AccueilPortail*FAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
 
Bienvenue sur Taisen Dynasties !
Connexion
Nom d'utilisateur:
Mot de passe:
Connexion automatique: 
:: Récupérer mon mot de passe
Derniers sujets
» Les Missions
Sam 10 Aoû - 14:22 par Admin 1

» La Voie du Vagabond
Sam 10 Aoû - 7:26 par Admin 1

» La Voie du Samouraï
Sam 10 Aoû - 7:12 par Admin 1

» La Voie du Ninja
Ven 9 Aoû - 11:59 par Admin 1

» IL EST CLASSE CE FORUM
Sam 3 Aoû - 23:04 par shikamarunura

» [Demeure de la Bunke] Intermezzo
Sam 6 Juil - 2:38 par Naoji Hyuuga

» Revelation
Jeu 27 Juin - 22:19 par PNJ

» [Mission] La tanière des loups (part.2)
Lun 24 Juin - 4:25 par Maître du Jeu

» "Amaterasu" (Été 2013)
Ven 21 Juin - 3:28 par PNJ

Qui est en ligne ?
Il y a en tout 1 utilisateur en ligne :: 0 Enregistré, 0 Invisible et 1 Invité

Aucun

Le record du nombre d'utilisateurs en ligne est de 16 le Jeu 30 Avr - 23:00
naruto sasuke top 100
manga topsite
- Partenaires -




Partagez | 
 

 [Mission] La tanière des loups (part.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
avatar

Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
MessageSujet: [Mission] La tanière des loups (part.1)   Lun 15 Avr - 22:03

Sombre , aigris , le ton maussade , c'est un Nabuû affecté par sa dernière mission qui du se rendre d'un pas lourd au quartier général du village , il n'avait toujours pas digérer le sacrifice de ses derniers compagnons de fortune , des vies pour en sauver d'autres , rituel macabre , boucle insensé . Son périple l'épuisait plus qu'il n'y pensait , loin de cette île et de ce village il n'avait jamais envisager l'ampleur et la complexité des problèmes de ce pays ... Tâche ardu , avait-il vu plus gros que son ventre ? Etait-il de taille de venger l'honneur de son maitre ? Le doute s'installait petit à petit ...

Atsuhito lui avait finalement donner l'opportunité d'affronter son destin , de s'approcher de plus en plus des Lobos , au final qu'est-ce qu'il connaissait d'eux ? Ils semblaient forts , organisés et nombreux , aucunes informations sur leurs chefs , leur système hiérarchique ou autre ... peut-être que l'homme qu'il devait retrouver aurait des réponses ...


Me voila dans la tanière des traqueurs , Reikenichi ... connais pas , comment vais-je le trouver ?

Pourtant c'est lui qui fut trouver en premier ... une présence l'observait depuis un bon moment , hiboux dans la nuit , aigle royal aux sommets des cieux , nul doute possible il était bien au bon endroit ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
PNJ
Admin


Points d'activité : 106
Messages : 89

MessageSujet: Re: [Mission] La tanière des loups (part.1)   Mer 17 Avr - 8:08



Atsuhito, Hatamoto de Kiri, coordinateur des forces armées du village



[Quelques heures plus tôt, quartiers de l'Uran]

Atsuhito se tenait là, adossé au mur. Le traqueur se tenait en face. Ils avaient parlé longuement, sérieusement. Le samouraï, qui ne se laissait que peu aller aux vices, avait succombé à un verre d'alcool de riz, assez puissant pour troubler légèrement ses gestes, assez délicat pour le détendre.

Atsuhito : Je ne sais pas ce que le Mizukage à derrière la tête, mais en tout cas, je sais que cela n'as rien de bon.

Il leva la tête au plafond, comme s'il espérait voir le ciel à travers les murs. Et se laissait aller un instant à la contemplation.

Atsuhito : Pourriez-vous prendre soin de lui pendant cette mission, Reikenichi-san ? C'est un bon garçon, plutôt talentueux, assez calme et assidu, mais j'ai peur que ses émotions reprennent le pas un jour. Il ne fait pas le poids, pour l'instant.

Il posa son petit bol sur la table et se releva. Il ajusta sa tenue de confort ainsi que son sabre et regarda le traqueur.

Atsuhito : Vous me rendriez un grand service si vous acceptiez. Je dois partir. Mais si jamais vous êtes d'accord, il va vous attendre au quartier général. Vous le reconnaîtrez, j'en suis sûr.

Il s'inclina et se retourna, quittant la pièce.

Atsuhito : Domô, Reikenichi-san.

