Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission]
Auteur
Message
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Multijoueur
- Snatch
- Déjà-Vu
- J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Mer 1 Mai - 12:41
Tout était très floue sur ce qui s'était passer après mon combat. Mon adversaire avait été coriace, très coriace, j'y était aller trop doucement, cherchant a comprendre pourquoi cette femme qui était censé être une Kunoichi sous mes ordre m'avait attaquer. Oui je m'était rapidement rendu compte de la trahison, du fait qu'en réalité aucun des Shinobi qui nous avaient rejoins n'était de ceux qui étaient censé réellement nous rejoindre.
J'aurais voulu la prendre en vie aussi, mais j'avais gaspiller inutilement mes forces trop tôt et je n'avait pas pût me permettre de la garder en vie après l'avoir neutraliser, surtout que j'avais eu pour projet de rejoindre le Hattori. Seulement je n'avais pas pût le faire et je m'était écrouler, vider de mes forces avent d'arriver a destination.
maintenant j'étais assis sur mon lit d’hôpital, pas allonger dedans. J'étais un Uchiha et même si je n'avais pas l’orgueil maladif de mon clan je ne voulais pas lui faire honte en montrant une quelconque faiblesse. Mes parents ne me le pardonneraient jamais s'ils voyaient leurs fils s'abaisser a se laisser aller. Quelque part oui, cette mission avait été un coup dur pour moi. J'en avais eu la charge et je ne savais même pas si mes camarades s'en étaient sortis, ou du moins mes camarades Jûunin, car il était évident qu'aucun Chûunin de l'unité de renfort n'avaient survécu. je ne savais pas non plus si ma mission avait finalement été accomplie ...
En fait je ne savais rien du tout, venant de me réveiller je restait assis sur le bord de mon lit, attendant que mes jambes regagnent assez de force pour me porter. Je réfléchissait a mon probable fiasco, mes Sharingan étaient visibles dans mes yeux, signe apparent commun de colère, de frustration ou de déception chez un uchiha. Les Sharingan avaient tendance a apparaitre seul sous ces fortes émotions.
Je sera les poings, priant pour que tout ceci n'ai pas été vain, attendant de pouvoir me déplacer moi même ...
Naoji Hyuuga Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Pieux
- Déjà-Vu
- La Poétique
Messages : 80 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Jeu 2 Mai - 0:11
Un kimono vert brodé d'oiseau plus sombre foula l'entrée de l’hôpital. Plusieurs jours s’étaient écoulés depuis la fameuse mission qui aurait pu finir en véritable désastre pour le village. Naoji lui-même avait dû faire appel à la clinique Hyuuga pour rassurer son état... Le combat qu'il avait engagé contre les deux traîtres l'avait poussé à exploiter des techniques pouvant lui être néfastes sur le temps. Malgré tout, il avait récupéré depuis. Sa peau commencée à retrouvé sa placidité, quelque dernière brûlure cloquait, mais rien de grave. Il n'était sorti de sa résidence que pour remettre un rapport respectif à sa branche principale et au Hokage. Aujourd'hui, il se sentait le besoin de se rendre à l'hôpital. Voir l'état de ses coéquipiers.
« Je viens voir maître Suzaku Uchiha ainsi que l'ANBU que vous avez accueilli il y a quelque jour. » « Maître Hyuuga, l'ANBU n'est pas encore sorti de sa léthargie, mais son état est stable. Quant à Uchiha-san il semble s'être éveillé ce matin. » « Puis-je ? » « Oui, il est à la dernière porte à droite, couloir B. » « Je vous remercie. »
Le pas de Naoji avait retrouvé son assurance et sa noblesse. Il foula le carrelage blanc, le regard fixé à son objectif. Il y a beaucoup de patients... Les Dorobus et leurs attaques ont fait de nombreux dégâts matériels, mais aussi d'ordre humain. Aujourd'hui Naoji avait espoir que cette histoire se clôturerait assez vite. Konoha devait récupérer de ses blessures, des maux plus incarnés guettaient. Devant la porte il s'arrêta, par politesse il attendit d'être invité à rentrer, c'est une voix fatiguée qu'il distingua. Il entra. Suzaku était assis sur le lit, l'air perdu. Naoji courba l'échine pour le saluer.
« Maître Uchiha, je suis heureux de vous voir rétabli. Je pense que votre réveil a été suivi de nombreuse inquiétude... Comment vous sentez vous ? »
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Multijoueur
- Snatch
- Déjà-Vu
- J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Ven 3 Mai - 4:20
Je bougea une jambe, puis la seconde. Mes forces semblaient revenir tranquillement, mon flû de Chakra était stable et calme, moins tumultueux et en phase avec mon humeur. J'étais toujours profondément préoccuper, mais plus calme, une bonne chose. Un esprit calme et toujours plus lucide. Je me prépara a me lever lorsque j'entendis des pat dans le couloir, visiblement pour moi vue qu'il s’arrêtèrent devant ma porte. Qui pouvais bien venir me voir ? Les membres du clan qui venaient me faire la morale sur ma faiblesse et la honte que j'ai jeter sur le clan ? Ou bien Hokage-sama qui venais m'annoncer la mort de mes camarades ?
Aucun bruit, mais ça attendait. J'invita donc la personne a rentrer, en espérant qu'il ne se formalise pas pour mes Sharingan visibles qui me donnaient un aire plutôt inquiétant et agressif, mais je n'y pouvais rien. Les attributs d'un Uchiha étaient lié a ses sentiments et je n’échappais pas a la particularité général de mon clan qui faisait de ses membres des gens particulièrement sensible au émotions fortes. Je relava la tête en inspirant un bon coup, prenant le faciès fière et dur de mon clan, cherchant a cacher ma faiblesse autant physique qu’émotionnel.
- Je me sent bien. S'il vous plais, ne vous formalisez pas comme ça, vous pouvez me tutoyer.
Je poussa un soupire soulager discret, car au moins lui il s'en était sortis et il semblait en bonne santé. Cela réduirait mon fiasco probable.
