AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 4 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 4 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez
 

 ~*[ Second souffle ]*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
~*[ Second souffle ]*~ Vide
MessageSujet: ~*[ Second souffle ]*~   ~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeLun 4 Mar - 10:46

- Kiri , petite Île aux alentours de l'Archipel de l'Est , quartier général des pirates Wakö -

Il y a 17 ans de cela , un petit village de pêcheur fut piller et brûler , ce fait divers c'était noyé parmi les nombreux drames qui rongeaient petit à petit le pays ...abandonné , meurtri , voué au chagrin et à la violence , l'âge d'Or de Kiri-no-kagure été un bien loin souvenir , et c'est son peuple qui était en première ligne ... Un jeune homme en avait subit les conséquences , il faisait parti de ce village de pêcheur , le destin eut pitié de lui du moins si nous pouvons appeler cela de la pitié , un sort réserver à ceux que la mort n'a pas choisis ... il fut capturer par ses ravisseurs .

Nous retrouvons ce jeune homme 17 ans plus tard , au sommet d'un mât de bateau planté profondément dans la terre , une tour de guet artisanal qui surplombait tous le rivage... En le regardant de plus prêt nous pouvions imaginer facilement la rudesse des épreuves qu'il entreprit durant sa jeunesse , son corps était parsemé de cicatrices , sa peau était rugueuse et dur asséchée par le sel marin , les traits de son visage étaient fermes et disciplinés ,et son regard vide d’émotions ...
Une question vint rapidement caresser notre curiosité ... que s'est-il passer durant ces 17 dernières années ?


  • - [Flashback]|ON| - Nabuû a 8 ans , Caverne des Wakö , prison -


- Géolier : "J'en est marre de cette puanteur ! de cette grotte , de ces rats ... et je meurs de faim !" grogna t-il dans le vent.

Le géolier de cette prison était un petit homme gras et boursoufflé , handicapé d'un bras surement perdu à l'époque où il été apte au combat , son visage était recouvert de pustules , son crane dégarnis accueillait le tatouage traditionnel des Wakö , il se pavanait et se plaignait nuit et jours au fond de cette caverne lugubre et humide , il s'en prenais parfois aux prisonniers afin d'assouvir ses désirs de violences gratuites , Nabuü était l'une de ses victimes préférer ...

- Géolier : " Hey toi ! ... oh tu es morts ?! ahah ça fait 2 ans que tu es là et tu respires encore ?! j'en ai de la chance d'avoir un jouet aussi solide !"

Il s'adressait à une silhouette allonger sur le sol boueux , enfermé dans une des nombreuses cellules rouiller de la cavernes . Ce petit être respirait à peine , son corps étaient le théâtre de blessures corporelles dont la plupart étaient encore fraiches d'une nuit agité , incapable de bouger , ses membres n'avaient plus de force , il ne pouvait que rester immobile , là , allongé sur le sol attendant les prochains sévices ...
Le géolier lasser de rien faire décida de passer à l'action , parfois des prisonniers succombaient et cela ne gênait personne , il empoigna son gourdin , attrapa ses clefs et se dirigea vers la cellule de Nabuû...


- Géolier : " Je me demande combien de temps tu vas résister , tu ne peux plus parler hein ? sinon tu me supplierais d'abréger tes souffrances ..."

- ??? : " Ou alors il vous rirais au nez !"

Une voix rauque retentit en échos dans la caverne , le géolier se stoppa net , il se retourna et découvris un homme assez agé de stature imposante , l'armure qu'il endossait portait sur elle le résultat de nombreuses années de combats , a sa moindre vue on ne pouvait qu'être envahit d'un sentiment de respect et de crainte .

- Géolier : "To...Toshiro ...sama ... que me vaut votre visite ?"

L'homme se nommait Toshiro Mori , descendant d'une lignée de samouraïs expert dans la navigation , il était le bras droit du capitaine Fuma Kotaro , c'était un homme d'honneur , il respectait ses ennemis et sa technique au combat rapprocher était sans pareille ce qui lui valu le respect incontesté de ses pères .
Toshiro approcha de la cellule de jeune Nabuû , il contempla ce qui restait de ce petit être et eu un léger sourire en coin .


- Toshiro : " Hmm , il respire toujours ..."

- Géolier : "Oh ca pour respirer , il respire ! cette vermine est increvable !" marmonna t-il

- Toshiro : " ... Je le prends sous mon commandement ."

- Géolier : "Hein ...?! comment ?!"

- Toshiro : " Libère le , apporte le à l'infirmerie , c'est un ordre ."

Le vétéran avait entendu parler d'un jeune prisonnier solide comme la roche qui refusait de mourir enfermé , cette rumeur l'avait intriguer et maintenant que la preuve de l'existence de cet être été devant ses yeux , il jugea qu'un tel potentiel ne devait pas rester enfermé , ce petit homme été destiné a accomplir de grandes choses , et cela Toshiro l'avait bien compris , en un seul regard ... Nabuû venait alors d'être enrôlé aux services de ceux qui 2 ans plus tôt avaient détruit son village et tuer sa famille ...

