AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Une arrivée  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Une arrivée  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Une arrivée  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Une arrivée  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Une arrivée  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Une arrivée  Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Une arrivée  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Une arrivée  Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Une arrivée  Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Une arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taira Kiyomori
Samouraï - Disciple
Taira Kiyomori
Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv
Points d'activité : 16
Messages : 8
Une arrivée  1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
Une arrivée  Vide
MessageSujet: Une arrivée    Une arrivée  Icon_minitimeDim 18 Sep - 10:14

Pendant que les premiers rayons du soleil ce levait, le jeune Kiyomori marchait en direction de l'ouest, avec ainsi le soleil réchauffant son dos encore froid et humide par la longue nuit de marche dans les steppes du Pays de la Terre. Cela faisait maintenant plusieurs jours que l'apprenti Samouraï avait quitté son village et sa famille pour aller en direction d'Iwa, la grande ville caché par les roches.

Il avait décidé de partir de chez lui pour continuer son apprentissage aux techniques des Samouraïs, et il espérait rencontrer un Bushi ou un Hatamoto qui lui apprendrait l'art pour devenir un jour, une légende vivante dans l'art de manié un Katana.

Cela faisait maintenant 1 heure que le soleil était levé, et la température avait grimper de presque 15°c. Peux de gens savent à quel point la température peut changé dans les plaines rocheuses du Pays de la Terre, elles avoisinent celle du Désert au Pays du Vent. A part que dans les plaines, la vie est quand même présente, mais assez restreinte.

Après presque une semaine de marche, un obstacle était sur la route de Kiyomori. C'était une falaise. Il s'approcha ainsi des rebords de la falaise pour voir ce qu'il y avait en contre-bas. Et là, presque miraculeusement, se trouvait Iwa. Elle porte bien son nom ; Village caché par la roche. En regardant vers la gauche, il trouva un chemin descendant vers une des portes d'accès à la grande Ville.

Après une énorme épreuve physique et mental, 6 jours et 5 nuits de marche, il était enfin arrivé. Mais maintenant, il fallait entré dedans. Et cela n'allait pas être de tout repos. Il était peut être un habitant du Pays de la Terre, il n'était pas résident à Iwa. Quand il s'avança vers la porte, un garde l'interpela.

« Désolé inconnu, mais vous ne pouvez pas entrer dans Iwa sans une autorisation spécifique. »


Kiyomori regarda le garde qui venait de s'adresser à lui. C'était un petit gros qui montait la garde. Mais il ne faut pas se fié aux apparences.

« Je suis venu à Iwa pour trouvé un Bishu ou un Hatamoto, pour m'enseigner les techniques Samouraï. De plus, je suis un membre du clan Taira. Je me nomme Kiyomori Taira, et tant que je n'aurais pas trouvé quelqu'un pour m'enseigner les techniques, je resterais devant cette porte. »

Kiyomori agenouilla à terre puis planta son Katana à terre, en attendant que quelqu'un arrive pour le faire rentrer dans Iwa.

[Besoin d'un PNJ pour continué mon RP Smile ]
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
Une arrivée  1364340130-vvvv
Une arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée    Une arrivée  Icon_minitimeDim 18 Sep - 11:51

[H.RP : Ton RP n’est pas terrible et je vais m’efforcer de pointer quelque petit truc que tu pourrais retravailler au fil de tes RP. Quand tu fais ta description (du paysage d’intro) évite la description causale, je m’explique : « avec ainsi le soleil ». Passe par une écriture plus fluide voulant d’avantage raconter que décrire. Evite aussi le genre de passage de remplissage (3em paragraphe) tu veux faire profond mais ça fait enfant, met toi à la place de ton personnage évoque d’avantage son ressenti, les pensées qui peuvent lui traverser l’esprit etc. Ton écriture est trop froide dans le sens où elle décrit des faits, des choses mais sans aucune intensité. Il faut que tu donnes du relief quand tu écris. Si tu veux que j’approfondisse d’avantage mes conseils fait le moi savoir par MP.]