Vous avez des nouvelles de Hattori-san ? La mission as t'elle été accomplie ? Les Dorobou sont vaincu ?
Naoji Hyuuga Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Pieux
- Déjà-Vu
- La Poétique
Messages : 80 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Sam 4 Mai - 22:11
« L'ANBU est encore en sommeil à ce que m'ont dit les médecins. Son état est stable, il devrait se réveiller dans quelque jour. Son combat fut apparemment fort démonstratif contre ce qui doit être une tête pensante ou bien le chef des Dorobu, Akira Sakusen. Vos soupçons étaient justifiés maître Uchiha. Les chuunins qui nous accompagné était de ses envoyés. Il nous on mené sur une fausse piste en la présente des grottes afin de séparer nos forces. Intelligent fut Kazumori-sama d'envoyé des maîtres de clan expérimenté pour cette mission. Le résultat aurait sûrement été différent si ça n'avait pas été le cas. Mais je trouve que l'histoire se fini trop tôt s'en est presque irréaliste... Tant mieux dans un sens... »
Finissant d'informer Suzaku, Naoji resta interdit un moment. Il ne croyait pas en la fin des hostilités. C'était comme si elles c'étaient enfoui dans le sol pour ressortir au moment propice pour elles, critique pour Konoha. Naoji n'était pas un paranoïaque du complot par nature, mais vivre dans la sphère politique et hiérarchique ne l'aidait pas à se rassurer. Politicien et Shinobi faisait un mélange plus qu'explosif. Il y a tellement de gens intéressé... Naoji le vivait jusqu'au plus profond de son propre clan, si instable. Il fallait vivre le moment présent lorsque l'on ne pouvait prévenir l'avenir. Son attention se reporta sur Suzaku, ce jeune homme porté sur lui le caractère si fort des Uchiha. Le visage sculpté d'une certaine fierté, éternisant les émotions fortes. Cependant son âme était plus noble et moins dédaigneuse que beaucoup des membres de sa famille.
« Rasséréné vous maître Uchiha – escusez moi, je ne peut me permettre de vous tutoyez -, vous pouvez vous rétablir sans inquiétude, du moins tant qu'il n'y a pas de neuf. Je suppose que Kazumori-sama viendra vous quérir en temps voulu. »
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Multijoueur
- Snatch
- Déjà-Vu
- J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Dim 5 Mai - 8:59
Ils étaient tous en vie, c'était le principal. Je soupira de soulagement alors que mes Sharingan se résorbèrent pour que mes yeux reprennent leurs teintes sombre habituelles. Naoji ne semblait pas vouloir être moins formel, j'avais presque oublier a quel point les Hyûga pouvaient être coincer, plus encore que les Uchiha qui eux avaient pour eu au moins leurs franchise, bien que hautaine. Je lâcha un petit sourire discret lorsqu'il complimenta le Sandaime-sama d'avoir choisis des "Maitres" de clan pour la mission.
- Ne vous fourvoyez pas Naoji-san, je ne suis qu'un jeune Jûunin fraichement promu, rien d'extraordinaire pour mon clan.
Il me disait aussi que je pouvais me reposer tranquillement, mais ce comportement n'était pas celui d'un Uchiha. De plus j'avais un devoir immediat a remplir.
- Je suis désoler, mais j'ai des choses a faire, je n'ai pas le temps de me reposer. Je dois aller informer les familles des Chûunin qui devaient a la base nous rejoindre qu'ils ont disparu en mission. c'est le devoir d'un chef d’équipe.
En effet, je devais aller voir les familles de ces Ninja. Annoncer la mort de camarades n'était pas ce a quoi je m'attendait au retour de ma première mission en tant que leader, je poussa un profond soupir avent de me lever tant bien que mal, refusant toute assistance.
Ren Kazumori Hokage
« Fils du vent »Points d'activité : 277 Accomplissements :
- La Pièce de Shogi
- Déjà-Vu
Messages : 56 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 4500
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Dim 5 Mai - 9:32
On l'avait prévenu du réveil de l'Uchiha le matin même. Il n'avait pas pu y aller tout de suite, surchargé par les conséquences des Dorobous. La réparation du village de Tanzaku Gai, rassurer la population, soigner et renvoyer chez eux les blessés ... L'affaire était encore fraîche. Il traversa la rue et admira un instant la clinique du village. Le pas détendu, il soupira et passa la porte de la clinique. Il se présenta à l’accueil, une infirmière lui sourit derrière le comptoir.
- Hokage-sama, bienvenue. Vous venez rendre visite à Uchiha Suzaku ? - Exactement. Où puis-je le trouver ? - Prenez le couloir B, et ce sera la dernière porte à droite. Naoji Hyuuga est avec lui en ce moment. - Parfait. Merci.
En rentrant dans ce couloir, il contemplait les dégâts causés par les attaques. Des lits parcouraient l'allée, certains se reposaient, d'autres discutaient, mais la chose la plus joyeuse dans ce bâtiment était le sourire de l’hôtesse d’accueil. Sur le seuil, il frappa à la porte déjà ouverte et se permit d'entrer. Comme on le lui avait dit, Naoji était présent et Suzaku était réveillé, apparemment sur le départ à en entendre ses mots.
- Bonjour Suzaku-san. Heureux de vous voir presque sur pied.
Il tourna le visage vers Naoji et inclina la tête.
- Naoji-san.
Il alla s'adosser au rebord de la fenêtre. Taro, son chat noir, décida de bondir de sa tunique à cet instant. Il parcourut la pièce, se glissa contre une jambe de Naoji, et alla s’asseoir au bas du lit de Suzaku, se roulant en boule.
- Je venais voir comment ça allait, et vous tenir au courant de l'état de vos coéquipiers, mais je suppose que Naoji-san s'en est chargé. Vous vous en êtes bien sorti Suzaku-san, je suis fier de vous ainsi que du reste de votre équipe. Si vous êtes ramené à travailler ensemble plus tard, est-ce que cela vous dérangerait ?
