AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Conclusion : La fin des Dorobous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ren Kazumori
Hokage
Ren Kazumori
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Chef de Konoha Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
« Fils du vent »
Points d'activité : 277
Accomplissements :
  • - La Pièce de Shogi
  • - Déjà-Vu
Messages : 56
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Snow
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 4500
Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeDim 12 Mai - 20:26

    Ren se laissait border par le doux murmure du chakra protecteur et isolant de la pièce circulaire, bureau du Hokage, centre d'attention, de commandement et de discrétion. Il avait besoin de réflechir, sérieusement. Le réveil d'Hanzo avait tout compliqué, tout acceléré. Le conseiller Hen'sen Eiko avait été responsable de tout cela. Tout ce sang coulait sur ses mains et, par extension, sur celles du Hokage. Il fallait que le Daimyo s'en mêle. Les Minamoto ... Quels secrets pouvaient-ils bien renfermer ? Que voulait protéger Hayate Minamoto ? Le conseiller ? Hakuchou ? Le village ?
    Ren tentait de se laisser border.
    Il était encore plus épuisé.
    Il avait convoqué les trois ninjas, Hanzo Hattori, Suzaku Uchiha et Naoji Hyuuga, pour les récompenser, avant tout, et pour parler de tout cela.
    Taro piquait du nez sur la pile de papier.
    Il fallait attendre leur arrivée, à présent.

Revenir en haut Aller en bas
http://taisen-dynasties.com
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Re: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeDim 12 Mai - 22:52

Ren l'avait fait convoquer. L'émissaire se retrouvait comme devant un mur infranchissable une fois face à la demeure de la branche parallèle. Pas de signe de vie à l'horizon, pas un seul responsable. Il devait passer le message en main propre. Malheureusement, il ne pouvait se permettre de pénétrer des lieux d'importance comme celui-ci sans y être invité. Aussi, quand le Shinobi entendit les panneaux coulisser, il souffla d'espoir, par contre quand-il se rendit compte que la personne qui sortait était une fillette d'une dizaine d'années, il se rembrunit. Elle avait des yeux immenses, de la profondeur lactée de son clan, il se sentait mal à l'aise face aux yeux des Hyuuga, il avait la sale impression d'être lu comme un livre ouvert. La fillette s'approcha dans son kimono de chocolat et de cerise. Ses claquettes à sabot dansaient sur le sol, claquant la pierre d'un rythme calin.

« Excuse moi petite ? Il faut que je passe un message à Naoji-Sama... »
« Oni-san ? »
« Peux-tu me mener à lui ? »


La fillette ne répondit pas, elle se retourna vers la maison, calquant sur ses pas. Aux panneaux, elle fit un signe à l'émissaire pour avancer. Ils traversèrent plusieurs couloirs dans la pénombre. La demeure était très silencieuse. N'y avait-il que cette petite et Naoji dans ces lieux ? Elle s'arrêta, s'agenouilla devant de nouveaux panneaux stylisés de paysage de cascade. Ses mains écartèrent de quelque centimètre la porte.

« Oni-san ? »

À l’intérieure Naoji était penchée sur sa lecture, un vieux rouleau plein de caractères manuscrits, il était impeccable, comme le village le reconnaissait. La vérité était que Naoji était le seul représentant hiérarchique connu du grand public. Même l'Hokage ne connaissait pas les dirigeants de la principale. Depuis plusieurs générations ce clan était devenu de plus en plus secret, dévoluant la vie publique à la branche parallèle. Le jeune chef leva la tête vers sa petite sœur.

« Qui a-t-il petite sœur ? »
« Il y a un message pour toi ! »


Naoji avait remarqué l'ombre derrière sa sœur. Un ninja de l'ANBU, sa sœur n'avait aucune crainte face à telle mesure.

« C'est bon Saane, tu peux y aller, je te remercie. Parle ANBU. »

La fillette s'éloigna.

« Hokage-sama vous a fait quérir vous, maître Hatori et maître Uchiha à la salle circulaire. »
« Immédiatement ? »
« Immédiatement. »


Sans plus de question, Naoji roula son document et se leva d'un même geste. Il écarta ,les pans de la porte. Les mains dans les manches.

