|
Auteur | Message |
---|
Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements : - - Expérimentateur Ninpo
- - Multijoueur
- - Snatch
- - Déjà-Vu
- - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000 | Sujet: Mes oeuvres Sam 9 Mar - 13:38 | |
| Voila, j'ouvre une petite galerie pour partager avec vous mes dessins occasionels. Vous pouvez critiquer tant que cela est constructifs. Au passage je cherche quelqu'un de capable de me les coloriser a l'occasion, si il y as des personnes motiver faites vous plaisires =D Uchiha Suzaku Lorsqu'il était Jeune Chûnin, les vertes années =D Ici il vien d'être promu Jûnin Une promotion implique un changement de style complets, a quoi bon être Jûnin si on as pas la classe ? :3 |
|
| |
Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 10 Mar - 2:45 | |
| Ils sont tous excellents, très bon coup de crayon. J'ai un petit faible pour le dernier. Je pourrais peut-être te faire une petite colo moi aussi Bravo. |
|
| |
Points d'activité : 258 Accomplissements : Messages : 75 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 2100 | Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 10 Mar - 5:06 | |
| Comme je te l'ai dit hier sur la CB , tes dessins sont super ! tu pourrais essayer de repasser les contour avec un stylo feutre très fin pour accentué les bords , ça aiderais vachement pour la colorisation je pense . |
|
| |
- - Multijoueur
- - Snatch
- - Déjà-Vu
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000 | Sujet: Re: Mes oeuvres Lun 11 Mar - 4:43 | |
| Voila, j'ai suivis les conseil de Nabuû et j'ai fais un test. voila ce que ça donne |
|
| |
Points d'activité : 258 Accomplissements : Messages : 75 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 2100 | Sujet: Re: Mes oeuvres Lun 11 Mar - 5:17 | |
| Ça change tout ! |
|
| |
Naoji Hyuuga Ninja - Jonin
- - Pieux
- - Déjà-Vu
- - La Poétique
Messages : 80 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000 | Sujet: Re: Mes oeuvres Lun 11 Mar - 7:58 | |
| J'aime bien, notamment le travail sur le mouvement qui est bien sentit. |
|
| |
Points d'activité : 2 Messages : 15 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 1000 | Sujet: Re: Mes oeuvres Ven 15 Mar - 9:00 | |
| Ouep c'est bien dessiné |
|
| |
Fallen Swallow Vagabond - Expert
Points d'activité : 23 Messages : 28 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 0 | Sujet: Re: Mes oeuvres Lun 18 Mar - 21:29 | |
| Bravo ! Enfin, j'aime beaucoup avec les tracés noires. Il ne reste plus qu'à faire quelques ombrages sur la partie des vêtements et du corps (la tête et un peu mieux les cheveux pour les démarquer). Juste un petit truc, la main qui tient le sabre a l'air un peu "plate", un peitt manque de relief. ) Sinon, rien à redire petit monsieur ^^ |
|
| |
- - Multijoueur
- - Snatch
- - Déjà-Vu
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000 | Sujet: Re: Mes oeuvres Mer 15 Mai - 9:32 | |
| I'm Suzaku and I'm a Super sayen! Une journée de boulot dont 5 dessins brouillons et 2 pour le coloriage :3 |
|
| |
Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: Mes oeuvres Dim 19 Mai - 2:38 | |
| Très joli, le trait est encore un peu hésitant, mais sinon tu t'en sors vraiment bien. |
|
| |
| Sujet: Re: Mes oeuvres | |
| |
|
| |
|