AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
fiche de presentation Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
fiche de presentation Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
fiche de presentation Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
fiche de presentation Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
fiche de presentation Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
fiche de presentation Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
fiche de presentation Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
fiche de presentation Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
fiche de presentation Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 fiche de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
seth de raekwonsha
Nouveau
seth de raekwonsha
fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv
Points d'activité : 13
Messages : 9
fiche de presentation 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
fiche de presentation Vide
MessageSujet: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeMer 17 Oct - 12:04

La voie samourai , On shi seth


    pizza sushy whisky et ...friandise humaine en snaking .
    Richard
    Âge 25
    Je suis un mâle
    Centres d'intérêts: petite curieuse vous en saurez plus plus tard
    Niveau RP: novice je debutes
    Comment êtes-vous arrivé sur Taisen Dynasties ? par hasard


    -=le plus grand pervers que raekwonsha ai connue=-
    Prénom seth
    Nom d on shi de yoshiwara
    Âge 14
    Village, Voie et Grade souhaité ; de suna debutant
    Description physique 1 m 40 a la particularité d avoir une capacite d absortion des art de combats innes , n en n abuse pas plat prefere les ebi grilles
    Description mentale sait ce qu il veut et ce qu il fait ,n oblige personne tres forte personalité et grand perver devant l eternel


    Histoire :
    La foret de suna pres des rive du lac d aruna age 10 ans les sai d okinawa dans ces main seth s amusait a piquer les partie charnelle de sa mere .. celle çi la main sur sa bouche et le visage tout rouge et gonfle sous l effet de la douleur avec son fils avait suivi son perver de mari qui courait apres les etudiantes en art defensif de suna vers les source chaude intérieur de suna
    _ baakka . voyages diplomatique pensa t elle elle se retournas pris les sai d okinawa des main de son fils seth qui celui çi riait lui mis la main sur sa bouche , puis parti en courant silencieusement vers son village
    4 ans plus tard miaky d okinawa c est son nom as sa mere sur cette meme rive regardas son idiot de mari par terre le corps ensanglante par les coups reçu
    comment a t elle pus ..pensa til ..
    miaky se rapprocha de son mari s agenouillas et lui dit
    _ seth a peut etre hérité de ta perveristé d apres les ecrit des institut de combats et collège d enseignement mais un destin lui est tout trace et konoha n en fait pas parti , toi par contre tu as eu tort de me sous estimer gaikin je suis d okinawa et ces sai je vais te les faire manger par les fesse ...

Twisted Evil


Dernière édition par seth de raekwonsha le Ven 19 Oct - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
fiche de presentation 1364340130-vvvv
fiche de presentation Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 3:41

[Sans vouloir casser ton tripe... Je n'ai rien compris. Je te conseil vivement de revoir ton texte, de bien le relire et le travailler de façon à ce que se soit plus clair et cohérent à la lecture. Avant toute chose le Forum RPG, c'est un jeu d'écriture, si on ne comprend pas ce que tu veux dire, ça risque de poser quelque problème. Je prends bien en compte le fait que tu sois novices mais tu peux déjà prendre en compte mon message et revoir un peu ton texte afin de le bonifier et l'éclaircir. Si tu as besoins d'aide pour cela, je suis tout disposé à le faire et à te conseiller; n'hésite pas à m'envoyer des MPs si tu le veux.]
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
fiche de presentation 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
fiche de presentation Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:10

    Bonsoir !
    J'ai lu attentivement ta présentation et je te conseille de relire ton texte, de travailler ta manière d'écrire et de revoir l'univers du manga.
    L'aspect un peu "pervers" n'est pas totalement banni du forum, toutefois si ton texte comprends des éléments sexuels explicites comme implicites (C'est le cas dans celui-ci), signale-le, au début de ton post par exemple.
    Ensuite, tu as des problèmes de ponctuation (notamment avec les apostrophes qui sont absents), d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe, de narration ... Il faut y faire attention, et comme l'a signalé PNJ, on est sur un forum d'écriture. Bien sûr, tu as le droit de débuter et je te conseille de contacter PNJ par MP pour qu'il t'aide.
    Enfin, il te faut revoir l'univers de Naruto un minimum. Certes l'histoire du manga n'est pas reprise, mais la géographie l'est par exemple. Le pays du Vent, qui contient le village de Suna, est un pays désertique et assez sobre. Donc pas de forêt et pas de lac. Et pas d'Okinawa non plus.

