Hotetsu De Sikiri Ninja - Chunin
Points d'activité : 26 Messages : 14 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 0 | Sujet: Refaire un personnage Sam 26 Jan - 6:36 | |
| Salut tout le monde :p J'aimerais changer de personnage , car franchement sa fait vraiment longtemps que j'ai créer celui-ci et j'étais un peu plus jeune donc la ce personnage ne me plaît pus vraiment , je me demandais si je pouvais en refaire un en créant un nouveau compte , merci ... |
|
« Fils du vent » Points d'activité : 277 Accomplissements : - - La Pièce de Shogi
- - Déjà-Vu
Messages : 56 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 4500 | Sujet: Re: Refaire un personnage Lun 28 Jan - 4:09 | |
| Bien sûr aucun souci Tu veux que je supprime ce compte pour que tu puisses remettre ton adresse email ou en mettre une nouvelle et garder quand même ton compte ? |
|
Hotetsu De Sikiri Ninja - Chunin
Points d'activité : 26 Messages : 14 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 0 | Sujet: Re: Refaire un personnage Mer 30 Jan - 3:17 | |
| Je vais gardé ce compte. Et en refaire un nouveau. |
|
| Sujet: Re: Refaire un personnage | |
| |
|