Il ferma ses bras autour de son buste et lâcha un sourire léger, inquiet, intime.
- Je venais aussi voir si vous aviez quelque chose à m'apprendre sur ses Dorobous. Nous n'avons rien pu trouver sur place. Quelque chose de plus à nous apprendre ?
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Multijoueur
- Snatch
- Déjà-Vu
- J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Mer 8 Mai - 9:39
J'allais partir, mais avent que je ne puisse sortir, Sandaime-sama entra dans la pièce. Je répondit respectueusement a son salut en m'inclinant et écouta attentivement ses paroles. Il était fière de moi, de toute l'equipe, je souris faiblement a ces mots, mais mon cœur n'était pas du tout a la fête. Si tous voyaient la mission comme un succès, moi je la vivais comme un échec cuisant. Je n'avais pas pût déceler le piège, j'avais mis tout le monde en danger et en réalité la seule réussite de cette mission c'est que tout les Jûunin soient rentrer en vie. Ils avaient survécus grâce a leurs talent martiale mais je les avaient envoyer a la mort. Sandaime-sama me demanda ensuite si cela me posait problème de retravailler avec eu, je n'en voyais aucun.
- Je n'ai aucun soucie a travailler avec mes camarades, qu'ils soient Uchiha, Hyûga, Hattori ... ce sont tous des Konohajin ... sur ce, j'ai a faire. Si vous avez besoin de quoi que ce soit venez me trouver.
En réalité j’espérais sincèrement qu'ils me laisseraient tous en paix, tous autant qu'ils étaient. Je voulais être seul pour réfléchir a tout ça. Je sortis de la chambre après avoir saluer tout le monde et je quitta l’hôpital d'un pas lourd. Tout semblait remonter d'un coup avec l'amertume, tout mes mauvais sentiments et les épreuves que j'avais subie. Je le sentait, ma condition de Uchiha me jouais des tours et je me sentait partir dans une tourmente de mélancolie qui ne cessait de grandir. Je ne pouvais pas luter contre ça, tout prenais tellement d'ampleur dans mon esprit. Mes Sharingan avaient réapparues sous l'effet de mes sentiments qui tournaient a la tristesse.
Sans même vraiment le vouloir j'étais partis pour le cimetière du village, c'était un bon endroit pour réfléchir, au calme, entourer des esprits de ses proches. Je me rendit près de la stèle gravée de l’éventail des Uchiha, une stèle ou tout les Uchiha morts pour le villages avaient leurs nom graver dessus. Mes yeux parcoururent les nom jusqu’à s’arrêter sur ceux de mes parents, que devaient t'ils penser de moi de là ou ils étaient ? étaient t'ils aussi déçu et en colère contre moi que je ne l'étais contre moi-même ? Je serra les poings, quelques larmes perlèrent alors que mes souvenirs refaisaient surface ...
✇✇✇✇✇✇✇✇
[Flashback] [Suzaku as 11 ans, son père est mort il y as un ans déjà et sa mère l'entraine au détriment de sa propre santé. Le jeune Uchiha est trop jeune et naïf pour s'en rendre compte.]
Uchiha Haruna Mère de Suzaku, Jûunin de Konoha, actuellement décédée.
L'entrainement avec Okaasan était difficile, moi hard qu'avec Otousan, mais je sentait qu'elle mettait de la difficulté pour me permettre d’avancer. Mes Sharingan étaient encore immatures et faible pour arriver a suivre ses mouvements et a chaque fois que m'en tirait sur le file.
- Suzaku ! Que t'ais-je appris !? Ne reste pas sur la défensive, bouge toi et attaque !
-H.. Hai !
J'esquiva sur le file un nouveaux coup de pied de ma mère et passa derrière elle dans le but de lui placer un coup de coude, mais elle n'avais eu aucun mal a anticiper mon mouvement et son poing s’écrasa sur mon visage. Je poussa un cris de douleur et fût expulser plus loin. Je me réceptionna après quelques tonneaux et repartis a la charge après une impulsion réactive. Il avait toujours fallut un peu de temps pour que mon sang de Uchiha chauffe et que ma rage du combat s’éveille.
Je bloqua un coup de poing de ma mère et effectua dans le même mouvement une série de Mudra en inspirant profondément, mouvements que ma mère copia instantanément.
Katon ! Bakuffu no Fushichou !! ./. Katon ! Bakuffu no Fushichou !!
Les deux techniques Katon se percutèrent quasiment a bout portant en une puissante déflagration, se repoussant mutuellement et envoyant valser le pauvre jeune garçon épuiser que j'étais a quelques mètres. J'avais peur d'avoir blesser ma mère, mais je ne sais pas si je fût rassurer ou surpris de la voir sortir du rideaux de flamme en me chargeant avec quelques éclaires crépitant autour de sa mains. Un Chidori ! Elle m'attaquait moi ! Son propre fils avec un Chidori ! Certes a puissance très réduite mais si elle me touchait j'étais bon pour des mois d’hôpital ! je ne sais pas si c'était la peur, ou l'instinct, mais je sentis quelque chose gagner en force en moi, dans mes yeux. Ils analysèrent la technique en deux temps trois mouvement et je n'eu qu'a reproduire les Mudra que j'avais déjà vue auparavant. Quelques étincèles apparurent autour de ma mains droite et j'opposa mon Chidori faible et incomplet a celui de ma mère, volontairement affaiblis pour limiter les dégâts.
Les deux techniques s'entrechoquèrent dans une gerbe d’étincelles, en un son strident et ma main fut violemment repousser en arrière, le reste de mon corps suivis et je partis m’écraser plus loin, a bout de force. Je releva péniblement la tête alors que mes Sharingan disparaissaient de mes yeux épuisé. Ma mère était là, au dessus de moi, elle me toisait alors que le calme était retomber sur le terrain d'entrainement familial. Son visage s'attendrit et elle s'agenouilla devant moi avent de me serrer dans ses bras.