Kaame regardait le jeune homme qui avait « campé sa tente » devant la porte d’Iwa du haut de la tour de garde, grande érection de bois et de roche pointant le ciel, il semblait déterminé à rentrer, déterminé à ce mettre sous les ordres d’un maître d’arme capable de l’enseigner. Kaame été venu porter un message aux gardes concernant certain maraudeur mal intentionné qui trainé dans les montagnes. Tout naturellement l’adolescent avait dû le prendre pour un simple garde. Il était vrai qu’il n’avait rien d’un véritable haut gradé : sa forte corpulence et sa petite taille, sa chevelure blonde sèche comme de la paille et son air de bon vivant trompaient souvent les gens sur sa valeur réelle. Avec beaucoup d’effort Kaame avait passé toute les épreuves et était devenu un Hatamoto respecté, il n’était pas le meilleur, mais il se défendait bien l’arme à la main. Sa masse corporelle lui offrant une implantation et un équilibre au sol non négligeable, donnant à ces coups une force nouvelle car ce n’était pas que de la vulgaire graisse qui le composait mais une certaine harmonie de muscle malgré sa bedaine proéminente et la taille de ces membres. Il resta une heure à sa place. Testant son endurance il attendit encore deux heures. Le zénith battant son plein au dessus d’eux la chaleur était devenue lourde et infernal. La montagne est traîtresse quand il s’agit de température. La nuit il faisait vraiment froid, le jour lorsque l’astre diurne portait ses rayons sur le sol la chaleur devenait épouvantable alors qu’à l’ombre il faisait presque glacial. Par ailleurs la brise qui frappait l’immensité rocheuse était elle aussi à double tranchant : offrant à la fois un air fraie, elle cachait l’intense violence du soleil. Kaame voyait le jeune fils du clan Taira commencer à suer dans son plastron, midi était passé et il pouvait se douter que ce jeune homme n’avait pas beaucoup mangé, ou très sommairement depuis quelque temps. Il paraissait si décidé à entrer… Il fit un signe aux gardes d’entrouvrir la porte pour le laisser passer vers l’extérieur. Ils s’exécutèrent. Le samourai s’approcha du jeune homme agenouillé à même le sol, tête basse, yeux clos, ruisselant sous la canicule montagnard, ses goûtes de rosé glissant le long de son visage, le long de l’arrête de son nez jusqu’à perlé au bout avant de tomber sur le sol poussiéreux qui l’avala ne laissant plus qu’une trace plus foncé marquant le passage de la goutte l’espace d’un instant. Kaame se baissa, relevant la tête du garçon par ses doigts boudiné qui était tatoué de nombreuse forme abstraite et tribal.

-Tu as l’air décidé au point d’en mourir sur place. Vient avec moi, nous allons rentrer discuter à l’ombre et manger un peu, tu m’as tous l’air épuisé malgré tes franches convictions.

Le garçon opina silencieusement, il suivi l’homme qu’il avait cru simplement garde, maintenant qu’il l’avait vraiment en face il le voyait vêtu du même genre d’armure que lui, bien que plus légère. C’était bien un plastron de samouraï aux écailles d’une couleur jade que le petit gros porté, et à la verticale de sa taille était agrippé deux sabres, un moyen et un court. Son auguste protecteur était un samouraï.
Les portes du village d’Iwa se refermèrent derrière eux, laissant son ombre s’étaler et avec elle la fraicheur et un certain bien être après être resté tant de temps sous le soleil de plomb. Kaame acceuilli le fils du clan Taira dans l’enceinte de la tour de garde, ils s’assirent l’un en face de l’autre, une corbeille de fruit, une miche de pain et une carafe d’eau était disposés devant le nouvel arrivant, c’était comme une nature morte n’attendant plus qu’une bouche pour la rendre vivant, ou plutôt pour ramener à la vie la personne qui s’en saisirai. Cependant l’adolescent ne s’y jeta pas dessus, il attendit l’autorisation de son bienfaiteur. Ce dernier lui souris alors, il avait le visage rond, les yeux légèrement mis en valeur par un maquillage noir et les joue rosie, le samouraï avait les cheveux courts et plat mais éparpillé dans tous les sens. Il emmêla ses mains entre elle reposant son manteau dessus et regardait tranquillement son invité se servir de quelque un des fruits de la corbeille, puis il reprit la parole d’une voix légèrement fluette comme s’il ne s’agissait pas de sa vraie voix.


-Alors tu t’appels Kiyomari Taira, c’est ça ? Je suis Kaama Senema, un samourai et Hatamoto. Si j’ai bien compris tu cherches un maître pour t’enseigner. Dans quel style veux-tu officier ? Quel son tes motivation, tes objectifs, ton bushido (credo) ? Raconte moi tout et j’aviserai si je te prends sous mon ailes où si je te remets dehors.

