AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Kuchyose : Invocations Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Kuchyose : Invocations Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Kuchyose : Invocations Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Kuchyose : Invocations Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Kuchyose : Invocations Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Kuchyose : Invocations Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Kuchyose : Invocations Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Kuchyose : Invocations Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Kuchyose : Invocations Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Partagez
 

 Kuchyose : Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Admin
Admin 1
Kuchyose : Invocations 1364340130-vvvv Kuchyose : Invocations 1364340130-vvvv Kuchyose : Invocations 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Kuchyose : Invocations 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Kuchyose : Invocations Vide
MessageSujet: Kuchyose : Invocations   Kuchyose : Invocations Icon_minitimeLun 29 Aoû - 20:59

Kuchyose : Invocations Kuchyose-no-jutsu-invocation
Kuchyose

Le Kuchyose est l'art des Invocations, accessible a toutes les voies. Le personnage qui maitrise cet art est capable d'invoquer des entités pour le soutenir dans un combat, que ce soit par la force ou la subtilité. Pour accéder a ce pouvoir, la personne doit passer un pacte avec une de ces entités, qui peut aussi bien être bonne que mauvaise, les liant ainsi pour la vie. La plupart du temps, ce pacte exige des preuves a faire auprès des ces entités, des concessions ou même des sacrifices, en fonction de la valeur de cet accord. Ce pacte se passe avec ces entités, que l'on peut trouver en fonction de leur lieu de vie, qui peut aller du temple a l'antre.

Note : Ces entités peuvent être de toutes sortes a conditions qu'elles ne soient pas des objets ou des élements et ne sont pas limitées, comme dans le manga, aux animaux. Ainsi, vous pourrez vous lier aux Crapauds ou aux Serpents comme aux Tengus ou aux Oni. Il est également possible de choisir une catégorie d'entités, comme les Félins ou les Animaux marins. Seule votre imagination en est la limite (Et le bon sens, evidemment). Ainsi, les techniques proposées ci-dessous ne sont que des types d'invocations, avec leurs caractéristiques et leurs types de techniques correspondantes. Au joueur de choisir et de personnaliser ses invocations, sous le contrôle des modérateurs et admins.

  • Chuunin, Ashigaru, Confirmé :
    Invocation d'objet
    Caractéristiques : Celles de l'objet en question
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur marque son ou ses objets d'un signe d'invocation, pour ensuite l'invoquer plus tard, a l'aide d'un parchemin, un tatouage ou une inscription sur le sol.

    Invocation mineure
    Caractéristiques : x PV / x PC
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur, après avoir passé un pacte avec son entité, a la capacité d'invoquer une créature d'une taille inférieure a lui.
    Techniques :
    - Technique d'attaque (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de soutien (Effet : Type dissimulation, soin mineur ... / Coût : - x PC)

    Invocation moyenne
    Caractéristiques : x PV / x PC
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur est maintenant capable d'invoquer une entité a peu près aussi grande que lui.
    Techniques :
    - Technique d'attaque faible (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique d'attaque forte (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de défense (Effet : - x dégats / Coût : - x PC)

  • Juunin, Hatamoto, Expert :
    Invocation d'un piège
    Caractéristiques : x PV
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur peut invoquer un piège, et décider des conditions d'emprisonnement, de rétention et d'échappatoire (il doit toujours y en avoir une).

    Invocation majeure
    Caractéristiques : x PV / x PC
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur est maintenant capable d'invoquer une entité deux a quatre fois plus grande que lui.
    Techniques :
    - Technique d'attaque faible (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique d'attaque forte (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de défense (Effet : - x dégats / Coût : - x PC)
    - Technique de soutien ou d'immobilisation (Effet : Type soin, dissimulation, immobilisation ... / Coût : - x PC)

    Invocation immense
    Caractéristiques : x PV / x PC
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur est maintenant capable d'invoquer une entité énormément plus grande que lui.
    Techniques :
    - Technique d'attaque faible (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique d'attaque forte (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de défense ultime ou d'attaque ultime (Effet : - x dégats ou - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de soutien ou d'immobilisation (Effet : Type soin, dissimulation, immobilisation ... / Coût : - x PC)

Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
 

Kuchyose : Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Encyclopédie :: Encyclopédie :: Jutsus :: Voie du Ninja-