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 Ninjutsu : Maitrise du Chakra

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MessageSujet: Ninjutsu : Maitrise du Chakra   Ninjutsu : Maitrise du Chakra Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:39

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Ninjutsu : Katon

Le Katon (Art d'utiliser le Feu) est une branche de techniques élémentaires utilisant la nature de feu du chakra. Les techniques Katon, principalement offensives, permettent à l'utilisateur de créer du feu en augmentant la température de leur chakra, causant des brûlures et des explosions de moyenne a longue distance. Cet art élémentaire est accessible a tout Ninja ayant pour affinité le feu.

  • Genin :
    Hi Bunshin no Jutsu, Clone de feu (Soutien)
    Effet : Clonage consistant (2 max.) / Coût : - 10 PC par clone et par tour
    Description : L'utilisateur utilise son chakra pour créer des clones de lui-mêmes, capables d'utiliser ses propres attaques mais incapables de survir a un seul dégat.

    Endan, Boule de feu (Attaque)
    Effet : - 40 PV / Coût : - 25 PC
    Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache une boule de feu de petite taille.

    Housenka no Jutsu, Technique de la balsamine (Attaque)
    Effet : - 10 PV par boule de feu (5 max.) / Coût : - 6 PC par boule de feu
    Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache une série de boules de feu.

    Haisekishou, Les nuées ardentes (Attaque)
    Effet : - 50 PV / Coût : - 30 PC
    Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache une sorte de nuage composé de poudre a canon, qu'il enflamme ensuite.


  • Chuunin :
    Goukakyuu no Jutsu, La boule de feu suprême (Attaque)
    Effet : - 70 PV / Coût : - 40 PC
    Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache une boule de feu de taille moyenne.

    Karyuu Endan, La boule de feu du dragon (Attaque)
    Effet : - 90 PV / Coût : - 60 PC
    Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache une boule de feu prenant la forme d'un grand dragon.

    Hibashiri, Les flammes dansantes (Attaque - Immobilisation)
    Effet : - 40 PV, immobilisation (1 tour) / Coût : - 50 PC
    Description : L'utilisateur créé des flammes autour de lui, qui forment des cercles autour de sa cible, l'empechant de s'échapper tout en la blessant.

    Kasumi Enbu no Jutsu, La danse du brouillard (Immobilisation - Soutien)
    Effet : Immobilisation (1 tour), dissimulation (2 tours) / Coût : - 40 PC
    Description : L'utilisateur crache un nuage de cendres de chakra pour immobiliser l'ennemi et pour éventuellement fuir ou préparer une stratégie a l'abri du regard des ennemis.

  • Juunin :
    Zukokku, Le tailleur de crâne (Attaque)
    Effet : - 90 PV / Coût : - 60 PC
    Description : L'utilisateur se concentre et créé une immense explosion tout autour de lui, tout en se protégeant.

    Dai Endan, Grande boule de feu (Attaque - Immobilisation)
    Effet : - 100 PV / Coût : - 70 PC
    Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache une boule de feu géante et extrémement puissante.

    Ryuuka no Jutsu, Le feu du dragon (Attaque)
    Effet : - 120 PV / Coût : - 90 PC
    Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache une vague de lave prenant la forme d'un dragon.

    Gouryuuka no Jutsu, Le feu suprême du dragon (Attaque - Immobilisation)
    Effet : - 140 PV / Coût : - 120 PC
    Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa bouche et crache une énorme vague de lave prenant la forme d'un dragon géant.

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MessageSujet: Re: Ninjutsu : Maitrise du Chakra   Ninjutsu : Maitrise du Chakra Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:40

Ninjutsu : Maitrise du Chakra Fuuton13

Ninjutsu : Fuuton

Le Fuuton (Art d'utiliser le Vent) est une branche de techniques élémentaires utilisant la nature de l'air du chakra. Craint et redouté pour ses attaques tranchantes et dévastatrices, il l'est d’autant plus pour sa portée aussi bien courte que longue et sa maniabilité. Branche d’offensives vives et spectaculaires, cet art est accessible a tout ninja ayant pour affinité le vent.


