| Bienvenue sur Taisen Dynasties !
|
Qui est en ligne ? | Il y a en tout 2 utilisateurs en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 2 Invités Aucun Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02 |
|
| [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) | |
| Auteur | Message |
---|
Onigoroshi Samouraï - Bushi
Points d'activité : 17 Messages : 10 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 2000 | Sujet: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Sam 2 Mar - 15:24 | |
| [list] [*]-= Vous en tant que personne =- Nom :Rolland Rémi Âge :16 ans Je suis : Centres d'intérêts : Niveau RP : Comment êtes-vous arrivé sur Taisen Dynasties ? :
[*]-= Vous en tant que personnage =- Prénom :Onigoroshi Nom : Âge :17 ans Village, Voie et Grade souhaité :Vilage, je ne sais pas. Grade je ne sais pas non plus. Voie samouraï Description physique :Onigarashi est un garçon, il est assez svelte, à peut près un mètre 80 pour 65 kilos, il ressemble à un garçon frêle bien que grand mais, se n'est qu'une apparence derrière ses grands yeux noirs et vide, se cache un traqueur implacable muscler et endurant, ses longues jambes lui donnent une rapidité et une agilité à toute épreuve et son buste à peine musclé, une résistance faible ,mais assez présente pour qu'il soit qualifié de ninja moyen. Il porte un long manteau noir avec un col en fourrure qu'il peut retirer un maillot noir et deux épées ''Elucidator'' et ''Dark Repulsor'' qui sont dans ses étuis placés sur son dos. Il porte un pantalon noir et des chaussures noirs très pratique pour se mouvoir dans n'importe quel environnement. Caché par ses habits, mais présentes sur son corps il a deux cicatrices peu profondes ,mais qui marqueront son corps à jamais. Il a des gants qui lui permettent d'avoir une meilleure prise en main de ses armes, ils sont en cuir et sont comme le reste de son habit noir . En gros, Onigoroshi un ninja très spécialisé dans l'art de l'épée double, ces épées sont comme le prolongement de son corps et il s'en sert mieux que quiconque. Description mentale :Onigoroshi est un garçon très difficile à cerné, depuis qu'il est jeune est seul il ne pense qu'à détruire ce qui est mal, même en grandissant ça n'a pas changé, au contraire, il augmente en violence au fur et à mesure des années pour éradiqué le mal. Certaines personnes trouve qu'il est dérangé mentalement suite aux traumatismes subi pendant ça jeunesse, il ne parle généralement que quand c'est utile et a une vision très étroite du monde, pour lui tout est noir ou blanc, dans ce monde où il voyage seul accompagner de ses deux épées, il n'y a pour lui que sa propre justice et fera tout pour l'exécuter, il n'a pas d'ami et n'a que pour ennemi le mal. Il a perdu la mémoire lorsqu'il avait 14 ans ,mais la retrouva quelques mois plus tard quand il fût hébergé par un homme disant connaître son grand-père, là-bas il récupéra de sa chute et retrouva la mémoire en gagnant ses deux épées et il put remettre en marche sa vengeance contre le mal avec plus d'efficacité et toujours plus de violence. Aujourd'hui, on ne peut rien dire sur son état mental qui n'a pus qu' empirer avec le temps... Tout ça pour dire qu'il est très dangereux et se chargera de toute personne l'empêchant d'accomplir ce qu'il trouve juste. Histoire :-K....to
-Ka.....o
-Maman ?
-Oui, lèves toi va déjeuner tu dois aller à l'école.
-Mais heu... Maman je ne veux pas y aller on est jeudi je peux rester à la maison jusqu'à lundi ?
-Hum.... Faisons un deal, tu vas à l'école aujourd'hui et comme demain c'est ton anniversaire, je te laisserai rester à la maison. D'accord ?
-Hum... ça marche, mais je veux un énorme gâteau et quand est-ce que papa rentrera ?