*

L'ANBU laissa Naoji devant la porte de la salle circulaire. Cérémonieusement il rentra, saluant Ren d'un signe de tête. Il alla s'assoir dans un coin de la pièce, sur une banquette de bois sculpté. Patient.


Dernière édition par Naoji Hyuuga le Ven 20 Sep - 8:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha Conclusion : La fin des Dorobous 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Re: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeLun 13 Mai - 2:39

Une nouvelle sceance d'entrainement terminer pour moi. J'avais perfectionner mon Chidori Eiso aujourd'hui et j'étais assez fière du résultat. Mon entrainement portait ses fruits. Je me redressa en soupirant, j'étais épuiser et une bonne douche me ferais du bien.

Cepedant il semblait que le village ne sois pas d'accord, car un ANBU apparu a côté de moi, me tendant un message.


- Hokage-sama vous attend. Votre présence est requise a son bureau immédiatement.


Je soupira en hochant la tête .


- Bien, je m'y rend. Vous pouvez disposer ...


L'ANBU acquiesça et disparu de nouveau alors que moi je sauta sur l'arbre le plus proche pour rejoindre la tour du Hokage au plus vite.

✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇ ✇

J'entra dans le bureaux et m'inclina respectueusement devants le Hokage, puis Naoji-san qui était déjà présent. Visiblement il avais voulu convoquer l’équipe de Tanzaku. J’espérais que malgré son état Hattori-san allais pouvoir venir ... Je m’adossa a un mur en attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzō Hattori
Ninja - Jonin
Hanzō Hattori
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Membre du clan Hattori Hériter Hattori Membre de l'ANBU Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Points d'activité : 382
Messages : 26
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 10500
Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Re: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeLun 13 Mai - 3:21

C'était un jeune homme encore en chemise médicale qui se trouvait devant la fenêtre de sa chambre , le regarde vide il observait les oiseaux dans le ciel , sa mémoire lui était revenu , il déplorait ce qui c'était passé à Tanzaku ... l'explosion , les morts ... non ça il s'en fichait c'était les risques et d'autres les pleurerons à sa place , ce qu'il le dégoutait au plus haut point était la défaite , pour lui s'en était une , son adversaire c'était fait exploser dans un dernier souffle de lâcheté ... jamais il n'avait raté une cible jusqu'à présent , et aujourd'hui il ne pouvait plus regarder son père dans les yeux sans recevoir le poids de la honte sur ses épaules ...

Au loin un homme dont l'identité était caché par un masque d'Anbu vint apparaitre sur le toit d'une maison , il regardait en direction de la fenêtre d'Hanzo et fit un geste de la main ...rapide et clair , sa signification n'était pas un secret pour Oni , son camarade disparut juste après .

Hokage-sama me convoque ...

Officiellement il devait encore rester quelque jours à la clinique , mais comment refuser une convocation du Sandaime , de plus il était rester trop longtemps dans un état de passivité , il devait se ressaisir ...
Il ouvrit la fenêtre et posa appuis sur le rebords , une gène sur les côtes le tiqua un instant freinant son engouement , malgré tout il s’élança et pris la direction de la tour du Hokage[...]


"Pardonnez mon retard Hokage-sama..."

Entrant dans le bureau toujours accoutré de sa chemise médicale , ses affaires avait été confisqués , il n'avait pas le choix que de ce présenter ainsi ...il allât rejoindre ses camarades , évitant leurs regards .

Revenir en haut Aller en bas
Ren Kazumori
Hokage
Ren Kazumori
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Chef de Konoha Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
« Fils du vent »
Points d'activité : 277
Accomplissements :
  • - La Pièce de Shogi
  • - Déjà-Vu
Messages : 56
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Snow
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 4500
Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Re: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeLun 13 Mai - 10:44