  • Genin :
    Kaze bunshin no jutsu, Clone de vent (Soutien)
    Effet : Clonage consistant (2 max.) / Coût : - 10 PC par clone et par tour
    Description : L'utilisateur utilise son chakra pour créer des clones de lui-mêmes, capables d'utiliser ses propres attaques mais incapables de survivre à un seul dégât.

    Renkuudan, Distorsion de l’air (Attaque)
    Effet : 40 PV / Coût : 25 PC
    Description : L'utilisateur inhale une quantité impressionnante d'air dans ses poumons et la recrache sous la forme d'une boule d'air.

    Reppushou, Paume de la bourrasque (Attaque)
    Effet : 50 PV, déséquilibre / Coût : 30 PC
    Description : Les mains jointes, l'utilisateur concentre son Chakra et envoie une rafale de vent vers son adversaire.

    Kaiten Shuriken, Shuriken tournoyant (Attaque)
    Effet : 10 PV par Shuriken / Coût : 6 PC par Shuriken
    Description : L'utilisateur des grands Shuriken qu'il va imbibé de Futon pour accélérer leur rotation afin d’accroître leurs dégâts. Chaque Shuriken étant contrôlé, la cible peut être attaquée de toutes parts. Entre 3 et 6 Shurikens.
  • Chunin :
    Kamaitachi, La lame du vent (Attaque - Immobilisation)
    Effet : 20 PV par coup (3 max) / Coût : 35 PC
    Description : L'utilisateur forme une épée de Chakra imbibé de l'affinité Futon dans sa main. Chaque coup inflige des dégâts.

    Dai Kamaitachi, La grande lame du vent (Attaque - Immobilisation)
    Effet : 40 PV par coup (1 max) / Coût : 50 PC
    Description : L'utilisateur forme une grande épée de Chakra imbibé de l'affinité Futon dans ses mains. Chaque coup inflige des dégâts.

    Kazekiri, Coupe du vent (Attaque)
    Effet : 90 PV / Coût : 60 PC
    Description : L'utilisateur crée un souffle de vent horizontal qui inflige de terribles à son adversaire. Peut servir à immobiliser une grande invocation.

    Shinkuu Gyoku, Sphère de vide (Attaque)
    Effet : 40 PV par boule / Coût : 15 PC par boule
    Description : L'utilisateur inhale de l'air et crache plusieurs boules de vent. Entre 4 et 8 boules.

  • Jonin :
    Atsugai, Le souffle destructeur (Attaque)
    Effet : 100 PV / Coût : 70 PC
    Description : L'utilisateur inhale une quantité impressionnante d'air dans ses poumons et la recrache dans une bourrasque de vent dévastatrice.

    Shinkuu Renpa, Déferlantes de vide (Attaque)
    Effet : 90 PV / Coût : 60 PC
    Description : L'utilisateur lance plusieurs lame de vent croisé et sous très haute pression de sa bouche pour propulser l'adversaire.

    Shinkuu Taigyoku, Grande sphère du vide (Attaque)
    Effet : 120 PV / Coût : 90 PC
    Description : L'utilisateur inhale une quantité impressionnante d'air dans ses poumons une grosse boule de vent. Plus rapide et plus précis que Atsugai.

    Tatsu no Ooshigoto, Grande tempête du dragon (Attaque)
    Effet : 150 PV / Coût : 130 PC
    Description : L'utilisateur invoque une grande bourrasque de vent atterrissant directement sur la cible, l'emportant dans une tempête meurtrière.


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MessageSujet: Re: Ninjutsu : Maitrise du Chakra   Ninjutsu : Maitrise du Chakra Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:40

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Ninjutsu : Doton

Le Doton (Art d'utiliser la Terre) est une branche de techniques élémentaires utilisant la nature de la terre du chakra. Principalement défensif, le ninja Doton utilise son environnement pour se protéger des attaques ennemis, en dressant des murs de pierre, ou pour attaquer ses cibles, en les ensevelissant sous la boue. Cet art est accessible a tout ninja désireux de l'apprendre.