- Tu as encore bien progresser Suzaku, je suis fière de toi mon chéris.
Okaasan était si douce, si attentionnée envers moi. Je me laissa aller dans ses bras .. Elle semblait très épuisée elle aussi, ce n'était pas normal ... mais peu m'importait, elle récupèrerait bien vite et reviendrais me taper sur la tronche pour me faire avancer bien assez tôt. Cela ne faisait aucun doute ...
[Fin du flashback]
✇✇✇✇✇✇✇✇
Nos entrainement avaient été violents, parfois même cruel, mais je savais, j'avais toujours sus que ce qui poussait mes parents a être aussi dur avec moi était l'amour qu'ils me portaient et qu'ils voulaient faire de moi le Shinobi le plus puissant, sage et doué possible, quitte a en souffrir eu même, ma mère avait d’ailleurs payer sa détermination a faire de moi l’élite, de sa vie. Et aujourd'hui j'avais rendu ce sacrifice inutile, j'avais été incompétent et j'avais échouer, lamentablement échouer. je n'était pas digne d'être un Jûunin de Konoha.
Je sentait de nouveaux cette pointe d’adrénaline, mon cœur s'emblait, et mes yeux lâchèrent leurs larmes. Je poussa un hurlement de rage et de tristesse en tombant a genoux devant la stèle. Me ridiculisant devant tout mes ancêtres et les héros du clan. La douleur était trop grande, je n'avais personne pour m'aider, pour me soutenir, j'étais seul, tellement seul. J'avais perdu tout ce qui m'était chère et je n'était pas capable de respecter ma promesse faite a mes parents. J'étais un faible, je ne pouvais pas protéger mes camarades, je ne pouvais pas protéger Konoha ni le pays du feu ...
C'est devant cette horrible réalité que mon sang de Uchiha bouillona une fois de plus, mes sentiments trop intenses avaient envahis mon esprit et mon coeur, incapable de me calmer ou de raisonner, ma haine envers moi même me fit ouvrir les yeux et naitre un nouveaux pouvoir maudit en moi, a mon insu.
Je refuse, je ne veux pas, je ne peu pas ... Otousan, Okaasan .. je ne serais plus jamais un faible ! j’écraserais sans pitié tout ceux qui mettrons tout ce que je chéris et que vous chérissiez en danger. Je vous le promet sur mon âme ! Je n’échouerais plus jamais ! PLUS JAMAIS !!!
[Les Mangekyo Sharingan de Suzaku se sont éveiller ici, mais il n'a pas encore accès a ses pouvoirs, il les acquièrera au cours d'un prochain Rp. Ici il n'a que les yeux. Je précise comme nous l'avons convenu avec Ren par Mp que ici les Mangekyo Sharingan sont une "technique" personnelle dont je serais le seul a connaitre les arcanes comme n'importe quel technique inventer et nullement un ajout au Kekkei genkai des Uchiha. Vous pouvez continuer a Rp ici, sois en aillant suivis Suzaku ou en parlant entre vous.]
Ren Kazumori Hokage
« Fils du vent »Points d'activité : 277 Accomplissements :
- La Pièce de Shogi
- Déjà-Vu
Messages : 56 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 4500
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Mer 8 Mai - 10:16
Son comportement l'irrita presque au premier abord. Bouillonnante en lui, la colère surgissait à vue d'oeil hors de son visage. Vint ensuite l'inquiétude, la compassion, puis enfin la peur. Ce comportement, si propre aux Uchiha, si voués à l'autodestruction et à la haine sans fin. Etait-ce là leur destin ? Le désespoir, la mort, la haine. Alors que Suzaku s'était relevé et passait le seuil de la porte, Ren lacha quelques mots.
- Le pire ennemi d'un homme se trouve au fond de lui. Fais attention à toi, Suzaku.
Premier tutoiement. Ren avait senti cette lueur dans l'air, si perceptible, si présente. Taro se leva, et suivit l'Uchiha sans qu'on le lui intime. Au fond, c'était comme si il suivait la volonté de Ren. En fait, c'était plutot le meilleur représentant de la volonté de Ren. Il se tourna vers Naoji.
- Sont-ils tous voués à cela, Nao-kun ? C'est un destin, quelque chose d'immuable, écrit dans leur sang ? J'ai peur pour lui.
C'était vrai. De toute manière, jamais il n'avait pu mentir à Naoji. Comme si jamais cela n'avait était nécessaire, comme si jamais cela le deviendrait.
- Et toi, ça va mieux ? Que penses-tu de tout cela ?
Cimetière shinobi.Cimetière Uchiha. Dernier barrage des ames avant l'au-delà. Il à ce regard. Perché sur un mur, je le vois d'ici. Un regard si sombre, si noir, si sang. Je descends et m'approche doucement de lui. La colère et la tristesse déborde de son ame. Mais en vérité, c'est la peur qui le motive. J'attends à ses cotés. Si je n'étais pas un chat, si j'étais un homme, j'aurais posé ma main sur son épaule. Pour l'instant, je le regarde. Je tente de l'apaiser de mon énergie. Vent caresse la fourrure, flammes caressent le coeur, peur caresse l'ame, et meurt l'ivresse des vies. J'attends une réaction de sa part. Je n'aime pas parler, mais je lui envoie mes pensées. Peut-etre les entendra-t-il ? Peut-etre y répondra-t-il ? Je n'en sais rien.
Après tout, qui en à faire quoi que ce soit des conseils d'un chat ?
