AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 Présentation du renard blanc (Samouraï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
White Fox
Samouraï - Ashigaru
avatar

Points d'activité : 3
Messages : 1


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
MessageSujet: Présentation du renard blanc (Samouraï)   Lun 3 Oct - 6:39

Irl:


-Prénom: Lucas.
-Âge: 21 ans.
-Centres d'interêt: Sport, musique, manger.
-Ce que je n'aime pas: Le ketchup, me réveiller 2 minutes avant mon réveil, les épinards.
-Niveau RP: Moyen.


Personnage:


-Nom: ???
-Prénom: ???
-Pseudonyme: White Fox
-Âge: 20 ans
-Village, Voie et Grade souhaité : Konoha, Voie du samouraï (Kenjutsu, école Ikihigure) et Genin.


Profil physique:



White Fox est un jeune homme mesurant 1m80 pour 75 kilos, il porte les cheveux courts bruns et a des yeux noirs comme la nuit, toujours vêtu d'un long manteau noir à capuche qui couvre sa tête jusqu'à hauteur d'yeux. Il possède un énorme tatouage recouvrant son dos représentant deux katanas croisés et a une cicatrice d'un coup de sabre au niveau de la gorge.


Profil psychologique:


Le renard est un homme calme et droit, formaté dès l'enfance pour devenir un combattant expert et sans pitié, il pousse son art du combat à la perfection afin de devenir le meilleur dans son domaine. Son visage est inexpressif et froid, aucune émotion ne transparait, Peu bavard et distant, Fox ne fait confiance à personne, le seul point auquel il prête attention est le tranchant de sa lame.


Histoire:


Fox est né à Yashû un petit village isolé dans les montagnes du pays du feu à la frontière avec le pays de la pluie. La petite bourgade avait gardé un esprit traditionnel très fort, tous les habitants vivaient au rythme de la voie du samouraï, tous s'entrainaient sans relâche à la maitrise de son arme et veillaient à ne pas s'écarter du droit chemin en suivant les préceptes des grands maitres ancestraux du sabre. Dans ce village aux traditions bien ancrées, le jeune renard, un petit garçon jovial, vit le jour et grandit entouré de parents aimants.

Dès que le jeune homme atteint l'âge de raison (4 ans) il fut arraché aux tendres mains de sa mère pour suivre un entrainement intensif. Ce fut son père qui se chargea de lui enseigner les arts du combat, le paternel, dirigeant respecté du village de Yashû et combattant d'élite lui inculqua jour après jour son savoir faire et ses techniques. L'entrainement comportait deux branches principales, une entrainait le corps et l'autre l'esprit. Aussi pour endurcir le corps de Fox, hormis les longues heures d'entrainement au sabre, il n'était pas rare que son père le jette dans une eau gelée en plein hiver ou qu'il l'abandonne seul au milieu des bois sans moyen de subsister pendant plusieurs jours. Pour entrainer son esprit et lui apprendre à ne pas craindre la mort, son père l'emmenait voir des exécutions publiques et demandait au jeune garçon de rapporter la tête des condamnés à la maison.

Les années passèrent et l'entrainement du renard blanc s'acheva enfin lors du printemps de sa 18ème année. Fox était devenu un jeune homme charismatique et aguerri, toujours vêtu d'un kimono noir comme les ténèbres, ses longues années d'apprentissage l'avaient transformé en une machine à tuer sereine et implacable, chacun de ses gestes au combat visait à terrasser ses ennemis de façon expéditive, propre, nette et sans bavure. Le jeune homme faisait la fierté de son père qui ne tarissait pas d'éloges à son sujet.
Fox avait enfin l'âge d'assister aux conseils qui se tenaient dans son village, le principal sujet de ces réunions était le village rival du renard, Honshû, qui se trouvait au pays de la pluie, de nombreuses batailles eurent lieu entre les guerriers de Yashû et de Honshû. La haine que se vouaient les deux dirigeants était très forte aussi il n'était pas rare que des escarmouches éclataient ça et là à la frontière du pays du feu et de celle du pays de la pluie.

Mais un beau jour d'été, quelques années plus tard, le dirigeant de Honshû lança l'assaut sur Yashû, il avait l'intention de faire du village de Fox son nouveau fief. Heureusement, une sentinelle décela l'ennemi et eut le temps d'alerter de père du renard et ses soldats. Le branle bas du combat fut déclaré et tous les samouraïs prirent les armes, bien décidés à exterminer les hommes du village rival de Honshû. Les lourdes portes du village furent fermées et l'attente du siège ennemi commença.
Un quart d'heure plus tard 400 soldats bien entrainés de Honshû firent face aux portes du village de Yashû et ses 200 soldats, le dirigeant ennemi proposa un duel entre les deux combattants les plus forts du village, ce que le père de Fox accepta, le leader rival envoya un petit homme habillé d'un kimono rouge écarlate et pour représenter Yashû ce fut Fox, à sa grande surprise, qui fut envoyé combattre.