    Bref. Étoffe ton texte, fais grandir ton personnage, travaille ton écriture et si tu veux des conseils, n'hésite pas, ne serait qu'aux côtés de PNJ ou de moi.

    A une prochaine je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
seth de raekwonsha
Nouveau
seth de raekwonsha
fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv
Points d'activité : 13
Messages : 9
fiche de presentation 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
fiche de presentation Vide
MessageSujet: des suggestion ?   fiche de presentation Icon_minitimeVen 19 Oct - 0:57

PNJ a écrit:
[Sans vouloir casser ton tripe... Je n'ai rien compris. Je te conseil vivement de revoir ton texte, de bien le relire et le travailler de façon à ce que se soit plus clair et cohérent à la lecture. Avant toute chose le Forum RPG, c'est un jeu d'écriture, si on ne comprend pas ce que tu veux dire, ça risque de poser quelque problème. Je prends bien en compte le fait que tu sois novices mais tu peux déjà prendre en compte mon message et revoir un peu ton texte afin de le bonifier et l'éclaircir. Si tu as besoins d'aide pour cela, je suis tout disposé à le faire et à te conseiller; n'hésite pas à m'envoyer des MPs si tu le veux.]

okeyy ça me vas
le probléme est que seth dans le monde que j ai cree est sensey adulte expérimenter
ce monde ; raekwonsha ( dans la culture nipponne il n existe pas ) et que j ai creé et , mis en oppositon par rapport a konohas
qu est que tu n as pas compris ? je présente seth d on shi de yoshiwara futur sensey de raekwonsha et sa mère ...si tu as des suggestions envoie moi des mps
je ne changerais pas mon style d écriture mais si tu des idee pour étoffer ou améliore le genre je suis preneur dans la limite ou cela ne dénature pas trop mon style cet écart de language est ce qui différencie raekwonsha de konohas ...la est l intéret lorsqu il se rencontre dans mes histoire ..... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
seth de raekwonsha
Nouveau
seth de raekwonsha
fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv
Points d'activité : 13
Messages : 9
fiche de presentation 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
fiche de presentation Vide
MessageSujet: bonjours   fiche de presentation Icon_minitimeVen 19 Oct - 1:35

Admin 1 a écrit:
    Bonsoir !
    J'ai lu attentivement ta présentation et je te conseille de relire ton texte, de travailler ta manière d'écrire et de revoir l'univers du manga.
    L'aspect un peu "pervers" n'est pas totalement banni du forum, toutefois si ton texte comprends des éléments sexuels explicites comme implicites (C'est le cas dans celui-ci), signale-le, au début de ton post par exemple.
    Ensuite, tu as des problèmes de ponctuation (notamment avec les apostrophes qui sont absents), d'orthographe, de conjugaison, de syntaxe, de narration ... Il faut y faire attention, et comme l'a signalé PNJ, on est sur un forum d'écriture. Bien sûr, tu as le droit de débuter et je te conseille de contacter PNJ par MP pour qu'il t'aide.
    Enfin, il te faut revoir l'univers de Naruto un minimum. Certes l'histoire du manga n'est pas reprise, mais la géographie l'est par exemple. Le pays du Vent, qui contient le village de Suna, est un pays désertique et assez sobre. Donc pas de forêt et pas de lac. Et pas d'Okinawa non plus.

    Bref. Étoffe ton texte, fais grandir ton personnage, travaille ton écriture et si tu veux des conseils, n'hésite pas, ne serait qu'aux côtés de PNJ ou de moi.