Kaame avait fini sa phrase en montrant un grand sourire, comme si ces paroles n’étaient qu’une plaisanterie pour égayer le moment. A croire qu’il ne chassera pas le jeune homme du village maintenant qu’il y était rentré, comme si Kiyomari était déjà sous son aile…
Revenir en haut Aller en bas
Taira Kiyomori
Samouraï - Disciple
Taira Kiyomori
Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv
Points d'activité : 16
Messages : 8
Une arrivée  1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
Une arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée    Une arrivée  Icon_minitimeDim 25 Sep - 6:03

Après deux heures sous un soleil de plomb, le jeune Kiyomori ne semblait donner aucun signe de vie. La tête baissée, il attendait juste que quelqu'un lui ouvre la porte pour entrer dans le village. Mais rester deux heures sous une chaleur aussi forte et même étouffante n'est pas sans risque, aussi bien mentalement que physiquement. C'était une épreuve éprouvante qui demandait beaucoup de courage. De temps en temps, une petite brise venait frappé doucement le visage de Kiyomori pour ainsi le rafraichir et l'aidé dans son « combat » contre le temps. Mais alors que les zéniths du soleil étaient encore plus brûlant que dans la matinée, l'immense porte qui était face à lui s'ouvrit doucement. Il y avait derrière la porte un homme qui était petit et gros. Il s'approcha de Kiyomori et, avec ses doigts boudinés tatoués de forme indigène et tribale. Une foi la tête soulevée, le jeune homme du clan Taira ouvrit les yeux regarda le garde qui s'était dressé devant lui.

« Tu as l’air décidé au point d’en mourir sur place. Vient avec moi, nous allons rentrer discuter à l’ombre et manger un peu, tu m’as tous l’air épuisé malgré tes franches convictions. »

Sans lui répondre, Kiyomori prit appui sur ses mains pour se lever et se dressa droit devant l'homme qui allait le faire entrer dans le Village d'Iwa. Il remarqua en marchant derrière lui que le garde avait une armure semblable à la sienne, mais plus légère. Quand il baissa les yeux, il aperçu deux sabres qui n'étaient pas de la même taille. Ce n'était donc pas un simple garde, il devait être un samouraï. Après avoir franchit la grande porte qui gardait Iwa, elle se referma, laissant ainsi le jeune Kiyomori prisonnier de cette ville. Le mistérieux inconnu amena le jeune Taira dans l'enceinte de la tour de garde. Il y avait deux chaises et une table, et ils s'assirent en face de l'autre. Kiyomori remarqua que sur la table, il y avait une petite carafe en métal, contenant de l'eau fraiche. Juste à côté, une petite corbeille contenant quelques fruit que l'on peut trouvé dans le Pays de la Roche. Et derrière la corbeille, il y avait une miche de pain. Il regarda tout ceci mais ne se jeta pas dessus. En vrais, il n'avait pas faim, ni soif, mais avait envi de se reposer de ses six jours de marche dans les plaines arides et désertiques du pays, mais par gentillesse, il prit un peut de pain et un verre d'eau. Pendant qu'il était entrain de manger, le garde reprit la parole, avec une voix calme et apaisante, comme une voix familière.

« Alors tu t’appels Kiyomari Taira, c’est ça ? Je suis Kaama Senema, un samourai et Hatamoto. Si j’ai bien compris tu cherches un maître pour t’enseigner. Dans quel style veux-tu officier ? Quel son tes motivation, tes objectifs, ton bushido ? Raconte moi tout et j’aviserai si je te prends sous mon ailes ou si je te remets dehors. »

Le jeune homme avala ce qu'il avait dans la bouche, bu une gorgée dans son verre puis regarda Kaama.

« Oui, je me nomme bien Kiyomori Taira, du clan Taira. A vrais dire, si je suis venu à Iwa, c'était bien pour apprendre l'art du combat avec les samouraïs, mais je voudrais me perfectionner dans l'art du Kenjutsu, qui est l'art du combat avec un sabre, ou même plusieurs sabres. Je ne connais pas vraiment quel est la spécialisation de mon clan, mais j'ai vraiment envi d'apprendre à me battre avec un sabre, et peut être après apprendre à me battre avec deux sabres. C'est ceci mon objectifs, apprendre à me battre comme un vrais samouraï, pour redorée le blason de mon clan. »

Kiyomori reprit un verre d'eau après avoir parler, car sa gorge sèche l'empêchait de faire de grand discoure.

