Le temps s'était légèrement amélioré en ce milieu d'après-midi , en effet quelques traits lumineux venaient désormais perforer l'épaisse couche nuageuse qui masquait le ciel.Le souffle du vent alternait un rythme lent et rapide créant ainsi de mini tornades teintées de couleurs d'or , rouge et orangé avec quelques feuilles mortes.L'Uchiha avait revêtu sa tunique noire n'arborant aucune insigne cette fois ainsi que son gilet vert offert par le village dès l'obtention du grade de Chuunin.Il portait aussi le bandeau de Konoha au front , son katana dans le dos.Les armes fraichement acquis se trouvaient dans les poches prévus à cette effet ainsi qu'un sac comportant des vivre et des vêtements de rechange.Ce matin là Azuna avait été convoqué par le Sandaime Hokage pour une mission de rang B.On l'envoyait pour enquêter afin d'obtenir plus d'informations sur les attaques incessantes de Tani un allié de la Feuille situé au pays de la rivière.A présent l'Uchiha marchait en direction des grandes portes du village , il ne restait plus que quelques minutes au jeune Chuunin avant le départ mais comme à son habitude il serait à l'heure.Il voyait maintenant le groupe s'activer au loin.Après quelques instants le garçon aux capacités héréditaires rejoignit le groupe.Il tendit un papier signé de la main de Ren Kazumori au leader de l'escouade stipulant qu'il faisait partit de la mission.L'homme était imposant du fait de sa grande taille à côté l'Uchiha fait pâle figure.Le Jônin prit ensuite la parole , sa voie était rauque.
Alors c'est toi qui nous rejoint , j'ai été prévenu tardivement.J'espère que tu tiendras le rythme et que tu écouteras mes ordres.
-Oui Capitaine !
Bien entendu Azuna mentait.Il ne resterait qu'avec l'escouade jusqu'à Tani après cela il travaillerait seul.Tel était la mission qu'on lui avait assignée.
C'est partit . En avant toute !
Et c'est ainsi que les shinobis partirent accomplirent leurs devoirs.