Le vent soufflait dans les feuilles des arbres, les rafales levaient un léger nuage de poussière entre les deux duellistes, Fox avait entièrement confiance en lui et était déjà focalisé sur le premier coup qu'il allait porter à son adversaire. Les guerriers se regardaient fixement dans les yeux et tout à coup ils comprirent que le combat avait débuté. Tous deux se jetèrent l'un sur l'autre en dégainant leurs sabres et le bruit des feuilles sous le vent fut remplacé par un déluge de tintements métalliques. Fox paraît tous les coups que lui portait son adversaire et vice versa. L'homme au kimono rouge, malgré sa petite corpulence, s’avérait être un ennemi très tenace, agile et expérimenté, ses coups pleuvaient sans relâche et visaient principalement les points vitaux du renard blanc.
Après un long combat d'environ une demi heure l'affrontement prit fin tout à coup, et Fox s’effondra, touché par un coup de sabre vif et précis à la gorge.

Le jeune homme restait debout face à son petit adversaire, toujours à le fixer de ses yeux pleins de haine et de dédain, puis s'écroula quelques secondes plus tard de tout son long dans la poussière, une mare de sang coula et entoura sa tête et sa gorger, humidifiant le terre sèche. Même à terre Fox ne quittait pas du regard l'adversaire au kimono rouge, ce dernier rengaina son sabre et tourna le dos au renard. La vue du jeune homme se troublait, à peine conscient il entendit son père donner l'assaut, puis... plus rien.

White Fox reprit connaissance quelques heures plus tard, très affaibli par la douleur de sa plaie au cou et le sang qu'il avait perdu et se releva non sans peine. La bataille était terminée, le sol était pavé de cadavres encore chauds et sanglants. Fox se rendit dans son village et constata que toutes les bâtiments avaient été détruits, les cadavres de Yashû avaient été entassés sur la place centrale du village, il y avait de tout, des civils, des vieillards, des femmes... Toute la population semblait avoir été massacrée, le renard se rendit ensuite dans la maison de ses parents. Il vit 4 soldats ennemis porter les cadavres de son père et de sa mère pour les jeter sur le monceau de macchabées de la place centrale.

A cette vision d'horreur, White Fox, ne fut pas triste, l'entrainement dispensé par son père et le formatage de samouraï l'avait rendu impassible et lui avait appris à tuer ses émotions.Il quitta le village en toute discrétion pour ne pas se faire repérer par les samouraïs ennemis et prit la direction d'un village voisin afin de prendre du repos et se faire soigner par un médecin. Quatre semaines plus tard, le jeune renard était sur pieds, prêt à poursuivre son entrainement intensif afin de devenir le meilleur des samouraïs. Mais avant de se donner corps et âme à l'apprentissage du sabre il fallait d'abord que le jeune homme se trouve un nouveau foyer.











Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin 1
Admin
avatar

Points d'activité : 415
Messages : 252

Traditionnel 1
MessageSujet: Re: Présentation du renard blanc (Samouraï)   Mer 5 Oct - 19:29

    Bienvenue Lucas ! Content de te revoir parmi nous.
    Ton personnage est intéressant, sombre a souhait, ta qualité de roleplay ne t'as pas fait défaut, il n'y a aucun problème pour accéder a ce que tu désires.
    Il y a seulement une petite erreur au niveau du grade souhaité : ils ne sont pas les mêmes que ceux des ninjas, tu commencerais par le grade d'Ashigaru (= Genin) et il te faudra trouver un maitre (pour le moment, un Pnj), qui t'enseignera le Kenjutsu dans un dojo. Pour plus d'infos, passe par ici.

    Si tu as besoin de plus de renseignements n'hésite pas Smile

    Ps: La conception du Kenjutsu est en train de se compléter petit a petit, tout sera bientôt prêt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taisen-dynasties.1fr1.net
 

Présentation du renard blanc (Samouraï)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [ MODELE ] - Fiche de Présentation ✧
» Petite nouvelle du Renard
» présentation de demi lovato
» Modèle de présentation
» Ma présentation ! (Phyllali)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches Validées-