Naoji Hyuuga Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Pieux
- Déjà-Vu
- La Poétique
Messages : 80 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Mer 8 Mai - 12:08
Suzaku était froid, glacial... plein de bonne volonté, plein de talent et de savoir-être, mais rien ne le laissait échappé à sa condition. On disait le clan Uchiha maudit par leurs tendances « émotives », l'émotion jouée sur leurs capacités. Finalement, au contraire sans doute du fatalisme humain Hyuuga, les Uchiha tendaient à un rapport presque à mettre rapproché de l'animalité. Naoji jouait le témoin, il laissait le vent faire, c'est ce qui caractérise son éducation malgré tout. Le regard clair et compatissant pour quelqu'un qu'il ne connaissait pas. Suzaku passa à côté de lui, le frôlant presque ; ce moment, Naoji ferma les yeux, hochant imperceptiblement la tête. Il sentait le mal être croissant en lui. Il sentait Suzaku vivre les derniers événements comme un échec dont il ne supportait le poids. Mais il ne fit rien. Chacun à son poids à porter, et surtout a porté celui de son altérité. Ren l'arrêta un bref instant lui. Lui glissant quelque mot d'une certaine sagesse.
« Le pire ennemi d'un homme se trouve au fond de lui. Fais attention à toi, Suzaku... »
L'Uchiha passa le seuil, les paroles glissant sur lui comme la pluie sur un imperméable. Les bras entrecroisés dans ses manches, Naoji resta interdit, tournant le dos à la porte, comme stupéfait par avant les dernières actions. Puis, il parla, presque pour lui même.
« Je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi, Ren. L'ennemi c'est ton alter ego qui pèse et t'oblige à lui donner de la valeur... Mais on ne peut ce détacher de lui, car il te fait toi. »
Ren porta son attention sur lui.
« Sont-ils tous voués à cela, Nao-kun ? C'est un destin, quelque chose d'immuable, écrit dans leur sang ? J'ai peur pour lui. »
L'inquiétude de son ami était sincère. Ce n'était pas seulement une inquiétude de dirigeant envers ses troupes, mais une inquiétude compatissante, vrai, non intéressé. Ren avait toujours un Kage humain, peut être trop de l’avis de certains. C'est peut être aussi pour ça que Naoji était très attaché à cet homme malgré toute sa retenu en tant que membre et chef d'une branche de son clan, il lui rappeler son père : humble, humain, et compatissant.
« Malgré mes origines, j'essaye de ne pas croire au destin. Des choses viennent à s'incarner à nous, conditionnant nos choix, nos actions, nos êtres, mais j'ose croire que malgré tout la marge de fuite est là, à saisir, se métamorphoser comme un papillon sorti de sa chrysalide. Enfermé, étriqué, limité dans son cocon il finit malgré tout par partir rayonner en dehors, même s'il est éphémère. »
Les paroles de Naoji résonnaient judicieusement et en appelaient en sa propre condition.
On se ressemble entre hommes...
« Et toi, ça va mieux ? Que penses-tu de tout ça ? » « Je suis perplexe...l'histoire de ces derniers jours semble se taire bien rapidement sans faire plus de vague... Je m'en inquiète un peu. Quant à maître Uchiha... je crois qu'il est le seul à pouvoir faire la différence face à lui même. Ren... -kun, tu vas bien ?
Ces derniers mots lui arraché presque la bouche, attachée à une interlocution la plus neutre et respectueuse possible, même envers ces proches, il avait énormément de mal depuis que son titre de chef était devenu effectif. Par le passé, quand il était plus jeune de plusieurs années il s'accorder un dialogue plus détendu avec Ren, maintenant il balançait... incertain.
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Multijoueur
- Snatch
- Déjà-Vu
- J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Mer 8 Mai - 12:53
Mes mots avaient été tirer du plus profond de mon cœur, du plus profond de mon être. j'avais fais la promesse, le serment, devant tout les héros du clan, de protéger le clan Uchiha, Konoha, le pays du feu, tout mes camarades, quitte a y perdre la vie, plus jamais je ne laisserais la défaite et la honte souiller mon nom. Je sentait ma colère affermir ma détermination, faire naitre un pouvoir immense en moi ... J'en avais presque peur. Je sentis une légère pointe de douleur puis une chaleur douce mais malsaine passer sur mes yeux,c'est a ce moment que je me rendit compte que quelque chose changeait .. mes Sharingan avaient t'ils passer un nouveaux cape ? Pourtant le San tomoe était le dernier stade du Sharingan, jamais d'autres Dojutsu n'avaient été compter chez les Uchiha !
Je ressentis une nouvelle pointe de douleur qui me poussa a fermer brutalement les yeux et a porter les mains a mon visage, poussant une plainte audible. La douleur passa, lentement, puis l'ouvris lentement mes paupière et c'est là que je les vis. Dans le marbre polis de la stèle, des Sharingan, a l’allure étrange a la place de mes Tomoe. Ce n'était pas qu'une forme, je sentait le pouvoir de ces pupilles insuffler en moi une force que je n'aurais jamais soupçonner posséder ... comment étais-ce possible ? D'ou venais ces pupilles ? étais-ce les âmes de mes aïeux qui m'avaient donner le pouvoir de tenir mes promesses ? J'avais beau être rationnel, je ne voyais pas d'autres explications. je cessa de chercher le pourquoi du comment et resta a fixer mon propre regard, interdit.
Je sentait le pouvoir, mais je sentait autre chose ... autre chose de plus lointain, malsain, comme une ombre qui était prête a m'avaler. Oui, ces pupilles étaient dangereuses, je sentait comme une malédiction peser sur mes épaules, je ne devais pas, en AUCUN cas me servir de ces yeux plus que nécessaire. Mon père m'avais toujours dit de ne pas jouer avec le pouvoir de mes pupilles, mon instinct me hurlais de l’écouter. Je soupira, tout cela m'avais calmer. Mon esprit était lucide, je me sentait différant, bien plus puissant, mais j'étais lucide.
Je ne remarqua que maintenant la préséance d'un Chat a mes côtés ... c'était le chat du Hokage, que faisait t'il là ? Il m'espionnais ?! Je fixa le félin de mes nouveaux Dojutsu pendant quelques secondes avent de Brutalement réaliser que ma pensé avait été totalement irréfléchie ! je secoua la tête et désactiva mes Nouveaux Sharingan. Tout de suite, je sentis le calme revenir. J'avais saisis un des danger de ces yeux .. Ils semblaient pousser mes rancœurs et altérer mon jugement tant qu'ils étaient actifs. J'allais devoir être extrêmement prudent .. peu être pouvais-je demander conseil a Sandaime-sama ou Naoji-san ?
