AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Kiri : Guerre civile Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Kiri : Guerre civile Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Kiri : Guerre civile Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Kiri : Guerre civile Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Kiri : Guerre civile Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Kiri : Guerre civile Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Kiri : Guerre civile Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Kiri : Guerre civile Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Kiri : Guerre civile Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez
 

 Kiri : Guerre civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Admin
Admin 1
Kiri : Guerre civile 1364340130-vvvv Kiri : Guerre civile 1364340130-vvvv Kiri : Guerre civile 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Kiri : Guerre civile 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Kiri : Guerre civile Vide
MessageSujet: Kiri : Guerre civile   Kiri : Guerre civile Icon_minitimeMar 15 Fév - 22:54

    Kiri : Guerre civile 1348096315-trame4
  • Le village de Kiri n'a, pour ainsi dire, jamais été un havre de tranquillité. Dévoré de l’intérieur par les conflits, la criminalité et la corruption, il dût survivre tant bien que mal à l'instabilité de sa situation. Et cela n'allait qu'en se dégradant. Si bien qu'il fallut un moment aux autorités de déclarer que les habitants du village était en pleine révolution, au milieu de ce climat chaotique si habituel. La principale plainte du peuple en colère était la non-réaction de l'armée face aux gangs de criminels se servant du village comme d'un champ de bataille. En effet, deux organisations majeures, les Lobos et les Kamis, se disputent le contrôle des territoires de la ville, saccageant ainsi les ressources qui permettent aux civils de subsister.
    C'est a ce moment-là que le village décide de réagir. Il faut éliminer cette menace constante et grandissante, envoyer les meilleurs atouts du village pour comprendre et empêcher le conflit de continuer de se répandre. Il faut réagir rapidement.




    Derniers évènements

    - Les quartiers Sud et Est de Kiri, ainsi qu'une partie du port, sont maintenant à la merci des gangs.
    - Le port de Kiri semble à présent être le centre d’intérêt principal des gangs, devenant ainsi le nouveau théâtre de cette guerre et immobilisant toute entrée ou sortie par ce point de l'île.
    - Les sorties et entrées du village sont maintenant contrôlées, seul un ordre de mission ou une autorisation spéciale permettent de circuler librement. (Nabuû)
    - Un des gradés du gang des Kamis, le déserteur Tanaka, ancien Juunin de Kiri, à été capturé et est actuellement en interrogatoire. (Reikenichi et Shigeru Hideaki)

    Par quels moyens rétablir l'ordre ?

    Types de Missions :
    - Rang C : Rendre service aux villageois sinistrés, livrer des messages aux soldats ... (Genin)
    - Rang B : Espionner, interroger, protéger des personnes importantes ... (Chunin, Jounin)
    - Rang A : Combattre des escouades, capturer des criminels, sauver des prisonniers ... (Jounin)
    - Rang S : Assassiner les chefs, infiltrer un gang ... (Toute personne capable, de préférence Jounin+)

    Quartiers du village :
    Le village de Kiri se divise en plusieurs parties : Le centre névralgique, situé au beau milieu du village, où l'on peut trouver le Bureau du Kage, les complexes militaires et les bâtiments administratifs, le quartier Marchand, situé a l'ouest du village, où l'on peut trouver les plus grands magasins du village, les marchés locaux et les "loisirs", les deux grands quartiers résidentiels, Sud et Est, tous deux surpeuplés, et le quartier Noble, où sont rassemblés les quelques riches du village et les militaires, situé au nord. Le tout est entouré d'une espèce de banlieue côtière où l'on peut trouver quelques bidonvilles et les principaux ports. Plus besoin de préciser que les rues ne sont plus sures : les gens sortent dans les rues et protestent, souvent violemment, face aux autorités. Il existe aussi des pillards, qui cherchent a tout prix de quoi se nourrir, n'hésitant pas a se jeter sur le premier venu. Et évidemment, les organisations criminelles, qui se partagent le contrôle du village.



    Informations Découvertes
    (Ici sont listées les informations découvertes par les membres du village et donc a présent publiques.)
    • Un gang, les Lobos, contrôle le quartier résidentiel Sud et se sert de tunnels souterrains pour voyager rapidement dans tout le pays. (Nabuû)





    Informations Confidentielles
    (Toutes les informations situées si dessous ne sont pas connues par le village. Il faudra vous renseigner par vous-même, effectuer des missions d'espionnage et de reconnaissance.)

    Nom : Los Lobos (litt. « Les Loups »)

    Description du gang :
    Criminels endurcis, les Lobos sont des guerriers sanguinaires qui se disent de la seule race noble autorisée a régner sur l’île de Kiri. Ils sont craints pour les bandits qu'ils sont et reconnus comme très bons combattants, même par leurs ennemis. On reconnait un Lobo a ses tatouages, mais surtout a son tatouage en tête de loup que tous les membres se font faire a leur entrée dans le gang. Leur hiérarchie se rapproche de celle des loups : La Madre ordonne au Lobo Alpha transmets les ordres aux Lobos qui se rassemblent en meutes pour effectuer les missions. On devient Alpha par l'honneur et le mérite, et si la place est libre, et si l'on est un homme. De même pour le grade de Madre, avec les femmes du gang. La perte d'un membre est toujours célébrée avec honneur, mais ils ne s’arrêteront pas pour autant dans la mission qu'ils se sont fixés. Le seul moyen de les arrêter est un contrordre de la Madre, qui pourrait même les forcer a se rendre ou a se suicider.

