|
Auteur | Message |
---|
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements : - - Expérimentateur Ninpo
- - Multijoueur
- - Snatch
- - Déjà-Vu
- - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000 | Sujet: Que ce passe t'il ? Jeu 23 Mai - 19:38 | |
| hello tout le monde, je voudrais savoir ce qui se passe en ce moment ? :O Je vois rarement du monde, peu de gens Rp même si j'ouvre des Rp libre (je le conçois un peu axé sur mon propre Background maybon :p) Donc voila je voudrais savoir si le forum as encore un avenir et que vous traversez juste une passe un peu creuse ou si vous comptez laisser tomber ? |
|
| |
Fallen Swallow Vagabond - Expert
Points d'activité : 23 Messages : 28 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 0 | Sujet: Re: Que ce passe t'il ? Jeu 23 Mai - 20:41 | |
| Pour ma part je RP de temps en temps. Puis ces temps-ci, période d'examen. J'ai appris que mes deux épreuves de 8h sont reportés et vont devoir être repassés à cause d'une fraude :>. Donc bon, ça ne met pas du tout en joie. Je conçois aussi un fow' donc je RP peu même sur d'autres forums (dont 2 que j'ai du abandonné). Sinon j'suis souvent sur les jeux vidéos comme LoL aussi >.> (Et j'ai eu Assassin's creed 3 récemment *^*). Tout ça fait que je jette un coup d'oeil mais je suis peu présente. Sur ce, have a nice day ~ Ps: Que "SE" passe t-il on dit "s'être passé". Il précède toujours le verbe auquel il se rapporte. Voilà, juste que c'était visible ._. |
|
| |
Naoji Hyuuga Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements : - - Expérimentateur Ninpo
- - Pieux
- - Déjà-Vu
- - La Poétique
Messages : 80 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000 | Sujet: Re: Que ce passe t'il ? Jeu 23 Mai - 20:58 | |
| J'ai une période d'exam et en prime je suis en période creuse niveau inspiration RP, j'ai d'autre texte à écrire à côté du coup je dois choisir où me concentrer à des moment. Sinon, je compte pas arrêter le forum. |
|
| |
Hanzō Hattori Ninja - Jonin
Points d'activité : 382 Messages : 26 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 10500 | Sujet: Re: Que ce passe t'il ? Jeu 23 Mai - 22:42 | |
| Période d'exams pour la plupart , je vois je suis pas le seul Bref dans quelques semaines le rythme redeviendra normal , don't worry , be happy (8) |
|
| |
Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: Que ce passe t'il ? Sam 25 Mai - 1:35 | |
| La même pour moi, je suis un peu chargé sur mon emploi du temps, notamment au niveau de la musique, les rattrapages qui arrivent à grande vitesse, des problèmes perso ... Bref, ne craignez rien, je suis en train de vous mitonner quelques nouveautés pour le forum, j'espère que ça vous plaira. |
|
| |
Fallen Swallow Vagabond - Expert
Points d'activité : 23 Messages : 28 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 0 | Sujet: Re: Que ce passe t'il ? Dim 26 Mai - 3:42 | |
| Hey ! Alors c'est assez sympa mais j'ai quelques problèmes de résolution. Je l'ai envoyé à quelqu'un et voilà ce que ça lui donne -> IMGJ'avais le même soucis sur mon forum alors j'ai découvert une fonction. Tu dois aller dans module > htlm et javascript > gestion des codes javascript et tu mets ceci : - Code:
-
$(function(){
var bg= "lien image";
if(screen.width < 801) bg="lien de l'image"; else if(screen.width < 1025) bg="lien de l'image"; else if(screen.width < 1281) bg="lien de l'image"; else if(screen.width < 1601) bg="lien de l'image";
document.body.style.backgroundImage="url(\""+bg+"\")";
});{ Comme ça, normalement toutes les résolutions seront intacts pour chaque pc ! Voilà |
|
| |
Points d'activité : 258 Accomplissements : Messages : 75 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 2100 | Sujet: Re: Que ce passe t'il ? Dim 26 Mai - 5:35 | |
| J'avoue la même ! Ca serai cool effectivement ! |
|
| |
Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: Que ce passe t'il ? Dim 26 Mai - 8:51 | |
| Il va falloir que je règle ça. Normalement les boutons à droit doivent se mettre les uns au dessous des autres, je vais voir ce que je peux faire.
Merci pour l'info ! |
|
| |
Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: Que ce passe t'il ? Lun 27 Mai - 7:22 | |
| Logiquement tout devrait être réglé ! Ça se passe comment sur votre ordi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Que ce passe t'il ? | |
| |
|
| |
|