-Il rentre ce soir, mais ne t'inquiète pas il ne sera pas en retard cette fois. Allez, file va déjeuner ou tu va être en retard.
Le jeune garçon se leva de son futon est se mis en marche pour une journée qui lui semblait être parfaite, le retour de son père, c'était un riche entrepreneur et un mari attentionné, il travaillait dans l'import export de métaux et devait souvent s'en aller loin de chez lui pour le travail ,mais pendant généralement de très courte durée, inférieur à une semaine, mais là c'était différent, des chercheurs avaient trouvé deux nouveaux métaux et il semblait avoir des propriétés extraordinaires. Il semblait aussi qu'ils n'avaient été trouvé qu'en quantitée très limité et nulle part ailleurs sur toute la planète, le père du jeune garçon allait sûrement devenir très riche grâce à ces métaux qui lui avaient été confiés.
Le jeune garçon devant sa table s'apprêtait à manger ,mais broncha.
-Maman !!! Il y a des oignons ! Je déteste les oignons !
La dame ricana doucement comme pour se moquer de son enfant.
-Tu ne les déteste pas , tu y est allergique et là tu es à m'a place décale toi mon coeur.
-Maman, arrête de te moquer !
Ne m'en veux pas mon cœur, mais te voir comme sa me rend heureuse.
L’allergique se leva après avoir englouti son repas et se précipita vers la salle de bain, il pris une douche rapide et s'habilla rapidement pour aller à l'école. Il sortit de sa maison et se mis en route pour l'école en jetant coup d’œil vers sa maison. C'était une grande maison de style japonais avec une terrasse sur pilotis en bois et un grand jardin ou une fontaine y était dressé, à coté de ce jardin verdoyant se situer un donjon de kendo ou le père du jeune homme allait souvent méditer et ou il allait s’entraîné tout les jours quand il était présent, c'était un combattant aguerrit et on dit même qu'il avait mit aux tapis un ninja vagabond qui cambriolé une maison dans son village. En voyant le donjon ce garçon ne pus s'empêcher de penser à son père qui était absent... Il se rendit à l'école ou il passa une journée solitaire, plongeait dans ses pensées, se satisfaisant en pensant au retour de son père à son anniversaire ou il fêterait ses 8 ans. A sa mère si gentil et attentionnée, il menait pour lui une vie parfaite, sans se douter que ce n'était qu'éphémère.
La journée passa très rapidement pour lui, le soir il rentra chez lui sans se douter de ce qui l'y attendait. Il ouvrit la porte quand il vit la silhouette d'un homme grand assez musclé. C'était son père qui était rentré un peu plus tôt, l'homme se retourna tendit les bras pour accueillir son fils.
-Hey !!! Salut mon grand tu va bien ?
L'homme avait dans la trentaine, peut être 28 ans, dans ces eaux là. Le jeune garçon qui avait sauté dans les bras de son père se mit à pleurer.
-Pleure pas mon grand, je suis rentré, et j'ai un cadeau pour toi. Mais tu ne l'ouvrira que demain. 8 ans, tu deviens un grand garçon pas vrai ? Allez allons manger.
La famille passa un très bon moment avec un repas digne de celui d'une grande fête, la mère était une très grande cuisinière et aimait cuisiner. Après cette soirée parfaite, ils allèrent tous dormir. Le jeune garçon s'endormit lui aussi la tête rempli d'image, qu'il n’oubliera jamais.
Tragédie
C'était le matin de bonne heure, il devait être 7 heure vu la position du soleil dans le ciel, le jeune homme se sortit de son lit. Aujourd'hui c'était son anniversaire, il avait aujourd'hui 8 ans. Son père était présent chez lui, son père qu'il voyait par intermittence. Il sortit de sa chambre et entra dans le salon, son père et sa mère était déjà debout.
-Bonne anniversaire mon grand.
-Bonne anniversaire mon chéri.
Il était heureux, tout allez pour le mieux aujourd'hui dans le meilleur des mondes.