« Je suis près à n'importe quel sacrifice pour devenir un samouraï compétent. Enseignez moi l'art du combat avec un sabre ! Je ne vous décevrais pas ! »

Kiyomori était vraiment près à tout pour que Kaama le prenne sous son aile. Il pouvait faire n'importe quoi pour devenir un vrais samouraï, et que son père soit fière de lui plus tard.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
Une arrivée  1364340130-vvvv
Une arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée    Une arrivée  Icon_minitimeVen 30 Sep - 4:38

[H.RP : Autre petit conseil, évite les RP à rallonge comme je l’appel parfois, ou une reprise périphrasé d’RP, je m’explique : ton RP fait du 2/3, 1/3 ; 2/3 où tu reprends se qui a été expliqué, décris etc. dans le RP précédent, et 1/3 où tu innoves, où tu fais avancer l’histoire. Le but sur le long terme serait de faire le minimum de périphrase et le maximum d’innovation. Autre détail, dans les temps de parole et dialogue fait attention à comment tu écris, il faut qu’on ait vraiment une impression orale à la lecture.]

-Sache que la voie du samouraï est longue, comme n’importe quelle voie, mais aussi périeuse. Ce n’est pas qu’un « savoir se battre » ! C’est tout une philosophie de vie, quelque chose qui fera parti de toi. L’allégeance d’un samouraï à son seigneur est un pacte avec son âme, le trahir, c’est se trahir soi même, devenir un fantôme ne désirant que la mort pour se racheter. Ce n’est pas une question à prendre à la légère, pour des mauvais raisons. Tu veux apprendre à te battre ? Tu peux l’apprendre d’un autre qu’un samouraï, un samouraï ne peut t’apprendre qu’à être un samouraï.

C’était quelque chose d’assez commun chez les jeunes hommes n’étant pas née dans la culture même du bushido. Ils réduisaient souvent cette voie qu’à un savoir faire et non à une pensée en soi. La maîtrise de sabre c’est la maîtrise de soi, de son esprit de savoir l’utiliser comme chacun des muscles de son corps, son corps qu’il faut agilement connaître pour interférer avec les choses, les objets, son sabre. Être samouraï c’est un cercle du réel, mental, physique, réel. Chaque élément est essentiel pour maintenir l’ensemble en harmonie.
L’air filtrait les murs de pierres, caressant la peau de ses habitants. Sentir, émotion somme toute nécessaire dans la voie du bushido. Sentir les courants du vent tout autour de soi, sentir la chaleur nappant les montagnes, sentir le sable irritant et la poussière étouffante, sentir la vie insufflant le monde, sentir la respiration comme un poumon éventré sortir et rentrer…
Kaame englouti la miche de pain que le jeune homme avait délaissé, sa béante mâchoire s’ouvrait et s’écrasait comme la gueule d’un requin affamé, pourtant chacun de ces mouvements étaient ampli d’une délicatesse féminine. Les miettes tombaient en un torrent sur les cuisses et l’entre-jambe nappé de tissu d’un bleu roi. Un océan dans ses plies et ses remous battant chaque petite île de l’archipel du levant. Dans cette acte de vie, se nourrir pour vivre, se redessinait la genèse du monde où les Dieux créateurs on laissé tombé les graines des terres humaines du haut cosmos puis les laissaient germer entre l’océan primordial et le soleil sublime. Au fond chaque homme dans son acte de vie reproduisait sans cesse la contemplation même de cette même vie. La beauté que les grands demeurant du céleste offrit à l’homme entre deux ponts d’obscurité. Et entre deux bouchés de charybde, langue tentaculaire et habile rebattant au toit de la caverne et au sol d’humidité la nourriture broyée et remâchée pareil à des navires prit dans un tourbillon permanant avant de s’enfoncer dans les gorges aqueuse et de fondre dans l’oubli.


-Avant toute décision risquant d’être prit à chaud, montre moi ce que tu sais faire sabre à la main, si je pense que tu mérites de prolonger l’enseignement du samouraï je le ferais. Montre-moi l’harmonie qui coule dans tes veines, les sensations qui t’imprègnent, tout. Vien, suis moi.

Kaame se leva avec une certaine élégance, laissant les miettes tomber par terre, poussière tu redeviendras poussière, le cycle créateur constamment et abstraitement reproduit par l’homme. Ephémère, tout ce monde créé dans le ‘’baffrage’’ de pain disparu dans le néant, papillon de l’éphémère qu’on consomme puis qu’on oubli. Être puis partir. La marche puissante mais délicate comme une danseuse. Disparaître dans l’entrebâillement de la porte. Dehors il s’avança vers un arbre vacillant enraciné dans un désert de roche. Tout en allant vers ce végétal, statue incongru dans ce milieu d’aridité solide, Kaame dégaina son sabre moyen. Lame brillante au fourreau azuré, la poignée enrobé de tissu et de pierre de turquoise, le pommeau brillant de l’argent figurant un aquarium aplatît. Il se retourna, ses petits plein de malice se plissèrent en un sourire oculaire vers le jeune Taira. Il était déjà dans une garde imperceptible mais aux aguets, Kaame lui laissait l’initiative.
Revenir en haut Aller en bas
Taira Kiyomori
Samouraï - Disciple
Taira Kiyomori
Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv
Points d'activité : 16
Messages : 8
Une arrivée  1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
Une arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée    Une arrivée  Icon_minitimeSam 28 Jan - 3:13

« Je vais te montrer que je sais me battre ! Je vais te montrer que mon sabre n'est pas seulement une arme redoutable mais aussi un prolongement de mon âme ! »

Kiyomori savait que la personne qui était devant lui n'était pas une personne faible malgré sa forte corpulence. Il ne faut jamais sous-estimer son adversaire. Mais le jeune homme avait en lui la force pour se battre même si il savait qu'il n'avait pas beaucoup de chance contre son adversaire. Il arracha l'étui de son sabre qui était accrocher à sa ceinture et sorti son sabre. Son sabre n'était pas aussi gracieux que ceux des Chefs de clans de sa contrée natale. La lame était usée par le sable et le temps, et le pommeau en bois était pourri. C'était un sabre bien médiocre, mais Kiyomori avait foi en cette arme.

Il jeta son étui à terre et fixa Kaame. C'était l'heure du combat. Il s'élança en direction du Samouraï d'Iwa avec son sabre à la main, tel un faucon fonçant sur sa proie. Kiyomori savait que c'était peine perdu, mais il ne renonça pas. Une foi devant lui, il donna le premier coup du combat. Les lames en acier s'entrechoquèrent et un bruit sourd raisonna dans le désert. Puis un autre coup de sabre, puis encore un autre. Le duel était enfin commencer. Des les premiers coups que donna Kiyomori, il était déjà en situation d'infériorité. A chaque riposte de son adversaire, le jeune homme reculait de plusieurs pas, tellement que les coups
étaient puissant. Le jeune homme n'avait quasiment pas d'expérience au combat, mais il voulait vraiment devenir Samouraï, et cela quoi qu'il se passe.

Après une trentaine d'échange de coup, on pouvait déjà savoir qui allait être le gagnant : Kaame. Kiyomori était déjà en sueur. Son adversaire était vraiment puissant et il maîtrisait parfaitement son arme, contrairement à Kiyomori. Après un violent coup du samouraï d'Iwa, le jeune homme trébucha dans le sable. Il était vraiment en difficulté. Mais il n'allait pas abandonner si vite. Il se releva d'un coup et enchaina plusieurs coups d'affiler. Il se donnait vraiment à fond pour impressionner Kaame, même si les coups que donnait Kiyomori était assez faible, mais il espérait que cela allait être suffisant pour percer sa défense.
Revenir en haut Aller en bas
PNJ
Admin

Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv
Points d'activité : 106
Messages : 89
Une arrivée  1364340130-vvvv
Une arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée    Une arrivée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 4:05

[H.RP : Bien mieux, je me fou que tu fasses des RP de moins de 30 lignes, tant que t’arrive à faire quelque chose avec un minimum de qualité, d’information nouvelle et de dynamique ça me va]

Un style négligé, manquant de grâce, rustique. Un diamant qui fallait encore taillé, ce n’était qu’un bout de carbone brut et noir qui n’attendait qu’à sortir de sa peau et briller de tous ces feux. Un peu comme ce sabre vieux, terne, et basique. Il fallait aiguiser, effilé, épointant cette ensemble qui pour le moins brute ne manquait pas d’énergie. Ensemble de chaire et de fer, de sang et d’argent, d’os et d’écorce. Le jeune homme s’attaqué avec ferveur et volonté au rocher qu’était Kaame. Ce dernier restait fixé au sol comme si c’est pied avait prit racine profondément dans la terre. Il se contentait de bloquer les coups de plus en plus violents, de contre-attaqué lorsque son adversaire venait à faillir dans sa défense, toujours parfaitement immobile. La force concentré dans les coups du Kiyomori se retourné contre lui, plus l’énergie qu’il y imprégné était présente, plus il prenait du recul et du déséquilibre, désarçonné face à un mur. Lançait donc un chariot à pleine vitesse contre une muraille… Grand fracas. La robustesse de Kaame, son implacable posture, son expérience fatigué littéralement son adversaire, épuisant son énergie, résonné dans tout son corps pareil à l’éclat d’un gong tout proche de son appareil auditif.
Malgré la défense solide et les attaques puissantes, Kaame n’appartenait pas à l’école d’ Ishinekko mais à celle de Sakurabana, les pétales de cerisier. Héritage technique de son propre maître d’arme. La maîtrise de cet art léger, souple et rapide fut une véritable torture, mais malgré toutes les railleries sur son poids et son apparence il en était devenu maître. Doublant ainsi sa lame d’eau à son physique impressionnant. Paradoxe de l’eau, elle qui devait sans cesse se mouvoir, là resté stagnante. Un arrière goût croupi dans la bouche, comme une cerise bien trop mur…

L’impression que donné Kaame à ne pas s’investir dynamiquement dans le combat ne signifiait pas pour autant qu’il n’en portait aucun intérêt, bien au contraire. Toute son intention était tourné vers Taira. Il étudié sa défense, son énergie, ses défaut, sa technique. Chaque geste, chaque respiration étaient étudié par les yeux ronds du samouraï. Le jeune homme était quelqu’un désireux d’apprendre, désireux de se démontrer fort. Inconsciemment dans la tête du garçon c’était élevé l’hypothèse que s’il ne montré pas là tout ce qu’il était capable, il ne pourrait pas s’estimer et être estimer comme un véritable apprenti du bushido.
Cela suffisait. D’un revers du sabre Kaame contra un coup d’estoc, laissant à la lame continuer ça percé dans le sol. Taira était en nage de ses efforts sous le soleil, son adversaire été resté immobile, stoïque, ne transpirant plus que de nature. Un sourire naquit sur les lèvres assez efféminé, longue et fine, de l’homme.


-Je crois que nous pouvons nous arrêter là. Tu es le bienvenu à Iwa, pour la suite repose toi et puis visite les lieux. Une fois cela fait va te renseigner sur les différentes écoles de sabre, je suis moi-même un des maître des Sakurabana. Nous nous rêverons sans doute jeune homme.

Peu de fioriture. Clair, concis. Les choses étaient dites. Il s’éloigna, retournant vers la tour de garde discuter avec les soldats.


Dernière édition par PNJ le Mar 6 Nov - 8:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taira Kiyomori
Samouraï - Disciple
Taira Kiyomori
Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv Une arrivée  1364340130-vvvv
Points d'activité : 16
Messages : 8
Une arrivée  1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
Une arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée    Une arrivée  Icon_minitimeSam 4 Fév - 10:32

« Cela veut dire … que je suis enfin un samouraï de Iwa. Je promets sur ma vie de respecter les coutumes et l'art du combat des samouraïs d'Iwa. Merci Kaame. »

Après un combat dont il se souviendra toute sa vie, il était enfin devenu un Samouraï, comme l'était ses ancêtres. Il se doutait que son père en serait fière s'il lui annonçait la nouvelle. Mais maintenant, il fallait qu'il continue de s’entraîner pour devenir encore plus fort, et pour peut être un jour battre Kaame. Mais d'abord, il devait aller dans la ville d'Iwa pour se faire recenser comme samouraï, et pour recevoir sa lame où à été apposé le sceau du village et de son clan : Le clan Taira. Après le combat contre Kaame, son ancienne épée avait cassé suite à la violence des coups et à l'usure de la lame. C'était un regret pour Kiyomori de se séparer de sa lame, mais maintenant il allait pouvoir se battre sous les couleurs d'Iwa et de son clan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé


Une arrivée  Vide
MessageSujet: Re: Une arrivée    Une arrivée  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une arrivée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» L'arrivée
» ~ Arrivée brusque du Jeune Garçon ! ~
» Tale of the past #02 : Arrivée en terre inconnue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Autres lieux :: Pays de la Terre :: Iwa :: Portes du Village-