Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Shinjutsu : Combat au corps a corps ritualiste Lun 29 Aoû - 21:01 | |
| Shinjutsu Le Shinjutsu est l'art du combat au corps a corps pratiqué par les Samourais Ritualistes. Cet art considéré comme noble demande une maîtrise stricte de son corps et de son chakra. Alliant les coups précis et tranchants aux attaques de mi-distance, les Ritualistes doivent apprendre a purifier totalement leur chakra, a le vider de toute affiliation a un élément, pour se concentrer sur sa forme brute et primaire. Ainsi, ils sont capables d'optimiser leurs coups en les enduisant de chakra, de lancer des boules d’énergie pure et causer des dégâts a la fois internes et externes. Cet art difficile et strict est accessible a tout Samourai dans les dojos des villages principaux. - Ashigaru :
Tenohira no Kujo, Expulsion de la paume Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : L'utilisateur donne un coup de paume a son ennemi et relache une quantité d'énergie pure pour l’éjecter.
Kikyaku, Rejet Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : L'utilisateur concentre son chakra dans ses deux paumes et tire une sorte de boule de chakra pur.
Katanaki, La lame pure Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : L'utilisateur lance une lame de chakra sur son adversaire a l'aide d'un coup de pied circulaire a mi-distance de sa cible.
Naikousei no Jutsu, Technique de déconstruction Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : L'utilisateur bloque une attaque lancée par son adversaire a distance en scindant en deux a l'aide de son chakra.
- Bushi :
Ketsugou, Union Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : L'utilisateur couvre ses pieds et ses poings d'un chakra qu'il rends tranchant pour augmenter la puissance de ses coups. Hato no Koukuu, Le vol de la colombe Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : L'utilisateur utilise son chakra pour se déplacer plus rapidement, pour surprendre son adversaire. Hakara, Le tranchant du vide Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : L'utilisateur donne un coup de poing puissant a son adversaire accompagné de chakra pur.
Jûsan Batsu, Les treizes chatiments Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : Le ritualiste enchaîne une série de treize coups au corps a corps rapides et précis sur les points sensibles de son adversaire.
- Hatamoto :
Shishouten, L'entrave céleste Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : L'utilisateur saute en l'air et pivote sur lui-même, lancant une vague de chakra plaquant au sol ses adversaires.
Kami no Ikari, La colère des dieux Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : L'utilisateur assène sa cible de nombreux coups de poings et pieds, tous plus dangereux les uns que les autres.
Kawaru, Sublimation Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : Utilisé après Union, le ritualiste affine le chakra pour enduire tout son corps, le rendant plus puissant, mais le blessant en contrepartie.
Tekishutsu, Extraction Effet : - x PV / Coût : - x PC Description : Utilisé après sublimation, l'utilisateur relache le chakra qu'il avait affiné en une explosion, dangereuse mais non mortelle, pour lui.
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