-Viens déjeuner, ensuite prends ta douche, ton père à une surprise pour toi.
-Super !!! Qu'est-ce que c'est papa ?
-Tu verras, en attendant fait ce que maman dit.
Le garçon s'asseya rapidement en tailleur sur le tatami, et ni une ni deux englouti tout son petit déjeuner. Il s'empressa ensuite dans la salle de bain pour se décrasser. Il se remit en place assis sur le tatami. Et la son père prit un ton sérieux et lui dit.
-Suis moi fils.
Ils sortirent tout les deux dehors et se dirigèrent derrière le dojo. La une remorque recouvert d'une bâche était placée , le père d'un geste brusque enleva la bâche. Et en regardant son fils lui dit.
-C'est ton cadeau fils... Ton avenir.
La dans la remorque se trouvé deux gros morceaux de métal, un d'une couleur verte et l'autre d'une couleure noir. Le métal vert était tellement beau qu'on avait l'impression d'y être entraîné. Le métal noir était tellement sombre qu'on aurait dit qu'aucune lumière n'aurait pus l'atteindre.
-Papa c'est deux gros cailloux, d'accord ils sont peut-être beau, mais c'est que des cailloux.
-Non !!! Ce sont des métaux fils. Les métaux sont prodigieux, on peut les modelaient comme on le veut, mais ils sont aussi quasiment indestructible. Ce sont des matériaux fascinants.
Le garçon admira quelques secondes les deux métaux et parti en direction de la maison.
-Fils !!! Un jour, ils seront à toi, tu devras les protéger. Beaucoup de gens voudront te les prendre, mais tu devras les ne empêcher. Ces cailloux comme tu dis te protégeront toi et eux en même temps.
Le garçon qui s'était arrêté pour écouter son père repartit en courant vers sa maison.
Il était maintenant midi.
-Maman, pourquoi papa ne mange pas à la maison ?!?
-Il est partit pour le travail voir un ami. Il rentrera dans quelques minutes.
Le soir venu.
-Félicitation fils. Il y a 8 ans exactement à cette même heure, tu es venu au monde
-Mon chéri regard ton gâteau il est géant, comme tu me l'as demandé.
Le jeune homme était émerveillé par cette fête d'anniversaire. Ils n'été que 3, mais ils été en famille c'était le principal. Ils étaient mal vu par la population de leur petit village car ils étaient en possession de revenu confortable par le travail du père. Encore plus en ce moment grâce aux deux métaux que le mari à reçu.
-Ton père a une autre surprise pour toi !
-Fiston tu te rappel de ce que tu m'avais demandé ? Avant que je parte ? Et bien c'est fait !
Le jeune homme avait demandait une combinaison et un sabre de kendo pour pouvoir s’entraîner avec sont père quand il rentrait.
-Tu peux y aller fils.
Le jeune homme esquissa un grand sourire et se précipita vers le dojo. Le dojo de la famille était à l'écart de la maison, à un bonne cinquantaine de mètre. Le jeune homme ouvra la porte du dojo, entra et la referma derrière lui. Il enleva ses chaussure, salua et posa pieds sur le tatami. La au milieu du tatami attendez un équipement complet de kendo fait sur mesure.
Pendant deux bonnes heures, le garçon qui s'était équiper de sa tenue, frappa dans le vide avec son sabre.
Fatigué de sa prestation qui ressemblé plus à rien qu'a un entraînement de kendo, il se rendit chez lui et ouvrit la porte sans parler et rapidement il alla dans la salle de bain pour prendre une douche.
Il sortit, et ouvrit la porte du salon , il bloqua...
La sur le sol gisait, ses deux parents. Sur les mur apparaissait les traces de lute, une marre de sang s'incruster dans le tatami et les deux parents côte à côte étaient mort les yeux ouvert se fixant, avec un expression horrifiée sur le visage.