- Excuse-moi mon petit amis, je .. n'était pas moi-même ...
Je porta doucement la mains a la petite tête du Chat et le caressa un moment ... Il m'avais suivis ici, sois sur ordre de son maitre, sois de son propre chef, mais surement pas sans raison. Je ne savais que faire, mais peu être cet animal pourrait m'aiguiller.
- Dit moi, pense tu que je devrais retourner parler a Sandaime-sama ?
Ren Kazumori Hokage
« Fils du vent »Points d'activité : 277 Accomplissements :
- La Pièce de Shogi
- Déjà-Vu
Messages : 56 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 4500
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Jeu 9 Mai - 2:08
Ren-kun. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas entendu ce sobriquet. Hokage-sama, Kazumori-san ... Il n'avait pas eut d'appellation amicale depuis longtemps. Une chaleur parcourut son coeur. Malgré son visage terne, il sourit un peu plus brillamment. Naoji était une personne sur qui il pouvait compter, et pour qui il serait probablement pret à tout.
- Je ... Ca ira. J'ai cette amertume et ce sentiment d'imperfection en bouche malgré tout. Je n'ai pas pu sauver ces innocents, ils ont péris sous mes ordres. J'aurais du me montrer plus prévoyant. Je suis heureux que vous en soyez tous sortis indemnes ...
Il pensa à Suzaku et à son regard, son coeur se serra encore un peu plus.
- ... Ou presque.
Un instant, le silence sembla philosopher à sa place, comme si les mots ne pouvait plus rien pour lui. Il n'allait pas vraiment bien, mais ça il n'avait pas besoin de le dire. Naoji lisait entre les lignes, et il le savait très bien. Il pensa à tout cela et contempla son ami, noble et droit, comme jamais il n'aurait pu l'etre.
- Cette histoire à encore des choses à nous livrer, n'est-ce pas ?
Je l'observe encore. Je profite de ces caresses. Il s'est excusé. Semble saisir l'ampleur de la situation. L'ampleur de son regard. Je pose mes yeux verts sur ses pupilles. Tristesse. Peur. Et colère. Je lui parle au fond de lui.
"Deux voies s'offrent à toi, cher ami. L'une te mènera au pouvoir et à la solitude. L'autre te guidera vers la paix et le silence. Toutes deux ont besoin d'aide.
A toi de voir à qui en demander."
La force. L'instinct. L'animal. La sagesse. La pensée. L'homme. Que choisira-t-il ? La mort ? La vie ?
Cela lui appartient.
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Multijoueur
- Snatch
- Déjà-Vu
- J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Dim 12 Mai - 9:42
Je continuais d'observer le félin le visage dubitatif, le visage encore humide des larmes de ma peine. J'avais l'impression qu'il comprenais, mais il était bien incapable de répondre. Que devais-je faire ? Développer mon pouvoir quelqu’en soit le prix ? Devenir un monstre sacrifier du village pour assurer sa pérennité ? Cela était un raisonnement comme un autre ... un Raisonnement de Uchiha, un raisonnement tourner vers le patriotisme et l’élitisme.
Oui j'avais échouer cette fois-ci, mais qui protègerais mes camarades si je les abandonnais maintenant ? Aujourd'hui ils avaient survécus, mais demain ? Non ... partir maintenant serait comme les laisser tomber, pire encore, renier mes promesses, bafouer mon honneur et salir le nom du Clan Uchiha devant tout mes ancêtres. Un Uchiha est un Shinobi, un Uchiha ne baisse jamais les bras, un Uchiha se bat pour son village, pour son clan, pour sa famille. Ma famille a moi était toujours dans mon cœur et je devais protéger cette promesse que je leurs avais faite comme je protègerais ceux qui restaient. Je souris au Chat noir toujours présent a mes côté et me releva en lui faisant signe de me suivre.
- Viens, allons a la rencontre de ton maitre.
Je pris la route de la tours du hokage ou je m'arrêta a l'entré, m'adossant au mur. J'attendais le retour du Sandaime, les yeux tourner vers le ciel.
Ren Kazumori Hokage
« Fils du vent »Points d'activité : 277 Accomplissements :
- La Pièce de Shogi
- Déjà-Vu
Messages : 56 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 4500
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Dim 12 Mai - 19:44
Il avait coupé court avec Naoji, un hochement de tête compatissant et amical, un silence lourd de pensées et de sentiments, accompagné d'un léger "Bonne journée, Nao-kun". Il quittait la pièce, traversait le couloir des blessés, lâcha un dernier sourire à l'accueil puis sortit. Taro était parti depuis quelques temps déjà. Non pas que Ren n'avait pas l'habitude qu'il disparaisse ainsi sans prévenir, mais cette fois-ci il s’intéressait à ce que pouvait bien faire ce vieux chat avec l'Uchiha. Il s'attarda un instant sur le ciel lumineux du printemps. La brise caressait son visage et il se laissa porter par le vent. Mais l'inquiétude le reposa sur le sol. Il lui restait encore des tonnes de choses à faire, et le cas de Suzaku trottait dans sa tête trop longuement. Il allait probablement devoir faire attention à lui.
Douce amertume. L'homme ne m'entends pas. Il est trop occupé à gérer sa colère. Pour m'entendre, il faut être calme. Pour entendre, il faut être calme. Il m'intime de le suivre. Il veut voir Ren. C'est un choix. Peut-être le bon ? Peut-être le mauvais ?
Seul le temps nous le dira.
Ren passa la rue principale pour rejoindre la tour et son bureau. Près de l'entrée, il vit Suzaku, adossé, pensif. A ses côtés, Taro se tenait, droit, observant le monde de sa petite taille. Quand ce dernier aperçut l'Hokage, il se déplaça avec légèreté, grimpa sur son épaule et alla se blottir dans sa veste. Ren s'arrêta en face de Suzaku.