    Personnages emblématiques :
    Chef : Azami (litt. « Fleur de Chardon ») Fumisuke, elle est avant tout la grande soeur de Sandaime, le troisième Hokage de Kiri, qui a toujours souhaité secrètement accéder au pouvoir. Impulsive, ambitieuse et féline, elle est devenue une Lobos lors de son adolescence, s'aidant des techniques Suiton et d'un Kenjutsu qu'elle avait appris minutieusement, et a toujours sut dissimuler sa véritable identité auprès de sa famille. Aujourd'hui, elle est La Madre, celle qui dirige le gang, et ce depuis des années, comptant bien renverser son frère pour de bon.

    Sous-chef : Loco (litt. « Fou ») a, pour ainsi dire, toujours été chez les Lobos. Né de l'alliance de deux membres du gang, il a hérité de l'inconscience de son père, Espada , et de la folie de sa mère, Luna. Talentueux et robuste, il se bat avec une double-hache qu'il maîtrise parfaitement et peut se vanter d'avoir appris des techniques Katon dont il se sert régulièrement. Accédant très jeune au grade de Lobo Alpha, l'une des plus hautes distinctions du clan, il est très proche de la Madre, et ferait tout ce qui est en son pouvoir pour réaliser les moindres de ses désirs.

    Moyens d'action :
    Les Lobos contrôlent une majeure partie du trafic maritime entre Kiri et le continent, que ce soit directement ou indirectement, mais aussi le quartier résidentiel Sud, où les gardes ne mettent même plus un pied, devenu leur quartier général. Les souterrains n'ont plus de secrets pour eux : cet avantage leur permets de se déplacer à toute vitesse d'un bout du village à un autre, pour fuir ou attaquer. Leur prochain objectif est le Centre Névralgique, fortement gardé, et aussi convoité par les Kami.




    Nom : Les Kami (litt. « Dieu »)

    Description du gang :
    L'appellation Kami est celle que l'on donne au gang, mais en réalité ceux-ci s'estiment comme les Disciples. Guerriers pieux d'une religion fanatique et sanglante, les Disciples se considèrent comme la rédemption de ce monde. Leur objectif est de l'unifier, leur manière est comparable à "La fin justifie les moyens" : la Paix par le Sang. A leur tête trône Guuzou, véritable image humaine d'un dieu sur terre. Celui-ci ne fait qu'ordonner, ses deux commandants, les Mains Divines, se chargent de l'organisation stratégique, du recrutement, des attaques etc ... Les Missionnaires viennent ensuite, sorte de Lieutenants, qui sont chargés d'une petite équipe pour les différentes missions à réaliser. Tous sont dévoués à leur maître et feront n'importe quoi pour lui. L’obéissance par la foi.

    Personnages emblématiques :
    Chef : Guuzou (litt. « Idole ») est un homme délicat à la peau pâle et aux cheveux noirs. Son visage est d'une beauté angélique, ainsi que son sourire. Son physique est quasiment parfait et son charme à su troubler tous ses fidèles. Il se comporte de manière très "aristocratique", évitant de se salir les mains quel que soit la situation. Il est idéaliste et souhaite unir le monde par la guerre pour qu'il se soulève plus fort et plus beau. Son premier objectif étant le village le plus gangrené de tous, il compte ensuite s'attaquer aux autres grandes forces mondiales.

    Main Divine (Gauche) : Akinobu (litt. « Foi ») Bessho est un jeune homme au regard vert vif, au visage balafré et au sourire diabolique. Autrement appelé le Fanatique, il est capable d'entrer en transe sur un champ de bataille est de tuer à lui seul une vingtaine d'hommes en un instant. Le Commandant Bessho est un guerrier accompli et cruel, imposant le respect malgré son physique plutôt faible. Il est capable de mener ses hommes lors de missions d'infiltration, de capture, de récupération, de vol avec brio et efficacité. Orphelin recueilli par Guuzou, il lui doit la vie et le lui montre chaque jour.

    Main Divine (Droite) : Osamu (litt. « Fidèle aux lois ») Tanaka est un homme physiquement âgé mais au caractère énergique et brutal. Il à la prestance d'un seigneur de guerre et personne n'oserais lui manquer de respect, sous peur de perdre un bras. Il possède un sens pointu de l'honneur, propre à lui même. Sorte de chevalier, le commandant Tanaka est talentueux par sa capacité à gérer des hommes lors de frappes éclairs puissantes ainsi que lorsqu'il doit défendre une place. Ancien Jonin, il devint membre des Kami alors qu'il était en mission pour tuer Guuzou, ayant découvert sa foi au cours du voyage.

    Moyens d'action :
    Les Kamis possèdent des temples sur l'Archipel Est de Kiri, ainsi que des tunnels traversant la mer vers le village. Ils contrôlent une partie du commerce d'exportations et se mêlent dans la plupart des affaires politiques discrètement. Ils possèdent indirectement une grande partie du village de Kiri et directement le Quartier Résidentiel Est, ainsi qu'une partie du port. Leur prochain objectif est le Centre Névralgique, convoité par tous.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
 

Kiri : Guerre civile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kiri no Kuni
» Organisations de Kiri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Le Forum :: Trame :: Prologue-