  • Genin :
    Chikyuu bunshin no jutsu, Clone de terre (Soutien)
    Effet : Clonage consistant (2 max.) / Coût : - 10 PC par clone et par tour
    Description : L'utilisateur utilise son chakra pour créer des clones de lui-mêmes, capables d'utiliser ses propres attaques mais incapables de survir a un seul dégat.

    Ganchuusou, Aiguilles de terre jaillissantes (Attaque)
    Effet : 40 PV / Coût : 25 PC
    Description : C'est une technique simpliste mais rapide qui permet à son utilisateur de faire instantanément jaillir des piques du sol pour transpercer son adversaire.

    Doryou Dango, Motte de terre (Attaque)
    Effet : 50 PV / Coût : 30 PC
    Description : Grâce à sa compréhension du sol, le shinobi maitrisant l'élément Doton peut saisir une immense partie de terre et la propulser en concentrant tout son chakra dans ses doigts et en le propulsant dans la partie du sol qu'il détache.

    Moguragakure, technique de dissimulation de la taupe (soutien)
    Effet : dissimuler sous terre / Coût : 30 PC + 10 PC par tour (si toujours active)
    Description : L'utilisateur se déplacer sous la roche aussi aisément qu'un poisson dans l'eau.

  • Chunin :
    Doryuu Heki, Mur de terre (Défense)
    Effet : -90 PV / Coût : 75 PC
    Description : En crachant de la Terre au sol, le shinobi fait apparaitre l'ultime rempart de défense Doton pouvant stopper n'importe quel jutsu excepté s'il est de type Raiton ou Kinton.

    Doryuu Jouheki, Grand mur de terre (Défense)
    Effet : - 110 PV / Coût : 95 PC
    Description : Technique de défense supérieure, le ninja ne dresse pas un mur, mais il redresse un couche de terre, la sur-élevant par rapport à l'autre. Le mur ainsi dressé est une défense absolue.

    Yomi Numa, Marécages des limbes (Immobilisation)
    Effet : Immobilise 2 tours / Coût : 80 PC
    Description: L'utilisateur fait apparaître un marécage sous les pieds d'un adversaire, pour l'ensevelir sous la boue visqueuse créée par la
    technique. Il est alors immobilisé et ne peut sortir par des moyens
    conventionnels. Peut s'effectuer sur tout type de surface, sans
    forcément respecter la gravité.

    Doryuudan, Souffle du dragon de la terre (Attaque)
    Effet : 90 PV / Coût : 70 PC
    Description : Cette tête de terre ouvre la gueule puis se met à briller. Le dragon crache alors des projectiles de terre très rapide.

  • Jonin :
    Domu, Peau de pierre (Support)
    Effet : diminue de 70% le coup porter et de 40 %les ninjutsu pris / Coût : 110 PC + 20 a chaque tour
    Description : transformer une partie de son corps en Doton. Ceci a pour effet de durcir la peau de manière considérable. Votre force en est alors quadruplé.
  • Kajuugan, roche amplifiée (Immobilisation)
    Effet : immobiliser jusqu'au prochain dégats subis / Coût : 90 PC
    Description : L'utilisateur utilise sa parfaite maitrise de l'élément Doton pour transformer en pierre les êtres vivants qui le touchent.

    Arijigoku, La prison de l’enfer (Attaque – Immobilisation)
    Effet : 100 PV immobiliser 1 tour/ Coût : 80 PC
    Description : L'utilisateur ouvre un cercle de terre mouvantes qui absorbent le ninja dont les pieds puis le reste du corps sont absorbés

    Doryuusou, Lances de terre jaillissantes (Attaque)
    Effet : 120 PV / Coût : 100 PC
    Description : Le ninja fait sortir du sol une dizaine de piques très résistants qui viennent transpercer l'ennemi.


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MessageSujet: Re: Ninjutsu : Maitrise du Chakra   Ninjutsu : Maitrise du Chakra Icon_minitimeSam 3 Sep - 0:41

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Ninjutsu : Raiton

Le Raiton (Art d'utiliser la Foudre) est une branche de techniques élémentaires utilisant la nature de la foudre du chakra. Se basant sur la rapidité de son utilisateur, le Raiton est un art ninja principalement offensif, utilisant des attaques éclairs immobilisant leurs cibles. Cet art est accessible a tous les ninjas de cet affinité.


  • Genin :

    Kaminari bunshin no jutsu, Clone de foudre (Soutien)
    Effet : Clonage consistant (2 max.) / Coût : - 10 PC
    Description : L'utilisateur utilise son chakra pour créer des clones de lui-mêmes, capables d'utiliser ses propres attaques mais incapables de survivre a un seul dégat.

    Raikyuu, Boule de foudre (Attaque)
    Effet : 45 PV / Coût : 30 PC
    Description : L'utilisateur ,en levant le bras fait apparaitre une boule d'électricité qu'il envoi sur son ennemi.

    Hiraishin, Envol du dieu du tonnerre (Attaque – Défense)
    Effet : 20 PV lorsque celui-ci est touché en taijutsu/ Coût : 40 PC
    Description : L'utilisateur s'enveloppe de foudre électrocutant tout ninja le touchant.

    Kangehika, Vague d’impression (Soutien)
    Effet : 50 PV / Coût : 35 PC
    Description : L'utilisateur envoi des décharges dans le sol tout autour de l'ennemi puis les éclairs s'abattent tous au même moment sur lui.
  • Chunin :
    Chidori, Les milles oiseaux (Attaque)
    Effet : 90 PV / Coût : 75 PC
    Description : L'utilisateur concentre son chakra dans sa main allié à l'élément Raiton. Il faut une vitesse très développée pour exécuter ce jutsu dangereux.

    Chidori Nagashi, Le flux des milles oiseaux (Attaque – Défense)
    Effet : 60 PV touche tout les ennemie aux alentours / Coût : 75 PC
    Description : L'utilisateur ait circuler et propulse à l'extérieur de son corps l'élément de la foudre.

    Jibashiri, Meurtre électromagnétique (Attaque)
    Effet : 100 PV / Coût : 80 PC
    Description : L'utilisateur fait apparaitre une vague d’éclairs qui électrocute l'ennemi.

    Ookami no Kaminari, Loup de foudre (Attaque)
    Effet : 80 PV +10 à chaque tour si toucher de plein fouet/ Coût : 70 PC
    Description : L'utilisateur fait apparaitre un fauve constitué de l'élément Raiton qui bondit en une fraction de secondes sur l'ennemi avec une grande violence pouvant causer d'importantes brulures.
  • Jonin :
    Giant, Obscurité factice (Attaque)
    Effet : 110 PV (touche toutes personnes aux alentours)/ Coût : 100 PC
    Description : Cette attaque Raiton couvre une grande zone face à l'utilisateur et se répand à une vitesse prodigieuse.

    Raiton no Yoroi, Armure de foudre (Défense)
    Effet : +10% au attaques/+1 technique par tour/ -10% a toutes technique reçu/ 40 PV à celui qui sera toucherPV / Coût : 200 PC +40 a chaque tour.
    Description : L'utilisateur créée un manteau de foudre autour de son corps lui servant d'armure et augmentant sa vitesse ainsi que sa force destructrice. Les attaques physiques ont très peu d'effet et cela blesse l'agresseur.

    Shichuu Shibari, Châtiment terrestre (Attaque)
    Effet : 130 PV / Coût : 115 PC
    Description : L'utilisateur fait apparaitre 4 piliers de pierre qui créent une explosion électrique intense dans le périmètre.

    Rairyuu no Tatsumaki, Tornade du dragon du tonnerre (Attaque)
    Effet : 150 PV / Coût : 135 PC
    Description : L'utilisateur fait apparaitre un dragon Raiton redoutable et puissant se dirigeant directement vers son adversaire.


