Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Kuchyose : Invocations Lun 29 Aoû - 20:59 | |
| Kuchyose Le Kuchyose est l'art des Invocations, accessible a toutes les voies. Le personnage qui maitrise cet art est capable d'invoquer des entités pour le soutenir dans un combat, que ce soit par la force ou la subtilité. Pour accéder a ce pouvoir, la personne doit passer un pacte avec une de ces entités, qui peut aussi bien être bonne que mauvaise, les liant ainsi pour la vie. La plupart du temps, ce pacte exige des preuves a faire auprès des ces entités, des concessions ou même des sacrifices, en fonction de la valeur de cet accord. Ce pacte se passe avec ces entités, que l'on peut trouver en fonction de leur lieu de vie, qui peut aller du temple a l'antre. Note : Ces entités peuvent être de toutes sortes a conditions qu'elles ne soient pas des objets ou des élements et ne sont pas limitées, comme dans le manga, aux animaux. Ainsi, vous pourrez vous lier aux Crapauds ou aux Serpents comme aux Tengus ou aux Oni. Il est également possible de choisir une catégorie d'entités, comme les Félins ou les Animaux marins. Seule votre imagination en est la limite (Et le bon sens, evidemment). Ainsi, les techniques proposées ci-dessous ne sont que des types d'invocations, avec leurs caractéristiques et leurs types de techniques correspondantes. Au joueur de choisir et de personnaliser ses invocations, sous le contrôle des modérateurs et admins. - Chuunin, Ashigaru, Confirmé :
Invocation d'objet Caractéristiques : Celles de l'objet en question Coût : - x PC Description : L'utilisateur marque son ou ses objets d'un signe d'invocation, pour ensuite l'invoquer plus tard, a l'aide d'un parchemin, un tatouage ou une inscription sur le sol.
Invocation mineure Caractéristiques : x PV / x PC Coût : - x PC Description : L'utilisateur, après avoir passé un pacte avec son entité, a la capacité d'invoquer une créature d'une taille inférieure a lui. Techniques : - Technique d'attaque (Effet : - x PV / Coût : - x PC) - Technique de soutien (Effet : Type dissimulation, soin mineur ... / Coût : - x PC)
Invocation moyenne Caractéristiques : x PV / x PC Coût : - x PC Description : L'utilisateur est maintenant capable d'invoquer une entité a peu près aussi grande que lui. Techniques : - Technique d'attaque faible (Effet : - x PV / Coût : - x PC) - Technique d'attaque forte (Effet : - x PV / Coût : - x PC) - Technique de défense (Effet : - x dégats / Coût : - x PC)
- Juunin, Hatamoto, Expert :
Invocation d'un piège Caractéristiques : x PV Coût : - x PC Description : L'utilisateur peut invoquer un piège, et décider des conditions d'emprisonnement, de rétention et d'échappatoire (il doit toujours y en avoir une).
Invocation majeure Caractéristiques : x PV / x PC Coût : - x PC Description : L'utilisateur est maintenant capable d'invoquer une entité deux a quatre fois plus grande que lui. Techniques : - Technique d'attaque faible (Effet : - x PV / Coût : - x PC) - Technique d'attaque forte (Effet : - x PV / Coût : - x PC) - Technique de défense (Effet : - x dégats / Coût : - x PC) - Technique de soutien ou d'immobilisation (Effet : Type soin, dissimulation, immobilisation ... / Coût : - x PC)
Invocation immense Caractéristiques : x PV / x PC Coût : - x PC Description : L'utilisateur est maintenant capable d'invoquer une entité énormément plus grande que lui. Techniques : - Technique d'attaque faible (Effet : - x PV / Coût : - x PC) - Technique d'attaque forte (Effet : - x PV / Coût : - x PC) - Technique de défense ultime ou d'attaque ultime (Effet : - x dégats ou - x PV / Coût : - x PC) - Technique de soutien ou d'immobilisation (Effet : Type soin, dissimulation, immobilisation ... / Coût : - x PC)
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