Les pupilles du jeune homme rétrécissait et s’agrandissait, pour exprimer sa terreur. Il ne pouvait plus bouger les jambes, et d'un coup se mit à crier comme jamais en se jetant sur ses parents...
6 ans plus tard
6 ans se sont écoulés depuis que mes parents ont étaient tué par des '' voleurs '' qui en avait après les métaux précieux que mon père avait reçu. Comme les métaux avaient disparu de chez moi, il on décider de tuer mes parents. Et dire qu'ils sont passé à quelques mètres de moi, pour fouiller cette remorque, et qu'ils n'ont même pas fouiller le dojo. J'aurais pus mourir, si ils m'avaient trouvé.
Aujourd'hui, je vis chez un homme chez qui les métaux avaient étaient caché. Mais apparemment, ils ne sont même plus ici, il les a caché et me les donnera à mes 18 ans. Je ne conte pas les prendre, je vais lui laisser pour le remercier d'avoir prit soin de moi pendant ces 6 années. A ce qu'il paraît, il coûte chère. C'est à cause d'eux que mes parents ont étaient tué. Je suis désolé père, malgré que tu m’ait demander de les protéger, il n'en sera rien. Aujourd'hui après m'être décider de rechercher les assassins de mes parents il y a deux ans, j'ai trouvé des indices, un homme, je ne connais pas son nom, mais je sais ou il habite. Près d'une falaise qui colle à la mer. Je vais le retrouver, dans sa maison, et lui montré ce que ça fait quand nos proches sont tuer devant nous. Je le tuerai, lui et sa famille si elle habite là bas aussi. Ma vengeance sera terrible.
Je me rends dans cet habitat, ou cette personne vit, un couteau de chasse à la main. Je fonce dans la porte de toutes mes forces pour l'enfoncer. Sans même regarder si elle était ouverte. Elle tombe sous mon poids et m'a vitesse. Un homme sort d'une des portes, je me jette sur lui pour lui enfoncé mon couteau dans le ventre, mais … Je suis trop faible, il me désarme d'une main et de l'autre me met un coup de poids dans le ventre, je recule d'un bon 5 mètres, sa ce voit à sa posture et à sa force. C'est un ninja, il a maintenant mon couteau dans sa main et moi allongé sur l'herbe devant sa porte entrain de me remettre de ce coup je me rampe par terreur le plus loin possible et me met à courir, je me retourne en le regardant et me remet droit, je m’arrête de justesse sur le bord de la falaise. Le ciel s'assombrit, le ninja approche de moi pas à pas, j'ai peur et je me demande, si je vais mourir. Il s'approche de moi souris et dans un silence coupé par les vagues frappantes sur la falaise je lui dis.
-Tu a tué mes parents... Pour deux vulgaires cailloux.
Au même moment il tend son bras vers le haut pour me trancher avec le couteau. En réponse à son acte, je me retourne comme pour me protéger, mais il à un couteau. Il me coupa à deux reprises dans le dos les coupures formées un X sur mon corps. Avec les deux coups de couteau, je trébuche et chute dans le vide. Vers cette mer qui va m'avaler. Ceci, est la fin de ma vie.
1 an plus tard
1 an s'est écoulé depuis, ma quasi mise à mort par un ninja. Comment j'ai survécu, je ne le sais pas moi même, en suis-je ressortis indemne, je ne crois pas, une cicatrice en forme de X est maintenant présente sur mon dos et le restera à jamais. Pendant plusieurs mois, j'avais perdu la mémoire. Je ne me souviens toujours pas de mon prénom, ni de mon nom. Le vieil homme qui m'héberge a voulu me le dire, mais j'ai refusé. Après tout, si je me souviens de tout sauf de mon patronyme, c'est que je ne dois pas, je n'ai toujours pas abandonner l'idée de venger mes parents, je me suis dis que je n'avais pas le droit d'utiliser le prénom que mes parents m'ont donné en commettant des crimes tels que des homicides. Par contre, ces personnes que l'on peut qualifier de démoniaque m'ont offert un surnom que j'utiliserai le reste de ma vie, désormais. Je serais le tueur de démons. Je serais … Onigoroshi.