- Suzaku-san.
Il inclina légèrement la tête.
- J'espère que Taro ne vous a pas trop dérangé. Cette boule de poil possède cette affreuse manie de se mêler des affaires des autres.
Il lâche un léger sourire en sentant le chat se plaindre à l'intérieur de sa poche.
- Vous vouliez me voir, discuter un peu de tout cela ? Nous pouvons monter à l'abri des regards et des oreilles dans mon bureau, si vous le souhaitez.
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Multijoueur
- Snatch
- Déjà-Vu
- J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Lun 13 Mai - 2:24
Je n'attendis pas bien longtemps avent l'arriver du Hokage. Visiblement il avais couper court a sa discutions avec Naoji-san .. les aurais-je inquiéter ? Le Chat noir partis se poser dans la veste de son maitre alors qu'il m'abordait.
- Disons qu'avent tout je voulais vous rassurer par ma présence, je vais bien ... Je crois ...
J'hésitais a lui parler de mes yeux, mais j'avais besoin de réponses, de conseil. Alors acquiesça a la proposition du Hokage qui m'avais proposer de le suivre. Ce que je fis en espérant ne pas faire d'erreur. Je pénétra dans le petit bureau a la suite du chef du village et m'adossa contre un mur de la pièce. J'attendis que le Hokage sois a l’écoute et je rompis le silence.
- Sandaime-sama, que savez vous des Uchiha ? Connaissez vous la raison qui fait que mon clan sois a la fois si puissant et si emplis de colère et de haine ?
Il m'était en principe interdit de parler ainsi du clan, mon comportement était fortement répréhensible par les autorité du clan, si un jours ce que j'avais dit ici venais a se savoir. Car après tout c'était du Sharingan que je m’apprêtais a révéler le secret au Hokage. Mais il était le gardien e Konoha, notre chef a tous et il se devait de tout connaitre des Ninja sous ses ordres ... et j'avais besoin de ses conseils alors en vérité, je me moquais pas mal de l'autorité du clan ...
Ren Kazumori Hokage
« Fils du vent »Points d'activité : 277 Accomplissements :
- La Pièce de Shogi
- Déjà-Vu
Messages : 56 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 4500
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Lun 13 Mai - 9:57
- Je vais bien ... Je crois ...
L'inflexion sur le ton de la voix révelait tout. La peur, l'inquiétude, l'incertitude ... Ce jeune Suzaku était plus que perdu. Ren aquieça d'un signe léger de la tête, d'un sourire compatissant et à l'écoute. Ils grimpèrent les marches de la tour tous les deux, en silence, et rentrèrent dans le bureau circulaire. Taro sortit de sa cachette pour aller se blotir dans son alcôve préférée, puis Ren se posa contre son bureau, à la même hauteur que son invité, comme pour lui montrer qu'il était son égal avant tout, rien de plus qu'un homme, et que si il pouvait passer de ces Sandaime-sama, il le ferait avec joie. Ce fut alors qu'il brisa le silence.
- Sandaime-sama, que savez vous des Uchiha ? Connaissez vous la raison qui fait que mon clan sois a la fois si puissant et si emplis de colère et de haine ?
Le Hokage croisa les bras, intrigué et pensif. Si Suzaku venait parler à Ren, même s'il se considérait comme à l'écoute, plutôt qu'à son clan, c'est que l'affaire relevait d'une importance toute autre. Il parla d'une voix calme et douce, le regard perdu par la fenêtre couverte de chakra bleu.
- Les Uchiha ... J'en ai pendant longtemps côtoyé. L'ANBU regorge de ces combattants, froids et inquiétants, mais avec un sens de l'honneur et du service indiscutable. Mais celui dont je peux être le plus fier, et grâce à qui je peux m'estimer à cet endroit est le plus célèbre de tous : Eiko Uchiha, Nidaime Hokage.
Il se laissa vaquer dans ses pensées.
- C'était un ami jusque son dernier souffle. C'était un ninja talentueux, une maître honorable, d'une force et d'une intelligence inestimable, sans compter ses talents de maître de guerre et de dirigeant. Il a unifié Konoha sous une seule bannière lors de la Révolte. Aucun autre que lui aurait pu y arriver.
Il reposa son regard sur Suzaku.
- Si je te parle de lui, ce n'est pas pour te raconter mon histoire. Ton clan est puissant, vos yeux sont une force et un pouvoir incommensurable et dont les véritables talents sont probablement cachés. Mais il semblerait que ce pouvoir grandisse dans le désespoir, est accompagné par la tristesse et conclut par une autodestruction sinistre. Ton clan cherche à le cacher et je l'autorise par respect pour Eiko-sama ... Mais nombreux sont les membres de ta famille qui en finisse par s'entretuer, devenir fou ou disparaître du village. Sauf ... Eiko Uchiha.
Il accompagna ce nom d'un air symbolique et officiel, respectueux au possible, sincère et précieux.
- Pour lui, le pouvoir n'allait pas avec la colère ou la haine, mais avec une sérénité d'une étrange clarté. Alors, pour répondre à ta question, je ne connais pas le pourquoi du comment qui fait que votre clan se développe ainsi, vers le noir, la colère, l'auto-destruction. Je sais simplement que certains y échappent.
Il décroisa ses bras et se tendit légèrement en avant.
- Dîtes-moi, Suzaku-san ... Pourquoi cette question ? Que recherchez-vous ? Et que puis-je, moi, vous apporter ?
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Multijoueur
- Snatch
- Déjà-Vu
- J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Lun 13 Mai - 10:22
Le Sandaime Hokage en savais beaucoup, plus que ce que j'aurais penser. Tant mieux, mon fardeaux de parler de ce genre de choses et ma culpabilité de révéler des secrets du clan n'en seraient qu'alléger. Il voyais Juste, mais il ne connaissait pas le fin mot de l'histoire, j'allais donc le lui apprendre.