____________________________________________________

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reikenichi
Ninja - Jonin
avatar
Traqueur de l'Uran
Points d'activité : 42
Messages : 31


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 5300
MessageSujet: Re: [Mission] La tanière des loups (part.1)   Ven 19 Avr - 5:41

« Les Renseignements me doivent quelques compensations... La torture de Tanaka, la protection de votre petit disciple... Tout ça n'est pas gratuit. Tu me connais Atsuhito-kun, je ne fais rien sans intérêt notamment pécunier. Je prendrais soin de votre protégé, tâche de t'en souvenir. »

Atsuhito, coordinateur de l'armée. L'Uran et les force militaire avaient des rapports assez cordiaux, plus ou moins affilié. Autant ce gars faisait preuve de beaucoup de tenu autant je n'en avais jamais vraiment eu cure à part pour m'amuser, jouer un rôle.

J'lève mon verre de saké, l'entrechoque. De la porcelaine à la porcelaine. Je bois cul sec. Le liquide se glisse dans ma trachée, chemin de feu, érosion et embrasement. J'ai l’œil brillant, une glacière pleine de fruits.

« À ta santé Atsuhito-kun. »


Hall large, un escalier filiforme grimpait en arabesque vers les étages supérieurs. Marche après marche un homme masquait descendait, ses doigts glissant souplement le long de la rambarde. Posture d'épervier, la tête haute dans le ciel regardant l’œil avide les basses terres, dominant de tout son être sinuant. Il avait remarqué le jeune samouraï. Il y avait dû dédain mécanisé dans sa voix :

« Que faites-vous ici ? Quelles sont vos accréditations? »
« Je viens quérir un certain Reikenichi pour une mission commune. Je viens de la part du commandant et coordinateur des forces armées Atsuhito. »
« Reikenichi ? »
« Cela même... »


La poigne du ninja se raffermit sur la barrière de bois, stoppé dans sa descente, il y avait quelque chose comme une docilité hiérarchique, comme s'il avait été remis à son juste grade.

« Le chef des tortures est au Jardin des Sens... veuillez me suivre. »



Mes doigts s’entrelacent aux ficelles. Je renifle dédaigneusement, crache, un mollard vient repeindre un gravier du mandala qui cerne la pierre sur laquelle je me tiens flegmatiquement. Je me fais chier royalement...
Un bruit de pas vient me surprendre dans mon ennui. Quelque part sur les chemins du jardin à étage du palais. J'tourne la tête, voir qui vient par ici. Une cape grise... fait chier... ah ! Quelqu'un vient derrière lui et il n'est apparemment pas de l'Uran. Il a le regard terne, une armure de samouraï usée, peut-être est-ce le disciple de ce cher Atsuhito. Son escorte me fait les présentations, d'une voix polaire.

« Reikenichi-sama, voici un envoyé du haut commandement venant directement de la part d'Atsuhito-sama... »
« Ouais je suis au courant. Tu peux te casser Raisui, j'ai pas b'soin d'toi pour le reste. »


Il se courbe et se retourne d'un même mouvement. Rembruni dans sa fierté de mal dominant. Les dominant je les casse. Je suis un arbre centenaire et eux un vulgaire roseau qui se courbe au souffle du vent.

« Rappel moi ton nom et en quoi je peux t'être utile frangin ; j'ai tendance à la sélection de mes souvenirs. »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
avatar

Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
MessageSujet: Re: [Mission] La tanière des loups (part.1)   Lun 22 Avr - 11:29

L'Uran était très bien organisé , Nabuû n'avait pas l'habitude de s confronter à de tels unités , tous ce qui était organisation , gouvernement et politique le dépassait , c'était un jeune homme qui ne connaissait qu'une chose ... la guerre . Et ici il n'avait qu'une envie rencontrer l'homme qu'on appel Reikenichi , ce dernier l'aiderais surement par la suite .
Avant de l'atteindre , le samouraï du passer par l’intermédiaire d'un ninja peut commun , formater dans son rôle , qu'importe il le suivit ...


Chef des tortures... c'est moi , où l'atmosphère devient étouffant .

L'endroit le rendait nerveux , il n'aimait pas être ici , cela ne lui correspondait pas , il n'avait qu'une envie c'est de partir loin , le plus loins possible de cet endroit ... d'un pas forcé par sa volonté à terminer tous ce qu'il entreprend il fut amener à un inconnue , c'était lui ? Reikenichi , les présentation sont faites . Rien d'extraordinaire , finalement les mots de ce dernier arrive à mettre notre samouraï à l'aise , franc , direct et familier ... contraste de tous ce qui s'était fait comme idée dans sa tête jusqu'ici .
Il pouvait relâcher la pression , devait-il utiliser le protocole de politesse , malgré le langage utilisé ?


