AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
L'appel du devoir  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
L'appel du devoir  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
L'appel du devoir  Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
L'appel du devoir  Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
L'appel du devoir  Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
L'appel du devoir  Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
L'appel du devoir  Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
L'appel du devoir  Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
L'appel du devoir  Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 5 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 5 Invités

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -

Le Deal du moment : -35%
-35% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
359.99 €

Partagez

L'appel du devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Suzaku Uchiha
L'appel du devoir  1364340130-vvvv Membre du clan Uchiha L'appel du devoir  1368961066-vid Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements L'appel du devoir  1364340130-vvvv
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
L'appel du devoir  1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
L'appel du devoir  Vide
MessageSujet: L'appel du devoir    L'appel du devoir  Icon_minitimeLun 11 Mar - 20:21

En cette journée d'hivers geler Konoha était plonger dans une sorte de torpeur constante, j'avais saisis mon matériel pour me rendre a mon terrain d'entrainement favoris. Le terrain que je côtoyais depuis mon plus jeune age avec mes parents, où j'avais tout appris et ou je continuais a m'entrainer aujourd'hui. Car oui, froid ou pas, je me devais de continuer a pratiquer mes entrainement quotidien. Cependant si une de mes journée devait se passer comme prévu ça se saurais. Un ANBU débarqua devant moi en pleine rue a peine sortis de chez moi. Évidement un ANBU, seul les services spécieux et les membres du clan Uchiha avaient le droit de pénétrer dans le quartier réserver au membres du clan a l’éventail.

Sandaime-sama vous demande a la tour des Hokage, dans son bureaux.

Sandaime-sama ? bien, je l'y rend sans attendre.

L'ANBU disparut aussi vite qu'il n'était apparu, mieux valait pour les non Uchiha ne pas s'attarder dans ce lieu sacré sous peine d'être très mal vue voir jeter hors des lieu avec le plus grand mépris. Le clan Uchiha avait toujours été très fière et élitiste bien que personnellement je ne partageais pas ce point de vue. A une convocation du Hokage, il ne fallait pas tarder, c'était très malpolis et mal vue. Je pris donc un bel élan et sauta sur le toit le plus proche. Je pris ensuite la direction de la tour du Hokage en sautant de toit en toit.

Une fois arriver je rentra tranquillement dans la tour et parcouru les couloir jusqu'au bureaux. En route je me demanda bien pourquoi le Hokage avait bien pût faire demander expressément un Uchiha seul. généralement les Uchiha étaient rattacher au affaires intérieurs du village, était t'il possible que le village traverse une passe instable ? Dans ce cas la pourquoi convoquer un jeune jûnin plutôt que de déposer une demande au bureaux de la police ? Bah .. Après tout je n'était pas en mesure de discuter les ordre du Sandaime. J'entra dans le bureaux et posa genoux a terre, le poings opposer aussi au sol, tête basse. c'était là la façon des Shinobi de saluer le chef du village, une vieille tradition que tout Shinobi se devait de tenir.

Vous m'avez fait demander Hokage-sama ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ren Kazumori
Hokage
Ren Kazumori
L'appel du devoir  1364340130-vvvv Chef de Konoha L'appel du devoir  1364340130-vvvv L'appel du devoir  1364340130-vvvv
« Fils du vent »
Points d'activité : 277
Accomplissements :
  • - La Pièce de Shogi
  • - Déjà-Vu
L'appel du devoir  1364340130-vvvv
Snow
Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 4500
L'appel du devoir  Vide
MessageSujet: Re: L'appel du devoir    L'appel du devoir  Icon_minitimeMar 12 Mar - 3:59

L'hiver frappait aux fenêtres du bureau de Ren. Le blanc manteau couvrait le village avec délicatesse, sublimant un paysage déjà magnifique. Tout fois, la neige se faisait maigre, signant le prochain arrêt de la saison, signalant l'arrivée d'une saison plus chaude. La salle bleue, couverte d'une barrière de chakra protectrice et dissimulatrice, révélait sa froideur avec ce temps.
    L'Uchiha entra et se présenta solennellement, dans l'étiquette qu'il convient. Ren, enfoncé dans son fauteuil, jeta un regard, sourit et lâcha un petit rire, plein de chaleur. Ce Suzaku était peut-être le seul de son clan à montrer autant d'humilité, de propreté sur soi et de noblesse. Avec sa bienveillance propre, il accueillit le Jounin.

- A l'heure et se montrant respectueux, vous êtes un cas unique dans ce village, Suzaku. Redressez-vous donc et soyez le bienvenu.

Il se redressa un peu en triant le bordel organisé de son bureau. Un chat noir, allongé là depuis le début, jeta un regard d'émeraude au nouvel arrivant, et plia ses paupières en signe de révérence.

- En excluant votre promotion, je ne vous ai pas vu souvent ici. A vrai dire, je délègue beaucoup et particulièrement en ce qui concerne votre famille. J'ai besoin de mettre à disposition vos talents. Comme le savez probablement, le village d'Otafuku Gai à été attaqué. Cette affaire est plus que préoccupante, surtout si les attaques deviennent de plus en plus fréquentes. Je n'ai malheureusement pas de membres des forces spéciales sous la main, et vous êtes l'un des rares Juunin disponibles actuellement.

Il marqua un temps d'arrêt en cherchant un dossier. Il poussa un soupir de soulagement en le trouvant aussi rapidement. Il l'ouvrit, le feuilleta et l'avanca vers Suzaku.

- Votre objectif est de réperer la planque de ceux qu'on nomme les Dorobou. Réperer seulement. Une fois le lieu confirmé, nous vous y enverrons avec une équipe pour les débusquer et trouver l'origine des attaques. J'ai deux pistes pour vous : Otafuku Gai et un prisonnier retenu dans les services des renseignements. Pour la première, vous irez sur place, constaterez l'ampleur des dégâts et pisterez la direction et les mouvements des bandits. Pour la deuxième piste, votre Sharingan ne sera pas sans effet sur un bandit effrayé. Allez donc voir ce qu'il peut vous révéler.

Il termina avec un sourire bienveillant.

- Je crois que c'est tout. N'hésitez pas à me demander si quelque chose vous échappe.

L'appel du devoir  1348096314-trame1
    La menace Dorobou, rang A
    Type : Enquête, interrogation, espionnage
    Description : Les attaques doivent stopper et pour cela il faut trouver la source des attaques.
    Objectif : Pister les bandits à Otafuku Gai et interroger le prisonnier
    Lieu : Ville de Konoha, Village d'Otafuku Gai
    Récompense : 3000 Ryos
Revenir en haut Aller en bas
http://taisen-dynasties.com

L'appel du devoir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1