Points d'activité : 42 Messages : 31 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 5300 | Sujet: [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Sam 23 Mar - 12:22 | |
| « Dans la brume, des mots sanglants font silence, c'est sa plus grande tare et sa plus grande qualité, taire le mal qui gangrène sa peau. »
Reikenichi Spasme de néophyte. Cette fois, c'est un jeune Genin qui vient de succomber à ses blessures, certainement s’est-il égaré dans un entraînement hors du village. Mauvaise rencontre. Son visage est barbouillé de sang, la mâchoire défaite et le nez écrasés. Un brut au sang d'acier, trop imposant pour la ruse et la finesse d'un débutant. Les cadavres s'accumulent vers les portes de Kiri, la loi des gangs. Sang froid, je lui clos les paupières sur ses yeux exorbités. Je m'adresse à un de mes acolytes. -Préviens Mizukage-sama de ce meurtre, et... je suppose qu'il faudra prévenir ses géniteurs. Il s'efface. Je me recule, scrute la brume. Elle est devenue létale depuis quelque temps. Pire que du poison. Au loin un loup hurle comme un sans nom. L'absence de voix ou de coup de feu pour lui répondre ne fait qu'accroître la solitude de ces lieux. Rares sont ceux qui encore osent passer ici. Trop de morts, et l'inefficacité à agir. À la longue, la réduction commerciale brisera le peuple à se nourrir. Une famine guette, une guerre civile aussi, et toujours ces cadavres dans la brume, ces meurtriers dans l'ombre. «Quand la terre est changée en un cachot humide, Où l'Espérance, comme une chauve-souris, S'en va battant les murs de son aile timide Et se cognant la tête à des plafonds pourris; [...] Des cloches tout à coup sautent avec furie » ( Baudelaire) Murmurai-je dans ce silence liquide. Mon masque pareil à un porte-voix, en point d'orgue mystique.
Palais des sens. Antichambre d'ivoire. Mon escouade mobilisée. Encore une fois. J'espère que ça sera grassement payé. On attend les ordres. Le chef de l'Uran semble irrité. Je l'interroge : -Le bureau d'enquête a-t-il trouvé une cible de choix dans ce capharnaüm de racaille ?Il me regarde, l’œil torve, à travers les fentes, noirs trous. L'Uran, depuis que la débauche et la monté des gangs se sont enracinées, a perdu de son prestige, nous ne somme que des chasseurs de têtes qui au hasard somme lancé, dans l'espoir que l'extrémité de l'Hydre que nous couperons, sera celle qui tuera toutes les autres.
Dernière édition par Reikenichi le Dim 31 Mar - 9:59, édité 1 fois |
|
Points d'activité : 106 Messages : 89 | Sujet: Re: [Palais des Sens] Uran: Des chasseurs de brume Lun 25 Mar - 5:18 | |
|
| Eijirō Yuki , Jonin de Kiri, commandant de l'Uran, conseiller de la première branche du clan Yuki |
Régulièrement, en jetant un regard sur l'assemblée de masques qui le fixait, il éprouvait du regret pour ces pauvres gamins. Ils étaient formés dans un seul et unique but : Tuer. Tuer qui ? Quoi ? Des fuyards ? Des lâches ? De "dangereux" criminels ? Il doit bien y avoir un but plus noble dans cette vie que ça. Il se résignait, de toute façon. Son visage portait les marques du temps et des combats, son dos s'affaissait à chacun de ses pas ... Il était trop âgé pour se plaindre. Au fond de sa tenue traditionnelle Yuki sophistiquée et soignée, il n'était qu'un vieil homme, fragile et fatigué. Il y en a un qui s'avance et parle. Reikenichi : Le bureau d'enquête a-t-il trouvé une cible de choix dans ce capharnaüm de racaille ? Eijirō baisse les yeux sur son dossier en provenance de la Metsuke. Genkishi Ozuki. Jônin de Kiri. Ayant quitté son poste il y a quelques jours. Dernière localisation connue ... Note : Il pourrait être accompagné de sa femme, Chikara Senzatsu, civile. Il ferme doucement les yeux. Les ordres sont les ordres. Ce n'est qu'un homme qui fuit une guerre. Pas un criminel. Mais les ordres sont les ordres. L'air triste, il tends le dossier à Reikeinichi sans un mot, fais un signe de tête et retourne dans son bureau. Résigné.
Traque : Un rejeton du démon, rang A Cible : Genkishi Ozuki Grade : Jônin de Kiri Kekkei Genkai : Membre du clan Ozuki Description : Cheveux blancs, pupilles violettes, dents de requins, peau pâle, sans cesse le besoin de se désaltérer. Dernière localisation : Aperçu prenant une barque en direction de l'archipel de l'ouest Note : Il pourrait être accompagné de sa femme, Chikara Senzatsu, civile Prime : 5000 Ryos
|
|