    A une prochaine je l'espère.
...
okeyy..
ça me vas pour l avertissement d élément sexuel explict au début de mes msg...
revoir l univer du manga humm .! je ne regarde que des animes j ai du mal a accrocher au niveaux du manga meme , j y vais a petite dose de ce coté la
qui est PNJ ? que je le contacte ....
j ai cree tout un monde raekwonsha et ces ethnie et l est mis en opposition au monde de konohas et de naruto
..le mode de suna ..! est désertique et vers le bas il y as une bordure avec un lac en face j ai cree raekwonsha et nommer ce lac aruna qui est un personnage qui est entre dans l un des anime de naruto ....
...les terme de combat utiliser lors d affrontement des perso de naruto et cie sont vrai je me suis renseigner ..et me renseigne toujours
okinawa et yoshiwara font parti intégrante de raekwonsha , et as petite dose cela me permet de cree mes histoire ce écart de language est la marque de fabrique de raekwonsha , et ne vous inquiétez pas ce ne seras pas toujours comme celas ....mais en vu de vous présenter seth d on shi de yoshiwara futur sensey de raekwonsha celas est très important de le placer dans ce contexte ...j oubliais seth est déjas sensey dans raekwonsha
contacte moi par MP si y as un probléme sayo Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
fiche de presentation 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
fiche de presentation Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:30

    Bon ... On va y arriver Smile

    Ce n'est pas ton genre d'écriture, ton style, ta manière qui dérange. C'est surtout que tu écris d'une manière très peu claire, voir incompréhensible. Et c'est un problème quand nous te lisons. Fais un effort, que ce soit pour tes textes que pour tes posts divers. As-tu déjà été sur des forums RPs avant celui-ci ?
    Tu ne peux pas non plus imposer tes créations, surtout si elles sont aussi peu cohérentes. Le pays de Suna est totalement désertique. A la limite, un endroit de Konoha ou du pays des Sources Chaudes pourrait contenir ta région. Et si tu m'en présente une fiche descriptive, je serais ravi d'inclure Raekwonsha sur Taisen Dynasties. Tu peux regarder l'anime comme le manga, ou même aller sur Wikipédia, il contient de nombreuses informations sur Naruto. Car c'est un forum qui utilise comme canevas le monde de Naruto et lui seulement.

    En espérant que tu m'entendes.



Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
seth de raekwonsha
Nouveau
seth de raekwonsha
fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv
Points d'activité : 13
Messages : 9
fiche de presentation 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
fiche de presentation Vide
MessageSujet: je t ai entendus ..   fiche de presentation Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:48

Admin 1 a écrit:
    Bon ... On va y arriver Smile

    Ce n'est pas ton genre d'écriture, ton style, ta manière qui dérange. C'est surtout que tu écris d'une manière très peu claire, voir incompréhensible. Et c'est un problème quand nous te lisons. Fais un effort, que ce soit pour tes textes que pour tes posts divers. As-tu déjà été sur des forums RPs avant celui-ci ?
    Tu ne peux pas non plus imposer tes créations, surtout si elles sont aussi peu cohérentes. Le pays de Suna est totalement désertique. A la limite, un endroit de Konoha ou du pays des Sources Chaudes pourrait contenir ta région. Et si tu m'en présente une fiche descriptive, je serais ravi d'inclure Raekwonsha sur Taisen Dynasties. Tu peux regarder l'anime comme le manga, ou même aller sur Wikipédia, il contient de nombreuses informations sur Naruto. Car c'est un forum qui utilise comme canevas le monde de Naruto et lui seulement.

    En espérant que tu m'entendes.



......
cela peut paraitre incompréhensible au début mais en verité c est trés clair .ce n est que le début c est un peu normal ......j ai reçus la modification faite par l un des admin ; ça me vas je me calquerais dessus au début afin d etre un peu plus dans la norme..
pour ce qui est de mes création je suis bien oblige c est mes perso ( et ne t inquiétes pas pour ce qui est de la cohérence tout est lier mais si il y as un pb fais le moi savoir )
le probléme c est que je me suis calquer sur la bordure du pays de suna ..t pour ce qui est du pays des source chaude pour contenir ma region .? ..je vais voir ou elle se situe ..
je cois savoir ou tu veux en venir et le pays de suna feras l affaire je pense ...
hu..je crois que j ai fais le tour , je vois pour t envoyer une fiche et afin que tu puisse avoir une idee
sayo pirat
Revenir en haut Aller en bas
seth de raekwonsha
Nouveau
seth de raekwonsha
fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv
Points d'activité : 13
Messages : 9
fiche de presentation 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
fiche de presentation Vide
MessageSujet: bando de raekwonsha trackeur    fiche de presentation Icon_minitimeVen 4 Jan - 5:42