  • [Flashback]|OFF|][A suivre]


Dernière édition par Nabuû le Mar 5 Mar - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
~*[ Second souffle ]*~ Vide
MessageSujet: Re: ~*[ Second souffle ]*~   ~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeMar 5 Mar - 14:47

  • - [Flashback] |ON| , Quartier général des pirates Wakö , Nabuû a 15 ans -


Nous retrouvons notre jeune protagoniste , cela fait 7 ans qu'il eut la visite du général Toshiro à l'époque où il n'était encore qu'un vulgaire prisonnier , durant ces sept années Nabuû reçut le titre de disciple , contraint à sa nouvelle vie , il s'occupa des affaires domestiques personnelles du bras droit , afin de survivre dans ce monde Nabuû compris qu'il devait faire profil bas et s'adapter parfaitement aux demande de son nouveau maitre .
Ses débuts fut difficile , il lui fallut de nombreux mois pour récupérer de ses blessures , le toubib du clan craignait chaque jours de le perdre mais selon lui il ne faisait aucun doute que les dieux eux même le gardait en vie . Après son rétablissement Nabuû pris donc ses fonctions auprès de Toshiro , premièrement il devait garder intact les locaux personnels du général , tout devait être a sa place dans le meilleur état possible , au retour de son maitre il s'occupait de lui retirer son armure et lui remettait à chaque départs , il lui fallut une année entière à maitriser parfaitement l’habillage complet d'une armure traditionnelle , c'était une armure de type O’yoroi qui était destiné aux hauts gradés , elle était constitué d'un casque kabuto , d’une cuirasse complétée par un tablier fendu composée de plusieurs plaques de fer et de grandes épaulières rectangulaires .

Spoiler:

Ces sept années lui appris la discipline et le respect que l'on doit envers son maitre , Nabuû récompensais de son service l'homme qui l'arracha du trou boueux où il croupissait . Et aujourd'hui Toshiro allait lui aussi récompenser son jeune disciple ... un matin comme les autres Toshiro rejoignit comme a son habitude ses quartiers avant de partir , aussitôt arrivé Nabuû lui présenta son armure et l’habilla avec une grande dextérité , Nabuû salua son maitre et lui souhaita une bonne journée ... Toshiro ne prena pas tout de suite la direction de la sortie , il se retourna vers son jeune disciple et lui dit :

- Toshiro : "Nabuû cela fait maintenant sept ans que tu es à mon service , et aujourd'hui tu as acquis assez de maturité pour me suivre..."

Le jeune disciple fut étonné de cette attitude à son égard , il fixa le regard de son maitre, ce dernier était sérieux dans ses propos et n'avait pas pour coutume de dire des choses dans le vent , Nabuû ne sut quoi répondre ni quoi faire ...

- Toshiro : "Aller suis moi." répliqua t-il sèchement .

Le vieux général entraina son jeune disciple hors de ses quartiers et tous deux rejoignirent le rivage , Toshiro s'arretta net devant l'écume et s'agenouilla devant le levé du soleil il invita Nabuû à le rejoindre à ses cotés , sans plus attendre son disciple l'imita .

- Toshiro : "Je fais de l’Esprit mon ami. Je suis seul responsable de ma connaissance, de ma compréhension, de mon apprentissage.
Par mon entière présence d’esprit, ma concentration totale sur le présent, dans la pratique du combat et dans la vie…"


C'était la première fois que Nabuû entendit ses mots , une ambiance studieuse régnât autour des deux êtres , ne sachant quoi faire Nabuû but les paroles de son maitre et ne bougeait plus contemplant l'horizon et appréciant le spectacle qui s'érigeait devant lui , la brise marine chatouillait leurs visages et le bruit lointain des vagues qui s'écrasait contre la roche embrassait leurs sens ...

- Toshiro : "Nous allons commencer ton apprentissage ... je ne t'ai pas choisis pour que tu t'occupes de mes latrines toute ta vie , sache Nabuû que je n'ai pas de fils , je me fait vieux et mon héritage se doit d'être préserver ... c'est à toi que reviens cette tache , aujourd'hui je te considérerais comme mon fils ! Je vais t’apprendre la voie du samouraï et ainsi tu sera le garant de mon savoir et tu continuera à perpétuer ma dynastie lors de ton existence ."

Nabuû resta muet , ébahis par les révélations de son maitre , jamais il ne fut aussi proche de lui , un sentiment d'honneur emplis le jeune garçon . Toshiro se releva et marcha sur le sable jusqu'à un rocher assez plat et épais où il put s'y posé dans le plus grand confort possible , il s'adressa de nouveau à son disciple .

- Toshiro : "Bien ! Les années passé à t'occuper de moi t'on procuré beaucoup de dextérité , tu connais parfaitement mon armure et ainsi ses points faibles , mais malgré tout sans technique et sans force il te sera impossible de faire face à un vrai samouraï ... tu vas devoir te construire un corps digne de ce nom , nous commencerons par ça , tu vois cette plage ? ... tu vas me creuser une tranchée le long du rivage jusqu'au premier camp là-bas ...avec tes mains."

Spoiler:

Nabuû suivit du regard le geste de son maitre qui montrait au loin une tente qui paraissait minuscule vue la distance où elle se trouvait , un bon kilomètre les séparaient , la tache qu'il demandait semblait inhumaine , il lui faudrait plusieurs jours pour la réaliser . Mais ne voulant pas contrarier son maitre Nabuû s’exécuta , il plongea ses deux mains dans le sable chaud et commença à creuser ...
Cela pouvait paraitre anodin et très simple , qui n'avait jamais creuser un trou ? mais sur une telle longueur l'effort demander été d'une autre intensité , il fallait trouver un bon rythme , faire des mouvements utiles , économisez au maximum ses ressources et se battre contre la chaleur et le sable brûlant .
Après une bonne heure de labeur , Nabuû était déjà épuiser , le front suintant de sueur , les bras lourds et les mains abimés , Toshiro lui lança quelques conseils .


- Toshiro : " Tu t'épuises trop vite car tu ne fait pas les bon mouvements , ils sont trop amples et irréguliers , tu ne trouveras jamais un bon rythme comme ça , vide ton esprit , mets toi d'accord sur la façon à réaliser au mieux cette tache ..."

Nabuû n'avait aucune idée de quoi son maitre parlait , il se battait contre le sable de façon désordonné , parfois envahit d'un sentiment de frustration il se jetait et accélérais ses mouvements en évacuant son énervement par des cris de rage , cela ne durait pas très longtemps , l'épuisement le rattrapait vite ralentissant de façon exponentielle la cadence ... Et les conseils prodiguer par son maitre ne l'aidait en rien ,pour lui ce n'était que des belles phrases toutes faites , de l’extérieur il était facile d'observer et de critiquer ...

Cela faisait maintenant quatre heures que Nabuû creusait , il ne sentait plus ses bras , ses doigts écorchés et ses mouvements trop faible caressaient le sable sans aucuns effets ...Toshiro invita donc son élève à stopper son labeur et lui demanda de s'agenouiller à nouveau face a la mer , il proposa de quoi se désaltérer , Nabuû se jeta sur la gourde et engloutit son liquide précieux dans un soupir de soulagement .


- Toshiro : "Fait le vide dans ton esprit , calme tes ardeurs , il n'y a que la patience qui t'aidera à surmonter cette épreuves ..."

Spoiler:

Nabuû reprenais son souffle tant bien que mal , il ferma ses yeux et petit à petit reprenais un rythme plus lent et serein , ses mains lui faisaient terriblement mal , le vent marin lui procurait des piquements insupportables aux endroits où la peau s'était retirer pour faire place à la chaire , au sang et au sable . Il mis beaucoup de temps pour faire abstraction de cette douleur et c'est sans le remarquer que Nabuû connut son premier état de zenitude , seul le sifflement du vent dans ses oreilles et la berceuse des vagues retenait son attention , autour de lui plus rien n'existait , il ne faisait plus qu'un avec son corps et son esprit , et c'est alors qu'il sentit en lui une sensation étrangère à son habitude , une chaleur envahissait son corps , ce n'était pas l'effet du soleil qui tapait sur son front , non c'était bien plus profond que cela ... comme une flamme intérieur , regorgeant d'énergie bienveillante et salvatrice , son esprit y était connecter , "l'esprit et le corps" , voila ce que répétait tous le temps son vieux maitre , Nabuû commençait à joindre les deux bouts , cette source d'énergie était toute nouvelle pour lui , elle était là depuis le début caché par son manque de concentration ...

- Toshiro : "Cette énergie que tu sens , nous l'appelons "chakra" , tous être là mais seul ceux qui ne font qu'un avec son corps et son esprit peuvent la ressentir ... tu viens d'achever une étape , à toi d'utiliser cette énergie à bon-escient ... il se fait tard je vais me retirer , je te laisse libre de tes actes , si l'envie te prend tu peux rejoindre ta couche et te reposer ..." dit-il calmement sans trop brusqué l'état de sérénité de son élève .

