AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 Kuchyose : Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin 1
Admin
avatar

Points d'activité : 415
Messages : 252

Traditionnel 1
MessageSujet: Kuchyose : Invocations   Lun 29 Aoû - 20:59

Kuchyose

Le Kuchyose est l'art des Invocations, accessible a toutes les voies. Le personnage qui maitrise cet art est capable d'invoquer des entités pour le soutenir dans un combat, que ce soit par la force ou la subtilité. Pour accéder a ce pouvoir, la personne doit passer un pacte avec une de ces entités, qui peut aussi bien être bonne que mauvaise, les liant ainsi pour la vie. La plupart du temps, ce pacte exige des preuves a faire auprès des ces entités, des concessions ou même des sacrifices, en fonction de la valeur de cet accord. Ce pacte se passe avec ces entités, que l'on peut trouver en fonction de leur lieu de vie, qui peut aller du temple a l'antre.

Note : Ces entités peuvent être de toutes sortes a conditions qu'elles ne soient pas des objets ou des élements et ne sont pas limitées, comme dans le manga, aux animaux. Ainsi, vous pourrez vous lier aux Crapauds ou aux Serpents comme aux Tengus ou aux Oni. Il est également possible de choisir une catégorie d'entités, comme les Félins ou les Animaux marins. Seule votre imagination en est la limite (Et le bon sens, evidemment). Ainsi, les techniques proposées ci-dessous ne sont que des types d'invocations, avec leurs caractéristiques et leurs types de techniques correspondantes. Au joueur de choisir et de personnaliser ses invocations, sous le contrôle des modérateurs et admins.

  • Chuunin, Ashigaru, Confirmé :
    Invocation d'objet
    Caractéristiques : Celles de l'objet en question
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur marque son ou ses objets d'un signe d'invocation, pour ensuite l'invoquer plus tard, a l'aide d'un parchemin, un tatouage ou une inscription sur le sol.

    Invocation mineure
    Caractéristiques : x PV / x PC
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur, après avoir passé un pacte avec son entité, a la capacité d'invoquer une créature d'une taille inférieure a lui.
    Techniques :
    - Technique d'attaque (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de soutien (Effet : Type dissimulation, soin mineur ... / Coût : - x PC)

    Invocation moyenne
    Caractéristiques : x PV / x PC
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur est maintenant capable d'invoquer une entité a peu près aussi grande que lui.
    Techniques :
    - Technique d'attaque faible (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique d'attaque forte (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de défense (Effet : - x dégats / Coût : - x PC)

  • Juunin, Hatamoto, Expert :
    Invocation d'un piège
    Caractéristiques : x PV
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur peut invoquer un piège, et décider des conditions d'emprisonnement, de rétention et d'échappatoire (il doit toujours y en avoir une).

    Invocation majeure
    Caractéristiques : x PV / x PC
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur est maintenant capable d'invoquer une entité deux a quatre fois plus grande que lui.
    Techniques :
    - Technique d'attaque faible (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique d'attaque forte (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de défense (Effet : - x dégats / Coût : - x PC)
    - Technique de soutien ou d'immobilisation (Effet : Type soin, dissimulation, immobilisation ... / Coût : - x PC)

    Invocation immense
    Caractéristiques : x PV / x PC
    Coût : - x PC
    Description : L'utilisateur est maintenant capable d'invoquer une entité énormément plus grande que lui.
    Techniques :
    - Technique d'attaque faible (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique d'attaque forte (Effet : - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de défense ultime ou d'attaque ultime (Effet : - x dégats ou - x PV / Coût : - x PC)
    - Technique de soutien ou d'immobilisation (Effet : Type soin, dissimulation, immobilisation ... / Coût : - x PC)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://taisen-dynasties.1fr1.net
 

Kuchyose : Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les invocations et vos meilleures prises
» Les INVOCATIONS : Qui sont-elles ?
» conseil pour les lapis et tickets d'invocations
» interview de lichen par jol sur les futur modifications
» Le Kuchyose. Un art bientôt oublié ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Encyclopédie :: Encyclopédie :: Jutsus :: Voie du Ninja-