AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
"ELLE" Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
"ELLE" Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
"ELLE" Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
"ELLE" Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
"ELLE" Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
"ELLE" Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
"ELLE" Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
"ELLE" Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
"ELLE" Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 "ELLE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tsuki Ryuuzenkou
Samouraï - Disciple
Tsuki Ryuuzenkou
"ELLE" 1364340130-vvvv "ELLE" 1364340130-vvvv "ELLE" 1364340130-vvvv
Points d'activité : 12
Messages : 10
"ELLE" 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 400
"ELLE" Vide
MessageSujet: "ELLE"   "ELLE" Icon_minitimeMar 9 Avr - 13:39

(Avis aux jeunes lecteurs, un peu de contenu sexuellement explicite.)



« Vos soupirs sont autant de suffocations qui entretiennent mon râle. Je me ris de vos songes. Étouffés. Me délecte de votre gorge ouverte. Fantoche. Éveillez-vous, la mort est la même partout. »



Maison close.

L'air est emplit du silence qui précède et suit chaque cri.

Tout est froid. Les odeurs sont mortes et les paysages dorment.

Il est en face de moi, droit comme à son habitude. Il ne me regarde pas. Il ne me regarde plus. Son désirs et son respect ce sont évanouis dans la naissance de mes hanches. Aujourd'hui, je ne suis plus qu'une chose. Comme un objet dont il dispose selon son aise. J'étais successivement sa lame, ses épaules, sa servante et son trou.

Il n'existait plus d'élève, d'enfant ou de femme.

J'étais réduite au néant. Un abysse sans pareil dans lequel il n'y avait plus rien si ce n'est la colère.

Une boule de suif, assoiffées d'être, grandit dans mes entrailles. Une ombre épaisse qui réchauffe mon ventre. Un creux embrumé aux tons de l'hiver interminable et insaisissable. Je sentais ma haine s'incarnait dans mes tripes. Un labyrinthe de chair aux virages âpres et amers.

Le redoux normalement convié par le printemps était imperceptible. Il faisait froid. Assis sur le tatami nous jouions aux cartes, sans grand intérêt. Il fumait. Un brouillard épais emplissait la pièce et me piquait les yeux.

Doucement, il posa ses cartes sur le tatami. Tout en me fixant, la pipe entre les dents, il dénoua sa toge des soirs où il n'avait plus à sortir. Cette longue robe noire échoua sur ses genoux.

Je savais ce que cela voulait dire.

Enragé
Le loup doit sortir de sa cage
Assoiffée
Il rode, animal


Il attendait. Le vice accrochait au regard.

Cela faisait longtemps que je connaissais ma tâche et les gestes à effectuer dès la toge tombée. L'action était quotidienne.

A mes 13 ans quand il m'avait recueilli, il avait pris soin de m'apprendre la grâce, le respect et l'obéissance par le sexe. Avide,de compliment et de mot, il loué la linéarité de mon corps. Il passait des nuits entière à me contempler. Son souffle, calme et parfois saccadé me traduisait ses insomnies. Quand il me caressait, il prenait soin de louer chaque parcelle de ma peau.

Aujourd'hui, il me regardait avec dégoût. Sa main grimaçait sur mon corps. Ma ligne s'était brisée emportant avec elle le désir du maître. Il continuait pourtant à me prendre sur ses hanches. Nos ébats étaient de ces actes qui meurent dans l'habitude après avoir vécu dans l’intérêt et l'envie pendant des années. Je ne représentais plus rien et n'était digne que de râle lamentable. Des soupirs quasi absents ne révélant que les fantasmes dissimulés de l'homme que je chevauchais.

Ectoplasme d'envie.

Nu, il me dévisageait.

Je passai au-dessus des cartes et m'agenouillai face à lui. Dans ses yeux, je pouvais voir d'autre filles dansaient. Des jeunes flammes, lisses et superbes. Il empoignait ma nuque, passait sa main dans mes cheveux sans même me voir.

Nausée.

L'aigreur au bout des lèvres, je baissais le tête et embrassai son sexe.

Je n'étais qu'une ombre. Sombre. Les cheveux en rideaux, un rictus sauvage naissait sur ma face.

Il me dégoûtait, son érection molle entre les lèvres.

Il ne m'élevait plus. Il me tuait.

Il saisit mon menton, rejetant ma tête en arrière. Il me pris par les bras et me tira sur lui. Bien assise sur ses hanches, je grognais.

Supportant ses maigres assauts, j'attendais patiemment, le regard fixé sur son arme qu'il avait coutume d'abandonner près de lui.

Lame d'argent, elle était la seule à resplendir dans ce gouffre.

Il se perdait dans le dédale de notre va-et-vient répugnant. Il prenait soin de perdre ses yeux dans le voile de ses fantasmes s'acharnant à remplacer mon image par celle d'une jeune innocente.

Je le vis basculer. Je connaissais son corps par cœur.

Le voile de ses yeux me donna l'impulsion. D'un sursaut brusque et violent je saisi son katana.

Rouge.

Avide. J'avais tracé un chemin écarlate le long de sa gorge.

Effusion de sang.

Je frémissais sous le contact de ce liquide chaud qui coulait jusque sur mes jambes. Ma peau était parsemé de petites gouttes carmin, certaines ruisselaient le long de mon bras.

Je baignais dans un spasme rouge écarlate.

Le rictus au bord des lèvres, mes ombres jouissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Tsuki Ryuuzenkou
Samouraï - Disciple
Tsuki Ryuuzenkou
"ELLE" 1364340130-vvvv "ELLE" 1364340130-vvvv "ELLE" 1364340130-vvvv
Points d'activité : 12
Messages : 10
"ELLE" 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 400
"ELLE" Vide
MessageSujet: Réveil   "ELLE" Icon_minitimeDim 14 Avr - 11:28

Un cocon de chair dans une marée de sang.

Comme un escargot, j'étais recroquevillé dans ma coquille. Je baignais, une flaque vermeille pour lit.

Je n'osai pas ouvrir les yeux. J'étais retenu dans l'ombre. Mes sens sclérosés par ma posture se réveillaient un par un.

L'odeur était cramoisie, froide et humide. Cette matinée avait le parfum de ces jours nouveaux qui n'ont comme essence que la mort de celui qui s'est écoulé. Je sentais l'aube rouge et inquiétante.
Ma peau collait sur mes os. Tout était visqueux autour de moi. Ma nudité, perdue dans ce dédale écarlate, pleurait.
Ma bouche était aigre. La pâte qui gisait sur ma langue ne demandait qu'à sortir. Comme un ver, le goût rampait sur mes lèvres.

J'ouvrais les yeux.

Effarée.

La maison était muette, un cri silencieux sans plus d’écho que celui qui explosait en moi.

Je trempais dans son sang.

Elle me saisit et couvrit notre corps. Pris la lame du maître qui dormait sur le tatami et nous fit sortir.

Aveugle et interdite. Ma toge blanche rougie par ma peau sali, je faisais dos à mon passé.
Revenir en haut Aller en bas
 

"ELLE"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Côtes de Kiri-