Loin dans les contrées de l’est, dans les îles à proximités du continent de Kiri existait une forêt qui n’avait pas de nom tellement elle était si peu visitait et tellement elle était éloignée du reste du monde ninja. Cette forêt était infestait de dangereux éléments , fleurs carnivores , arbres empoisonnés , animaux carnivores et affamés et quelques tributs indigènes qui maîtrisaient un peu le ninjas , (techniques de camouflage , marcher sur les arbres … l’eau , les techniques de bases ninjas) Cette île était, parfaite pour l’entrainement de nouvelle recrue shinobi , mais personne n’y venaient . Le bateau de Hotetsu avait échouait sur le rivage et la plupart des gens sur le bateau avaient pris les bateau de sauvetage. Hotetsu avait décidait de partir dans les forêts pour traverser l’île et rejoindre le continent principal de Kiri, en espérant trouver un bateau sur la plage. La traverser de cette île c’était quasiment passait sans encombres, seul les moustiques avaient réellement attaquaient Hotetsu. Hotetsu arriva quasiment à la plage quand il aperçut une barque sur la plage, il accéléra le pas quand il entendit un hurlement de rage derrière lui il se retourna brusquement et para de justesse une attaque perpétrait avec un katana, avec justement un autre katana trouvait sur le bateau, c’était un homme balafré a l’œil gauche et aux cheveux vert, il donna un coup de pied dans le ventre de l’agresseur, ce qui le repoussa de quelques mètres. Hotetsu chargea l’homme à la balafre en lui donnant des coups de katana, si bien rapide que puissant. L’homme aux cheveux vert les attaques fût toussent paraient mais ils avaient fait pas mal reculer l’agresseur qui était étonnait d’être si dominait. Hotetsu ne relâcha pas ses efforts et continua l’assaut sur son adversaire et le fît tomber à terre. Il pointa le bout de son arme sur le visage de l’homme balafré et s’adressa à lui de la façon suivant :
‘’Toi qui ose m’attaquer, par derrière qui plus est … à tu une raison valable qui pourrait épargnait ta misérable vie’’
‘’Je … Je … Je sais que vous avait saboté le bateau, je cherche juste une barque pour rentrer à Kiri, s’il vous plaît épargné moi … ‘’
Hotetsu soupira et coinça son katana entre sa ceinture et sa veste et tendit sa main à son agresseur…
‘’Je pense qu’il y a confusion, je n’ai rien à voir dans ce ‘’sabotage’’. Venez rentrons à Kiri ensemble … ‘’
‘’Merci !’’
Un immense sourire ce dessinait sur le visage de l’homme qui avait aussi l’air soulageait de ne pas être tombait sur un ennemi.
Ensemble ils prirent la barque et en se repérant grâce à la topographie, se dirigèrent vers Kiri. Durant le voyage qui ne dura que quelques heures, Hotetsu questionna l’homme sur Kiri, comment e devenir citoyen … ninja. Hotetsu, suivant les instructions de son ancien agresseur qui habitait hors de la ville et qui le quitta donc avant d’arrivait devant les imposantes portes de Kiri, Hotetsu s’adressa au comptoir juste à l’entrée de Kiri, il devait leur expliquaient sa situation et son souhait dans Kiri, sa demande serait jugeait par les dirigeant des entrées et sorties du village.