AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Présentation de Raito Blake Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Présentation de Raito Blake Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Présentation de Raito Blake Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Présentation de Raito Blake Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Présentation de Raito Blake Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Présentation de Raito Blake Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Présentation de Raito Blake Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Présentation de Raito Blake Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Présentation de Raito Blake Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Présentation de Raito Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raito Blake
Ninja - Genin
Raito Blake
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv
Points d'activité : 2
Messages : 5
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 600
Présentation de Raito Blake Vide
MessageSujet: Présentation de Raito Blake   Présentation de Raito Blake Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:14

[*]-= Vous en tant que personne =-
Nom : Sam'
Âge : 18
Je suis : en train de répondre à une question qui n'en est pas une (sérieusement, je sèche à répondre à ce fameux «Je suis :» alors que c'est la question la plus ouverte qui soit Smile )
Centres d'intérêts : La liste est ENORME. Non sérieux si je vous déballe ma liste de «centres d'interêts» (ou hobbies) non seulement vous en aurez pour une heure mais en plus vous me haïrez pour ça Razz
Niveau RP : Mmh... Vous voyiez Bruce Willis dans ses Die Hard ? Métaphoriquement on peut dire que je suis le Bruce Willis de Die Hard 4, plus vraiment fringant comme dans sa jeunesse et qui sait que les grosses patates feront plus mal qu'avant. Vous remarquez cependant que j'emploie des termes comme "métaphoriquement", "cependant" ou "grosses patates", et j'ai pléthore de vocabulaire de type soutenu à étaler pour me la péter !
Comment êtes-vous arrivé sur Taisen Dynasties ? : Une succession de liens pendant que je naviguais (ou surfais) sur internet. Je vous montrerai bien mon historique pour que vous voyiez mais il est entrecoupé de sites un peu louches...
Hey, j'ai jamais dit que c'était des sites de cul !

[*]-= Vous en tant que personnage =-
Prénom : Blake
Nom : Raito
Âge : 20
Village, Voie et Grade souhaité : Konoha, ninja, Kage
Description physique :
A l'image de celui qui l'a imaginé, c'est un pur beau gosse (ou BG comme je préfère m'appeler). 85 kilos, 1m83, un pur athlète prêt à courir le 100m en 3 secondes (Usain Bolt c'est de la merde. Il est pas passé par l'académie ninja, vous me direz).
Blond aux yeux bleus, tel le cliché de base, vous ne voyiez qu'un éclair jaune quand il vous tranche la gorge avec son tantô à double lame. Enfin c'est ce qu'il prétend mais la vérité c'est qu'il n'a jamais tué personne.
Il possède plusieurs styles vestimentaires, du polo Fred Perry au blouson en cuir Yves Saint-Laurent, en passant par plusieurs costards Façonnable, peu importe les circonstances, il a la classe et il ridiculise ceux qui le regardent.
Description mentale :
Çà y est, vous le détestez ce bâtard qui se la pète ? Ben c'est pas fini. Parce qu'en plus d'être classe, BG, BLOND, il a la tchatche le Blake. Plus que ses muscles, c'est ses méninges qui l'aidaient le plus quand il était encore ninja. Il a un don pour argumenter, et ce même sans arguments. Sans parler de son excellent sens de l'improvisation et de la mise en scène, ah il en a emballé des femelles.
Bon allez, je vais quand même le Narutoiser un peu sinon c'est pas drôle. Pour info, Narutoiser, c'est l'action de pardonner n'importe quel homme grâce à un passé trouble. Mais pourquoi NARUTOiser ? Tout simplement parce que l'expert dans ce domaine est Naruto, ayant réussi l'exploit de pardonner à Pain, qui venait juste de commettre un génocide sur son propre village. Bah oui, pauvre Pain quoi, on a tué son papa et sa maman et son meilleur ami et son nounours en peluche, bouh :'( (Rangez vos kunaïs, fanboys de Naruto, je taquine ! Very Happy)

Histoire :