Même 1 an après ma confrontation avec … Je devrais dire ma lamentable correction. J'ai toujours des séquelles, mais maintenant, je peux me battre. Je me suis entraîner avec le vieil homme qui était enfaîte un ancien ninja. Il a compris que quoi qu'il dirait je me vengerais. Donc il ma aider.
Aujourd'hui, il dit vouloir me donner quelque chose.
-Onigoroshi !
-Oui, sensei ?
-Viens un peu par ici
Onigoroshi s'assit sur le tatami en face de son maître. Une table en bois les séparer. Une boite assez large et longue était poser dessus. Le jeune combattant regarda la boite attentivement et son maître l'interrompu.
-Ouvre la, c'est pour toi !
Onigoroshi s'en attendre une seconde, l'ouvrit et vit dans cette boîte deux épées. Sans même une explication et sans difficulté grâce à ses souvenirs, le garçon reconnu tout de suite. Que ces deux épées avaient étaient forgés avec les deux métaux précieux que sont père avait eu.
-Onigoroshi.Ces deux épées ont été nommé par le forgeron qui les a faites. C'est le meilleur du pays. Il les a nommés '' Elucidator '' et '' Dark Repulsor ''. A partir de maintenant, jusqu'à tes 17 ans. Ce seront tes outils d’entraînement. Les deux métaux de ton père sont quasiment indestructible. Mais ils sont très lourds. Tu auras besoin de beaucoup d’entraînement pour pouvoir te battre avec sans difficulté. Ton entraînement commence maintenant !
2 ans plus tard
[color=#9a9a9a]
J'ai aujourd'hui 17 ans. Elucidator et Dark Repulsor sont aujourd'hui comme le prolongement des mes bras, elles sont une partie de moi et m'aideront dans ma vengeance. Elles me protège et je les protège, comme mon père l'avait dit. Après tout, je serais peut être en mesure de tenir ma promesse.
Papa, maman, je vous vengerai.
-Onigoroshi! Viens ici.
Le jeune garçon qui était maintenant un combattant aguerrit s'avança vers son maître qui était assit sur la terrasses sur pilotis de son jardin, elle était tout en bois. Il avait une canne car depuis quelques mois, il avait du mal à marcher.
-Tu a 17 ans aujourd'hui. Comme promis, tu es maintenant très fort et tu sais te servir de tes deux épées, tu ressemble encore à un gringalet, mais tu es musclé et rapide, ta musculature te permet de soulever tes deux épées et ta rapidité, te rends inaccessible pour l'arme et les attaques de tes ennemies.
Aujourd'hui, tu vas partir de cette maison.
-Oui sensei !
-Pas de ça entre nous, tu es maintenant bien plus fort que moi, appelle moi par mon prénom désormais.
-Oui, Kayaba-san.
-Alors, maintenant, fait ton sac et part d'ici, sors de cette maison. Tu n'as plus rien à apprendre dans cette enceinte. Mais en Iwa, de nombreux ninjas seront ravis de t'apprendre des choses dont je ne suis plus capable. Iwa est renfermée sur elle-même. Mais nous habitants sommes très soudés. En mettant en avant tes origines tu devrais pouvoir trouver un nouveau senseï.
Onigoroshi alla dans la pièce qui lui servait de chambre et rassembla toutes ses affaires, il n'en avait enfaîte quasiment pas, un petit sac et ses deux épées rangées dans leurs étuis sur son dos. C'est avec ce maigre bagage que Onigarashi partit en quête d'un seinseï, et en quête de vengeance. Il sortit de la demeure de son ancien maître, d'un pas décider et le cœur rempli de haine.
