AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 Une gestion avancée des villages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Est-ce que cela vaudrait le coup de concevoir un système avancé de gestion d'un village ? (voir la suggestion concernée)
Je suis totalement pour
Une gestion avancée des villages ? Vote_lcap11%Une gestion avancée des villages ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je suis pour mais avec quelques réserves
Une gestion avancée des villages ? Vote_lcap67%Une gestion avancée des villages ? Vote_rcap
 67% [ 6 ]
Je suis contre sauf si ...
Une gestion avancée des villages ? Vote_lcap11%Une gestion avancée des villages ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je suis totalement contre
Une gestion avancée des villages ? Vote_lcap11%Une gestion avancée des villages ? Vote_rcap
 11% [ 1 ]
Je ne sais pas
Une gestion avancée des villages ? Vote_lcap0%Une gestion avancée des villages ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
Admin 1
Admin
Admin 1
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Une gestion avancée des villages ? Vide
MessageSujet: Une gestion avancée des villages ?   Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeLun 26 Nov - 15:41

    Est-ce que cela vaudrait le coup de concevoir un système avancé de gestion d'un village, c'est-a-dire la gestion des ressources financières, la construction de bâtiments (de recherche, militaire, commerciaux ...), la possibilité d'acheter un bâtiment et d'en percevoir les bénéfices etc etc ... ? Y voyez-vous un intérêt ?


Dernière édition par Admin 1 le Mar 30 Avr - 10:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Fallen Swallow
Vagabond - Expert
Fallen Swallow
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 23
Messages : 28
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
Une gestion avancée des villages ? Vide
MessageSujet: Re: Une gestion avancée des villages ?   Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeVen 30 Nov - 23:20

Je suis pour mais avec quelques réserves. On ne sait pas vraiment si ce sera nécessaire ou foireux. Sachant que dans un village, tu as déjà les bâtiments médicaux, militaire avec le QG du kage et pareil pour les terrains d’entraînements. On dirait un système qu'on trouvait sur un jeu naruto flash (j'ai plus le nom en tête). Puis, ça deviendrait plus un jeu stratégique (comme Ogame) qu'RPG. Enfin, c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://Fallen-swallow.deviantart.com
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Une gestion avancée des villages ? Vide
MessageSujet: Re: Une gestion avancée des villages ?   Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeSam 1 Déc - 7:14

L'administration risque d'être compliquer à gérer, et je ne pense pas que ça donnerai quelque chose de véritablement intéressant dans le concept du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Une gestion avancée des villages ? Vide
MessageSujet: Re: Une gestion avancée des villages ?   Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 3:00

    Bon, on laisse tomber l'idée alors ? J'expose des idées pour augmenter le plaisir de jeu, donc si vous avez des suggestions, des critiques, n'hésitez surtout pas, cela m'aiderait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Une gestion avancée des villages ? Vide
MessageSujet: Re: Une gestion avancée des villages ?   Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeLun 25 Fév - 3:31

D'accord avec Naoji , les choses les plus simples sont les meilleurs mais dans l'optique d'une optimisation du système de gestion dans l'avenir on pourra peut être y repenser , qui sais quand les joueurs se seront bien acclimatés , proposer des choses qui leur permettrons de s'épanouir plus sera surement un bénéfice pour toute la communauté , surtout entre de bonnes mains !
Revenir en haut Aller en bas
Len Shuuya
Ninja - Genin
Len Shuuya
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 2
Messages : 15
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 1000
Une gestion avancée des villages ? Vide
MessageSujet: Re: Une gestion avancée des villages ?   Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:25

Bonsoir à tous,

Alors, je vais répondre ici à deux sujets à la fois, on verra si c'est lu ou pas :

Le système avancé, et le re-dynamisme.

Pour le premier c'est simple, je vais pas pas passer pas 4 chemins, comme on dit.

Les Rplayers viennent sur des forums pour faire des rps, pas pour compter, ou le moins possible. Le Rplayer aime ne pas se prendre la tête, j'ai pus le constater au cours des dernières années; alors prendre en compte la monnaie est une choses, installer un système de gestion avancé en est une autre. Pensez bien aux joueurs et non à ce que vous voudriez faire qui peut mener le dit joueur à vite se lasser Wink

Le Dynamisme :

Ou plutôt amener des joueurs, ou au moins faire en sorte que le forum attire des visiteurs, quitte à ce qu'ils ne restent pas, au pire. Il y a plusieurs moyens :

Les TOPSITES bien sûr, mais il y a une certaine façon de les aborder, juste balancer son adresse sur ceux ci n'est pas productif, ou alors vous avez une population suffisante pour générer suffisamment de votes et vous classer dans le top. Entre autre il faut choisir les bons Top, peu de concurrence déjà présente, mais aussi prendre garde à ce que le top soit assez peuplé et "à jour". Sinon, pour générer des votes il faut diffuser les lien du top correspondant au forum, sur des médias de masse. Vous faites une vidéo sur youtube, placez le lien dans le descriptif (plus celui du forum), et ça fonctionne aussi bien pour Facebook, twiter etc etc... Après peut être que vous avez déjà procédé ainsi...

