mon histoire et vu qu'il n'y pas beaucoup de personnes dans ce village j'espère que cela les motivera à venir .
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
[Samouraï] Nabuû Vide
MessageSujet: Re: [Samouraï] Nabuû   [Samouraï] Nabuû Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:49

    Aussitôt dit, aussitôt fait !
    Pense à ta fiche de personnage dans l'encyclopédie. Tu pars avec 400 Ryos et un Kunai. Pour le reste, tu sais ce que tu dois faire, non ? ^^

    Bonne route !
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv [Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
[Samouraï] Nabuû 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
[Samouraï] Nabuû Vide
MessageSujet: Re: [Samouraï] Nabuû   [Samouraï] Nabuû Icon_minitimeLun 4 Mar - 8:50

Oui je m'y attèle ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


[Samouraï] Nabuû Vide
MessageSujet: Re: [Samouraï] Nabuû   [Samouraï] Nabuû Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[Samouraï] Nabuû

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de Nabuû
» [Samourai] Manasune Himagata
» [Samouraï] Shigeru Hideaki
» Tsuki Ryuuzenkou (samouraï)
» Présentation du renard blanc (Samouraï)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches Validées-