« Fils du vent »Points d'activité : 277 Accomplissements :
- La Pièce de Shogi
- Déjà-Vu
Messages : 56 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 4500
Sujet: [Général] L'Attaque des Dorobou Mer 20 Mar - 0:34
Une seconde. Une seule maudite seconde. La déflagration était visible dans tout le village. Ce maudit bruit sourd couvrait les cris de terreurs de tous les habitants. Il y avait un silence pesant, rempli de bruits imposants et inquiétants. La flamme grandissait encore. La bombe gerba sa fleur de mort et de fumée. La sirène retentit et les secours sortirent du village. Les questions et instructions filaient. Le temps de réaction devait être infime. Les secondes se comptaient en morts, en blessés et en gravement blessés. Ren lâcha le message de Suzaku Uchiha, lui annonçant les dernières avancées de l'enquête et se précipita hors du bureau, sans plus attendre. Déjà, il était bombardé de questions, auquel il répondit le plus rapidement possible. Il synchronisait les équipes anti-incendies, les médecins et les volontaires. Tout le village s'affaira en un instant à sauver les gens. L'air était lourd, empestant le souffre, la poix ... Le sang et la mort. Les flammes et la terreur se répandaient sur la traînée de poudre. Le Kage se posa toutes les questions du monde. Qui sont-ils ? Pourquoi font-ils cela ? Pourquoi n'ai-je pas réagi plus tôt ? Les flammes commencent à être contenues. Ren se dresse devant l'ampleur des dégâts.
Et dans la suie et la cendre qui couvre son visage, une larme plus lourde se perds sur sa joue.
Hanzō Hattori Ninja - Jonin
Points d'activité : 382 Messages : 26 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 10500
Sujet: Re: [Général] L'Attaque des Dorobou Mer 20 Mar - 3:52
Un terrible drame vint frapper Konoha , l'alchimie utiliser par les Dorobou était avancé , utilisant leur bombes pour commettre de vulgaires attentats ...quels sont leurs revendications ? Généralement un groupe criminelle utilisant de tels actes ne tardait pas à ce dévoiler et proclamer leurs intention , mais avec les Dorobou c’était différent , ils utilisaient cette violence gratuite parmi le peuple innocent , de tels actes rendait anxieux particulièrement un homme , cet homme ce tenait droit en haut d'un poteau qui surplombait la scène du drame , il portait un masque au trait démoniaque , simple artifice qui représentait son surnom "Oni" , son identité était secrète mais son dévouement lui n'en était pas un ...
Il contemplait le spectacle sans éprouver aucune émotions , les gens couraient dans tous les sens , la panique avait gagner le cœur de la ville , il ne bougeait pas , aucune aide ne viendrait de sa part sans un ordre direct ,ce n'était pas son boulot , ce qu'il faisait avait une tout autre signification , il observait les alentours d'un regard perçant essayant de trouver la faille , l'indice qui révélerai le mystère au grand jour . Tache difficile dans tous ce bordel , il dû se résigner à laisser tomber les recherche de ce coté là , il descendit de son perchoir sans le moindre bruit avec la souplesse d'un singe il glissa avec légèreté le long du bois , une fois le pied poser à terre il disparut aux yeux de tous ...d'ailleurs l'avait-on remarquer ? Les Hattori était des expert pour camoufler leurs présence , de simples péons n'ont pas les facultés nécessaire afin d'entrevoir leurs faits et gestes .
Hanzõ réapparut aux cotés de l'Hokage , la tête baisser en signe de respect , attendant ses prochaines directives.
Hanzo - "Dono !"
Ren Kazumori Hokage
« Fils du vent »Points d'activité : 277 Accomplissements :
- La Pièce de Shogi
- Déjà-Vu
Messages : 56 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 4500
Sujet: Re: [Général] L'Attaque des Dorobou Mer 20 Mar - 6:46
Ren ne tourna pas le regard de la zone de sinistre, malgré l'arrivée de l'ANBU. Le feu avait été éteint. C'était l'heure de panser les blessés et de compter les morts. Il avait toutefois reconnu la présence, la voix et le masque de celui qui s'était penché à ses côtés. "Oni", l'hériter Hattori. Son statut d'ancien chef de l'ANBU l'avait autorisé à tous les connaître personnellement et il possédait leur confiance et leur respect, ce qui n'était pas un désavantage dans sa position actuelle. Les Hattori était les meilleurs traqueurs que le village avait connu. Aux côtés des Hyuuga et des Uchiha, le village possédaient les meilleurs ninjas sensoriels du continent. Et l'Hokage n'allait pas hésiter à s'en servir.
- Le village va entrer en alerte maximale. Un couvre-feu va être déclaré, la sécurité est renforcée et toutes les troupes disponibles seront affectées à la surveillance de Konoha.
L'air grave et solennel. Le vent ne soufflait pas aujourd'hui. Les mèches brunes du Kage tombaient lourdement, son visage à découvert, son chapeau officiel tombé quelque part dans le désordre de l'avenue détruite.
- La plupart des ANBUs sont en mission. Et tu es le mieux qualifié pour celle-ci, Oni. Trace la piste des Dorobou, enquête rapidement et efficacement. Si tu les retrouve, capture les et ramène les aux Services de Renseignement. Sinon, ne perds pas de temps et fonce à l'Ouest. Rejoins un Uchiha, Suzaku Uchiha. Il tient une piste. Donne lui un coup de main.
Le Hokage ne bougeait plus. Il concentra ses émotions pour les garder au fond de lui. Son visage crasseux ne lui faisait pas perdre sa prestance. Au contraire, il gagnait en force. Les mains toujours croisées dans le dos, il leva les yeux vers la fumée qui s'échappait dans la fin du jour.
- C'est officiel. Konoha entre en guerre contre les Dorobou.
L'attaque de Konoha, rang A Type : Pistage, capture, interrogation, enquête, espionnage Description : La piste de l'attaque doit être remontée pour découvrir et capturer les Dorobou, et ainsi anéantir cette menace. Objectif : Pister les bandits à partir de Konoha, les capturer et rejoindre Suzaku Uchiha dans sa mission Lieu : Ville de Konoha, Régions alentours, Forêts de l'Ouest Récompense : 3000 Ryos