    Ils entrèrent un à un. Tout d'abord, Naoji. Ses traits semblaient plus tirés que d'habitude, mais il semblait pleinement rétabli. Fidèle à ses cérémonies, il salua Ren en s'inclinant, et ce dernier lui répondit avec tout autant de respect. Il s'alla s'asseoir confortablement sur un canapé dans un coin de la pièce circulaire.
    Vint ensuite Suzaku. Malgré leurs discussions, celui-ci semblait s'assombrir de jours en jours. Ren s'en inquiéta sérieusement, il ne voulait pas l'abandonner ainsi. Il espérait que cette réunion arrangerait les choses. Il s'adossa contre un mur.
    Finalement, Hanzo arriva. Il s'excusa, mais l'Hokage le pardonna d'un signe de la main. Encore en chemise médicale, il semblait a peine rétabli, mais Ren ne souhaitait pas attendre plus longtemps.
    Ren contempla avec une certaine fierté et en silence son équipe qui attendait, dubitative. De véritables ninjas de Konoha. Et, actuellement, l'élite du pays.
    Il se racla la gorge et entama son discours.

    - Merci à tous d'être venus aussi vite, et dans de telles circonstances. Je sais que vous êtes tous fatigués, inquiets et interrogatifs. Mais je veux que vous sachiez que, malgré tous les déboires de cette affaire, la mission fut un succès.

    Il parlait sincèrement et tenta de ne pas outrepasser sa condition de chef, mais son sentimentalisme faisait de lui un piètre dictateur.

    - Grâce à vous, les Dorobous sont éliminés et leur plan n'as pas pu être mis à exécution. Vous avez sauvé de nombreuses vies. J'aimerais tous que vous le sachiez.

    Il se releva et s'avança vers Hanzo premièrement.

    - Hattori Hanzo-san, pour votre talent et votre capacité à gérer les situations délicates, à vous inflitrer, saisir les mouvements de l'ennemi, votre capacité de combat et votre expérience, j'aimerais vous offrir le poste de Chef de l'ANBU. Votre chef, "Kuma", un ami, va venir me rejoindre en tant que conseiller de Konoha. Vous êtes plus que qualifié pour reprendre le flambeau.

    Il se rapprocha ensuite de Suzaku.

    - Uchiha Suzaku-san, quand à vous, pour votre capacité d'analyse, de discernement, de commandement et d'un sens aigu de la perfection et de l'ordre, je souhaiterais que vous preniez la place du Directeur du Service des Renseignements. Ce dernier à péri de vieillesse, et son Sous-directeur refuse de reprendre la place. Malgré votre inexpérience au sein de cette organisation, vous êtes le plus à même de diriger le Service.

    Il rejoint Naoji en dernier.

    - Hyûga Naoji-san, pour vos conseils plus qu'avisés, vos talents de diplomate, votre expérience de chef, de dirigeant et de gestionnaire, votre honneur sans faille et votre sagesse sans fin, je souhaiterais vous offrir la place de Conseiller de Konoha.

    Il leur tourna le dos un instant, puis se posa sur le bureau, comme il avait l'habitude de faire.

    - Tout ces postes sont des travaux à temps complet, pleins de responsabilité et de difficultés. Si vous souhaitez y réfléchir, refuser, je serais à votre écoute et je comprendrais chacun de vos choix. Les temps sont durs, le ciel s'assombrit ... J'ai besoin de personnes talentueuses à mes côtés, de personnes de confiance et surtout ...

    Il marqua la pause et s'en voulut encore d'outrepasser ses responsabilités.

    - ... D'amis.

    Silence et sourire.
    Puis le fond de l'affaire revint en son esprit, comme un vieux cauchemar qui resurgit dans les rêves d'un enfant.Il regarda Hanzo avec sérieux et inquiétude. Il avait longtemps hésité à relater les événements de la chambre du Hattori, le fond de l'affaire, ou à les enfouir en tant que secret confidentiel. Mais par respect pour ceux, qui finalement, étaient devenus ses amis, il allait le raconter.

    - Je vous dois la vérité sur Tanzaku Gai et Hakuchou. Mais avant tout, j'aimerais connaître vos décisions, même temporaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://taisen-dynasties.com
Naoji Hyuuga
Ninja - Jonin
Naoji Hyuuga
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Membre du clan Hyuga Chef de la branche parallèle du clan Hyuga Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Pieux
  • - Déjà-Vu
  • - La Poétique
Messages : 80
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Buddha
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Re: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeLun 13 Mai - 12:04

Naoji ne sourcilla pas de ce dénouement. Pourtant, il fut surpris de telles potentielles promotions. En arrière garde, le Hyuuga savait que Ren essayer de construire des racines solides et unies au village de la feuille. Il était conscient des termites qui imprégnaient le bois de Konoha. Il donnait de la jeunesse, mais aussi de la confiance dans le haut commandement armé. La direction de l'ANBU au Hattori, celle des renseignements à Suzaku Uchiha. Des choix intéressants argumentés d'éloges, peut être trop d'éloges pour ce que c'était. La menace Dorobu qu'ils avaient fait taire n'était qu'un groupuscule ayant échappé à la main vengeresse de Lion... Ils s'étaient battus, avaient fait preuve d'une certaine habilité, remporté une victoire ; mais la vérité c'était que ces primes étaient plus un avertissement qu'une récompense. Attention, le ciel s'assombrit... lorsqu'il arriva à énoncer le cas de Naoji, ce dernier resta interdit un long moment. Une place au conseil du village. Place décisionnelle et hiérarchique majeure. Malheureusement, cette place effrayait plus Naoji qu'elle ne le flattait. Il n'était pas maître de son choix, et s'il l'était il aurait refusé. Dans l'ombre de Ren, il lui donnait ses observations, c'est lui qui venait le chercher ; Naoji n'avait ni les épaules, ni la prétention d'exposer droit ces conseils.

Il fut le premier à répondre à la proposition de Ren. Car son choix ne demandait pas de réflexion, il était fidèle à son statut. Il était l'obligé de la Soke avant d'être celui de Konoha et de Ren.

« Je ne peux vous donner de réponse Kazumori-sama, le conseil de la Soke doit être informé de ma voix. Je vous ferai part du dénouement de leurs discussions... »

Naoji avait pris une voix dégagée, limpide, cachant le grain d'inquiétude qu'avait engendré cette nouvelle. Depuis que la Sôke lui avait demandé d'enquêter sur l'Hokage et ces principaux alliés, le jeune Hyuuga ne s’était pas senti aussi acculé. Il savait que l'occasion serait parfaite pour la Principale, leur réponse était presque évidente : au conseil de Konoha, Naoji allait pouvoir enquêter et porter la voix du clan Hyuuga, offrant un grand renforcement de pouvoir et d'impact à une famille d'instable prédiction.
Les mains dans ses manches se crispèrent instamment sur ses avant-bras. Quel rôle allait-il devoir porter dans cet avenir plus que nébuleux ?...
Revenir en haut Aller en bas
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha Conclusion : La fin des Dorobous 1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Re: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeLun 13 Mai - 13:05

Je restait adosser au mur sans m’avancer, même a mesure que Sandaime-sama parlais et nous faisait l'éloge de la réussite de notre mission. Pour moi elle n'était pas fini, nous ne savions pas si tout les Dorobou avaient été vaincu ou avaient rendu les armes et de surcroits nous n'avions pas eu leurs chef.

Les bras croiser je restait interdit toujours dans le même coin de la pièce jusqu’à ce que le Hokage en arrive a nos promotions. Hattori-san Chef de l'ANBU, un poste qui lui revenais de droit c'était sur. J'avais perçu son talent et le fait qu'il était toujours en vie après cette mission en était la preuve la plus explicite.

Naoji-san conseiller auprès du Sandaime en personne, un bon choix car Naoji était une personne avisée et semblais de plus entretenir une relation privilégier avec le Hokage.

Et moi .. Chef du Chouhou Kikan. Directeur des services de renseignement. Les arguments avancer par le Sandaime ne manquaient pas de sens et je ne savais que répondre. je ne voyais pas pourquoi refuser non plus, si ce n'était un petit détaille.


- C'est un immense honneur Sandaime-sama, j'accepte le poste avec Humilité, Néanmoins en période d'essais.