"Nabuû , je m’appelle Nabuû ! heu ...enchanté Reikenichi-san . Mon maitre m'a fait l'éloge de vos talents , et selon lui vous serez le plus apte à m'aider dans ma quète ..."

Il marqua une pause et repris d'un ton sérieux .

"...je souhaite m'introduire dans les tunnels souterrains décuvèrent récemment , et découvrir ce que cachent les Lobos !"
.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Reikenichi
Ninja - Jonin
avatar
Traqueur de l'Uran
Points d'activité : 42
Messages : 31


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 5300
MessageSujet: Re: [Mission] La tanière des loups (part.1)   Mer 24 Avr - 10:47

« Les loups ? Ouais... J'en ai connu lorsqu'ils étaient encore des mioches, des petits toutous sans défense. Fouilleur de poubelles descendu dans les égouts récupérer les merdes de la surface. Le mouvement c'est fait plus organisé, plus violent... Je n'sais pas à qui ça profite, mais ils ont pris en otage pas mal de zones, ainsi qu'une bonne part du commerce underground... »

Mon cou me lance de sa longue torsion. Je fais coulisser mon corps tout entier afin de me trouver face à ce fier samouraï le regard encore plein d'ignorance à l'envers du monde.

« La réalité c'est que les souterrains ne sont pas foncièrement difficiles à trouver, c'est juste qu'il faut savoir ou chercher et ensuite savoir se diriger une fois dedans. J'ai passé une part de mon enfance à bosser dans ce monde et c'est surtout pour ça que ton maître a fait appel à mes services. »

Les lupanars des catacombes avaient été, bien avant les forces de l'Uran, la plus belle école sur l'étude des corps et des rapports humaine. J'avais tout appris dans ces lieux humides et souvent nauséabonds. La basse ville et les bidons-ville étaient un parti de ma vie, l'underground une autre. C'est encore un autre comportement à avoir, savoir s'adapter dans ces nids à crocodile. Ce monde immense grouillait sous nos pieds comme des veines se déversant sur les deux berges de l’océan.

« T'sais ce que tu vas trouver en dessous ? Ce n’est pas vraiment l'monde des hommes, j'm'assurerais qu'il t'arrive rien, mais y a de quoi devenir taré quand on fouine là bas. C'est pas que les loups qu'on y trouve, Kiri la brume sanglante c'est pas que la légende guerrière de sa surface, mais aussi les extrémités et les vices de ses sous-sols. Si t'as des questions pose les maintenant, plus tard tu devras les vivres par toi même. Si, non, on peut partir maintenant. »

Je ne veux pas lui foutre la trouille avec mes paroles, mais c'est vrai que pour un gars de la ville, un étranger, ou un débutant dans le monde guerrier ce n’est jamais l'endroit facile. Je n’ai pas envie d'avoir un poids mort une fois sur place...
Je le regarde, attendant une réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Nabuû
Samouraï - Ashigaru
avatar

Points d'activité : 258
Accomplissements :
  • - Déjà-Vu
Messages : 75


Feuille de personnage
État Physique: En pleine forme
Réserve de Chakra: 20/20
Ryos: 2100
MessageSujet: Re: [Mission] La tanière des loups (part.1)   Ven 26 Avr - 2:17

Les paroles de Reikenichi sentaient le vécu , je ne peut cacher mon stress maintenant que la situation est clarifié , mais qui je suis si je recule devant la difficulté ? Mon nindo me l'interdit quoi qu'il arrive je descendrais sous terre et verrai par moi même ce monde si différent de l’extérieur ...
Sans cette personne je ne ferai surement pas long feu , mais voila , Atsuhito en avait l'extrème confiance et ainsi j'était assez-semant sous peu rassuré .


"Montrez moi la voie Reikenichi-san , si je survis alors j'en sortirai plus grand."

Tous samouraïs digne de ce nom , accepterai la mort avec joie si celle ci ce présente lors d'un combat , même si je préfère la lueur du jour , un petit tour à l'ombre me fera le plus grand bien .

"Je vous suis ..."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé


MessageSujet: Re: [Mission] La tanière des loups (part.1)   

Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] La tanière des loups (part.1)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission pour tous - Fatiguant Travail [part 1]
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» [ROSA] Une mission secrète dans la démo
» Tanière du Guérisseur – Reaven
» Equipement d'un 304, part 2 [Matt & Jordan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taisen Dynasties :: Pays de l'Eau :: Kiri :: Quartier Général :: Secteur de l'Uran-