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Ninjutsu : Suiton

Le Suiton (Art d'utiliser l'Eau) est une branche de techniques élémentaires utilisant la nature de l'eau du chakra. Souple comme imposant, une technique Suiton peut viser autant a déstabiliser ou a blesser un ennemi, qu'a protéger son utilisateur, a grand renfort de cascades et de canons d'eau. Mêlant l'offensif et le défensif, cet art et accessible a tout ninja ayant pour affinité l'eau et un minimum de rigueur.


  • Genin :
    Mizu bunshin no jutsu, Clone aqueux (Soutien)
    Effet : Clonage consistant (2 max.) / Coût : - 10 PC par clone et par tours
    Description : L'utilisateur utilise son chakra pour créer des clones de lui-mêmes, capables d'utiliser ses propres attaques mais incapables de survivre a un seul dégât.

    Teppoudama, Bombes aqueuses (Attaque)
    Effet : 40 PV / Coût : 25 PC
    Description : L'utilisateur envois une boule d'eau qui vient exploser au contact de l'adversaire.

    Taihoudan, Canon d’eau (Attaque)
    Effet : 50 PV / Coût : 35 PC
    Description : L'utilisateur créer de l'eau puis la recrache sous forme de jet à haute pression.

    Daibakufu no Jutsu, Cascade d'Eau (Soutien)
    Effet : 65 PV / Coût : 45 PC
    Description : L'utilisateur malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi.


  • Chunin :
    Suishouha, Raz de marée (Attaque)
    Effet : 70 PV / Coût : 50 PC
    Description : L'utilisateur créer une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Cette technique est ésquivable par l'art de marcher sur l'eau et sert principalement à se fournir en eau.

    Baku Suishouha, Raz de marée explosif (Attaque)
    Effet : 85 PV / Coût : 65 PC
    Description : L'utilisateur joint ses mains et envoie une énorme quantité d'eau qui se répand et forme une gigantesque vague. Celui-ci se met au sommet de cette vague qui fonce droit sur ses adversaires.

    Mizu Kamikiri, Coupe de l’eau (Attaque)
    Effet : 55 PV / Coût : 20 PC
    Description : L'utilisateur frappe du pied le sol, d'où s'échappe un jet d'eau qui brise le sol pour blesser l'ennemi.

    Suijinheki, Mur d’eau (Défense)
    Effet : absorbe jusqu'à 85 PV / Coût : 75 PC
    Description : L'utilisateur souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau bloquant l'attaque adverse si celle-ci est moins puissante

  • Jonin :
    Daibaku Suishouha, Grand raz de marée explosif (Attaque)
    Effet : -40 PV Si au bout de trois tours la personne n'en est pas ressortie elle est plonger dans le coma pendant 2 tour (les personnes qui sont d’élément suiton se déplace plus facilement que les autres à l'intérieur/ Coût : 160 PC
    Description : L'utilisateur créer une immense sphère de 250 mètres de rayon constituée seulement d'eau. L'utilisateur en est le centre de gravité et la sphère se déplace avec lui ce qui implique qu'il devra avoir la faculté où les moyens de respirer sous l'eau.

    Suiryuudan no Jutsu, Dragon aqueux (Attaque)
    Effet : 120 PV / Coût : 100 PC
    Description : L'utilisateur fait apparaitre un dragon aqueux qu'il dirige selon sa volonté.

    Daikoudan no Jutsu, Grand requin aqueux (Attaque)
    Effet : 150 PV / Coût : 130 PC
    Description : L'utilisateur créer un gigantesque requin aqueux qu'il projettera avec une quantité massive de chakra comme un missile sur son ennemi.

    Goshokuzame, Les 5 requins affamés (Attaque)
    Effet : 50 PV par requin/ Coût : 190 PC (si un requin est détruit la techniques peut se reformer deux tours après pour 30 PC par requin)
    Description : L'utilisateur créer un gigantesque requin aqueux qu'il projettera avec une quantité massive de chakra comme un missile sur son ennemi.
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