Le vieux générale pris congé de son disciple et alla rejoindre ses quartiers , Nabuû inspira longuement et ouvrit lentement ses yeux , le soleil se couchait au loin et les mouettes s'éloignaient du rivage ...il n'était pas question pour Nabuû d’aller se reposer , la découverte de ce chakra l'intriguait beaucoup et il avait hâte de savoir de quelle manière il pouvait l'utiliser , il se leva et se retourna face au trou qu'il l'avait fait tant souffrir plus tôt . Il le contempla un instant , il n'avait fait que un sixième de son chemin , il serra les poings et s'engouffra de nouveau dans la tranchée , rabattant à nouveau le sable mais cette fois ci ses mouvements étaient plus précis , ses mains transperçaient le sable de manière plus efficaces , son rythme devenait régulier ainsi que son souffle , le temps de repos lui avait fait du bien et il s'étonna même de ce changement radicale , tout lui paraissait plus facile , la frustration l'avait fuit laissant place à la concentration , un sourire se dessina sur ses lèvres , il prenait plaisir à effectuer quelques chose qu'il maitrisait et comprenait , il s’attela donc à sa tache sans faire attention au temps et aux alentours , pris dans la spirale du devoir accomplis , il mis tout son cœur dans ce travail , il n'avait même pas remarquer la présence de son maitre qui avait feinté de rejoindre ses quartiers pour mieux observer en tout impunité l'évolution de son disciple perché en haut d'une tour de guet en forme de mât de bateau , qui surplombait tout le rivage .

Cette nuit là Nabuû appris à utiliser son énergie de façon efficace , il réussit le challenge imposer par son maitre et atteignit le campement au petit matin , épuiser le jeune homme s'écroula à peine sortie de la tranché et s'endormit instantanément , Toshiro qui avait suivit la scène jusqu'au bout ramassa son élève dans un élan de fierté et alla l'installer sur sa couche , un repos mérité et nécessaire pour la suite de son entrainement ...


  • - [Flashback] |OFF| -
Revenir en haut Aller en bas
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
~*[ Second souffle ]*~ Vide
MessageSujet: Re: ~*[ Second souffle ]*~   ~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeVen 8 Mar - 13:43

  • - [Flashback] |ON| , Nabuû à 17 ans -


Cela faisait deux ans que Nabuû s'entrainait physiquement sous l’œil attentif de son maitre intransigeant , les épreuves étaient de plus en plus dures , l'effort physique approchait à chaque fois son paroxysme , cela obligeait à se dépasser sois même et connaitre ses limites ,Toshiro releva que son disciple avait un esprit vif , Nabuû était intelligent il comprenais les situation rapidement et s'adapter à tout , c'est ce qui lui permis tout au long de ces deux années de franchir à chaque fois un palier et de remporter les challenges imposés par son maitre.
Toujours aussi discipliné le jeune homme avait physiquement changer , son corps s'était modeler pour atteindre une efficacité parfaite dans le contraintes imposés ... Ce jour là Toshiro fut satisfait du résultat obtenu , il décida donc de passer à l'étape suivant , le corps et l'âme du samouraï , la pratique du sabre japonais , le Katana ...

Nabuû ce tenait agenouiller devant son maitre attendant dans le calme l'énonciation de sa nouvelle épreuve.


- Toshiro : "Nabuû , aujourd'hui nous arrêtons ton entrainement physique ... bien que tu devras entretenir ton corps tout au long de ton existence , nous allons maintenant nous focalisé sur ta formation aux techniques de combat"

Nabuû eut un sentiments d’excitation , enfin après tant d'efforts il allait commencer le maniement de ce qu'il attendait le plus au monde , ses yeux pétillait d'envie d'apprendre , il attendit la suite des événements ...


- Toshiro : "...Tout d'abord avant de manier le sabre tu devras apprendre à le craindre et ainsi savoir te défendre contre ces attaques , lèves-toi !"

Nabuû s’exécuta , le ton monta d'un coup , Toshiro empoignât son Katana ranger dans son fourreau , il dégainât son sabre d'une telle vitesse que Nabuû n'eut rien remarquer jusqu'à l’arrêt complet de la lame à trois centimètres de son nez , une légère brise accompagnât l'action , le jeune apprenti resta figer face à l'éclat cristallin de la lame on pouvait y lire l'inscription Honneur (名誉, Meiyō) , finement aiguiser elle paraissait capable de fendre n'importe quoi , cette œuvre d'art avait enlever la vie plus d'une fois et les nombreux détails du tsuba (garde) montrait la qualité du travail réalisé , ce katana était d'une qualité supérieur .

- Toshiro : "...Ne jamais se relâcher à aucun moment de la journée ,se consacrer entièrement au bushido (voie du guerrier), sans même craindre la mort ...Dans le Bushido, l'honneur vient en premier. Par conséquent, que l'idée de la mort soit imprimée dans ton esprit chaque matin et chaque soir. Quand ta détermination de mourir en quelque moment que ce soit aura trouvé une demeure stable dans ton âme, tu auras atteint le sommet de l'instruction du bushido."

Toshiro rangea son arme délicatement dans son fourreau face un disciple ébahit par ce qu'il venait d'entendre , Nabuû inscrivit ces paroles au plus profond de son âme , il venait de prendre conscience de quelque chose d'important , le bushido allait l'aider dans son épanouissement personnel .

- Toshiro : " Bien maintenant montre moi comment tu te déplaces ... un bon placement du corps te permettra de mieux te situer lors d'une situation délicate et dans un combat cela te permettras d'avoir un avantage sur ton adversaire . L'esquive est primordiale , car la contre-attaque est parfois l'issue la plus rapide et efficace ... je vais t'attaquer avec mon fourreau , tu devras l'esquiver et te replacer ... tu n'as pas besoin d'arme pour le moment seul ton corps t'aideras dans cette tache ..."

Le vieux maitre s’emparât de son fourreau et frappa de manière verticale en direction de son disciple , Nabuû eu le temps de voir la direction du coups , il allait engager son esquive quand il fut surpris lorsque le fourreau frappa sèchement le haut de son crâne !
Frustré , pour lui il était certain d'avoir eu le temps nécessaire pour esquiver facilement ce coup ...


- Toshiro "Tes préoccupations se sont porter sur le fourreau ... mais pourtant tu as oublier qui le contrôlait , ce fourreau n'est que le prolongement de mon bras et ce bras le prolongement de mon corps ... le plus important n'est pas là où l'évidence parait aisé . Ne te concentre pas sur le fourreau mais sur mes mouvements ... recommençons !"

Le vieux maitre s'approcha de nouveau , cette fois-ci il opta pour un coup de biais , à ce moment Nabuû ne pris pas en compte la direction du fourreau mais se focalisa sur le corps de l'homme qui se présenter face à lui , il remarqua que dans son mouvement offensif ce dernier effectua un double pas vers l'avant ce qui avait pour effet d'augmenter au derniers moment considérablement l'allonge du coups porter , voila ce qu'il l'avait surpris sur l'attaque précédente !
La solution lui vint à l'esprit comme une illumination au moment du double pas de son adversaire Nabuû lui même un double pas en retrait équilibrant ainsi la distance de sécurité entre les deux homme , le fourreau frôlât de justesse le torse du jeune disciple et continua sa route dans le vent ...


- Toshiro : "Je n'en attendait pas moins de tes capacités d'adaptations ... tu as bien analyser mon mouvement et ainsi put esquiver mon coup , l'art de bien se déplacer se nomme "Kousoku" , c'est de la même façon que tu viens de faire que l'on arrive à entretenir une certaine distance entre toi et ton adversaire ainsi tu pourras contre-attaquer et surprendre tes ennemis ."

  • [Technique apprise : "Kousoku", Déplacement rapide (Soutien)]


Dernière édition par Nabuû le Sam 9 Mar - 7:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
~*[ Second souffle ]*~ Vide
MessageSujet: Re: ~*[ Second souffle ]*~   ~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:39

Satisfait de l'engouement que portait son jeune disciple à l'entrainement , Toshiro décida de passer aux choses sérieuses , il présenta à son élève un katana fait de bois , il lui expliqua que avant toute pratique avec l'acier on devait maitriser le bois , Nabuû s'en contentera , peut importe ce qu'il manipulerai , il trouverai un moyen de s'en servir comme arme ...

- Toshiro : "Dans un combat aux corps à corps tu ne pourras pas tous le temps esquiver , parfois ton adversaire prendra le dessus et t'obligera à trouver une solution rapide afin que sa lame ne te touche et te fasses subir de graves blessures ... il te faudra le contrer avec ton arme ! Je vais enchainer plusieurs coups , je t'invites à essayer de les esquiver mais tu verra que a force tu sera submerger et il te faudra contrer mes coups , c'est une variante plutôt efficace car un bon contre encaissera le coup et annihilera l'enchainement de ton adversaire ... en garde !"

Toshiro s’élança , il décida d'enchainer en alternant des coups horizontaux et verticaux à allure variés , les premiers coups ratèrent leurs cibles , Nabuû avait bien assimilé l’esquive ,il pouvait lire facilement les mouvements de son adversaire mais à force d'esquiver et de reculer , il sentit perdre l'avantage face aux assauts répéter de son maitre ,ce dernier ne lui laissait aucun répit ! Nabuû faillit trébucher en arrière à cause du sable instable , il put s'équilibrer de justesse mais cette perte d'attention lui fit défaut , en effet le fourreau de son adversaire vint frappé sa jambe droite , le coup fut si puissant qu'il tomba à la renverse ...
Toshiro se précipita pour l'acculer de coups de nouveau , Nabuû était au sol , livré a lui même il tenta une roulade sur le coté pour esquiver , mais son maitre feinta et se déplaça au dernier moment à l'endroit où Nabuû avait décider d'aller , le fourreau plongea de nouveau vers sa cible , ce coup avait un timing parfait et obligea Nabuû à utiliser son katana de bois , il vient heurter le fourreau , dans un bruit sourd le fourreau fut bloqué mais le contre de Nabuû n'était aps assez sincère pour forcer son adversaire à abandonner ...
Toshiro lança de nouveau une série de coups rapide sur son disciple , Nabuû était dans une très mauvaise position , chaque coups était contrer mais il ne faisait qu'encaisser , s'enfonçant de plus en plus dans le sable , s'en était de trop Nabuû sentit des fourmis dans son bras la pression était trop élever , il ne voyait aucune failles ... quand soudain dans un élan d'une trop grande amplitude de son maitre , Nabuû put prendre appuis avec son second bras sur le sol et profita de ce moment pour se relever - Toshiro qui était entrer dans une mécanique de mouvements fut surpris d'un tel revirement de situation - il tenta de nouveau d’assener un coup verticale pour forcer son disciple à retourner au sol mais Nabuû entrainer dans sa relève il contra plus fort et dévia le fourreau de sa trajectoire , Toshiro était maintenant à porter ! Nabuû voulut contre-attaquer mais hésita et préféra se replier d'un saut en arrière pour ré-équilibrer la distance entre les deux hommes ... un sourire se dessina sur les lèvres de son maitre .


