Plusieurs jours s'étaient écoulés depuis son départ de Konoha en compagnie de l'escouade envoyée pour protéger Tani.Durant ce temps Azuna n'avait pas cesser de penser à sa mission et à la manière dont il devrait procéder.Quelques questions envahissait son esprit.Pourquoi Tani ? Qu'avait ce village de si particulier pour qu'il subisse autant d'attaque ? Peut-être rien . Peut-être qu'il avait été choisit au hasard. Non . Rien n'arrivait par hasard , toute chose se produisait pour une raison précise et cette fois il faudrait que l'Uchiha découvre laquelle.A présent tous les shinobis de la feuille venaient d'arriver , le voyage s'était passé sans encombre , le jeune homme ne s'était pas mélangé au reste du groupe.En effet il avait pensé qu'il serait préférable de rester discret car pour lui l'escouade n'était là que pour qu'il atteigne le village des rivières sans difficulté.A présent c'était chose faite.Il faudrait maintenant qu'il quitte ses collègues dans la plus grande discrétion.Une voie s'éleva , plus forte que les autres.Celle du capitaine.
Nous allons maintenant nous rendre au campement installé et prêté généreusement par le maire du village.Là-bas chacun d'entre vous sera affecté à une tâche différente en fonction de vos compétences.
"C'est ma chance , il est temps de se dire au revoir capitaine."
Chaque shinobi ramassa ses affaires et emboita le pas du leader.Azuna fit mine de chercher quelque chose dans son sac afin de laisser passer ses camarades.Quand ces derniers furent tous devant lui il s'éclipsa en un éclair.Atterrissant délicatement sur l'un des toits les plus proches.Le Chuunin se laissa ensuite glisser dans une ruelle .Personne à l'horizon , il était temps d'effectuer quelques changements.Il retira son gilet vert ainsi que le bandeau portant l'insigne de konoha.Il glissa le tout dans son sac. A présent plus rien sur lui ne pouvait laisser penser qu'il avait une quelconque appartenance a un village caché.Azuna décida par la suite d'aller s'installer dans une auberge.Une fois qu'il eut prit une chambre il commença par se reposer.La nuit allait être longue , il trainerait dans les bas fonds observant les individus louches à la recherche d'informations.
La nuit venait de tomber , cela faisait maintenant plusieurs nuit qu'Azuna déambulait dans les ruelles de Tani et que chaque soir il côtoyait divers bars et bistro à la recherche de divers indices.Apparemment rien non plus pour ce soir .Le jeune homme décida une fois de plus de rentrer chez " lui ".