Hanzō Hattori Ninja - Jonin
Points d'activité : 382 Messages : 26 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 10500 | Sujet: [Ninja] Hattori Hanzõ Mar 12 Mar - 6:15 | |
|
- -= Vous en tant que personne =-
Nom : Âge : Je suis : Nabuû (reroll) Centres d'intérêts : Niveau RP : Comment êtes-vous arrivé sur Taisen Dynasties ? :
- -= Vous en tant que personnage =-
Prénom : Hanzo Nom : Hattori Âge : 21 ans Village, Voie et Grade souhaité : Konoha , Juunin/ANBU Description physique : Personne n'a encore vue son visage toujours dissimulé derrière un masque ou un foulard , on sait juste que son regard à la particularité d'avoir des reflets rouge dans la nuit ce qui lui valu le nom d'Oni Hanzo "Hanzo le démon". Description mentale : sein d'esprit au quotidien mais un peu trop "passionné" lors de ces missions , son dévouement envers ses maitres fait de lui un outil très apprécier . Histoire :
Le clan Hattori acquis sa notoriété grâce à ses aptitudes dans l'espionnage et l'assassinat , autrefois sans affiliations , la légende dit que l'ainé du clan eu alors une altercation avec Eiko Uchiha qui était à l'époque le Nidaime Hokage , le combat durât trois jours et trois nuits , durant lesquels aucun des deux protagonistes eurent l'avantage , et c'est à ce moment que les deux être furent attaqué par des ninja de Kiri , L'ainé Hattori du faire alliance avec celui qui fut son adversaire , une fois défaits de leur ennemis commun , les deux hommes eurent un respect mutuel et depuis le clan Hattori se mit au service de Konoha-no-kagure.
Hanzō est le fils de Hattori Yasunaga qui est à l'heure actuel le chef de clan , son enfance se résuma à la perfection de son art ninja , d'ailleurs nous parlons d'enfance mais depuis leur naissance chaque homme du clan est considéré comme adulte , les sentiments maternelles sont mis de coté , élever de façon militaire , les enfants Hattori son façonné à devenir l'élite des ninjas . Dévoué corps et âmes à leur maitre , ils prendront la vie de quiconque sur ordre mais aussi sacrifieront la leur sans hésitation ... Hanzõ fut inscrit à l'académie ninja de Konoha , son énorme potentiel fut très vite remarqué ce qui lui valut les honneurs de ses pères , ses domaines d'excellences sont la furtivité , l'espionnage et ses aptitudes au corps à corps et armes de jets ... Ce qui ne tarda pas à remonter aux oreilles de l'organisation spéciale ANBU .
l'ANBU est une consécration pour un Hattori , une fois incorporé il lui est alors capable de s'épanouir au maximum de ses capacités et se fut le cas du jeune Hanzõ devenant ainsi la fierté de son clan , il jura loyauté au village de Konoha .
Hattori
|
|
Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: [Ninja] Hattori Hanzõ Mar 12 Mar - 8:08 | |
| Validé pour moi, tu veux que je rajoute ton clan à la liste des clans de Konoha, avec tes techniques spéciales et tout et tout, ou c'est juste une famille ?
Je te valide, réponds-moi sur le post. |
|
Hanzō Hattori Ninja - Jonin
Points d'activité : 382 Messages : 26 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 10500 | Sujet: Re: [Ninja] Hattori Hanzõ Mar 12 Mar - 8:21 | |
| Oui je comptais faire une demande d'ajout , mais je préfère bosser un peu plus dessus avant de le mettre , je te passerais ça en MP ou dans le forum approprié quand ça sera finit . |
|
| Sujet: Re: [Ninja] Hattori Hanzõ | |
| |
|