Dernière édition par Onigoroshi le Dim 3 Mar - 0:22, édité 1 fois |
| | | Points d'activité : 106 Messages : 89 | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Sam 2 Mar - 23:47 | |
| [ Si je peux te donner un conseil pour tes prochains RP, soit plus clair dans ton sujet, 1er ou 3em personne. C'est ta première fois sur un forum RPG? Sinon c'est pas trop mal, attend la réponse de l'Admin.] |
| | | Onigoroshi Samouraï - Bushi
Points d'activité : 17 Messages : 10 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 2000 | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Dim 3 Mar - 0:01 | |
| C'est Obito ><. J'ai refait un personnage comme demander dans ce sujet .https://taisen-dynasties.1fr1.net/t225-refaire-un-personnage |
| | | Points d'activité : 106 Messages : 89 | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Dim 3 Mar - 0:05 | |
| |
| | | Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Dim 3 Mar - 0:10 | |
| Yop ! J'ai lu, relu : il y a en toi un potentiel non-négligeable, il ne te manque plus qu'une certaine expérience. Apprends à utiliser la mise en forme du texte, pour différencier les paroles des descriptions (avec l'un en gras, l'autre en italique par exemple, une couleur pour chaque personne qui parle etc ...). Il y a une chose qui me dérange, c'est le nom de tes sabres, qui ne collent pas vraiment à l'univers. Cherche des mots dans des traducteurs japonais en ligne, je pense que ça ira mieux avec l'univers.
Pour ce qui est du village où tu veux aller, tu es libre dans tes choix. Konoha, les plaines et les forêts, Suna, les étendues désertiques, Iwa, les massifs montagneux, et Kiri, l'archipel de la brume. Le grade, c'est aussi libre de choix. Je te conseille de ne pas prendre un grade élevé pour commencer, si tu veux pouvoir ressentir le sentiment de progression.
Je te mets en attente le temps que tu te décides.
Cordialement. |
| | | Onigoroshi Samouraï - Bushi
Points d'activité : 17 Messages : 10 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 2000 | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Dim 3 Mar - 0:24 | |
| J'ai refait un peu le code. Pour les noms d'épées je vais y réfléchir . En village j'avais pensé Iwa. Je tiens à préciser que ce RP est le mien mais sur un autre forum. J'ai stoppé l'autre forum et suis revenu ici avec ce personnage. En grade. Franchement je vous laisse choisir. |
| | | Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Dim 3 Mar - 0:28 | |
| Parfait pour le code ! Ashigaru (Genin) ou Bushi (Chuunin) ? Pour le village d'Iwa, aucun souci. Tu veux rentrer dans un clan ? Une organisation ? |
| | | Onigoroshi Samouraï - Bushi
Points d'activité : 17 Messages : 10 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 2000 | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Dim 3 Mar - 0:37 | |
| Je vais prendre Bushi . Les sans villages m'auraient bien intéressé ,mais il faut être d'un grade junnin ou équivalent je crois. Donc je ne ferais partis d'aucune organisation et d'aucun clan |
| | | Points d'activité : 415 Messages : 252 | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Dim 3 Mar - 0:48 | |
| D'accord. (Juunin = Hatamoto) Bon, maintenant, tu peux aller créer ta fiche de personnage (Encyclopédie > Personnages) et la remplir selon les règles et avec les acquis qui te sont dûs (Les techniques, 2000 ryos, x2 katanas (les tiens) et x2 kunai). Ensuite, libre à toi de faire ce que tu veux. Demander une mission, un entrainement, créer des techniques, approfondir ton histoire etc ...
Bonne route ! |
| | | Onigoroshi Samouraï - Bushi
Points d'activité : 17 Messages : 10 Feuille de personnage État Physique: En pleine forme Réserve de Chakra: 20/20 Ryos: 2000 | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) Dim 3 Mar - 0:55 | |
| Merci |
| | | | Sujet: Re: [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) | |
| |
| | | | [Samouraï] Onigoroshi (Hotetsu de Sikiri) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |