AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -

Partagez | 

Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Suzaku Uchiha
Ninja - Jonin
Membre du clan Uchiha Agent du Service des Renseignements Directeur du Service des Renseignements
Points d'activité : 505
Accomplissements :
  • - Expérimentateur Ninpo
  • - Multijoueur
  • - Snatch
  • - Déjà-Vu
  • - J'aime l'odeur du souffre au petit matin

Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 8000
MessageSujet: Un réveil difficile [Rp ouvert/ retour de mission]   Mer 1 Mai - 12:41

Tout était très floue sur ce qui s'était passer après mon combat. Mon adversaire avait été coriace, très coriace, j'y était aller trop doucement, cherchant a comprendre pourquoi cette femme qui était censé être une Kunoichi sous mes ordre m'avait attaquer. Oui je m'était rapidement rendu compte de la trahison, du fait qu'en réalité aucun des Shinobi qui nous avaient rejoins n'était de ceux qui étaient censé réellement nous rejoindre.

J'aurais voulu la prendre en vie aussi, mais j'avais gaspiller inutilement mes forces trop tôt et je n'avait pas pût me permettre de la garder en vie après l'avoir neutraliser, surtout que j'avais eu pour projet de rejoindre le Hattori. Seulement je n'avais pas pût le faire et je m'était écrouler, vider de mes forces avent d'arriver a destination.

maintenant j'étais assis sur mon lit d’hôpital, pas allonger dedans. J'étais un Uchiha et même si je n'avais pas l’orgueil maladif de mon clan je ne voulais pas lui faire honte en montrant une quelconque faiblesse. Mes parents ne me le pardonneraient jamais s'ils voyaient leurs fils s'abaisser a se laisser aller. Quelque part oui, cette mission avait été un coup dur pour moi. J'en avais eu la charge et je ne savais même pas si mes camarades s'en étaient sortis, ou du moins mes camarades Jûunin, car il était évident qu'aucun Chûunin de l'unité de renfort n'avaient survécu. je ne savais pas non plus si ma mission avait finalement été accomplie ...

En fait je ne savais rien du tout, venant de me réveiller je restait assis sur le bord de mon lit, attendant que mes jambes regagnent assez de force pour me porter. Je réfléchissait a mon probable fiasco, mes Sharingan étaient visibles dans mes yeux, signe apparent commun de colère, de frustration ou de déception chez un uchiha. Les Sharingan avaient tendance a apparaitre seul sous ces fortes émotions.

Je sera les poings, priant pour que tout ceci n'ai pas été vain, attendant de pouvoir me déplacer moi même ...