AccueilPortail*Dernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Taira Kiyomori Icon_minitimeSam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Taira Kiyomori Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Taira Kiyomori Icon_minitimeSam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Taira Kiyomori Icon_minitimeVen 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Taira Kiyomori Icon_minitimeSam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Taira Kiyomori Icon_minitimeSam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Taira Kiyomori Icon_minitimeJeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Taira Kiyomori Icon_minitimeLun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Taira Kiyomori Icon_minitimeVen 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 40 le Dim 28 Jan - 6:02
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -



Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Taira Kiyomori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Taira Kiyomori
Samouraï - Disciple
Taira Kiyomori
Taira Kiyomori 1364340130-vvvv Taira Kiyomori 1364340130-vvvv Taira Kiyomori 1364340130-vvvv
Points d'activité : 16
Messages : 8
Taira Kiyomori 1364340130-vvvv

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 0
Taira Kiyomori Vide
MessageSujet: Taira Kiyomori   Taira Kiyomori Icon_minitimeSam 17 Sep - 1:05

-=Vous en tant que personne=-

Nom : Corentin (Ancien Hashirama)

Âge : 15 (bientôt 16)

Je suis : Étudiant

Centres d'intérêts
: Ordi, soirée, potes etc ...

Niveau RP : Moyen voir nul.

-= Vous en tant que personnage =-

Prénom : Kiyomori

Nom : Taira

Âge : 25 ans

Village, Voie et Grade souhaité : Je choisis d'aller à Iwa en tant que Samouraï mais pour le grade je voudrais commencer depuis le début, vu que je suis présent que le week end (Internat)

Description physique
:
Kiyomori n'a pas un visage parfait. Il a certain défaut, comme son nez, qui est un peut bossu. Il a une cicatrice sur le côté droit de son visage, qui part de son œil droit jusqu'à la joue. Ses cheveux noirs et courts laissent apparaître de petites oreilles décollées. Ses petits yeux bridés laisse à peine apercevoir ses pupilles de couleur verte. Kyiomori porte le bouc comme tous les hommes de se famille. Ses gros sourcils sont cachés par son casque de Samouraï. Il porte une armure de couleur rouge vifs, qui est décoré par des petites inscriptions en dorée. Le jeune homme porte 2 bracelets bleu azur sur chaque poignet. Pendant les combats, il porte un masque rouge sombre couvrant le bas du visage.

Description mentale :
Kiyomori est un jeune homme qui aime la vie et il le laisse paraître sur son visage. Il est toujours entrain de sourire, même pendant les pires situations. Ce n'est pas le genre d'individu à abandonner facilement, et il peut se battre jusqu'à la mort si il le faut. Vu qu'il aime bien la vie, Kiyomori aime aussi les bonnes choses tel que les bons repas, un bon lit et un petit verre d'alcool. C'est une personne simple, mais heureuse qui ne laisse jamais ses amis seuls devant une situations difficile, que ce soit mentalement ou physiquement.

Histoire :

Dans un village perdu au nord du Pays de la Terre, vivait une petite famille. Le père qui s'appelait Tadamori et la mère Seishi, avait un 2 enfants. Le plus vieux se nommait Tadanori et le plus jeune Kiyomori. C'était une famille qui gagnait sa vie grâce au métier du père : Forgeron. Tadamori était connu dans tout le nord du pays pour ses armes résistantes et de très bonne qualités.

La petite famille était heureuse, même si il ne vivait pas de luxe. Mais le jeune Tadanori, ainé de la famille, voulait que ses proches aient plus d'argent pour ainsi vivre d'en de meilleure condition. A cette époque, la plus grande ville militaire du Pays de le Terre : Iwa, était en guerre avec la légendaire ville de Konoha. La guerre faisait rage depuis plusieurs mois, et les forces de Konoha étaient entrain de marcher en directions d'Iwa, qui était quasiment sans défense.

Le jeune Tadanori, qui avait 18 ans, décida de partir sur le front pour défendre son Pays, et il savait qu'une foi de retour, sa famille ne manquerait de rien. C'est ainsi qu'il parti se battre, laissant son père et sa mère, mais surtout seul son petit frère Kiyomori âgé de 12 ans.

Après 5 mois de guerre qui firent des milliers de victimes , que ce soit du côté de Konoha ou d'Iwa, une paix entre les deux factions se décida. Mais malgré la trêve, le jeune Tadanori ne rentra pas chez lui. Malheureusement, il était mort au combat, 2 semaines avant la fin de la guerre. Quand la famille Taira apprirent que le jeune Shinobi était mort au combat, ce fût une triste nouvelle. Celui qui était le plus affecté à cette nouvelle était le petit frère de Tadanori. Il se sentait coupable du départ de son frère. Pendant les 3 années qui suivirent la mort de son frère, il aida son père dans son travail de Forgeron.