Admin 1 a écrit:
    Bon ... On va y arriver Smile

    Ce n'est pas ton genre d'écriture, ton style, ta manière qui dérange. C'est surtout que tu écris d'une manière très peu claire, voir incompréhensible. Et c'est un problème quand nous te lisons. Fais un effort, que ce soit pour tes textes que pour tes posts divers. As-tu déjà été sur des forums RPs avant celui-ci ?
    Tu ne peux pas non plus imposer tes créations, surtout si elles sont aussi peu cohérentes. Le pays de Suna est totalement désertique. A la limite, un endroit de Konoha ou du pays des Sources Chaudes pourrait contenir ta région. Et si tu m'en présente une fiche descriptive, je serais ravi d'inclure Raekwonsha sur Taisen Dynasties. Tu peux regarder l'anime comme le manga, ou même aller sur Wikipédia, il contient de nombreuses informations sur Naruto. Car c'est un forum qui utilise comme canevas le monde de Naruto et lui seulement.

    En espérant que tu m'entendes.




okeey salut toujours pas de nouvelle bien ...je suis obliger de présenter seth d onshi d okinawa afin de vous présenter bando de raekwonsha personnage principal sur qui je m appuis pour raconter mes hisoire en ( R P )

je te présente mes groupe avec lesquel je travaille et ces caracteristique la carte de raekwonsha viendras plus tard pour infos c est un pays que j ai créer et non une région d ou les rive du pays de suna ou se déroule la petite histoire de seth .....okeyy c est parti
raekownsha : sensey seth de raekownsha ......

trackeur akonine 1
trackeur akonine de raekwonsha
technique: bando d okinawa de l ecole d yu d asya de raekwosnha
armes: deux katanas as garde noire ..catalyseur de chakras
pouvoir teleportation ; marge de manoeuvre cinq metre maximum.....
centre de formation :" l enfer du huit clos" de ten rau .
systeme de classification ,des trackeur de 1 as 5 : class 1 class 2 etc .......
ce sont des pisteur et tueur ou tueuse quant il le faut de nature froide et calculatrice quant il ou elle passe en mode tracke
ten rau ronin akonine et trackeur est devenue une legende ....
acces libre...
trackeur akonine derniere generation en tenus de tracques ...
acces libre .....

les seminole de raekwonsha 2
sensey takhmauh le seminole
arme : lames masamune chakraliser et pistolet arbalettes
pouvoir ; bouclier personnel ionique de defense ( duree deux minutes )
technique de combat. jet kune do d okinawa
centre de formation " le purgatoire " de tahkmauh ....
syteme de nivellement ; niv 1 niv2 jusqu a cinq ....
ensemble heteroclitte d ehtnie differenttes.....
' que la partie commence gaijn

les samourai assassins de raekwonsha 3
samourai assassin de l ordre feodal du seigneur nagasy matsuoka
technique de combat ; bando de kamakura
centre de formation le" temple de kamakura "....
systeme de classification ; eleves , apprentis , maitre , maitre d arme puis chef de guerre ..
armes ; long couteaux ; kaiken et lames courte wakisashi
pouvoir bouclier defensif ioniques personnel ( duree 2 minutes ) et kunai energetique (distance dix metre )
sensey maitre assassin nagasy matsuoka.....dépositaire des arts interdit

les matronne de l ordre de saint lazard 4
...bon c est qu elle se battent tres bien et sont bonne comme des anges ces matronne de l ordre de saint lazare
ces mater qui se sont permis de de venir jusqu as moi seth le sensey afin de me faire part de cette oublis quelque bleus..et ma couche remplis de pheromone de ces marqueuse sesxeulle
arme petite hache chakraiser katana court et eppe maçonique ( cette eppe esst obtneu as la fin du cycle de disciple quant elle passent soeurs
bouclier individuelle energetique defensif temps de vis une minutes ( intervalle 1 heure avant reutilisation) .
centre de formation des matronne l institut de l ordre de saint lazare : l apocalypse de dante..
pour le reste des infos attendez un peu mes service de rensaignement ne sont pas encore revenus de ce territoire des matronne .doozo
bon je l eur ai mis plein les fesse etant pour ainsi dire imuniser contre cette tare genetiques
un gang bang de folie pour leur demande de groupe ......