J'ai écrit Kage plus haut, dans le grade que je souhaitais pour mon personnage. Bien sûr, c'était une blague. La vérité, c'était que Blake avait déjà atteint le grade de Genin, dans le village caché de Konoha. Oh, il n'était pas très bon, il ne possédait pas vraiment d'aptitudes dans la maîtrise du chakra, si bien qu'il s'était cantonné à des techniques de taijutsu. Il avait remporté quelques tournois dans ce domaine. Cela arrondissait ses fins de mois car il n'était pas très assidu en ce qui concernait son rôle de ninja. Il séchait la plupart des missions, préférant rêvasser sur les toits ou draguer les filles dans les bars. S'il n'avait jamais été radié de l'ordre des shinobi, c'est simplement car il arrivait toujours à inventer de bonnes excuses, car comme il a été dit plus haut, il dialogue bien.
En fait, il ne savait pas pourquoi il s'était engagé dans cette voie là. Peut-être était-ce parce que son père fut ninja lui aussi, avant de périr au combat, peu avant la naissance de son fils. Ou peut-être avait-il voulu rendre fière sa mère en s'inscrivant à l'académie ninja, alors qu'elle était sur son lit de mort, fatiguée et malade à force d'élever seule un enfant, sans argent et qu'avec son amour.
Bref, une fois seul, il n'éprouvât plus aucun lien avec cette voie de shinobi et décida de prendre sa retraite anticipée à seulement 13 ans (un record !). Il suivit des études de commerce, voyagea à travers le pays du feu, profita de sa jeunesse (il a eu la ceinture, et pas qu'une fois si c'est ce que vous vous demandez Wink) avant d'enfin tomber amoureux, comme tout jeune homme qui se respecte. Bien sûr, comme tout jeune homme amoureux, il ne l'eut pas du premier coup. C'aurait été trop facile. Mais il l'eut quand même, et c'est à 19 ans qu'il vécut la plus belle année de sa vie.
Et là, boum, patatrac, le drame, son monde s'effondre, l'être est détruit, son amour de la life meurt. Qui plus est le jour de l'anniversaire de Blake. Pour ses 20 ans, elle avait voulu lui faire un cadeau exceptionnel. Elle s'était rendu au sud de Konoha, dans Otafuku Gai plus précisément. Il y avait une boutique qui vendait... oups, on s'éloigne de l'histoire. Bref, c'est à cet instant qu'une bombe explosa, posée par les Dorobou, un groupe extrémiste composé de criminels et terroristes en tous genres. Elle tua sur le coup la petite amie de Blake, et alors qu'elle était à des kilomètres de ce dernier, la bombe détruisit aussi une partie de Blake.
Fou de rage, Blake décida d'abord de se venger. Il se rendit sur le lieu de l'attentant afin de connaître les détails, peut-être trouver des indices, remonter jusqu'aux commanditeurs, les tuer, sans pitié aucune. Puis il s'aperçut que sa petite amie n'était pas la seule à être morte. D'autres personnes souffraient de la perte d'être chers. D'autres personnes étaient folles de rage. D'autres personnes voulaient se venger. Elles avaient toutes un regard injecté de sang et de larmes, elles étaient toutes assoiffées de sang, demandant légitimement l’œil pour l’œil, la dent pour la dent.

«Elle, qui était la gentillesse même. Mon amour... Elle sait que je ne dois pas suivre cette voie de haine. La vengeance est un acte égoïste. Seule la justice est équitable et ces chiens ont quand même le droit d'être jugés, même s'ils méritent la mort pure et simple.»


Blake savait ce qu'il avait à faire. Malgré la mort de sa moitié, il avait trouvé une raison de vivre, une raison pour redevenir ce qu'il était auparavant, ce qu'il avait toujours été au fond de lui, mais qu'il avait renié.
Il était temps pour lui de reprendre la voie du ninja.

Son nindô était simple :

« Ma vengeance sera la justice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Présentation de Raito Blake Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raito Blake   Présentation de Raito Blake Icon_minitimeMar 16 Avr - 10:46

Bienvenue !
Bonne présentation , sérieuse avec une bonne touche d'humour, tous ce qu'on aime quoi . J'aimerais bien voir ton historique , ça m'intrigue :p ...
J'aime bien ton style , ton personnage présente un bel univers et j'ai hâte de le voir s’épanouir dans notre monde !

Donc accepter , en tant que Genin de Konoha , tu peux commencer a faire ta fiche perso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuzenkou
Samouraï - Disciple
Tsuki Ryuuzenkou
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv
Points d'activité : 12
Messages : 10
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 400
Présentation de Raito Blake Vide
MessageSujet: Bienvenue.   Présentation de Raito Blake Icon_minitimeMar 16 Avr - 11:19

Oui, bienvenu sur Taisen Smile

Tout comme Nabu j'aurais bien aimé voir l'historique, c'est toujours très intéressant pour apprendre les centres d’intérêt de quelqu'un... x)

Bref. Bonne continuation sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Reikenichi
Ninja - Jonin
Reikenichi
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv Présentation de Raito Blake 1368961066-vid Traqueur de l'Uran Présentation de Raito Blake 1368961066-vid Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv
Points d'activité : 42
Messages : 31
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 5300
Présentation de Raito Blake Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raito Blake   Présentation de Raito Blake Icon_minitimeMar 16 Avr - 19:26

Peu conventionnel. Ça a l'atout de l'intrigue et l'empathie vers un personnage semblant haut en couleur.

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Raito Blake
Ninja - Genin
Raito Blake
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv
Points d'activité : 2
Messages : 5
Présentation de Raito Blake 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 600
Présentation de Raito Blake Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raito Blake   Présentation de Raito Blake Icon_minitimeMar 16 Avr - 22:44

Merci de votre accueil, ça fait plaisir Very Happy

Et ne vous inquiétez pas pour connaître mes centres d’intérêts, je raconte assez ma vie pour que vous les sachiez bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Présentation de Raito Blake Vide
MessageSujet: Re: Présentation de Raito Blake   Présentation de Raito Blake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Présentation de Raito Blake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Présentation du renard blanc (Samouraï)
» [Ninja]Hisashi Tendo - Présentation (à cours d'inspiration ce soir) [Terminée]
» Fiche de présentation
» ~ Présentation Hyuuga Naoji ~
» "Presentation de Shin Natsume" [Vagabond]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches Validées-