Après avoir apprit les bases du métier de Forgeron, il se posa un véritable défit pour lui : Forger une lame de renom exceptionnel. Il demanda à son père où se trouvait le minerais de la famille. Il lui donna la position exacte, mais le temps de voyage jusqu'à la mine était très longue. C'était hors du continent Ninja. C'est ainsi qu'âgé de seulement 16 ans, il parti à la recherche de ce minerais très rare. Pour son voyage, il prit une des épées que son père avait forgé, et quelques morceaux d'armures de Samouraï.

Pour son voyage, le jeune Kiyomori devait traversé la grande chaine de montagnes du Pays de la Terre. C'était un endroit désertique, et les ossements d'animaux de grandes tailles gisaient aux sols, tout le longs de la chaine de montagne. Après avoir passé la plus grande montagne, il rencontra un ours de taille gigantesque. Lors de son affrontement avec la bête, il reçu un coup de patte sur le visage. Malgré sa blessure, il tua l'ours, prit de la viande, de la peau et de la fourrure d'ours, et repartit en chemin.

Derrière la longue chaine de montagne, se trouvait un autre continent, où l'art des Ninjas et Samouraïs étaient remplacés par une technologie avancée. Des armes en forme d'arbalète, mais crachant du feux et propulsant des petites billes de plombs. La mine se trouvait juste à la frontière avec ce continent. Il se rendit donc à l'endroit indiqué sur la carte.

A l'endroit indiqué, il trouva une petite grotte, par l'aspect abandonner. Il rentra dedans en étant malgré tout sur ses gardes. Après s'être enfoncer dans la grotte, il trouva un gisement du minerais tant recherchés. Avec le pommeau de son épée, il cassa la roche abimer pour extraire le métal. Il en prit plusieurs Kilos puis fit le trajet inverse pour rentré chez lui.

Sur le chemin du retour, il entendit des cris venant qu'un petit boit. Il se précipita, et aperçu un vieil homme se faire agresser par un fauve. Prenant son courage à 2 mains, il se jeta sur le fauve et avec une rage enfouit au plus profond de lui, tua le fauve.

« Merci, je vous dois la vie, jeune homme. »

Le vieil homme s'inclina devant Kiyomori.

« Je t'attendais depuis longtemps, Kiyomori no Taira. »

Le jeune adolescent regarda avec inquiétude le vieil homme. Il connaissait son nom alors qu'il ne l'avait jamais vu. Kiyomori commença à reculer tout en fixent le vieil inconnu.

« N'ai pas peur petit. Je suis désolé, je ne me suis pas présenter. Je m'appelle Itsu. Viens, je dois t'expliquer certaines chose, te concernant. »

Kiyomori décida de suivre le vieil homme, même si il ne le connaissait pas. C'est ainsi que le vieil homme lui expliqua beaucoup de chose. Notamment pourquoi il connaissait son nom. Enfaite, Itsu est un Samouraï, qui est de la famille Taira, mais éloigné. C'est un cousin éloigné à son grand père. En effet, les Taira sont des samouraïs de renoms à Iwa, mais le grand père de Kiyomori avait décidé de ne pas apprendre cet art ancestrale. Mais Itsu savait qu'un jour un jeune de la famille Taira viendrait au-delà du continent Ninja.

« Maintenant que tu sais l'histoire de ta famille, je peux te proposer quelque chose. Je suis
un ancien samouraï, et je sais que ma dernière heure est pour bientôt. Si tu veux bien, je vais t'apprendre les base pour devenir un Samouraï de renom, comme était tes ancêtres. Alors, quand dis-tu? »


Le jeune homme regarda par terre pendant quelque secondes. Il ne savait quel choix faire. Soit accepté, et ainsi risqué sa vie comme l'avait fait son frère, soit resté un Forgeron et vivre tranquillement. Il leva la tête et regarda le vieil homme.

« J'accepte. »
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Admin
Admin 1
Taira Kiyomori 1364340130-vvvv Taira Kiyomori 1364340130-vvvv Taira Kiyomori 1364340130-vvvv
Points d'activité : 415
Messages : 252
Taira Kiyomori 1364340130-vvvv
Traditionnel 1
Taira Kiyomori Vide
MessageSujet: Re: Taira Kiyomori   Taira Kiyomori Icon_minitimeSam 17 Sep - 4:10

    Bienvenue Hashi ! Smile
    Je suis content que tu ai choisi cette voie là, les gens étaient décidés a devenir des Ninjas ou des Vagabonds jusqu'à présent. Comme tu le souhaite, tu commencera au bas de l'échelle, soit Disciple, dans le village d'Iwa. Si tu as des questions sur la façon de progresser, n'hésite pas a m'envoyer un Mp. Quoi qu'il en soit, tu auras besoin de Pnj pour t'aider dans ta montée de grade (sauf si des Samuraïs s’inscrivent entre temps.), alors demande en dès que tu en as besoin.

    Sur ce, très très bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
https://taisen-dynasties.1fr1.net
 

Taira Kiyomori

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Inscriptions :: Fiches :: Fiches Validées-