les filles d yu d asya de raekwonsha 5
..sensey : yu la tueuse au sai as garde noire
armes , deux sai as garde noires d okinawa et un katana...
technique de combat ; jet kune do d okinawa
pouvoirs teleportation distance dix metre maximun )..et bouclier individuelle ioniques de defense (temps de vis deux minutes )..
centre de formation ; l Ecole de Combat d Okinawa .. le tori d yu d asya ..
systeme de classification : filles de rang de 1 a cinq ,puis disciple de types 1 as cinq puis mater de 1 as trois ...
hobbies des filles d yu d okinawa ; la chasse au panther tygre d asya les capturent puis les relachent....le funnygame d asya .....
pirat
et enfin a venir
les nonnes de soto et leur commanderie komazawa 6 ..

pour raekwonsha laisse moi le temps de trouver la manip ...
bon seth d onshi commence a faire des bond je vais surement placer la suite de l histoire .....
je suis un peu sourd d oreilles ..
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv fiche de presentation 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
fiche de presentation 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
fiche de presentation Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitimeMer 9 Jan - 23:53

    Salut Seth.

    Tout d'abord, les critiques. (Et oui, sinon c'est pas drôle Very Happy) J'ai lu attentivement ton texte, tu commence à comprendre ce que l'on recherche.
    Toutefois, pense vraiment à la ponctuation. Les points à la fin des phrases, par exemple. Ils sont uniques. Je vois que tu en mets toujours deux, ou trois. Tu clos ta phrase avec un seul point. Si tu veux ajouter quelque chose à ta phrase, utilise une virgule. Et les apostrophes aussi. Tu les oublie trop souvent.
    Ensuite, la chose la plus énervante, c'est les majuscules. Tu n'en utilises pas du tout. Elle commence une phrase. Sans ça, le lecteur est perdu et ton texte n'est pas agréable à lire, il faut le déchiffrer. Au début des noms de tes personnages ou de tes villes aussi, c'est une règle de base.

    Par conséquent, voilà ce que ça devrait donner : (Je vais mettre en rouge et en gras ce que j'attends pour les mettre en évidence)
    "je suis un peu sourd d oreilles .." => "Je suis un peu sourd d'oreille."
    Après, pour la conjugaison et l'orthographe, tu fais des fautes, mais ce n'est pas grave, tu pourras t'améliorer avec le temps. Pour le moment, concentre toi sur la mise en forme de ton texte et la ponctuation.

    Maintenant, ta création. Je la trouve très intéressante, on peut rajouter ton pays (Raekwonsha si j'ai bien compris) sur la carte du monde et sur le forum. Elle pourrait se situer sur la portion de terre pour le moment vierge raccordée à Konoha, à l'ouest de Kiri. Regarde sur la carte du portail, elle est en vert sombre, collé au bas à droite du pays du feu. Tes groupes pourraient rentrer dans la cases des organisations diverses, sous-classés comme les organisations de Raekwonsha. Ensuite, si tu peux me pondre l'histoire du pays en rapport avec l'histoire du monde déjà construit (Renseigne toi dans l'encyclopédie, dans les villages notamment) et si tu es d'accord pour la localisation géographique, je mettrais le forum à jour pour faire apparaitre le village.

    Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
Contenu sponsorisé


fiche de presentation Vide
MessageSujet: Re: fiche de presentation   fiche de presentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

fiche de presentation

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche de présentation
» Fiche de Mana
» Fiche de Nabuû
» Fiche de Reikenichi
»  ~Fiche de Shin Natsume ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches de Présentation-