J'étais un homme d'action, rester derrière un bureaux en envoyant les autres faire le travail a ma place n'était pas exactement ce que je voulais en tant que Shinobi. Mais je devais avouer qu'avoir ce poste me permettrais de nombreuses choses ...
Revenir en haut Aller en bas
Hanzō Hattori
Ninja - Jonin
Hanzō Hattori
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Membre du clan Hattori Hériter Hattori Membre de l'ANBU Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Points d'activité : 382
Messages : 26
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 10500
Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Re: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeMer 15 Mai - 4:16

L'humilité l'accablait , il ne savait comment réagir à cette nouvelle , au fond de lui même si on ne cessait de lui répéter que la mission était un franc succès quelque chose le gênait , il ne pouvait répondre de manière enthousiasme malgré la récompense ... cela l'élevait encore plus haut dans l'élitisme du village .

"Maitre Kuma est en mentor pour moi ... je n'ai ni le charisme , ni l'étoffe pour prétendre à le remplacer ... du moins pas aujourd'hui ."

Comme le hyuuga certaines affaires devait être régler avant d'aller plus loin , ces promotions étaient assez hâtives à son goût , l’état d'urgence était-il à son paroxysme ? Les racines du villages devaient être solides , s’endurcir était la voie à prendre pour notre jeune shinobi ... pour ainsi ne plus faillir , la perfection était devenu son objectif primaire .

"... j'aimerais me retirer quelques jours dans le domaine de mon clan si cela est possible ...et je vous informerai de ma décision Hokage-sama."

Pour la première fois depuis cette réunion ,Hanzo osa un regard sur ses camarades , il avait été le seul à recevoir de graves blessures , eux s'en était sorties de bien meilleurs manières ... il plissa les yeux de honte , pour lui cela ne faisait aucun doute , il était le plus faible des trois ... il compris alors l'attitude de son père ... Hanzo représentait l'image du clan , et ses graves blessures avait ternit cette image . Les Hattoris ne doivent en aucun cas montré des signes de faiblesses , l’erreur sera réparer , "Oni" s'en fit la promesse ...


Revenir en haut Aller en bas
Ren Kazumori
Hokage
Ren Kazumori
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Chef de Konoha Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
« Fils du vent »
Points d'activité : 277
Accomplissements :
  • - La Pièce de Shogi
  • - Déjà-Vu
Messages : 56
Conclusion : La fin des Dorobous 1364340130-vvvv
Snow
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 4500
Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Re: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitimeSam 18 Mai - 23:44

    Chacun répondait, avec humilité et sincérité, mais tous semblaient plus qu'étonnés de la tournure des choses. Ren savait que la seule personne qui comprenait ses choix était Naoji. Un avenir sombre s'offrait à Konoha, et seul Ren pouvait tenter de colmater les brèches d'une muraille branlante, prête à s'écrouler à chaque instant.

    - J'apprécie vos réponses et votre sincérité. Prenez votre temps pour y réfléchir, vous reposer. Je tenterais de retarder comme je peux la mise en place du service. "Kuma" restera en tant que chef temporaire de l'ANBU, je me débrouillerais sans Conseil pour l'instant et Suzaku-san prendra la tête du Chouhou Kikan dès demain.

    Il alla s'asseoir dans son fauteuil. Il souffla un instant, baissa son regard, et lâcha un sourire. Pesé par le poids des révélations qu'il avait à faire, il se sentait oppressé, compressé et dévoré.
    Puis finalement, il se tut. Il regarda la peine et l'incompréhension naissante dans chacun des ninjas présents ici. Il regarda surtout Suzaku. Il n'avait pas les épaule pour encaisser une telle révélation et deviendrait probablement plus fou qu'il ne l'était déjà.
    Sa voix se durcit et il reprit ses fonctions de Kage

    - Vous pouvez retirer votre récompense financière auprès du secrétariat et disposer. Encore merci pour tout.

    Comme si il n'avait rien dit auparavant, il se replonga dans ses affaires administratives.
    Silencieux.





      La Fin des Dorobous
      Mission de rang
      S

      Conclusion : La fin des Dorobous 1365647038-mission
      Récompense : 8000 Ryos / 200 PA
Revenir en haut Aller en bas
http://taisen-dynasties.com
Contenu sponsorisé


Conclusion : La fin des Dorobous Vide
MessageSujet: Re: Conclusion : La fin des Dorobous   Conclusion : La fin des Dorobous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Conclusion : La fin des Dorobous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays du Feu :: Konoha :: Tour du Hokage :: Bureau du Hokage-