- Toshiro : "...Tu t'es bien débrouiller au sol , malgré que tes contres n'était pas assez puissant , je n'ai pas atteint ma cible , c'est le principale ... mais ce revirement de situation était digne d'un samouraï , tu à pris l'avantage un quart de seconde , et cela t'a permis de me mettre en difficulté ... je sens que au fond de toi tu savais quoi faire une fois mon fourreau écarter ... pourtant tu t'es retenus . Il est vrai que je ne t'avait demander que de contrer ou esquiver mais maintenant que j'ai vu de quoi tu es capable je pense qu'il est temps de passer sur un autre rythme ... nous allons combattre , utilise ce que tu connais et ce que tu as vue , approprie toi mes coups et retournes les contre moi ... aller !"

Sans plus attendre et ne voulant pas perdre le rythme Nabuû passa à l'offensive , il attaqua son maitre en utilisant l'enchainement qu'il avait subis précédemment , coups verticale son katana pourfendit l'air de haut en bas en direction de l'épaule de son adversaire !
Toshiro leva son fourreau et bloqua sans trop difficulté , le coup porter par Nabuû été rapide mais en contre partit trop faible pour mettre passer une garde , et face à lui se tenait un général certes âgé mais éblouissant d’expérience dans le combat au katana , ce simple coup était inoffensif .


- Toshiro "Rapide ! ... mais trop faible , si tu veux me faire mettre un genoux à terre tu vas devoir trouver autre chose."

C'était au tour de Toshiro de contre attaquer , ce dernier voulu de nouveau déséquilibrer son vis à vis en tentant de lui balayer la cheville mais Nabuû leva sa jambe au derniers moment , à ce moment il tenta une attaque de biais , Toshiro recula de justesse , emporter par la force donner dans son coups Nabuû trébucha de nouveau vers l'avant et se réceptionna les mains en avant et genoux à terre ...
Cette situation délicate profit à son maitre qui se jeta sur son disciple , il fallait réagir vite sinon ce coup allait lui faire défaut ! Dans la positon dans laquelle se trouvait Nabuû , une idée lui vint , il empoignât de sa main le sable chaud du rivage et en se retourna l'envoya en direction de son adversaire , un nuage de sable vint s'écraser sur le visage de Toshiro , gêner par ce coups bas le vieux maitre ratât sa cible , Le jeune disciple ne tardât pas à attaquer d'un coup de sabre de bas en haut !
A moitié aveugler le vieux maitre eut le temps extrémisme d'esquiver , le sabre en bois vint effleurer sa barbe , mais cette esquive le déséquilibra plus qu'autre chose et dans l'élan Nabuû en profita pour faire une roulade en avant et porter un coup d'estoc dans le thorax de son adversaire , ce coup lui permettat d'augmenter considérablement son allonge , et la pointe de son katana vint percuter la cuirasse de Toshiro , dans un bruit sourd , son adversaire dut se résigner à mettre un genoux à terre .


- Toshiro : "...Pas mal , pas mal du tout." soupirât-il d'un air résigner à admettre sa défaite .

[Techniques apprises :
  • Tsuki, Coup d'estoc (Attaque)

  • Shoumen, Coupe descendante (Attaque)

  • Kesa giri, Coupe de biais (Attaque)

  • Ichimonji, Coupe ascendante (Attaque)

Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
~*[ Second souffle ]*~ Vide
MessageSujet: Re: ~*[ Second souffle ]*~   ~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeSam 9 Mar - 9:31

Techniques validées :

  • Kousoku, Déplacement rapide (Soutien)
    Effet : Esquive / Coût : - 5 PC
    Description : Le samouraï maîtrise le déplacement, pour éviter des coups ou mieux se placer.

    Tsuki, Coup d'estoc (Attaque)
    Effet : - 30 PV / Coût : - 10 PC
    Description : Le samouraï donne un coup de sabre avec la pointe de la lame en avant.

    Shoumen, Coupe descendante (Attaque)
    Effet : - 30 PV / Coût : - 10 PC
    Description : Le samouraï donne un coup de sabre du haut vers le bas.

    Kesa giri, Coupe de biais (Attaque)
    Effet : - 30 PV / Coût : - 10 PC
    Description : Le samouraï donne un coup de sabre en biais de haut en bas.

    Ichimonji, Coupe ascendante (Attaque)
    Effet : - 30 PV / Coût : - 10 PC
    Description : Le samouraï donne un coup de sabre du bas vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
~*[ Second souffle ]*~ Vide
MessageSujet: Re: ~*[ Second souffle ]*~   ~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeDim 10 Mar - 8:28

Les journées ce ressemblèrent , Toshiro entrainait sans relâche et améliorait les techniques de son jeune disciple , car pour lui une fois levé le samouraï se devait de se concentrer sur le perfectionnement ultime de chaque choses qu'il entreprend , les deux protagonistes se trouvait comme à l'heure habitude sur le rivage non loin du campement principale des Wakö , répétant des enchainements et méditant pendant les temps de repos tel était leur quotidien .
Depuis peu la piraterie avait beaucoup diminuer , le gouvernement de Kiri était fractionnés de toutes parts à cause de la monté de nombreuses organisations criminelles la guerre civile n'allait pas tardé à couper le pays en deux et le règne des légendaires Wakö sur les mers n'allait pas tarder à prendre fin .


- Pirate : "On nous attaque !! Toshiro-sama !!!" Cria la vigie en haut de son perchoir avant d'être abattus d'une flèche .

Toshiro resta serein , il avait l'habitude de ce genre de situation , l'appel aux armes n'était qu'une formalité pour lui , il se tourna vers son élève et d'un regard sérieux lui prodigua ses ordres ...

- Toshiro : "Le campement requiert mon aide , tu vas devoir faire preuves de courage et de discipline , nous ne connaissons pas encore notre ennemis , c'est pourquoi je t’ordonne de rejoindre impérativement mes quartiers , une fois là-bas tu trouveras dans mon bureau un petit coffre noir aux bordures dorés , prend le avec toi et retrouve moi de l'autre coté de l'ile à l'embarcadère secret ..."

- Nabuû :" Maitre , ma place est à vos cotés ..."

- Toshiro : "Ne discute pas mes ordres , tu es loin d'être prêt pour la guerre ! Allez bouge !"

Nabuû se résigna à écouter son maitre , il ramassa son sabre de bois et courut vers le campement ! Plus il s'approchait plus il entendait les bruits des combats qui faisaient rage non loin du rivage , des flèches enflammés venait envahirent les alentours , certaines frôlaient de justesse le jeune disciple , ce dernier n’arrêtait pas de courir et se faufilait à travers les tentes , un groupe de pirates affolé par l'attaque surprise vint le bousculer , il trébucha sur le bas coté et s'écrasa sur la toile d'une tente qui ne tarda pas à céder sous son poids , le petit habitacle s'écroula sur lui .
Nabuû mis un temps fou à se dépêtrer de tous se bordel , quand il put enfin se libérer il tomba nez à nez avec un homme d'allure étrangère , il était plus grand et plus muscler que Nabuû , une peau de bête le recouvrait lui donnant un air menaçant , ses bras présentaient une multitude de tatouages mais un se démarque plus que les autres , une tête de loup dessiner sur toute son épaule droite ...
L'étranger remarqua la présence du jeune disciple , sans raisons il se jeta sur lui dans un cri de rage sabre à la main , Nabuû eu le temps d'esquiver de justesse et laissa trainer son pied afin d'effectuer un croche-pied sur l'individu , ce dernier trébucha et tomba la face la première sur le sol , enrager et frustré de s'être fait humilier de la sorte il ne tardât pas à se relever et de nouveau pris d'assaut le jeune élève !
Nabuû empoignât la seul arme qu'il possédait , un katana de bois , il fit le vide dans sa tête se remémorant les enseignement prodigués par son maitre , son adversaire était rapide , entrainé pour tuer et un vrai combattant ... l'idée de pouvoir se mesurer à un vrai ennemis dans un vrai combat emplis le jeune homme de ferveur combattive ! Il contra le coup donner par son adversaire mais son sabre de bois ne résista pas longtemps et se brisa en morceaux , mais le résultat escompter était celui qu'il voulait , la lame avait été déviée de sa trajectoire et lui procurât une ouverture , Nabuû vint enfoncer ce qui restait de son bout de bois dans la gorge de son adversaire , ce dernier s'écroula d'un bruit sourd sur le sable ... essoufflé et débordant d'excitation Nabuû avait le visage recouvert du sang de son ennemis , il s’agenouilla devant le corps inerte et le salua , puis sans plus attendre repris son chemin ...

Enfin arrivé aux quartiers de son maitre , il s'engouffra dans le bureau malgré les flammes qui dévorait petit à petit le bâtiment , se protégeant le visage avait un bout de tissus il chercha ce que lui avait demander son maitre ; son bureau était en désordre comme ci quelqu'un était déjà passer par ici , aucune trace du petit coffre ... après plusieurs minutes de recherches intensives les flammes devenaient de plus en plus hostiles et tout allez bientôt s'écrouler , Nabuû se résigna donc d'abandonner les recherches et c'est dans sa retraite que quelque chose coller au mur vint attiré son attention le Sashimono (bannière) du clan Mõri celui de son maitre , il était à moitié brûler laissant apparaitre une petit feinte , un petit coffre noir aux bordures dorés y était posé , sans attendre Nabuû s'en emparât et quitta le bâtiment qui s’effondra derrière lui !

La bataille avait diminuer d'intensité , le campement était ravager par les flammes , on ne pouvait plus rien faire , les Wakö venait d'encaisser de lourdes pertes et leur base principale venait d'être réduite à néant , l'avenir s'annonçait difficiles pour les pirates ...
Nabuû traversa toute l'île sans la moindre rencontre , d'ailleurs il n'avait pas remarqué mais un silence implacable régnait dans les environs , un silence de mort ... Enfin arrivé à l'embarcadère , le jeune disciple s'attendait à découvrirent des survivants et le rassemblement de plusieurs troupes mais un tout autre spectacle s’offrit à lui , l'embarcadère avait été lui aussi mis à sac , de nombreux corps gisait sur le sol , plusieurs embarcations étaient détruites ou pris dans les flammes , et au bout du ponton principale il remarqua une silhouette familière accroupis face à la mer , c'était Toshiro ...


- Nabuû : "Maitre , comme vous me l'avez demandez [...]"

C'est en arrivant prêt de lui que Nabuû découvrit que cela ne servait à rien de continuer sa phrase , Toshiro se trouvait bien là devant lui accroupit sur ses genoux mais la vie l'avais abandonner , l'homme en face de lui avait reçut de nombreuses blessures , mais celle qui l’acheva et celle qu'il s'était lui même infliger ... Toshiro Mori se fit seppuku (hara-kiri) , le seppuku subsiste comme une manière exceptionnelle de racheter ses fautes, mais aussi pour se laver d'un échec personnel , mourant ainsi dans la voie la plus noble qui soit , celle du samouraï ...

- [Flashback] |OFF| -

Voici comment ce termine ces 17 dernières années , on appris plus tard que Fūma Kotarō leader légendaire des pirates Wakô qui se trouvait en pleine mer lors de cette attaque surprise , avait périt lors des représailles qu'il voulus tenter contre cette nouvelle organisation criminelle , emportant avec lui les derniers vestiges des Wakô ... c'était la fin d'une ère ...mais le début d'une nouvelle histoire , celle d'un jeune samouraï du nom de Nabuû , qui se trouvait là percher le haut d'une tour de guet qui surplombais toute la côte de l'ile en ruines ... ce rivage où il passât toute son adolescence à s'entrainer durement ... il n'avait aucune estime pour les pirates Wakö mais l'homme qu'il l'avait acceuillis sous son toit et lui avais tout apris depuis ce jour restera à jamais dans le cœur du jeune homme et c'est en voulant lui rendre hommage qu'il revêtit l'armure de son maitre ainsi que son sabre katana "Meiyō".

Nabuû sortit de sa poche le petit coffret noir , quand il l'ouvrit il découvrit un petit parchemin usé , on aurait dit une sorte de carte , mais impossible de la déchiffré , il put néanmoins lire les quelques mots inscrit tout en bas (戦士の真の道) "la vrai voie du guerrier" ...
Cela l'intriguât beaucoup , il rangea le parchemin et se débarrassa de la boite , avant de s'attarder sur cette énigme , il avait un tout autre objectif , retrouver les auteurs de cette attaque et venger la mort de son maitre . il descendit de son perchoir et rejoignit une barque où se trouvait diverses affaires et vivres , son objectif rejoindre le continent ... l’océan s'offrait à lui .


[ Bilan :
  • Techniques de grade disciple apprises
  • Revendication du grade Bushi
  • Revendication de l'armure de son maitre ainsi qu'un sabre katana du nom de Meiyõ .
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv ~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
~*[ Second souffle ]*~ 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
~*[ Second souffle ]*~ Vide
MessageSujet: Re: ~*[ Second souffle ]*~   ~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitimeDim 10 Mar - 9:51

    (Il te manque la technique de la garde. Il faudra justifier ton obtention de grade avec le village (C'est quand même avant tout un grade administratif). Sinon, c'est bon, je t'accepterais tout ça.)
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Contenu sponsorisé


~*[ Second souffle ]*~ Vide
MessageSujet: Re: ~*[ Second souffle ]*~   ~*[ Second souffle ]*~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

~*[ Second souffle ]*~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays de l'Eau :: Autres terres du pays :: Archipel de l'Est-