Ensuite, partenariat. Souvent la réponse est négative car le forum n'est pas assez évolué pour apporter un bénéfice à la contre-partie (le forum partenaire), mais certains disent oui, alors faut tenter, et viser toutes les structures (grandes et petites).

Peut être que tout cela a déjà été fait, évoqué... Mais cela ne me coûte rien de le remettre sur la table Wink.


Ensuite une critique :

-Le forum est bien construit, y a pas de doutes. Cependant il est bien trop chargé, du moins la gauche du forum, navigation rapide etc etc...

Vous avez un accueil, je veux dire une page au dessus des sous forums, servez vous-en pour mettre toutes ces infos, ne réservez à la navigation rapide que les éléments importants tels que les règles, l'encyclopédie, le background.
>> à moins que ce soit la version du forum qui veuille ça.**

-Les autres lieux... ... ... Comment dire, vous perdez beaucoup de place en les déclinant ainsi, chacun son forum... c'est énorme, pensez y. Regroupés sous un seul forum, avec chacun un sous-forum ne serait il pas préférable ?

Pour ce qui est du reste ça va.

Pour résumer :

-Le Rplayer vient pour rp, pas compter;
-Maxer les topsites/partenariat pour avoir du monde;
-L'accueil inexploité**;
-La partie "Autre monde".



----------------

Ouais je sais, je viens d'arriver et je critique déjà, mais c'est le bien du forum on dira.

Len Shuuya alias Nara Ishiro alias Kévin Wink

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Une gestion avancée des villages ? Vide
MessageSujet: Re: Une gestion avancée des villages ?   Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:32

    Salut Ichiro. Smile Tout d'abord, heureux de te revoir parmi nous.
    J'ai lu avec attention tes critiques, j'en prends note.
    Tout d'abord, la gestion avancée du village était justement une tentative de répondre à toutes les envies de chacun des joueurs. Certains aiment jouer a construire leur royaume, à le personnaliser etc ... Pas une manière de les diriger ou de les forcer à faire quoi que ce soit. Tout le forum est pensé de manière à faire plaisir a tous, aux vieux comme aux nouveaux, tout en apportant des nouvelles façons de jouer, des exclusivités. Cette suggestion là à été mis en attente pour l'instant.
    Les Topsites, bien évidemment, j'y avais pensé. Ainsi que toutes les autres idées. Le problème, c'est que je suis seul à monter et à gérer ce forum. Donc un peu d'aide pour la pub par exemple ne serait pas de refus.
    Je ne trouve pas que le côté gauche soit trop chargé, ni le reste du forum, après c'est un avis personnel, pour le moment je ne vois pas d'urgence à le changer. C'est lisible, on à un accés rapide à la plupart des informations sur toutes les pages du forum. Je ne sais pas. Après, si ça dérange beaucoup de gens, je pourrais changer cela.

    Voilà. Smile En attente des tes Rps.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
Nabuû
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv
Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75
Une gestion avancée des villages ? 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
Une gestion avancée des villages ? Vide
MessageSujet: Re: Une gestion avancée des villages ?   Une gestion avancée des villages ? Icon_minitimeJeu 7 Mar - 9:40

Ba écoute c'est exactement l'endroit pour ça , et c'est tant mieux que tu donne un avis bien fournis , peut importe que tu sois tout juste inscrit le premier coup d’œil est important !

Moi je trouve ta réponse sur la monnaie pertinente , d'un coter si on ce mets dans la peau du Rplayer tu as tout a fait raison , après le sondage c'est bien "dans l"éventualité" si le forum marche étant donner son statut de béta .

Pour le dynamisme et bien on est en plein dedans , on essaye de trouver de solutions , d'en parler autour de sois essayer de recontacter une communauté qu'on connait (Team Naruto) mais c'est difficile car il s'en est passé du temps et beaucoup s'ont passé a autre chose et puis voila il y a les Topsite , il me semble que il y a deux liens de topsite sur le Portail , apres comem tu dis il faut la communauté pour ...

Et la question du forum "trop chargé" a déjà été soulever , l'Admin 1 y travail et c'est cool d'apporté une certaine critique ça l'aide à avancer les choses !

Bref sinon bienvenue à toi l'ami Smile

[Edit : écrit sans avoir vu la reponse de Admin 1 Smile]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une gestion avancée des villages ? Vide
MessageSujet: Re: Une gestion avancée des villages ?   Une gestion avancée des villages ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une gestion avancée des villages ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les Villages
» 2) Villages, Organisations et Clans

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Le Forum :: Bureau :: Sondages-