Suzaku Uchiha Ninja - Jonin
Points d'activité : 505 Accomplissements : - - Expérimentateur Ninpo
- - Multijoueur
- - Snatch
- - Déjà-Vu
- - J'aime l'odeur du souffre au petit matin
Messages : 49 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 8000 | Sujet: Dompter la Foudre [entrainement] Ven 10 Mai - 15:40 | |
| Entrainement et apprentissage - Citation :
- Chidori Eiso, La lance effiler des milles oiseaux (Attaque)
Coût : 50 PC Description : L'utilisateur crée un Chidori et lui donne la forme d'une longe lame qu'il peu étendre sur une distance de vingt mètre maximum. Si la porté et très avantageuse la technique est bien moins puissante qu'un Chidori basique du au fait que la quantité de Chakra utiliser par un Chidori le rend trop difficile a modeler a sa puissance maximale. A la lumière des dernier événement j'en étais arriver a une conclusion simple. Mon échec n'avais été dû qu'a une seule et unique chose, mon manque de talent, de pouvoir et d'entrainement. J'avais reçu davantage de pouvoir, mais me reposer sur le Mangekyo Sharingan était une erreur, je sentais que ces pupilles étaient dangereuses, j'avais donc décider de me mettre a l'entrainement, avec davantage de hargne pour développer mes compétences.
J'avais en tête d'améliorer ma technique "phare" le Chidori, une technique que j'avais hériter de ma mère. Je trouvais le Chidori pratiquement parfait dans sa structure, mais l'ennuie était principalement qu'il fallait le porter au corps a corps j'avais donc pour idée de lui donner forme pour pouvoir frapper a distance avec.
Plus facile a dire qu'a faire, cela faisait maintenant une demi-journée que j'étais dessus. Une nouvelle fois je fit affluer le chakra Raiton dans ma mains et il en jaillis une puissante gerbe d’étincelle. Je tendis la main en avent et tenta une nouvelle fois de projeter le Chakra Raiton hors de ma main, mais une fois de plus mon Chidori ne fit que crépiter plus fort sans autre effet que de faire davantage de bruit.
Je garda mon Chidori en mains et activa mes Sharingan pour m'aider. Les yeux des Uchiha avaient une capacité d'analyse très utile lorsqu'il s’agissait de s'entrainer. Mes yeux étudièrent le phénomène lorsque je reproduisit de nouveaux ma tentative, toujours sans succès. La quantité de Chakra dans ma mains augmentait sensiblement et je ne pouvais pas le relâcher par mes tenketsu. Trop de Chakra, pas assez stable pour être modeler.
Je soupira et réfléchis un court instant ... si je ne pouvais pas le manipuler a cause de sa densité de chakra, je n'avais qu'a réduire la puissance de mon Chidori ? Cela valait le coup d'essayer. Je souffla et réduisit la puissance, les éclaires dans ma mains se firent moins violents, moins lumineux, mais je sentis tout de suite qu'il était bien plus stable. Je tendis de nouveaux la mains devant moi et relâcha le chakra dans une direction précise. Un court file de foudre partis devant moi pour se dissiper aussitôt. Mes yeux m'informèrent que le phénomène qui s'était produit était proche de ce que je voulais, j'avais enfin compris le truc !
Je chargea un nouveaux Chidori dans ma mains droite, ce serais sans doute ma dernière tentative, je n'avais presque plus de Chakra. Ma mains se mis de nouveaux a briller de la foudre de mon Raiton maternel et malgré la douleur qui se faisait sentir a cause de mes rapetissions de techniques, je n'avais pas envie de lâcher l'affaire. Cette technique m'avais été léguée par ma mère et la peaufiner était un hommage a sa mémoire, je voulais qu'a chaque fois que je me serve de cette technique elle serait comme une prière a sa mémoire.
Je tendis la mains de nouveaux vers l'avent, dosant précisément mon chakra avec l'aide de mes Sharingan que j'avais tout le mal du monde a garder actifs et lança tout fort le nom que j'avais donner a cette technique tout juste crée.
- Chidori Eiso ! Une myriade d’étincelles se rassemblèrent en une fine lame qui partis s’étendre dans le prolongement de mon bras pour aller se planter dans un arbre devant moi. J'observa la lame que j'avais crée de mes yeux désormais repasser a leur couleur sombre, je n'avais plus assez de force pour maintenir mes Sharingan actifs, mais peu importait, j'avais réussi. La lame était fine, mais le Raiton la rendait aussi tranchante que le meilleur des sabres, l'arbre ne se trouvais qu'a une petite 10ene de mètre de moi, mais je savais que je pouvais aller plus loin, la fatigue avais limiter mes capacité. Je tourna le poignet, la lame tourna avec et j'effectua un large arc de cercle de mon bras. La lame Raiton se dégagea de l'arbre avec facilité en l'entaillant, passant au travers du bois comme dans une motte de beurre. J'étais satisfait, très satisfait.
- Cette technique est pour toi, Okaasan Je ferma doucement les yeux pour récupérer, le temps de reprendre des forces pour rentrer chez moi prendre une bonne douche ... |
|
Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: Dompter la Foudre [entrainement] Dim 12 Mai - 1:09 | |
| Technique validée : - Chidori Eiso, La lance effilée des milles oiseaux (Attaque)
Effet : - 80 PV / Coût : - 50 PC Description : L'utilisateur crée un Chidori et lui donne la forme d'une longe lame qu'il peu étendre sur une distance de vingt mètre maximum. Si la porté et très avantageuse la technique est bien moins puissante qu'un Chidori basique du au fait que la quantité de Chakra utiliser par un Chidori le rend trop difficile a modeler a sa puissance maximale.
|
|