- Vous en savez beaucoup, Sandaime-sama, mais vous ignorez l’essentiel. Voyez vous, nous autres, Uchiha, sommes des être passionner et sensibles. Cela ne se vois pas parce que nombre d'entre nous le cache a cause de cette stupide philosophie Shinobi, mais un Uchiha s'attache très facilement, c'est physique, nos émotions sont infiniment plus violente que celle de tout autre.
Je soupira un coup en activant mes Sharingan, mes San tomoe fixèrent le Hokage, comme pour exposer et confirmer mes dires.
- Ces yeux, sont ce qui résulte de notre peine. Au seins du clan, on dit que le Sharingan est le poison qui envenime nos yeux lorsque nous ressentons pour la première fois la véritable douleur, c'est aussi le moment ou nous touchons le pouvoir. C'est pour cela que nous nous qualifions nous même et que nous avons gagner le nominatif de "clan maudit".
Je resta un moment a fixer le Hokage, je ne savais pas trop si je pouvais continué, mais qu'importe les interdits, j'en avais déjà trop dit.
- Ce que je vous ai appris, je l'espère, vous permettra d'aider d'autres Uchiha dans le besoin, je pense notamment au jeunes Genin qui éveillent leurs pupilles ... Mais ce n'est pas pour cela que je vous demande conseil aujourd'hui ...
Mes San tomoe commencèrent doucement a changer, prendre une forme lus agressive, rendre mon regard plus sombre et menaçant encore.
- ... Alors que j'étais perdu dans mes émotions devant la stèle de mon clan, mes Sharingan sont devenu ceci ... Je .. je ne sais pas ce que c'est, mais je sent que ces Dojutsu sont terriblement maléfiques, dangereux pour moi, pour mon entourage. J'ai la sensation d'avoir acquis un pouvoir trop grand et terrible ... Que dois-je fais Sandaime-sama ? Personne au seins du clan Uchiha n'a encore éveiller de Dojutsu supérieur au San tomoe, aucun Uchiha ne pourra m'aider, si ce n'est empoisonner mon esprits avec des propos clanique patriotique vide de sens ... Vous être le Hokage, notre chef a tous, dites moi que faire ..
Ren Kazumori Hokage
« Fils du vent »Points d'activité : 277 Accomplissements :
- La Pièce de Shogi
- Déjà-Vu
Messages : 56 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 4500
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Dim 19 Mai - 0:21
Ren s'approcha des yeux de Suzaku. Lors de leur activation, elles troublèrent l'air de toute la pièce, faisant peser sur chacun d'entre eux un couvercle froid et lourd. Taro le sentit aussi. Il se tendit, à l'unisson de Ren. L'Hokage observa le rouge et le noir s’entremêler dans une valse macabre et inquiétante. Jamais il n'avait vu de telles pupilles, chargées d'un tel pouvoir. Il s'inquiétait du danger qu'elles pouvaient causer.
- Jamais je n'ai vu une chose pareille, Suzaku-san. Tu viens de découvrir une nouvelle facette de ta puissance. Tu tiens dans tes yeux une bombe qui est prête à exploser à chaque instant. Dans tous les sens du terme. Si elles explosent, tu seras touché, mais ainsi que les personnes autour de toi, celles auxquelles tu tiens.
Petit à petit, la gravité de la situation s'offrait à Ren. Il avait plus que peur. Terriblement peur.
- Ces pupilles vont te mettre au sommet de la liste des ninjas recherchés, Suzaku-san. Il faudra faire tout notre possible pour tenter de les contenir, de les cacher aux yeux de tous.
Il avait bien utilisé le terme "notre".
- Je peux t'aider dans ta quête. Je serais là pour toi, quoi qu'il advienne. Tu portes le sceau des Uchiha, une bombe en toi qui est prête à exploser à chaque instant. Je ne peux me permettre de te laisser seul.
Au fond de lui, il savait quel danger représentait à présent Suzaku pour le village. Une autre part de lui savait que s'il se retrouvait chez l'ennemi, il pourrait bien être obligé de le tuer. Et enfin, la plus grande part de lui, souhaitait de tout son coeur ne lui faire aucun mal, le sauver de cette malédiction qui pesait sur les Uchiha.
- Qu'en dis-tu Suzaku-san ?
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements :
- Expérimentateur Ninpo
- Multijoueur
- Snatch
- Déjà-Vu
- J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission] Dim 19 Mai - 8:27
Je m'y attendais, le Hokage ne savais pas ce qu'étaient ces yeux. J'étais donc bel et bien le premier a avoir découvert ce Dojutsu et il avais raison sur un point. ces pupilles, si j'en étais sur, me donnait un pouvoir fabuleux, faisaient aussi de moi une cible de choix pour tenter d'acquerir un pouvoir unique. Cependant ...
Je secoua la tête de désapprobation.
- Sandaime-sama, vous cherchez a protéger vos subordonner et cela vous rend tout a fait digne de votre titre de Hokage, cependant je suis un Shinobi. Je me doit de protéger mon village du danger. j'en ai fait le serment en empruntant cette voie, j'en ai fais le serment devant tous les héros du clan Uchiha et plus que tout, devant ma mère et mon père. Je me doit de me servir de toute la force que j'ai pour tenir cette promesse, en tant que Shinobi, en tant que Uchiha ... Sinon, plus jamais je ne pourrais poser mes yeux, aussi maudits soient t'ils sur mon village.
Je soupira, cette discutions avec le Hokage avais raffermis ma confiance. Non pas que c'était ce que je voulais a la base, mais si je n'avais pas eu les réponses et les conseils que j’espérai, au moins je savais que le village était derrière moi et que j'avais une bonne raison de le protéger.
- ... Et quand j'ai dit que je devais protéger Konoha et le pays du feu de toutes mes forces, je parlais aussi ce ces yeux. Je ne doit pas tenter de contenir son pouvoir, je doit le laisser s’épanouir et le dompter. Et si je n'y parviens pas Sandaime-sama, vous savez ce qu'il vous reste a faire ...
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission]
Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission]
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum