AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 3 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 3 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Le passage de deserteur à ninja d'Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hisashi Tendo
Nouveau

Le passage de deserteur à ninja d'Iwa 1364340130-vvvv Le passage de deserteur à ninja d'Iwa 1364340130-vvvv Le passage de deserteur à ninja d'Iwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 15
Messages : 7
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Vide
MessageSujet: Le passage de deserteur à ninja d'Iwa   Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeLun 5 Sep - 11:54

Hisashi en avait marre de tuer sans raison, il voulait avoir un but. "L'argent peut-être ? Oui, l'argent semble une bonne raison... Dans ce cas, si je veus de l'argent pourquoi ne pas affecter un village ? Hum Iwa serait une bonne idée ? Oui, je pense qu'Iwa serait parfait, après tout mon Dôton serait sans nul doute accepté sans trop de mal !"Trop de questions se bousculaient dans la tête de Hisashi, il voulait se faire payer, puisqu'il était devenu fort et était capable de tuer si facilement alors pourquoi ne ferait-il pas payer son travail par des missions, c'est-à-dire par un village ninja.
C'est à partir de ce moment que Hisashi se mit à la recherche du village de Iwa, mais cela allait s'annoncer compliqué, il ne savait ni ou chercher ni comment, peut-être se trouvait il déjà à Iwa étant donné qu'il était en plein massif montagneux.
Hisashi décida de vérifier dans les environs voir s'il n'y avait pas un ninja d'Iwa ou même d'un autre village pour lui soutiré des informations. Il tomba sur une petite clairière en pleine montagne, il y fit un bon, car tout cela lui paraissait étrange."Hum, une clairière en pleine montagne ? Cela a l'air louche, je ne suis pas rassuré, je vais voir tout de suite ce qui s'y trame..."Il arriva à la clairière qui avait l'air bien trop calme... Tout cela n'était pas normal, il sentait une présence, mais aucun signe de vie dans le coin.

Hisashi - - KAI -

Il y avait un genjutsu présent qui cachait la présence un potentiel enemi...

Ninja d'Iwa - Miiiincee ! Comment tu as su ? Tu dois être bien fort pour déceler un tel genjutsu !

Hisashi - Un tel genjutsu tu dis ? Hum, foutaises ! Genjutsu de seconds ordres, même un aspirant ninja l'aurait aperçus.

Ninja d'Iwa - Gloupsss ! Tu veux te battre c'est ça ? !

Hisashi - Absolument pas, je veux simplement te poser quelques petites questions... Mais si tu ne veux coopéré pas ... Je serais dans l'obligation de te ôter la vie...

Ninja d'Iwa - Hum... Vas-y, balance tes questions, je ne tiens pas à mourir...

Hisashi - D'accord, où sommes-nous ? Où est le village d'Iwa et pour finir comment s'y rendre ? Tu es bien un ninja d'Iwa si je ne me trompe pas ? !

Le ninja réfléchit quelques secondes ... Donner les informations sur son propre village ou mourir...

Ninja d'Iwa - L..Le vivi... Le village d'Iwa... se trouve pas loin de notre position... Tu es dans les Massifs montagneux nord ici, déplace toi vers le sud et tu atteindras ton objectif.

Hisashi - Très bien, nous nous reverrons en tant qu'allié je l'espère. Au revoir et tâche de vivre jusqu'à notre prochaine rencontre.

Il avait enfin ses fameuses informations, il était enfaîte déjà à Iwa sans le savoir. Il ne lui restait plus qu'à parcourir quelques kilomètres pour atteindre son objectif. Il se déplaçait en direction du sud en essayant d'attirer le moins d'attention.
Mais il commençait à apercevoir un nombre de ninja impressionnant à force d'avancer vers le village, il décida donc de continuer le chemin sous la terre.
Sous terre il se déplaçait plus vite ce qui lui avait permis de rejoindre le village d'Iwa en quelques minutes. Pour éviter tout garde ou ninja, il sortie de terre à l'intérieur du village dans une petite, ruelle. Il alla directement voir le Tshuchikage pour lui demander d'intégrer les ninja du village en tant que Jônin. Il arriva devant son bureau et Toca...
*Toc Toc*

TTsuchikage - Oui, entrez c'est ouvert.

Hisashi ouvrit la porte et franchit le pallier.

Hisashi - Bonj...

Tsuchikage - Attends voir ... Tu n'es pas du village, je ne t'ai jamais vu avant.

Hisashi - C'est exact Tsuchikage-Sama. Je viens pour vous demander d'intégrer le rang de Ninja supérieur Jônin dans le village d'Iwa.

Tsuchikage - Hum, tu crois que l'on rentre si facilement dans les ordres supérieurs ? ! Tu devras tout d'abords effectuer un test à mes côtés ! Je veux bien te laisser une chance parce que tu as passé les rempart sans problème sans que l'on te repère. Tu devras attraper cette clo...

Hisashi - Vous parlez de cette clochette ?

Le Tshuchikage resta perplexe devant la vitesse de celui-ci et ne dit plus un mot.

Hisashi - Alors qu'en dites-vous ?

Tsuchikage - Mais on ne prend pas un objet si facilement à un kage... "Il est vraiment fort"

Hisashi- J'ai simplement eu de la chance...

Tsuchukage - C'est vrai que l'on est en manque d'effectifs ... Mais comment puis-je te faire confiance ?

Hisashi - Hum, tout ce que je veux ... C'est d'être payé pour tuer, tant que vous me fournirez je vous serais loyal et même si on me paye plus chère pour vous tuer, je ne le ferais pas, car vous êtes la seule personne qui m'aura donné sa reconnaissance en tant que ninja.

Tsuchikage - ... Très bien .. Mais tu dois savoir que si tu nous trahis je n'hésiterais pas à te faire exécuter !

Hisashi - Bien maître !

Tsuchikage - Maintenant va et prends cette missions pour commencer.

Il sortie du bureau Jônin d'Iwa et une première mission d'élimination payer, il était déjà sur le chemin de sa missions.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Admin

Le passage de deserteur à ninja d'Iwa 1364340130-vvvv Le passage de deserteur à ninja d'Iwa 1364340130-vvvv Le passage de deserteur à ninja d'Iwa 1364340130-vvvv
Points d'activité : 182
Messages : 63
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa 1364340130-vvvv
Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Vide
MessageSujet: Re: Le passage de deserteur à ninja d'Iwa   Le passage de deserteur à ninja d'Iwa Icon_minitimeLun 5 Sep - 22:10

Bon, je t'accepte en tant que Jonin dIwa parce que tu as fait l'effort de faire un RP. Smile

Quelques conseils pour l'avenir :
- Laisse du suspense dans tes RP. Tes prises de décision sont trop rapides et non fondées.
- Évite de penser que tu es le plus fort. Tu diriges les personnages non joueurs comme s'ils étaient tes pantins. Avec de vrais joueurs, tu verras qu'ils ne feront pas forcément ce que tu leur dis de faire.

Sinon c'est à peu près tout, le RP est clair et il y a peu de fautes d'orthographe. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 

Le passage de deserteur à ninja d'Iwa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La Voie du Ninja
» Ozuki (Ninja)
» Yuki (Ninja)
» Uchiha (Ninja)
» Hyuga (Ninja)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Autres lieux :: Pays de la Terre :: Iwa :: Autres terres du pays :: Massifs Montagneux du Nord-